KIA pro cee'd. Attention à l'arnaque - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoKiaPro Cee'dKIA pro cee'd. Attention à l'arnaque   «   3   »   »»            Répondre    
Kia Pro Cee'd ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5   Page suivante 
231 messages
14994 vues
KIA pro cee'd. Attention à l'arnaque
Mugatu le lun 15 juin 2009 à 15:54
C'est surtout de la double arnaque, excellent !

Voir ici :

http://www.lepost.fr/article/2009/06/13/1576947_un-faux-site-de-l-oclctic-en-ligne-quelques-jours-oilcy.html

guillaume7693 le lun 15 juin 2009 à 16:05
Impressionnant en effet.

Quelqu'un a prévenu les modos pour l'introduction de cette arnaque sur le site ?
Bobal le lun 15 juin 2009 à 16:08
Ce serait bon de supprimer, en effet!!!!
guillaume7693 le lun 15 juin 2009 à 16:10
Je viens d'alerter ;)
Kaz99 le lun 15 juin 2009 à 16:13
Nettoyé .
Mugatu le lun 15 juin 2009 à 16:39
Sont quand même plein de ressources ces escrocs, ils plument un gars avec une arnaque, et il repassent avec la deuième lame pour finir les dernières plumes qui restaient encore sur le pigeon :good: :cool: :love:
tamtam1472 le lun 15 juin 2009 à 19:39
:/ mouwais
HORUS18 le mer 17 juin 2009 à 19:58
Salut! presque un ans que nous avons notre ceed sw 1.6 crdi 115 sport, presque 30000km au compteur un premier bilan tres positif. Toujours un plaisir de conduire cette petite merveille, consomation moyenne un peu élevée par rapport aux données constructeur 6.2 en trajet mixte mais moins en trajet routier exclusif (5.7), ce qui mafois est tres correct compte tenu des 1502 kg à déplacer. Revision 20000km 250 euros pour une revision complete et un acceuil à faire palir de jalousie plus d'une concession francaise avec en prime le pret d'un vehicule de courtoisie... Juste à controler peut etre une legere déformation de l'interieur des pneus train arriere mais bon pas de panique mon ex Léon le faisait aussi mais dès 20000km. Mais bon à surveiller quand meme. Et un pare brise qui s'est fendu de bas en haut sans explication.
Ne regrettons absolument pas notre choix, si ces quelques lignes peuvent conforter certain d'entre vous dans leur choix alors tant mieu. Juste une crainte, la revente, mais bon avec une garantie constructeur de 7 ans cessible, cela devrait amortir la décote sur le marché de l'occase.
@+

Dernière édition le 17/06/2009 à 20:01 par HORUS18, édité 1 fois
tamtam1472 le ven 19 juin 2009 à 23:03
Ben voila une bonne nouvelle...:good:
cordelius le lun 6 juil 2009 à 11:37
Aucun souci sur la mienne non plus. Conso moyenne de 6 litres, petits trajets ;)
tamtam1472 le lun 6 juil 2009 à 11:38
Petits trajets...avec un crdi?
cordelius le lun 6 juil 2009 à 11:54
Vu la décote monstrueuse d'une essence en neuve, j'ai pris le diesel oui ;) Et j'ai eu plus de 4000 € de réduc.

Petits trajets, mais elle a le temps de chauffer hein.

Le 1.6 essence est suffisamment puissant, mais un peu juste en couple pour emmener les 1360 kgs à vide. Le 2.0 essence ne m'aurait pas dérangé, mais là ce sont les taxes et l'assurance qui m'ont refroidi (Belge) :p
Dernière édition le 06/07/2009 à 11:58 par cordelius, édité 1 fois
tamtam1472 le lun 6 juil 2009 à 12:01
:D :bad: :oh:
pmpilou le mar 4 août 2009 à 13:45
Je suis obligé de vous avouer que j'ai été fortement satisfait le 1er mois. Une belle carrosserie, un tarif sympas (- de 22 000 €) une conso faible (entre 7 et 8 litres).
7 litres au 100???????????? j'en fais 6,4 avec la 140 ch conduite sportive!
Déjà, l'assistance KIA ne fonctionne pas
ta carte bleue fait assistance
Je leur propose donc de me rapatrier en avion.
tu veux etre qu'avec ta famille dans cette avion aussi???
Donc KIA PRO CEE D = Zéro qualité, Zéro service, Zéro solution....Et je ne suis pas un cas isolé, car évidement, depuis je me renseigne partout, et je ne suis pas déçu....
moi kia 99% qualite 100% service 100% solution et tu es isole, mon copain a la 115 cv et il va bien depuis qq mois!!! et je suis comme toi un simple particulier!
pmpilou le mar 4 août 2009 à 13:59
ma voiture vitres teintees par glastint si je peux faire de la pub! et pour les pneux aller sur pomgom.com ou fr je sais plus pneux tres acttractifs!
KalleAnka le mar 4 août 2009 à 16:47
Pmpilou> Tu devrais mettre en italique quand tu cites quelqu'un pour lui répondre point par point. Car là dans ton mail on a du mal à voir ou est ton avis et celui de l'autre type...

pmpilou le mar 4 août 2009 à 17:22
Oui jy ai songé je parlais a flori je sais plus koi mais il etait trop tard ! merci de ton conseil
tamtam1472 le mer 5 août 2009 à 21:51
il était trop tard:oh: déjà la sieste...:D
Adrien0456 le ven 4 déc 2009 à 16:54
Je suis propriétaire d'une pro ceed 1,6L 115ch depuis 1ans et pour la conso je suis a 5,6L en variant les trajet et sans me restreindre
conso très honorable vis-à-vis des moteur équivalent.
donc je me demande comment est-ce possible de faire du 7à 8L de moyenne avec ce moteur tu doit avoir une conduite extrêmement agressive quand mm.
Enfin bon pour moi aucun soucis avec cette voiture. mais sa peut toujours arriver de tomber sur un défaut de fabrication (je bosse dans l'automobile avec de multiple-marque et il y a pas d' exception)
Sans être objectif le niveaux de qualité de cette voiture est plutôt pas mal et la voiture est assez bien pensé sur de nombreux détail
afondafond le lun 14 déc 2009 à 11:25
Bah y en a ils ont vraiment pas de chance, et j'imagine quand arrivant de tes vacances ta femme t annoncait qu elle te quittait, tu retrouvais ton chihuahua égorgé et que t étais muté dans le nord.
moi j'ai une Pro ceed sport 115 ch je consomme 5.8 l/100km j'ai eu recours une fois à l'assistance ils sont intervenu dans la demi heure et j'ai récupéré ma voiture 3 jours après ( j'avais plus de batterie parceque mon autoradio s'était rallumé dans la nuit) je n'ai que le bruit que du moteur quand je la conduis.
tamtam1472 le lun 14 déc 2009 à 18:07
J'ai eu un cas avec un kia c'eed de ma boite de location, 1.5mois pour une clé déprogrammée.

j'indique que la voiture qu'on avait mis à dispo dans une entreprise est restée sur le parking de l'entreprise et qu'elle a été dépannée sur place!;) ...en 30min:D :good:
cordelius le mer 16 déc 2009 à 22:37
Toujours content de la mienne, rien à signaler :good:
tamtam1472 le mer 16 déc 2009 à 22:45
:good: ;)
tosamja le mer 21 juil 2010 à 16:42
Donc, je confirme: Une belle arnaque! Et leur garantie 7 ans, de la poudre aux yeux! Plus jamais!
Ma Kia pro ceed, à peine plus d' 1 an, model sport, CRDI 140ch depuis avril 2009.
Premier grand voyage il y a 15 jours:
-Consommation plus qu'excessive: avec la clime, plus de 7l/100 sur l'autoroute! 10l/100 en ville.Quasi le double de la consommation annoncée
- Il y a 15 jours, en plein été, sur l'autoroute impossible de changer les vitesses! Boite de vitesse bloquée!Voyant de freinage qui s'allume.
A 130km/h sur l'autoroute, avec 3 enfants! Bonjour la fiabilité et la sécurité!!!
- Je m'arrête comme je peux sur un air d'autoroute et j'appelle l'assistance.C'est à moi donc de contacter un dépanneur, par le 17 pour aller plus vite.sinon, ça leur prendra trop de temps...
- Voiture transportée au premier garage Kia à 15 km, accueil Ok. On trouve la panne , mais la voiture doit être immobilisée au moins 1 semaine pour commander des pièces, réparer etc...
-Négociations avec l'assistance kia prennent un temps fou pour me fournir une voiture de remplacement (j'étais à 500km de chez moi avec 3 enfants à 35°C). Au moins pour que je puisse rentrer.
-Heureusement que mon assurance a répondu présent et a fait le nécessaire en 30min. Voiture de location pour rentrer le soir même+voiture de remplacement pendant 4 jours suivants, mais par mon assurance.
-je recontacte Kia assistance pour voir comment faire par la suite et:
- On ne peut pas rapatrier ma voiture
- On ne peut que me fournir un véhicule de remplacement pendant 4 jours et si la mienne est immobilisée plus de 4j, tant pis pour moi...
-ils accepte à la fin de me payer un billet de train pour que j'aille moi même la récupérer, mais dans ce cas pas de voiture de remplacement... l'un ou l'autre...
En gros: soit t'es dans la merde car ta voiture neuve tombe en panne et tu dois te louer seul une voiture.
- soit tu as une voiture de remplacement, mais avec la super garantie de 7 ans, plus de 150eur de frais pour aller la chercher+péage de retour.
En gros, elle est bien pour aller faire tes courses dans le coin, MAIS SURTOUT PAS PARTIR A PLUS DE 100KM. Attention danger! Et je ne suis pas la seule à le dire!
Une de mes amie a eu la même expérience avec sa superbe 4x4 Kia.Et comme elle venait de l'étranger, assistance et garantie, encore pire! Elle a dû avancer tous les frais, pour éventuellement , un jour se faire rembourser...
Paulomars le mer 21 juil 2010 à 16:53
:D :D :D :D :D :D

Achetez français!
Zippo le jeu 22 juil 2010 à 09:13
pour ce qui est de la ressemblance avec des Audi pour la pro cee'd, c'est un peu normal, le designer est un transfuge de chez Audi
djspeed le jeu 22 juil 2010 à 09:17
...ouais donc la ressemblance ce n'est QUE le designer ! :D
EenSayn le jeu 22 juil 2010 à 09:20
Quelle honte quand même.
djspeed le jeu 22 juil 2010 à 09:23
dommage, j'avais à l'origine plutôt une bonne opinion de la qualité de service du groupe Hyundai/ Kia...:(
Zorgol le jeu 22 juil 2010 à 09:26
Perso, depuis les avantures du coupé Hyundai de ma copine, il va se passer un peu de temps avant que je considère acheter une Coréenne...
VW_Polo le jeu 22 juil 2010 à 09:27
tosamja> Quelle est ton assurance ? ;)
lolotaz91 le jeu 22 juil 2010 à 10:09
normalememt ton assurance aurai du te rapatrier et te ramener au garage pour recuperer ta voiture (a leur frais bien entendu) ;)
Zippo le jeu 22 juil 2010 à 10:33
Bizarre, quand on fait des recherches sur le net, les gens ont plutot l'air content de leur cee'd.
tosamja le jeu 22 juil 2010 à 12:26
VW_Polo-> bah oui... c'est bien ce que j'ai dit (peut-être un peu dans le désordre ;-).
- mon assurance m'a loué une voiture le soir même pour que je puisse rentrer avec les enfants.
- ils m'ont aussi loué une voiture pendant les 4 premiers jours.
- et ils ont payé un billet de train pour que je parte la chercher après-demain (normalement elle est réparée... mais..., j'ai l'intérêt de rester bien près de la voie d'arrêt d'urgence....)
dans toute cette histoire, l'assistance kia m'a juste prêté une voiture pendant 3 jours, pour compléter la semaine. Et après les négociations...
Mon assurance ou une autre... toutes les assurances le font, du moment où tu es assuré tout risque.Et avec une Kia, t'as vraiment intérêt d'avoir une bonne assurance!!!
Kellogs le jeu 22 juil 2010 à 18:09
J'ai eu un problème avec ma soul alors que j'étais en allemagne, j'ai eu droit au rapatriement, à un véhicule de remplacement chez moi pendant 3 jours, puis à un billet de train pour aller récupérer ma voiture, le tout avait été réglé sans faire intervenir mon assurance ni quoi que ce soit d'autre...
zlackie le jeu 22 juil 2010 à 18:42
l ancien propio de ma st220, a achete un kia 4 rm diesel pour sa madame.

il emene le 4 x 4 en revision, il prend feu dans les mains du garagiste, qui faisait un banal essai routier apres l intervention banal de l entretien.

sa fait peur , surtout que la solution la plus rapide pour l indemisation viendrait de l assurance !
Fab_007 le ven 23 juil 2010 à 09:03
On entend ici beaucoup de problèmes avec les kia (ceed dans la plupart des cas). Mon père est déjà à sa 2ème voitures de cette marque, la 1ère il l'a gardée 10 ans et la nouvelle est une ceed essence. Il n'a jamais eu de gros problèmes avec aucune d'elles.

Je l'ai peut-être déjà dit sur ce post c'est possible mais il faut parfois répéter les choses pour que les gens aient une idée assez exacte. Fatalement si on fait un post "insatisfaction KIA" ça donnera pas envie d'acheter un de leurs véhicules. Faudrait peut-être faire aussi un post "Satisfaction KIA" là on pourra voir si c'est une marque à problème ou pas. Perso je pense que c'est fiable, effectivement leur SAV peut ne pas être au point.;)
also01 le ven 23 juil 2010 à 09:06
pour la conso...Ca depend pas mal du conducteur quant a reproduire les chiffres de la brochure ...bonne chance ;) :D
julien20vt le ven 23 juil 2010 à 11:23
J'en suis à ma 2eme cee'd crdi 115cv, je n'ai jamais consommé aussi peu avec une voiture !!!
Quel que soit le moteur diesel que j'ai eu j'ai toujours fait au moins 8 litres/100, mais avec la cee'd ca varie entre 6 litres et 7,5 litres.
C'est plus que la plupart des gens, mais pour moi c'est beaucoup mieux que mes autres voitures sur les mêmes trajets.

Concernant la qualité du SAV c'est clair que pour le coup, ils ont été très mauvais et j'espère que ca n'est pas toujours comme ça.

Cela dit, pour relativiser :
- J'avais une Vel Satis qui avait des problèmes que Renault n'a pas su résoudre, j'ai même une concession (une grosse à Marignane) qui a refusé de prendre la voiture dans son atelier
- J'ai eu une 406 coupé pack qui avait l'autoradio qui n'équipe pas normalement la version pack mais qui équipe la version "de base", Peugeot n'a jamais voulu accepter que l'erreur venait d'eux (suite à un changement sous garantie) et il a fallu que je paie un nouvel autoradio !!!
tosamja le ven 23 juil 2010 à 13:02
oui, il faut relativiser, en effet...Si seulement j'avais une panne d'autoradio! Et si seulement que le SAV n'était pas au top...et si seulement je pouvais me plaindre que de la consommation (qui est arès mes Astra, Focus et Mazda largement au-dessus de la moyenne pour ce type de voiture), je le vivrais beaucoup mieux.Et je ne vienderais probablement pas sur ce forum.Mais ce qui est plus grave, c'est le type de panne sur cette bagnole qui n'a même pas 20000km au compteur et qui a été révisée par le service Kia une semaine avant mon départ en vacance! je pense que c'est plus que dangereux et mérite d'être dit.
julien20vt le ven 23 juil 2010 à 14:08
Je ne dis pas que ce qui t'arrive n'est pas grave, et je ne dis pas que l'attitude de Kia dans cette affaire a été la bonne.
Je veux juste dire que malheureusement cette histoire qui t'est arrivée chez Kia aurait pu également se produire avec une autre marque.
tamtam1472 le mer 28 juil 2010 à 12:42
cette voiture va décoter grave!:oh: :oh: :oh: :oh: :oh:
Asherit le jeu 23 sept 2010 à 22:35
Personnellement, je compte m'acheter une voiture sous peu et la Pro Ceed 1.6 115ch me botte bien, les lignes sont sympa, la conso tjr inférieur à mes 11l de ma Focus 1.8 16s(un vrai régal mis à par la conso bien sur!!!), une garantie pas négligeable, un accueil plutôt sympa comparé au concessionnaire du type WV et Audi qui me voyant arrivé en habille de travail n'ont pas daigné me faire un petit signe de tête pour me saluer, le prix est aussi assez attractif sachant qu'il font une remise de 2000euro en ce moment qui aligne cette voiture a 18 000euro. Je trouve cela plutôt alléchant!!!

Pour moi les françaises ne sont pas dans la course, le dicton chez moi est "Si tu achète une renault, c'est comme chez peugeot, achète un vélo...!"

Ayant fait plusieurs concessions (Skoda/Seat/Toyota/Mazda) chez Skoda, pour avoir un peu mieux, il faut prendre la RS essence 180ch...Je vous parle pas de la conso sinon on a au maximum un 1.4 je crois de 105ch! Chez Seat, le tableau de bord je le trouve vide, il n'y a quasiment rien...C'est triste je trouve! Chez Toyota la auris est plutôt sympa, quoique un peu plus cher,on ma conseillé la hybride qu'un ami mécano ma déconseillé, il pense que l'hybride n'est pas encore assez fiable et on ne sait tjr pas quoi faire des batteries...recyclage...je suis pas bien sur que ca ce recycle facilement ca!!! Et chez Mazda, il faut compter au moins 3 000euro de plus pour avoir le modèle 106ch et plus encore pour avoir la 136ch...Même si leur couleur bleu et verte sont magnifiques!

Je vais essayer une Pro Ceed demain soir, et je pense bien l'acheter, les problèmes se rencontrent chez chaque marque et je suis sur que même chez Jaguar ou Lexus, quand il y a un problème et que l'on trouve pas de quoi ca vient, ca dure longtemps!!!

Et surtout que la plupart du temps, il faut téléphoner à la maison mère qui t'envoie dans une usine pour avoir un ingénieur qui est en vacances donc il voie avec un mécano qui l'envoi chez un ami qui confirme la chose qui doit rapatrier l'info à ton garagiste qui doit demander confirmation et autorisation à la maison mère et patati et patata...Avec cette paperasse on en fini plus,

Si les vieille américaine ne consommais pas autant et était plus facile à assurer, j'en prendrai une car il suffisait d'une caisse à outil et d'une clé à pipe pour réparer la voiture complète!!!

Moi je dit vive la vrai mécanique sans tout cette électronique!!!
superzank le ven 24 sept 2010 à 06:38
De toute manière toutes les marques de voiture sont régulièrement étrillées pour des soucis de fiabilité...même si les Toy et autres Honda modernes ne sont plus aussi fiables que leurs ainées, elles restent au dessus du lot en terme de fiabilité. Les coréennes, à l'origine des copies des japonaises, ont terriblement progressé, et même si elles ont subi leur lot de souci (victimes elles aussi de la course à l'armement diezout) leur fiabilité restent proches des japonaises.
Bref malgré des incidents çà et là (d'ailleurs qui concernent plus le SAV que la caisse en elle-même, j'aurais bien aimé savoir ce qui a provoqué la panne de la cee'd de tosamja, à bon entendeur...;) ) une KIA me parait pas plus mauvaise qu'une autre marque...
Après si tu veux encore plus limiter la casse en terme de prix comme de fiabilité, pourquoi ne pas prendre une jeune occasion, dont naturellement tu aurais vérifié scrupuleusement l'historique bien entendu...:etourdi:
Par contre à propos de ton petit couplet sur la simplicité mécanique des américaines d'antan, c'est bien joli, ces caisses sont réputées fiables (tout est relatif :etourdi: ) mais bon elles sortaient techniquement dépassées dès leur sorties face aux européennes, retard toujours présent de nos jours soit dit en passant...certes les constructeurs mettent du temps à fiabiliser l'électronique (voire aujourd'hui l'informatique) dans les voitures, mais les progrès restent flagrants, y compris en terme de fiabilité générale...
TheMadcap le mar 28 sept 2010 à 10:51
Eh ben perso je suis propriétaire d'une Ceed CRDI 115cv active depuis le mois de mai 2010 après avoir du abandonner ma clio II Privilege 90cv qui faisait le sapin de noel quand je montais au dessus de 2500 tr après 2h de route (diagnostic de Renault après passage à la valise : RAS à part les bougies de pré-chauffage ... :idee: :oh: ).
Bref, je m'égare ...

Donc je suis un heureux possesseur de cette voiture au très bon rapport équipement/motorisation/prix pour la gamme. Depuis fin mai elle affiche quasi 9000 km, dont 3500 cet été (aller/retour en Corse) et cette voiture est particulièrement agréable en termes de confort et d'agrément de conduite et perso aucun souci pour mes premiers "grands" voyages.

Quand je vois comment j'ai toujours été reçu comme une m**** en concession chez renault, même quand je cherchais à changer de voiture, je n'ai pas eu à bcp mûrir mon choix. Quant à la durée de vie et éventuellement SAV, je ne manquerai pas de tenir informés les gens éventuellement intéressés de mes futures aventures.
Fab_007 le mar 28 sept 2010 à 12:00
Asherit> Chez Skoda tu as regardé pour une Fabia je suppose? Car sur l'octavia tu as bien un 1.4 tsi de 122ch (240NM à 1700 tr/min). Sinon la fabia dispose du 1.2 tsi de 105 ch (160NM à 1500tr/min) qui doit être pas mal sur un gabarit comme ça.

Sinon une Ceed c'est un bon choix aussi :)
thamomo007 le mar 28 sept 2010 à 12:38
TheMadcap > et combien tu consommes toi ?
tamtam1472 le mer 29 sept 2010 à 19:50
avec un tsi 1.2 sur l'octavia on en a eu une sur notre park de loc et j'ai fais (à l'ordi de bord) 5.8L/100km en mixte...! super bien!
Asherit le ven 1 oct 2010 à 20:15
Chez Skoda j'ai regarder pour la Fabia oui, mais je trouve la cylindré limite pour la puissance, et j'avoue que les lignes de la Skoda sont pas top comparé à la Pro Ceed!!!
Je vend la mienne au plus vite et je part m'acheter une Pro Ceed, de préférence chez un revendeur (minimum 2000euro de moins qu'en concession et les même avantages!!! ) Je vous tiendrai au courrant de mon appréciation de la Ceed au plus vite j'éspère!
TitusTimULI le sam 29 janv 2011 à 21:02
Bonjour,

ça fait quand meme bientot deux ans que ce sujet est en ligne et je me permet d'en faire une synthèse avec des cas, ecnore des cas pour mieux comprendre l'automobile. Tout d'abord, à Monsieur et à Madame qui se plaignent du SAV KIA en France, je vous rassure tout de suite : c'est vous qui vous faisiez des idées et ça se voit que vous en êtes à vos premiers problèmes mécaniques (même si vous avez été servis selon vos désiratas par ailleurs).

Ensuite, je citerai quelques problèmes à l'attention toujours des deux charmantes personnes :
1- BMW 740d (modèle Limousine Grand Luxe avec écrans DVD d'origine BMW sur les sièges arrières-massants, et tout le tralala) l'heureux propriétaire s'est retrouvé immobilisé au bout de 3 jours avec TOUTES les lampes au tableau de bord allumées. En concession la voiture reste immobilisée 2 mois et demis !!! le problème était la déprogrammation du calculateur central (il y en a plus de 30 sur cette voiture). Il a fallu ramener un blond blafard aux yeux bleux qui s'appelle qqch comme Klaus vonguterberg pour le découvrir, les mécanos certifiés BMW ayant donné leur langue aux chats.

2- CITROEN C4 PICASSO : PANNE DECLAREE EN 2008 VECHICULE IMMOBILISE A CE JOUR !!!! Panne électrique générale provenant d'un défaut de fabrication. Tous les diagnostics possibles et imaginables n'ont rien donné ! j'ai meme entendu dire qu'ils allaient en faire un cas d'école chez CITRO.

3- MERCEDES E350 CDI : Panne d'injecteurs : le véhicule ne pouvait vraiment pas démarrer : c'était pas la clé ! Ces pièces étaient déclarées hors garantie par un amendement récent du contrat de garantie parce que le client ne les avait pas fait remplacer lors du rappel lancé par la marque !!!!!!! DE TOUTES LES FACONS LES MERCOS SONT GARANTIES 24 MOIS (SI SI allez vérifier !)

4- FORD FOCUS : dysfonctionnement freinage (déréglage des capteurs de l'ESP) qui provoque une erreur constante sur le tableau de bord. Réponse de la concession après 2 mois d'examens "médicaux" : "Nous avons vérifié : tout est en ordre, vous pouvez rouler avec le témoin allumé, mais sachez que votre ESP fonctionne !" ALORS COMMENT SAVOIR QUAND IL NE FONCTIONNERA PLUS ?

5- CHEVROLET CRUZE : pas de quartier : c'est le moteur qui casse au bout de 6 mois : la garantie ? eh ben ils ont été fouiller dans le carnet d'entretient pour se coller à une vidange qui s'était faite 700km en retard !

je peux en citer encore !!! mais je préfère épargner Renalut et Peugeot (Mon père a possédé ou a été possédé par une 505 pendant 22 ans ou il n'a jamais trouvé le repos ! le pauvre, le plaint !)

Par contre, les chiffres parlent pe
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5   Page suivante 
Kia Pro Cee'd ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoKiaPro Cee'dKIA pro cee'd. Attention à l'arnaque   «   3   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autotitres de la semaine Ford Kuga MG Citroën C4 Akio Toyoda Volkswagen Golf Toyota Yaris Cross Renault Captur Chris Bangle prix Ford Fiesta Hongrui Arquus
MarquesFord MG Citroën Toyota Volkswagen Renault Nissan Aiways Tesla Peugeot Hyundai Kia Skoda BMW Porsche Cupra Alfa Romeo Suzuki
Actuellement, il y a 353 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales