KIA pro cee'd. Attention à l'arnaque - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoKiaPro Cee'dKIA pro cee'd. Attention à l'arnaque   »   »»            Répondre    
Kia Pro Cee'd ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1    2    3    4    5   Page suivante 
231 messages
14871 vues
KIA pro cee'd. Attention à l'arnaque
floriouche le lun 6 avril 2009 à 17:13
KIA PRO CEE'D. ATTENTION A L ARNAQUE

Bonjour à tous,

Je suis propriétaire d'une KIA PRO CEE'D 1,6l CRDI 115 CH depuis fin Janvier 2009.
Je suis obligé de vous avouer que j'ai été fortement satisfait le 1er mois. Une belle carrosserie, un tarif sympas (- de 22 000 €) une conso faible (entre 7 et 8 litres).
Puis j'ai commencé à sentir que le prix était en rapport avec la qualité...Quelques bruits suspects de la carrosserie lors des descentes, la carrosserie qui se plie un peu, les vibrations lourdes.
Puis malheureusement, j'ai eu le tort de partir aux sports d'hivers avec mon véhicule neuf....
Evidement, au bout de deux jours de vacances, il rend l'âme. Impossible de le démarrer!
Pas de soucis, mon concessionnaire m'a bien dit, KIA = 7 ans de garantie..... FAUX! FAUX! FAUX!
Déjà, l'assistance KIA ne fonctionne pas. Prenez en une à côté SVP. L'assistance vient vous voir sous 24h environ. Il m'annonce que le diesel est gelé car - 5 degrés la nuit, et déplace le véhicule à l’abri pendant 2 jours. FAUX, le diesel gel à - 24 degrés.
Ensuite, la veille de mon départ, ils se décident à venir chercher le véhicule. Je dois partir le lendemain.
Le jour J du départ, le garage m'annonce travailler par intermittence sur mon véhicule, car évidement, la concession de KIA ECHIROLLES s'en fiche un peu, ils n'ont pas touché la COM de ma concession KIA SAINT CLAIR AUTO à HEROUVILLE SAINT CLAIR.
Bref, je dois rentrer chez moi sans ma voiture.
L'assistance m'annonce que je dois me débrouiller avec le concessionnaire avec le véhicule de remplacement. FAUX, c'est à eux de me rapatrier...
Ils cèdent à ma pression, et veulent me prêter une TWINGO, sauf qu'à trois, avec les valises et les skis, impossible de rentrer.
Je leur propose donc de me rapatrier en avion. Ils ne veulent, pas car ça coute chère, donc il me propose le TRAIN. FAUX...dans le contrat, c'est écrit avion si plus de 6 heures de train. Donc ok pour l'avion, je demande donc mes 3 billets....La on crie au loup, on veut me faire croire qu'on ne rapatrie que le propriétaire du véhicule. Je lis mon contrat qui me garanti le rapatriement de tout le monde, et la on me dit que je mens...Après 1à minutes de discussion, on se met d'accord pour rapatrier tout le monde.
Je rentre donc chez moi, et depuis, 10 jours, pas de nouvelles...je demande un véhicule de remplacement, puisque ce n'était pas écrit dans mon contrat que ma KIA PRO CEE D neuve devait tomber en panne...Pas de véhicules de remplacement! IMPOSSIBLE....Il faut se débrouiller.
Je demande des nouvelles de mon véhicule...Ils ne savent pas se qu'elle a! Impossible de la réparer!
Je demande enfin quand va t on me rapatrier mon véhicule? MAIS VOUS VOUS METTEZ LE DOIGT DANS L OEIL CHERE CLIENT...ON NE SAIT PAS CE QU ELLE A ET VOUS VOUS DEPLACEREZ POUR ALLER LA CHERCHER...Non mais sans blagues!!!!

Donc je résume, depuis 15 jours, je n'ai pas de nouvelles de mon véhicule. Impossible de le réparer, car c'est un véhicule de mauvaise qualité (le dépanneur m'a avoué en dépanner souvent avec des Renault aussi). Pas de véhicules de remplacement, donc il faut se débrouiller pour aller au travail et faire le reste, puis, pas de rapatriement.....

Donc KIA PRO CEE D = Zéro qualité, Zéro service, Zéro solution....Et je ne suis pas un cas isolé, car évidement, depuis je me renseigne partout, et je ne suis pas déçu....

Même le service client KIA FRANCE me dit comprendre ma colère, mais ne peut rien faire pour moi. Ce n'est pas de leur faute si un véhicule NEUF de marque KIA tombe en panne, et c'est au client de se débrouiller tout seul...

Donc, je suis tout disposer à discuter avec ceux d'entre vous qui veulent des preuves ou des explications. Je me ferai vraiment un plaisir de vous répondre.

Et je confirme qu'après renseignement, dans les autres marques de voiture, il y a rapatriement, prêt de voiture + retour du véhicule (BMW, AUDI, PEUGEOT, RENAULT, HYUNDAI,...)

Avis aux amateurs...
reefox le lun 6 avril 2009 à 17:17
"une conso faible (entre 7 et 8 litres)."
:oh: :love: c'est faible ça pour un 115ch diesel ? C'est ce que je fais avec un tdi 170 quattro en tirant dessus de temps en temps.
Dernière édition le 06/04/2009 à 18:25 par reefox, édité 1 fois
superzank le lun 6 avril 2009 à 18:19
Va directement voir une association de consommateurs.
Prend aussi contact avec l'assistance juridique de tes assurances.
Ensuite va falloir songer à porter plainte si rien ne bouge, mais ils semblent conscients de leur culpabilité.
En tout cas tu as bien fait d'ouvrir un post à ce sujet pour avertir le plus de personnes possibles :good:
samu68 le lun 6 avril 2009 à 18:22
Bon courage.
Golf_For_Ever le lun 6 avril 2009 à 18:55
C'est vraiment dommage de leurer les clients avec une belle garantie de 7 ans si on ne peut même pas l'utiliser au bout de quelques mois :etourdi: :etourdi: :etourdi: :etourdi:

J'imagine même pas le résultat quand elle aura 120000kms et 6 ans !!! :bad: :bad: :bad: :bad:
zlackie le lun 6 avril 2009 à 19:03
Je n'achèterais jamais une Kia , pour la vie .
Si ça peut te consoler :D
floriouche le lun 6 avril 2009 à 19:07
Pour la consommation, c'est effectivement beaucoup plus que celle annoncée (5,4l)...Donc c'est un mensonge pour vendre plus.
En ce qui concerne KIA, ils sont effectivement parfaitement au courant, puisque j'ai appelé le service client, qui me dit ne rien pouvoir faire. Ils sont donc conscient d'avoir une voiture peu fiable, mais sont incapable de la réparer, incapable de trouver des solutions de remplacement...Normal, ils ont fait la vente, maintenant, le client n'est plus rien....
Je tente actuellement de contacter le président de KIA FRANCE pour une solution, avant d'engager des procédures...Et j'insiste, mon cas, n'est pas un cas isolé!!!!
reefox le lun 6 avril 2009 à 19:41
Pour la conso. je réagissait surtout à ton "conso faible" 7-8l/100km c'est tout sauf faible. Surement une question de rodage peut etre non ?

Enfin bref bonne chance, mais ne crois pas qu'avec d'autres marques tels que audi, renault ou seat par exemple, tu n'aurais pas eu à te battre peut etre pas au bout de 4mois, mais tout de meme.

De toute façon cette garantie de 7 ans, ça sent clairement le pâté, si les autres constructeur plus puissants et réputés fiables tels que bmw par exemple ne l'ont pas fait, c'est qu'il y a eu une raison.

Franchement, j'ai jamais compris l'interet d'acheter neuf des caisse comme ça. Surtout une KIA, c'est pas comme si le commercial t'offrais des petit four et du champagne.
Pour moins de 20000€ tu aurais pu prendre ça :

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7692808.html
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7694809.html
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7860293.html

c'est des exemples pris en 5 min chrono.

Niveau fiabilité je pense que c'est meilleurs qu'un ceed, tu perdra moins en decote ect..
idole le lun 6 avril 2009 à 19:45
Une civic est clairement un meilleur choix, mais bon ,c'est trop tard :D
zlackie le lun 6 avril 2009 à 19:47
Le mec vient pas pour dire ce qu'il aurait pu prendre, mais surtout pour dire aux autres ce qu'il ne faut pas prendre :D
reefox le lun 6 avril 2009 à 19:50
Zlackie> et moi j'étaye :D
xxxthedevilxxx le lun 6 avril 2009 à 19:51
Citation de floriouche :

« impossible de le réparer, car c'est un véhicule de mauvaise qualité (le dépanneur m'a avoué en dépanner souvent avec des Renault aussi). »

:D :D :D :good: :good:
s970277 le lun 6 avril 2009 à 19:54
Clair que la conso est déjà fort élevée ... tout comme le prix :oh: Près de 22.000 euros pour une kia 3 portes diesel :louche: C'est vraiment l'arnaque
Rod350Z le lun 6 avril 2009 à 19:56
Désolé pour ta mésaventure :/ , mais merci pour ton témoignage.:good:

olcheval le lun 6 avril 2009 à 20:24
Quoi elles sont pas fraîches mes renault ?:D
MisterCars le lun 6 avril 2009 à 20:24
C'est clair que ca fout vraiment les boules, quand on voit leur communication uniquement basée sur leur fameux "7 ans de garantie" ! :etourdi: :bad:
julien20vt le lun 6 avril 2009 à 20:53
C'est marrant, parce que globalement j'ai plutot entendu du bien sur la Kia cee'd.
J'en ai eu une pendant quelques semaines, et pour la conso j'étais plutot à 6.5l/100 en faisant des petits trajets.
J'avoue d'ailleurs que j'ai été très agréablement surpris par la voiture...

Pour en revenir à ton histoire qui effectivement est assez extreme dans le sens ou tout se passe mal, j'ai quand même la naiveté de croire que ton cas ne reflete pas la situation générale chez Kia.
Des histoires hallucinantes, j'en ai vécu chez Renault et Peugeot, en bref, cela peut mal se passer un peu partout.

Désolé pour toi en tous cas.
aviator56 le lun 6 avril 2009 à 21:23
Pas de chance sur ce coup là.

Pour la conso elle devrait baisser par la suite.

En tout cas chez kia il font tout leur possible pour fideliser leur clientèle :etourdi: :D
EenSayn le mar 7 avril 2009 à 09:54
Commentaire très instructif, les 7ans de garantie devait donner confiance, ben apparemment il fallait pas l'avoir, la confiance! Vraiment désolé pour toi :(
Guillaume7693 le mar 7 avril 2009 à 09:58
J'ai lu dans l'AM que le SAV de kia est clairement déficient. Je pensais par contre que la fiabilité des kia compensait cette lacune. :/

Je me disais que Kia était une possibilité, bah non finalement. :(
thomas02 le mar 7 avril 2009 à 10:00
C'est étrange parce que les personnes que je connais qui ont un véhicule Kia en sont pleinement satisfait !
Pas le moindre souci, un accueil exceptionnel à la concession (au vu du tarif de l'auto bien sûr on est pas chez Jag ou Lexus quand même :D ) !
Guillaume7693 le mar 7 avril 2009 à 10:07
Probablement si tu tombes sur un bon concessionnaire, mais Kia France n'a pas les moyens suffisants pour un bon SAV. Si tu tombes sur un concessionnaire véreux, tu es livré à toi-même.
julien20vt le mar 7 avril 2009 à 10:21
Guillaume >> Ce que tu dis est valable chez toutes les marques (encore une fois, c'est du vécu chez Renault et Peugeot pour ma part).
Pour la fiabilité, je pense surtout que c'est un coup de malchance... et la encore cela peut arriver partout.
Guillaume7693 le mar 7 avril 2009 à 10:23
J'ai eu un problème avec un concessionnaire Renault, mais une lettre au siège l'a fait plier. C'est cela la différence pour moi ;)

Après, les problèmes de fiabilité, de mauvaises relations existent dans toutes les marques bien sûr.
floriouche le mar 7 avril 2009 à 10:24
Merci pour tous vos messages les amis. heureux de voir que mon cas n'est pas isolé...

Cependant il semblerait que le Directeur général de KIA s'empare du dossier. Il vient de donner des ordres pour qu'on me prête une voiture,en attendant la réparation de celle ci....

Ma concession n'a pas bougé le petit doigt même suite à ma visite d'hier après midi...Merci M VERBITZKY...
Guillaume7693 le mar 7 avril 2009 à 10:27
J'ai peut-être lu trop vite le sujet mais je n'ai pas vu d'autres témoignages recoupant ton expérience :louche:
freemen le mar 7 avril 2009 à 10:34
J'aime bien conso faible !!!
Pour un diesel...je fais ça avec la Mini 1.6 essence et je suis en 17" de 215. :D
Je suis sur que je peux descendre sous les 7L en roulant à 110km/h tout le temps (j'arrive à stab à +- 6L dans ce cas).
EenSayn le mar 7 avril 2009 à 10:42
Moi je faisais aussi du 7-8L avec la 318td en 225.
thomas02 le mar 7 avril 2009 à 11:09
Des consos annoncées comme ça ne veulent rien dire !

Le trajet est plutôt urbain à 100% avec des accélérations franches et des freinages tardifs ou un trajet route nationale dégagée avec peu de freinage et d'accélération ?

La conso peut varier de 25% dans ces deux cas !
peuparouler le mar 7 avril 2009 à 11:42
Ce que je voudrais savoir c'est que t'es pas un cas isolé. T'es-tu renseigné sur des mésaventures similaires venant de voitures européennes ou américaines ?
ziglou le mar 7 avril 2009 à 12:07
Rien que le nom me fou les boules, c'est comme San Yong machin truc, je m'aventure même pas.

J'ai acheté à l'époque un Scooter Kymco 500cm3, une merde sur 2 roues plus jamais chinois non plus :D
julien20vt le mar 7 avril 2009 à 12:17
Ok on ne connait pas forcément Kia, mais voici le classement mondial des constructeurs (année 2007)

1 Toyota (9 366 000)
2 General Motors (8 902 252)
3 Volkswagen (6 191 618)
4 Ford (5 964 000)
5 Hyundai-Kia (3 961 629)
6 Honda (3 831 000)
7 Nissan (3 675 574)
8 PSA/Peugeot (3 428 400)
9 Chrysler (2 676 268)
10 Fiat (2 620 864)

En gros, je pense qu'ils doivent savoir faire des voitures... même si la branche SAV France peut déconner.
Fab_007 le mar 7 avril 2009 à 12:25
Salut,

désolé pour ta mésaventure qui doit agacer c'est clair. Je voudrais juste donner mon avis sur Kia, marque que je connais depuis plus de 10 ans. A l'époque elle n'avait pas d'image de marque mais ça n'a rebuté mon père qui a acheté une Clarus. Et globalement il en a été satisfait (et moi aussi vu que je la conduisais). A part une antenne radio qui restait bloquée, en 10-11 ans d'utilisation, cette bagnole n'a pas été un gouffre à pognon ou en temps (je parle de temps d'immobilisation éventuelle suite à une panne, etc.). La conso par contre n'était pas leur fort, je le reconnais. Mon père a acheté depuis peu une Cee'd et il en est également très satisfait. Juste un problème de masse pour un feux à signaler pour le moment, problème résolut très rapidement.
zlackie le mar 7 avril 2009 à 12:30
Dans les low cost, renault ressort des plates formes abouti, je me pencherais plus dans ce sens si je devais acheter une low cost.

Ceci dit, j'ai entendu que ça marchait si bien, que ça bouffe la part des marchés des autres plates formes renault.
boss_427 le mar 7 avril 2009 à 12:34
Question sur cette garantie de 7 ans : elle est cédable ? Quand vous revendez/achetez la caisse en 2nde main, est-ce que Kia va vous envoyer pratiquer une activité que la morale réprouve chez les grecs ?
floriouche le mar 7 avril 2009 à 14:32
Apparement, oui, la garanite 7 ans est cessible...Mais attention, puisqu'il y a déjà des problèmes de SAV après 1 mois...Qu'en sera t il au bout de 7 ans???
Et évidement, je sais qu'il y a des messaventures similaire. cependant, dans un garage de marque, si votre voiture tombe en panne au bout de 1 mois, il est évident qu'il y aura un prêt de voiture et réparation.
Pour l'instant, chez KIA je reste septique. Imaginez vous un peu, après plusieurs jours de négociation entre l'assistance, les concessionnniares et le serivce client, je n'ai jamais eu gains de cause.
je suis obligé de passer par le directeur général de KIA france....
Vous vous imaginez contacter M. Carlos Ghosn pour un problème sur votre mégane????
EenSayn le mar 7 avril 2009 à 14:33
Vu comme ça, effectivement... :D:D:D
xu19tdi le mar 7 avril 2009 à 14:34
ça refroidie cette histoire:oh: :bad:
mikeoscar le mar 7 avril 2009 à 14:42
C'est ca de vouloir avoir tout pour rien... les constructeurs finissent par promettre n'importe quoi pour vendre leur salade !
floriouche le mer 8 avril 2009 à 17:29
Apparement, ma voiture est réparée...
Je contacte de suite l'assistance et le service client KIA FRANCE pour savoir ce qu'il me propose....
Je vous donne des infos dès que possible, pour j'espère, la fin de l'aventure!!!!
floriouche le mer 8 avril 2009 à 17:38
Encore une fois, je confirme, le service client KIA ne souhaite rien faire pour rapatrier mon véhicule.
Je me retrouve donc propriétaire d'un véhicule réparé en 15 jours pour un problème de clef, qui se trouve à la concession KIA D'ECHIROLLES, alors que moi je suis à CAEN....
Puisque je ne peux pas me déplacer, je vais donc être propriétaire d'un véhicule immobilisé à 800 KM de chez moi, sans aucune solution de KIA.
Je confirme donc que la garantie fonctionne, mais qu'il n'y a aucun SAV derrière.

BRAVO....

Je me rassure en me disant que je viens de sauver un futur acheteur de KIA, en le dissuadant....
Zorgol le mer 8 avril 2009 à 17:39
Ils te paye même pas un billet de train pour aller la chercher?
floriouche le mer 8 avril 2009 à 18:07
Si évidement, c'est europe assistance qui assure l'assistance. Cependant, je suis jeune chef d'entreprise, je travail du lundi au samedi. Pourtant, personne ne me propose d'ouvrir la concession le dimanche????
D'après mon agenda, je peux me libérer autour du 20 Avril. je perd donc une journée de travail (que je facture 200 à 300 euros), mais qui va me la payer? et en plus on me retire le véhicule de prêt demain!!!!

Donc je vous en prie, surtout ne faites pas mon erreur. Ne vous laissez pas séduire par ce genre de constructeur, car effectivement, c'est pas chère, mais il y a zéro service et zéro qualité...
floriouche le mer 8 avril 2009 à 18:10
Fab 007, pour répondre à ta remarque, je suis heureux que tu n'es pas eu trop de problème avec tes KIA.
Et oui, je pense qu'ils sont suffisement professionnel pour changer un feu!
gregsan le mer 8 avril 2009 à 19:20
Citation de floriouche :

« Si évidement, c'est europe assistance qui assure l'assistance. Cependant, je suis jeune chef d'entreprise, je travail du lundi au samedi. Pourtant, personne ne me propose d'ouvrir la concession le dimanche????
D'après mon agenda, je peux me libérer autour du 20 Avril. je perd donc une journée de travail (que je facture 200 à 300 euros), mais qui va me la payer? et en plus on me retire le véhicule de prêt demain!!!! »

tu veux pas qu'on te deroule le tapis rouge non plus, qu'on te paye l'hotel, le champagne et les putes qui vont avec:etourdi: tu crois que t'es le seul a travailler? comment font les gens qui tombent en panne en gal! perso, si je bossai chez huynday, le clampin qui veut que je lui ouvre la concession un dimanche, il risque de m'entendre. on va quand meme pas deranger des gens qui se reposent pour satisfaire tes petits pb d'intendance..............!t'as une garantie perte de salaire? non, ben faut pas pleurer, c'est la vie de tout un chacun. Quand tu tombes en pannes, c'est la galère.

je comprends pas les gens qui crient au loup sur une marque parce qu'ils ont eu un pb ! t'es pas le centre du monde! je connais bien la concess hyundai chez moi, j'ai un pote client, et il a jamais eu aucun souci avec sa ceed qui a pas loin de 60000 bornes.faut pas faire de ton pb une generalité:etourdi:
Fab_007 le mer 8 avril 2009 à 21:09
@ floriouche> J'espère aussi qu'ils sont pro pour faire ce genre de trucs :D ;)
Ce que je voulais passer comme message c'est que tu peux acheter une bagnole de marque "inconnue" pour la plupart des gens et sans avoir fait un mauvais achat. Effectivement on a jamais eu recours à leur SAV dans un cas identique au tien. Ca me fouterait les boules aussi une aventure pareille.

Bon pour la concession ouvert le dimanche, je ne connais pas une marque qui le ferait à moins que...

Tu peux pas demander à 2 te tes potes de faire l'aller-retour pour aller chercher la voiture? :)
floriouche le mer 8 avril 2009 à 21:37
Gregsan, j'ai bien compris ton message, et ce n'a pas grave si tu n'as pas compris le miens...
Il est évident que je ne vais pas leur demander d'ouvrir le dimanche...C'est inhumain!!!!

Ensuite je ne viens pas pleurer, je veux simplement expliquer au gens que je ne suis pas un cas isolé....Heureusement, qu'il y a visiblement une CEE D qui n'a pas de problème, celle de ton pote, et certainement quelques autres aussi. Par contre, j'ai noté un certain nombre de problème en france avec la cee'd. D'autres marque aussi, mais elles n'ont pas les même volume..;

Ce que je veux t'expliquer, c'est que 15 jours, pour changer une clef, c'est long
Essayer de te faire rapatrier, car c'est dans ton contrat, sachant qu'il faut 15 appels et lire le texte du contrat à l'asistance c'est long.
Attendre 15 jours pour avoir une info sur ta voiture neuve d'un mois, c'est pénible.
Etre obligé de contacter les directeur général de kia france, pour qu'il te loue une voiture 2 jours sur 15 pour continuer à travailler c'est énorme

Et quand je dis que je perd une journée de travail pour aller la chercher + 2 à 3 jours de négociation, c'est simplement que j'ai 3 personnes à faire vivre, donc moins de boulot, donc moins de salaire pour eux...

Après tu n'es pas obligé de comprendre l'évidence...c'est pas grave!

Donc pas de tapis rouge pour moi, mais juste un "nous allons arranger cela" serait sympas...C'est chère une voiture à 22 0000 euros pour 1 mois d'utilisation!
gregsan le jeu 9 avril 2009 à 08:18
Si si j'avais bien compris que c'etait la galere, je te rassures. je dis seulement de pas faire de ton cas particulier une generalité et decrier que huyndai et la ceed c'est de la merde, c tout;)
thomas02 le jeu 9 avril 2009 à 08:37
En plus j'ai jamais vu une assistance rapatrier le véhicule moi, ils te payent un taxi, le train ou l'avion mais tu te déplaces pour aller la chercher !

L'assistance vient récupérer la voiture en panne ok mais ils vont pas te la rapporter chez toi sur un plateau ou te faire ouvrir une concession rien que pour toi !

Les gens qui bossent et bien ils posent une journée pour récupérer leur auto et ils prennent le taxi ou le train que l'assistance leur à fourni ! Parce qu'en plus beaucoup de concessions sont fermées le samedi (je parle de l'atelier bien sûr !) et tu es donc obligé d'y aller la semaine !

Alors que tu ne sois pas content ok mais de la à généraliser je ne suis pas spécialement d'accord !
floriouche le jeu 9 avril 2009 à 10:30
Gregsan, pour ton info, la CEE'D, c'est kia, pas hyundaï. Je suis effectivement allé les voir chez Hyundaï et pour tout te dire, j'ai même hésité, car la i30 est excellentisime...C'est vraiment une très belle voiture et il était super sympas. Bravo Hyundaï.

et Thomas02, évidement, l'assistance ne vas pas te rapporter ta voiture sur un plateau et une histoire de tapis rouge. C'est évident!
Mais la on parle d'une voiture neuve, une voiture qui a 1 mois. Une voiture qui est en panne 15 jours pour une histoire de clef (1 heure dans un garage normal), une voiture en panne sans prêt de véhicule, et sourtout sans aucunes nouvelles.
Donc ce n'est pas à l'asistance, mais bien à KIA de s'occuper de la voiture et de la rapatrier...

De mémoire, je n'ai pas acheté une voiture Mondial Assistance, mais bien une KIA = zéro SAV
Recherche de : Auteur : Avec :
 1    2    3    4    5   Page suivante 
Kia Pro Cee'd ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoKiaPro Cee'dKIA pro cee'd. Attention à l'arnaque   »   »»            Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autotitres de la semaine Peugeot 3008 prix Hyundai i10 Morgan Plus Six Peugeot 508 Suzuki Ford Puma Renault Captur Volkswagen Tiguan Porsche 911 Aston Martin DBX Honda S660
MarquesPeugeot Hyundai Morgan Suzuki Ford Renault Volkswagen Porsche Aston Martin Honda Kia Opel BMW Toyota Mazda Tesla Genty Skoda
Actuellement, il y a 451 visiteurs en ligne dont 44 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales