Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 10 11 Page suivante |
501 messages 16958 vues |
Lexus IS-F |
stinger | ![]() oui ils ont arrêté d'IS-F. C'etait une 2008 avec 60 000 kms au compteur |
nico-20vt | ![]() Fabuleux, fonce, fait nous rêver, j'adore cette auto. ![]() |
stinger | ![]() ce commence a regarder a droite a gauche, il y en a très peu par contre donc difficile de trouver la perle rare. Mais j'ai vu 2 mecs hier, l'un garde la sienne pour le moment, l'autre commence a réfléchir a la revendre ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Ca se compare tout à fait à une AMG ou une M3, y a eu paquet de comparos d'ailleurs |
stinger | ![]() @caraddict c'est ce que me disait le gars oui... Il a poussé une C63AMG en sortie de péage vendredi soir. Mais bon entre l'idée qu'on se fait des sacro saintes Mercedes ou BMW et une vague voiture japonaise les idées revues ont la vie dure... Moi perso j'ai VRAIMENT été bluffé ![]() ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Au-delà de ça, ça permet de rouler dans une auto qui sort un peu de l'ordinaire, c'est plus exotique que les concurrentes. ![]() |
stinger | ![]() c'est exactement ce que je lui trouve. Elle reste discrète, tant au niveau sonore qu'au niveau extérieur. Hormis les 4 pots a l 'arrière, rien de très différenciant par rapport a d'autres versions |
madmax44 | ![]() jamais testé l'ISF mais de ce que j'en entends dire, les défauts seraient la boite plus lentes que la concurrence et l'amortissement trop raide. tu confirmes ? |
phastaz | ![]() " Il a poussé une C63AMG en sortie de péage vendredi soir" Ya "un peu plus" de ch et de couple dans la BenzBenz, ça parait étonnant quand même que la Lexus puisse "pousser" la C63 en ligne droite. |
nico-20vt | ![]() Vu l'extrême rigueur ( |
stinger | ![]() a priori pus legere la lexus.. Mais bon de toute manière pour moi ces voitures sont des avions de chasse qu'elle qu'elles soient donc ça me parait déjà stratosphérique |
stinger | ![]() J'ai pas trouvé la boite lente et l'amortissement pour ce que j'en ai vu est convenable. Sortant d'une IS250 en effet c'est beaucoup plus raide, mais ça semble tout de meme praticable au quotidien. |
stinger | ![]() Pour la boite en toute automatique c'est pas terrible en effet mais par contre quand tu passes en manuelle avec les palettes au volant c'est vraiment autrechose ![]() ![]() |
madmax44 | ![]() ok |
Rusty | ![]() Ca va concurrencer quoi cette RCF? 477 chevaux...4 places... |
jujuleterrible | ![]() la M3 par exemple |
idole | ![]() Sur route ouverte, entre une C63 et une IS-F, avec des conducteurs lambda, il doit y avoir de grosse différence. Le problème de l'IS-F, m'étant penché dessus pendant quelques semaines, c'est d'en trouver. Etant donné qu'elle n'est plus fabriquée, on pourrait imaginer que la cote va grimper et déjà qu'elles n'étaient pas nombreuses… C'est pénible quand on est réellement intéressé et qu'on ne peut pas en essayer. Ca impose presque de ne se déplacer qu'à coup sûr |
president | ![]() Ils ont une 2011 avec 24 000 km chez Lexus Cannes à 49 000 €. Edit : http://pros.lacentrale.fr/C018249/annonce/26358301/ (Annonce LEXUS IS V8 5.0 occasion - STAR AUTO TOYOTA LEXUS CANNES) Dernière édition le 20/04/2015 à 18:01 par president , édité 1 fois |
idole | ![]() c'est fou les tarifs n'ont pas bougé par rapport à 2012 quand je les zieutais, j'ai même l'impression que c'est pire. 3 à vendre sur lacentrale, 1 sur lbc, ça annonce la couleur |
phastaz | ![]() Et en prix, c'est comment vs. une M3 de la même année ? |
stinger | ![]() En ce moment y'en a pas beaucoup a la vente en effet. Mais ça va sans doute repartir lorsque la GS-F va sortir je pense... @idolde tu penses que sur route ouverte une C63 bouffe une IS-F ? avec conducteur lambda j'entend! |
idole | ![]() oups non, pas de grosse différence c'est ça que je voulais dire |
jujuleterrible | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=aHkFf3i6fZA (Best Motoring - [8/08] M3 vs C63 AMG vs G35 vs IS-F - YouTube) ![]() ![]() YouTube 8:43 Best Motoring - [8/08] M3 vs C63 AMG vs G35 vs IS-F |
idole | ![]() pour ce qui est des M3 j'en sais rien j'en ai jamais voulu |
F7R | ![]() Dans la ligne droite sur la vidéo on voit que la Benz envoie du lourd |
stinger | ![]() ça marche quand meme pas si mal elle est pas complètement larguée |
jujuleterrible | ![]() la différence est vraiment pas flagrante pour des conducteurs lambda @stinger , c'est une BVA8 il me semble sur l'ISF |
Toniciano | ![]() J'aimerais bien essayer ça, dommage qu'elle ne soit pas hybride mais au moins ils ont pensé à mettre un autobloquant en milieu de carrière... |
nico-20vt | ![]() Hybride pour rajouter du poids... Laisse ça à la Golf GTE. ![]() |
Toniciano | ![]() Hybride parce que c'est ultime sur route ouverte ![]() ![]() Toute cette énergie que je récupère dans les rond points ![]() |
nico-20vt | ![]() C'est une Honda CRZ que tu aurais du acheter pour remplacer la CRX, c'est trop bien l'hybride. |
stinger | ![]() @jujuleterrible oui une BVA8 qui est très rapide aux palettes j'ai trouvé... @toniciano, je suis aussi monté en tant que passager dans une LS460 hier ![]() ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() Ca fait 315ch ça ou un truc du genre ? Nico sur le CRZ y'a pas de moteur thermique digne de Honda, au moins le V6 Toy, il marche ! |
nico-20vt | ![]() Certes, reste que tant qu'on aura pas solutionné le problème du poids, ça ne sera jamais sportif. Le comparatif Golf GTE / GTI avec les 300 kgs d'écart met tout le monde d'accord. Il n'y a pour le moment que dans les supercars qu'on sait faire. Faut patienter pour que ça soit dispo sur des autos moins chères. Dernière édition le 20/04/2015 à 18:42 par nico-20vt, édité 1 fois |
Rusty | ![]() @idole : me suis fait exactement la même remarque quand j'ai commencé à lorgner dessus...là où y en a le plus, c'est toujours en Allemagne. |
Toniciano | ![]() Ce n'est pas SPORCtif mais c'est idéal, nuance. Si tu veux le sporC déjà en bagnole de route 4p familiale, tu oublies ! |
nico-20vt | ![]() Non justement tu n'oublies pas, l'ISF est plus sportive sans hybridation. C'est déjà assez lourd comme ça. |
jujuleterrible | ![]() BVA8 en 2008 ![]() nico > l'hybride en achat neuf ça n'a aucun intérêt, le temps de rentabiliser le surcoût .... Le CRZ j'en ferai quand même bien mon daily... ![]() La LS c'est un autre monde ![]() |
stinger | ![]() la LS oui en effet c'est un truc complètement a part. La sono est magique, le confort royal et c'est une voiture qui se vit à l'arrière à mon avis plus qu'a l'avant. Mais j'etais surpris de l'accélération en fait |
nico-20vt | ![]() Ces grosses limo genre LS ne m'intéressent mais absolument pas du tout. C'est comme parler de Merco Classe S pour moi, sur un forum d'ISF c'est culoté d'en parler. Un jour on arrivera à faire des sportives hybrides intéressantes, les supercars ont ouvert la voie, mais c'est pas encore démocratisé. |
stinger | ![]() Désolé d'avoir abordé le sujet de la LS ici mais comme hier c'était une journée Lexus pour moi voila quoi... Revenons à l'IS-F |
jujuleterrible | ![]() Recentrons le sujet ![]() |
stinger | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
F7R | ![]() Je ne connais pas bien Lexus mais j'ai l'impression que la marque est bien plus à l'aise et au top avec des caisses comme la LS ou comme celle de Toni que sur le segment des "sportives " ... je me trompe ? |
nico-20vt | ![]() stinger> C'était plus par rapport à Toni qui regrettait l'absence d'hybride sur l'ISF et qui détourne la discussion sur une limo pour patron chinois en quête de reconnaissance sociale. Dernière édition le 20/04/2015 à 18:57 par nico-20vt, édité 1 fois |
caraddict | ![]() L'IS F et la LFA ont très bonne presse donc la marque se débrouille pas si mal avec les sportives F7. Y a que la RC F qui semble bof |
madmax44 | ![]() tu es sûr que la LFA a si bonne presse que ça ? ça dépend des mags quand même. Ce qui me rassure c'est que le mag qui la descend est un mag que je déteste donc pourquoi pas |
caraddict | ![]() Y a que Sport Auto qui a descendu cette caisse dans le nombre d'essais que j'ai lu |
madmax44 | ![]() C'est de Chiotte Auto que je parlais justement |
Toniciano | ![]() Il y aura une nouvelle ISF ou pas du coup ? Je les vois mal ne pas faire une RC 4p vu que la base n'a pas l'air mal du tout. Pour l'ISF je ne regrette aucunement qu'elle soit full thermique, rien compris ![]() Le patron Chinois a du goût lui au moins, prend exemple mec ! ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 10 11 Page suivante |
|
« 5 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 157 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|