Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page suivante |
453 messages 10920 vues |
![]() |
ItalianDriver | ![]() Voici un premier dessin officiel de la future Ypsilon de 2009 ! ![]() ![]() http://www.planete-fiat.com/dotclear/index.php?2007/11/15/310-lancia-ypsilon-2009-superbe |
avantime75 | ![]() Wouah! elle en jette! Bravo Lancia!! |
Papa_Polka | ![]() Si ils la sortent |
avantime75 | ![]() Il n'y a qu'à espérer que Lancia ne suive pas Rover au cimetière... Et le pire en ce qui concerne Rover, c'est les nouvelles versions chinoises qui sont comme un second assassinat!!! Souhaitons que Lancia ne connaisse pas le même sort! |
anhamper | ![]() La vitre arrière est dégueu, sinon le reste est super et corrige ce que je reprochait au modèle actuel (que j'avais): un pavillon de toit trop haut. Mais ce n'est qu'un dessin ... sur les dessins avant la sortie du modèle actuel, elle faisait très petite bombe aussi... |
ItalianDriver | ![]() Mais elle est tres classe l'actuelle non ? |
xu19tdi | ![]() ![]() |
ocean_orgy | ![]() C'est le topic des presbytes ici ? |
anhamper | ![]() Oui l'actuelle est très classe! |
ItalianDriver | ![]() Un peu de couleur, c'est mieux... ![]() ![]() |
need-for-speed | ![]() Avantime75 la situation de Lancia n'est pas la même que Rover a l'époque de sa chute Lancia fait partie d'un groupe qui depuis quelque temps à renoué avec les bénéfices et les succès s'enchainent. Rover depuis plusieurs année n'arrivait pas à dégagé des bénéfices Apres avoir redresse Alfa puis Fiat , le Groupe va se concentré sur Lancia , il y a plusieurs très beaux projets dans les cartons, ( un coupé-cab avec beaucoup de charme, une nouvelle Delta a la personnalité tres marqué .... etc , puis cette New Ypsilon mimi tout plein ) . Rover n'avait rien d'intéressant dans ses projet , il n'y avait qu'une citadine d'origine indienne pas très sexy , et des restylages de model trop ancien pour que des clients s'y intéressent . Lancia est une marque plus connue que Rover , et sont passé est plus valorisant que ne l'était celui de Rover . Voila Pourquoi Lancia peut renoué avec le succès |
legend41 | ![]() Simpas une mini futur delta ![]() |
guillaume343ch | ![]() Je le trouve très élégante l'actuelle Ypsilon. |
Papa_Polka | ![]() Oui elle dégage un truc de classieux |
avantime75 | ![]() Rover aurait pu renaître, j'en suis persuadé, je considère que BMW n'a pas été très clean avec cette marque, il ne fallait pas la rachetée pour en faire ce qu'il en a fait! La 75 était un bon début pour "renaître", il fallait être plus patient pour attendre de réelles retombées économiques et d'image. De plus, se séparer de Rover en lui "volant" Mini, c'était tuer la dernière chance de Rover qui voulait créer une New Mini (avec un peu moinsde charme, c'est vrai...) Bref, j'ai bien peur que si Lancia tarde a renouer avec le succès, Fiat ne s'en sépare... Espérons que je me trompe vraiment! |
clionrj | ![]() Si c'est comme pour la Delta, 2009, c'est vachement optimiste. Lancia, c'est comme Lada, quand ils annoncent un nouveau modèle, il faut attendre des années, alors quand il sort, il est complètement démodé. |
Papa_Polka | ![]() Bien sûr, tu as déjà vu une Thesis ? Démodée avec son style ? |
SaluC1 | ![]() Perso, je trouve la Thesis superbe, mais quand tu en parles autour de toi, les gens disent que c'est comme la VelSatis, c'est trop bizarre et qu'ils préfèrent du classique D'ailleurs la Thesis doit se vendre autant ![]() |
Papa_Polka | ![]() La thesis a une influence classique dans son desgin, bien plus réussi et intemporel que la velsatis. Toute façon ce marché est conservateur alors y percer quand on fait dans l'original pour une marque non sérieusement implantée dans les légendes urbaines n'est pas évident |
guillaume343ch | ![]() Sans parler de design original ou conservateur, à partir du moment où tu n'es pas une marque sérieusement implantée dans les légendes urbaines, c'est tout de suite compliqué. Pour d'autres secteurs, il suffit de sortir une belle voiture et ça fonctionne même sans une image de marque cossue. Sur Nice, je commence à voir pleins de branleurs de < 25 ans ou de nanas 'fashions' qui roulent en nouvelles Fiat 500. Ces mêmes personnes qui devaient se foutre de la gueule du logo Fiat apposé sur une Panda se sont tous rués sur la petite puce adorable. En revanche, quand il s'agit de sortir > 40 000 € dans une berline, la clientèle visée n'a pas le même âge et effectivement préfère accorder sa confiance aux marques solidement établies. |
ItalianDriver | ![]() Lancia comme Alfa a tout de meme une legitimité dans le haut de gamme, mais ca ne suffit pas, les Kappa et 166, un peu trop timides n'ont pas attiré les clients, et la Thesis est une tres bonne voiture, reussie sur tous les plans, mais quand on propose une voiture au meme prix que les references Allemandes, il faut du contenu, la Thesis avec un pauvre JTD de 185ch et un 3,2 de 230chqui consomme 20l/100km, ne peut rien faire contre les meilleures concurrentes bienmieux dotées. Avec des gammes comparables aux Allemandes sans atteindre les delires de 500/600ch, mais en proposant des V6 et V8 essence et Diesel, Alfa et Lancia pourrait avoir leur mot a dire dans le haut de gamme, mais c'est sur, sans atteindre les chiffres de ventes des Allemandes, mais ce n'est pas le but recherché. Pour la Delta, elle a toujours été prevue en 2008, et elle sortira en 2008, l'Ysilon etait initialement prevue en 2010, mais elle semble avancée à 2009. |
brindavoine03 | ![]() C'est bien de voir le renouveau de Lancia tout de meme ! pour ce qui est de l'Ypsilon actuelle,, j'ai peur qu'elle rentre en concurrence aussi avec les hauts de gamme de 500....qui malgré la différence de taille visent une clientèle assez proche (fashion....), en tout cas, la nouvelle Delta va signer un look nouveau pour la gamme et semble t'il repris pour l'avant sur la new- Ypsilon de 2009. |
avantime75 | ![]() Le problème de Lancia, c'est que comme Saab ou Volvo, c'est constructeur haut de gamme (ou du moins "premium' comme on dit et que leur gamme est trè (beaucoup ) trop peu étendue (aucun vrai coupé, aucune berline supérieure à la gamme des routières....) Bref quand les proprios de Lancia, Saab et Volvo auront compris la philosophie originelle des constructeurs qu'ils possèdent, ces derniers pourront enfin s'installer de façon réelle sur nos marchés! |
Papa_Polka | ![]() Citation de gui : « Pour d'autres secteurs, il suffit de sortir une belle voiture et ça fonctionne même sans une image de marque cossue. Sur Nice, je commence à voir pleins de branleurs de < 25 ans ou de nanas 'fashions' qui roulent en nouvelles Fiat 500. Ces mêmes personnes qui devaient se foutre de la gueule du logo Fiat apposé sur une Panda se sont tous rués sur la petite puce adorable. » c'est exactement ce que j'ai dit quand la 500 est sortie et que succès s'est prouvé |
aRnou | ![]() Avantime=>C'est surtout quand le positionnement des marques telles que Lancia, Saab & Volvo sera celui perçu par la clientèle visée, que ces marques décolleront. |
avantime75 | ![]() Oui mais on attire pas les mouches avec du vinaigre.... |
EenSayn | ![]() J'aime bien l'actuelle Ypsilon et la Thesis. Elle se dégagent de la masse ![]() Quand à ce nouveau modèle, on voit pas grand chose mais ça a pas l'air dégueux. |
ItalianDriver | ![]() Voici le dessin officiel de lacalandre de la nouvelle Ypsilon qui sera presentée à Geneve. ![]() Elle sera aussi dispo aux USA avec le badge Chrysler en 2012. Il y a eu aussi confirmation de 3 nouvelles Lancia pour Geneve (Y, "Thema" et "Phedra"). |
ItalianDriver | ![]() Les moteurs devraient etre : 0.9 Tair 85 et 105ch 1.4 Mair 135/140ch (peut-etre appelée HF...) 1.3 Mjet II 75 et 95ch |
caiada | ![]() il est ou ce putain de dessin ? ![]() |
ItalianDriver | ![]() ![]() La, c'est mieux ? |
caiada | ![]() ca fait chrysler non ? |
ItalianDriver | ![]() Ils ont repris le design a barres horizontales de Chrysler oui... Ca annonce aussi que toutes les futures Lancia auront ce type de design de calandre. |
caraddict | ![]() La seule Lancia qui n'est pas une Chrysler, ils arrivent à lui coller une calandre Chrysler |
ItalianDriver | ![]() Personnellement, je trouve ca plus "dynamique" que les barres verticales des Lancia depuis 15 ans (restylage de la Thema). J'aime bien, et je trouve que ca rend pas mal (en dessin) avec le badge Lancia, mieux qu'avec celui de Chrysler qui est pratiquement invisible... |
vincenzo213 | ![]() Lol c'est la nouvelle calandre Chrysler... |
yago | ![]() ![]() ![]() |
Zorgol | ![]() Une Y 5 portes ! |
ItalianDriver | ![]() Elle sera aussi en vente en Amerique du Nord et en UK avec badge Chrysler. |
avantime75 | ![]() On dirait une Picanto la découpe de la vitre arrière! J'ai peurd'être un peu déçu! J'espère que non! Vivement la présentation. J'espère qu'elle sera aussi chouette que l'actuelle! |
ItalianDriver | ![]() La vitre, c'est plutot Delta "style"... |
yago | ![]() Ah l'actuelle est chouette ? |
starter | ![]() Y a une Ypsilon actuelle? ![]() |
yago | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Spilner | ![]() Une Delta avec l'AV et l'AR écrasés |
ItalianDriver | ![]() Elle aura le Magic Parking (aide automatique au stationnement) pour les "blondes" qui ne savent pas conduire et garer une voiture de 3.84m... Ca doit etre une 1ere dans le segment ! ![]() Sinon, 3 moteurs au lancement : 1.2 69ch, 110g de CO2 0.9 85ch, 99g de CO2 (97g avec boite DFN) 1.3 Mjet 95ch, 99g de CO2. |
ItalianDriver | ![]() Pas mal aussi le nouveau contrat de garantie qui va de 3 à 8 ans !!! Kilometrage illimité ! ![]() ![]() |
caractere | ![]() On a déjà, en Belgique, une garantie de 5 ans ou 500000km sur la 500, normal que l'Ypsilon, sur la même base soit bien garantie aussi. Le profil et l'arrière sont vraiment sympa, j'ai un peu plus de mal pour la partie avant tout de même. |
Eric | ![]() oulà.. ça n'a pas l'air très jojo |
caractere | ![]() L'échappement crain un max |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 585 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|