Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 9 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 |
424 messages 10009 vues |
![]() |
jacquesvabre | ![]() Ouf, elle garde son capot de PT cruiser |
clionrj | ![]() Lancia Ypsilon restylée, quelle bande de veinard ces ritals ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() Belle teinte ![]() |
Ben_92 | ![]() Le pire c’est qu’elle est pas vilaine |
Avantime75 | ![]() Puis pour ceux qui n'aimaient pas, ils ont eu le temps de s'habituer. |
ItalianDriver | ![]() En version haute c’est pas vilain non. L’intégration de l’écran 7’ n’est pas au top mais c’est mieux que la Panda. |
Carpe.diem | ![]() Sympa l’intérieur de musa ![]() |
spilner | ![]() l'arrière est horrible comme avant |
anhamper | ![]() J'aimais bien la mienne Les compteurs centraux me filaient le mal de crâne par contre. ![]() ![]() |
Alfisteforever | ![]() Le bateau cette caisse (dernière version) heureusement ma femme l’avait en 1.2 et pas avec cette merde de bi cylindres Dernière édition le 04/02/2021 à 20:35 par Alfisteforever, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() J'ai l'impression que le modèle n'a pas arrêté de baisser en gamme c'est dommage. |
clionrj | ![]() Anhamper ![]() ![]() |
anhamper | ![]() 1.4 95ch qui adorait prendre des tours, avec un chouette bruit, un peu creux en bas. Je me disais qu'avec un compresseur ou turbo ça serait top... Et ils ont pas tardé à sortir le 1.4T des abarth. |
Alfisteforever | ![]() Cette génération était sympa, mais ma femme l’avait en 1.3JTD, moins sympa, très frugal mais bof bof en agrément |
anhamper | ![]() J'avais essayé ce jtd et je le trouvais vraiment pas mal, très peu de vibration, souple. |
Alfisteforever | ![]() Pour faire de la route il est top, mais c’était une utilisation citadine, moulin complètement inadapté |
Alfisteforever | ![]() Ma sœur a fait 220mkm avec ce moulin sur sa swift en 4ans, zéro emmerde Dernière édition le 04/02/2021 à 21:23 par Alfisteforever, édité 1 fois |
Carpe.diem | ![]() C’était pas si pourri sur la tigra ! |
jacquesvabre | ![]() Allez, dans 2 ans ils auront une Peugeot Ypsilon, ça ira mieux. Ceci dit elle s’est bonifiée avec le temps, elle a toujours son capot de PT cruiser mais au moins elle en a perdu la calandre Dernière édition le 05/02/2021 à 05:40 par jacquesvabre, édité 1 fois |
guillaume7693 | ![]() Citation de weber-dc40 : « J'ai l'impression que le modèle n'a pas arrêté de baisser en gamme c'est dommage. » @weber-dc40 C’est le cas. Elle est passée de citadine chic à version pas chère de la 500. Ca doit être moins cher qu’une panda en Italie. |
Thierry123 | ![]() ![]() |
jacquesvabre | ![]() Guillaume, quand même pas, si? Ça vaut combien une Panda? ![]() |
guillaume7693 | ![]() Je me rappelle avoir vu des pubs italiennes qui annonçaient moins de 10 mille euros. |
Worldcars | ![]() J'adore sa ligne plein de charme et de classe. ![]() Le moteur manque de pèche avec seulement 69 ch mais il est assez sympa à mener sur les nationale. Il se comporte comme un chameau au niveau de la conso. Sinon, la finition mériterait un peu plus d'effort |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 |
|
« 9 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 330 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|