Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 10 11 Page suivante |
501 messages 16962 vues |
Lexus IS-F |
ocean_orgy | ![]() J'aime beaucoup Lexus mais l'image que j'en ai est plutot de salons roulants, c'est à dire des voitures confortables, bien finies et silencieuses. C'est pour ça que je ne suis pas sur que cette IS-F soit une très bonne idée pour l'image. Surtout qu'on dirait vraiment du jackysme... ![]() Reste le son plutot sympa ![]() ![]() ![]() Specs : V8 de 5L, 400cv, 475Nm, boite auto huit vitesses... ![]() ![]() |
yamrs2 | ![]() IS-F c'est certains qu'il faut le payer pour se payer ce genre de voiture! |
stanvice | ![]() Il fait plus de 400 ch |
ocean_orgy | ![]() Combien alors ? Parce que je trouve 400 partout... |
yamrs2 | ![]() 425 cv en v8, et il y aurait aussi un v10 de 500 cv |
vassim | ![]() Calquée sur la RS4, M3 et autres AMG quoi |
ocean_orgy | ![]() Le V10 c'est pour la LS-F. |
yamrs2 | ![]() Vassim> oui c'est d'ailleurs la cible de ce véhicule. |
mimi74 | ![]() Cela passerais peut être sur une coupé, mais sur une 4 portes, je n'aime pas ![]() |
yamrs2 | ![]() Ocean> ok |
vassim | ![]() Le genre d'engin qui va a avoir une décote astrophysique. |
rsi | ![]() C'est lourd. je demande à voir l'arrière aussi... ![]() |
ocean_orgy | ![]() ![]() |
rsi | ![]() En effet j'ai jamais vu aussi ignoble en double sortie... même un tuneur passant dans confessions intimes ne les mettrai pas. |
ocean_orgy | ![]() Une petite vidéo Youtube ![]() Elle passe beaucoup mieux dans d'autres couleurs et le son est vraiment sympa... il n'y a plus qu'à espérer que Tom's ou autre sorte une autre sortie de pots plus conventionnelle. |
xu19tdi | ![]() J'ai matté la video et effectivement l'ensemble apparait séduisant! mais dieu que ces sorties de pots font too much! |
ocean_orgy | ![]() Elle est jolie dans cette couleur. En plus vu que les sorties de pot sont factices, il suffirait juste d'un PC différent. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sventchik | ![]() Pour les sorties...... attention..... ca pourrait bien faire comme les "feux Lexus" y a quelques années..... tout le monde trouvait ca moche au début..... mais ensuite tous les tiouneurs s'y sont mis..... |
ocean_orgy | ![]() La preuve que c'était moche |
sventchik | ![]() Ben ca dépend..... sur certaines, ca rend bien..... sur d'autres ![]() |
ocean_orgy | ![]() The engine is a bit of a star; it rumbles nicely up to 4000rpm, at which point it takes on the same sort of snarl you might expect from a Honda VTEC north of 6000rpm. Source Autocar First Drive |
thomas02 | ![]() Mis à part les 4 sorties assez moche le reste est plutôt bien réussi et je ne trouve pas que ça fasse plus tuning que ça !!!! En tout cas pas plus que les autres ! |
Toniciano | ![]() Sympa le coup de gaz au rétrogradage ! ![]() Si c'est construit à la Japonaise, ça a tout l'air d'une proposition très cohérente finalement ![]() |
tilo | ![]() Sventchik > Ce genre de sorties existe déja chez Mansory |
ocean_orgy | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je l'aime de plus en plus mais ce bleu ne lui va pas... La voici en bordeaux ![]() ![]() ...en gris ![]() ![]() ...et en noir ![]() ![]() ![]() |
kickback | ![]() Je ne la trouve pas dégueu perso, bon sauf les sorties d'echappement |
F7R | ![]() Idem, à part ces sorties elle n'est pas mal du tout ! |
F7R | ![]() prix dans les 70/80k |
ocean_orgy | ![]() Dans les 40.000 euros aux USA |
F7R | ![]() X2 pour nous quoi ![]() |
ocean_orgy | ![]() Moins je pense 60/70.000 un truc comme ça... |
F7R | ![]() à 50k et sans les sorties d'echap ce serait bien |
ocean_orgy | ![]() J'imagine bien chez le concessionnaire Lexus : "vous me faites un rabais si je prends pas le PC arrière ?" ![]() |
F7R | ![]() sinon je trouve l'instrumentation de bord tres réussie |
ocean_orgy | ![]() Ce n'était pas une IS-F évidemment, mais hier j'ai vu une IS bleu nuit et c'est une jolie caisse. Elle a vraiment de la gueule Je n'en vois pratiquement jamais, contrairement à l'Espagne où Lexus est assez répandu. |
VickTheViking | ![]() Une IS 350 me plairait vraiment beaucoup, avec un beau bleu nuit ou pourquoi pas un noir. Néanmoins c'est "coton" en france pour l'avoir dans cette motorisation vu qu'elle n'existe pas. Il est temps de songer à s'exiler aux states.. |
ocean_orgy | ![]() Je l'aime bien comme ça moi : ![]() ![]() ![]() |
VickTheViking | ![]() Superbe ! ![]() |
F7R | ![]() Citation de ocean : « Elle a vraiment de la gueule Je n'en vois pratiquement jamais, contrairement à l'Espagne où Lexus est assez répandu. » c'est vrai que c'est une marque confidentielle chez nous ![]() y a quoi dans la gamme actuelle ça "vaut" quoi niveau fiabilité etc ... |
kickback | ![]() Celle que tu verras le plus est l'IS 220d ![]() |
F7R | ![]() Ouais |
kickback | ![]() Sinon ils ont reconduit l'IS 200 et l'IS 300 |
F7R | ![]() IS 300 |
VickTheViking | ![]() De toute façon en essence il n'y a que l' IS 250 et ses 208ch. Ce qui parait vraiment très juste par rapport à la concurrence notamment germanique. Encore une fois l' IS 350 (306ch) serait intéressante. Une connaissance en a une en 220d achetée neuve et ayant maintenant 80 000kilomètres. Visiblement ras. |
F7R | ![]() Pourquoi l'IS350 n'est pas dispo en France ![]() |
ocean_orgy | ![]() ça "vaut" quoi niveau fiabilité etc ... Je crois que c'est un des points forts de la marque. Peut-être pas toutes les gammes mais il parait que les premières LS sont de vrais tanks. Pour l'IS-350 c'est un mystère... elle n'est même pas dispo en UK qui est pourtant un gros marché pour Lexus. |
phastaz | ![]() Lexus et fiabilité : suffit de regarder les enquêtes de satisfaction au USA pour comprendre... |
F7R | ![]() Ocean> oui c'est étonnant car ça fait un vide entre la 200 et l'ISF ... phastaz> elles disent quoi ces enquêtes |
ocean_orgy | ![]() C'est comme l'IS-250 quatre roues motrices, non disponible en Europe ![]() F7R, Lexus remporte pratiquement toutes les enquêtes JD Power |
F7R | ![]() Bon à savoir ça |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 10 11 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 380 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|