Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 10 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 |
494 messages 16696 vues |
Lexus IS-F |
stinger | ![]() @samolo je dirai qu'entre 30 et 35/ke pour une 2008 / 2010 en bon état est correct (35 étant la tranche haute deja...) et entre 35 et 40ke grand max pour les 2010 et autres... au dela ca ne me semble pas pertinent... C'est une excellente voiture je le dis et le répète mais sur un marché très très restreint |
weber-dc40 | ![]() Sinon y a l'une des nsx les moins chères d'Europe sur lbc. C'est quand même moins chiant a priori. |
stinger | ![]() l'isf est loin d'etre chiante comme caisse |
samolo | ![]() De toutes façons je n’ai pas thunes pour ça là tout de suite et il y a la 300sc à entretenir. Mais je me sens parti pour une période Lexus Dernière édition le 05/12/2022 à 11:58 par samolo, édité 1 fois |
Zorglub007 | ![]() la NSX si par contre |
caraddict | ![]() C'est toi le chiant @Zorglub007 |
Jujuleterrible | ![]() https://youtu.be/1qF6OPHDB14 ![]() ![]() YouTube - - |
caraddict | ![]() Elle a bien roulé celle-ci ![]() |
Thierry123 | ![]() Il y a 14 IS-F en vente sur le bon coin |
stinger | ![]() Ouais les mecs sont persuadés d être assis sur des montagnes de pognon mais rien ne se vend |
samolo | ![]() Celle de 2012/150kkm à 35-36 chez Lexus est partie. Pour la revente, il faut cibler une Crit’air 1, les autres devraient descendre à moyen terme. |
stinger | ![]() Celle que j ai vendu en janvier colle aux doigts du mec en ce moment quand même |
weber-dc40 | ![]() Je suis choqué, j'ai rencontré mon cousin, qui en a une de is-f 🤨 Dernière édition le 29/12/2022 à 17:28 par weber-dc40, édité 1 fois |
SuperZank | ![]() Comme quoi ya pas que des ratés dans la famille |
weber-dc40 | ![]() Sympa. |
SuperZank | ![]() ( |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Jujuleterrible | ![]() |
maxz318is | ![]() |
Carpe.diem | ![]() |
ctncrsp | ![]() |
Alfisteforever | ![]() |
MadMax | ![]() head shot! |
Ruiyu | ![]() La première génération de IS. Il y avait bien une version F ? C’est cette génération qui me faisait envie dans ma jeunesse avec ces feux ronds à l’arrière. |
caraddict | ![]() Y a jamais eu de version F sur la première génération, seulement sur la deuxième |
samolo | ![]() https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66102227479.html (LEXUS IS II F 5.0 V8 423 BVA8 2013 ESSENCE occasion - Loire-Atlantique 44) |
Jujuleterrible | ![]() |
bebert85 | ![]() on dirait qu'elle est neuve |
turbo1980 | ![]() Très jolie config ![]() |
stinger | ![]() propre |
Nickgtt | ![]() C'est une des dernières, non ? |
samolo | ![]() Il s’agit d’une 2012, j’en ai vu de 2014. Crit’air 1, élément essentiel, il faut oublier les Crit’air 2 je pense vu que les deux existent. 3e main. Import. Petit choc dans le dossier, pas grave a priori mais ça peut rebuter certains. |
spilner | ![]() super config |
samolo | ![]() Pas mal l’annonce LBC. https://www.leboncoin.fr/voitures/2285654935.htm (LEXUS IS-F V8 5.0 423cv 54300 km phase 2.5 exceptionnelle - Voitures) |
Ami8 | ![]() Très désirable cette IS-F entre le millésime, la couleur et le kilométrage C'est une remise en vente, elle était à 50-52k€ il y a quelques temps. Au prix d'aujourd'hui elle devient plus intéressante que les 2008 noires avec le triple de km pour guère moins cher. |
Ami8 | ![]() Dans les trucs qui me gênent sur le modèle, il reste toujours ce volant trop horizontal dès qu'on le monte un peu et une sonorité bien trop étouffée sous 4000 tr. Je serais curieux d'essayer une 2012 pour comparer avec l'ex de @stinger, notamment au niveau de la suspension, vraiment très sèche sur une 2008. |
samolo | ![]() Il faudrait que je revende la Mini @ben_92 à prix coutant, et ensuite je pourrais avancer sur cette RHD. https://www.autotrader.co.uk/car-details/202209260113149?advertising-location=at_cars&postcode=SW6%205NH&model=IS%20F&page=1&make=Lexus&include-delivery-option=on&sort=relevance&percentVehiclePriceDeposit=true Dernière édition le 16/01/2023 à 15:41 par samolo, édité 1 fois |
Carpe.diem | ![]() Rooooh. |
ben_92 | ![]() Ah oui jolie |
Thierry123 | ![]() Ultimate config ![]() |
whartonjelly | ![]() Les sieges de ces caisses sont anthologiques question moumoute, on n'en fait plus des comme ca Cuir semi aniline, double couture, mousse epaisse comme un gros matelas |
Aviator56 | ![]() Superbe. Toutes les ISF sont de type 4 places ? La boite n'a pas de mode sport ? |
stinger | ![]() Oui 4 places uniquement l’Isf. La boîte n’a pas de mode sport mais tu as un bouton sport qui renforce la réponse à l accélérateur mais de mémoire il n influe pas sur la boîte. Qui est de toute manière bien meilleure aux palettes Qu en mode full auto |
Aviator56 | ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 |
|
« 10 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 286 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|