Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 |
364 messages 19627 vues |
Nouveau 4x4 Hyundaï TUCSON |
Carpe.diem | ![]() @agsb chez kia on a waze et la radio ![]() |
Yves | ![]() @AGSB Merci à toi surtout pour ce retex super sympa ! C’est vrai qu’il est sympa ce Tucson, je le proposerais bien aux parents mais peur du changement et pas dessus par leur QQ, je crois qu’ils vont partir sur le dernier Nissan QQ… qui parait bien moins moderne (ce qui finalement n’est peut être pas plus mal pour eux 🙃) Même si beaucoup disent que l’hybride rechargeable n’est pas top car autonomie en électrique faible, je persiste dans mon idée en me disant que c’est ce qui m’irait le mieux… le plaisir de rouler en full électrique au quotidien sur les petits trajets et la non-contrainte de l’électrique et de ses bornes de recharge aléatoires sur les grands trajets. Belle bestiole que tu as pris la ! Pour les aides j’ai aussi beaucoup de mal avec tous ces trucs… le franchissement de ligne tu dois pouvoir le virer non ? Merci encore à toi pour le retex 👍 |
ctncrsp | ![]() Les aides ça va continuer à te péter les couilles et les débrancher à chaque démarrage |
AGSB | ![]() @Carpe.diem : ah ouais ? Faut peut-être que je me penche dans le botin qui sert de manuel. Mais vu qu'ils distinguent "Multimédia" où tu trouves le Car Play qui permet d'afficher Waze et la Radio, je n'ai pas trouvé comment faire cohabiter les 2 @Yves : oui, on peut virer l'alerte de franchissement de ligne. Mais pour l'instant, je le garde car ça serait con de se mettre au tas alors que tu as l'option. Sur le long terme je verrai si mon impatience d'entendre un bipbip est supérieure au potentiel bienfait que ça peut m'apporter |
Yves | ![]() Oui c’est sûr que c’est un plus… mais perso il est désactivé sur le Volvo 😝 |
fabala-x | ![]() Perso je ne supporte pas l'assistance de suivi de ligne qui bip et surtout met des coups de volant inappropriés poir t'envoyer dans le décor ou dans un congénère. Je le coupé systématiquement. Par contre la conduite autonome est agréable sur voie express /autoroute |
Yves | ![]() Je l’ai déjà dit mais je me répète 🤣… suis bien content que mon regulo soit pas adaptatif et qu’une aide à la conduite ne se mette pas en route à chaque redémarrage 😋 |
Bigx | ![]() Agsb : merci pour le partage de tes impressions. J'ai aussi une hybride rechargeable, un Ford Kuga. Pour les petits trajets du quotidien, ma preco c'est branchement tous les soirs, programmation de l'heure de départ pour que la voiture se préchauffe tant qu'elle biberonne à la prise, et clim sur off, juste volant et siège allumés pour le confort. La clim est l'accessoire qui déclenche le plus le moteur en hiver, donc comme ça tu optimises la conso full élec sur les trajets courts. Après, la gestion de chaque marque est à découvrir 😇 |
fabala-x | ![]() La loi l'oblige le suivi de ligne maintenant, ta prochaine voiture l'activera a chaque démarrage Dernière édition le 18/01/2022 à 16:33 par fabala-x, édité 1 fois |
ctncrsp | ![]() Oui, comme l'alerte collision bien chiante quand tu arrives sur des voitures garées en chicanes ![]() Pareil pour le maintien de ligne, en dehors des voies rapides je trouve ça dangereux, tu peux avoir à te déporter bien sur le côté à cause d'un champion qui deborde sur la voie d'en face. |
AGSB | ![]() J'ai fait un peu de route hier. 110km par départementale entre Orléans et Tours. Départ batterie pleine : consommation annoncé sur le trajet : 4,2L/100km Retour sur la même route exactement : 6L/100km en moyenne C'est vraiment sur l'autoroute où tu ne régénères jamais que tu consomme le plus. |
guillaume7693 | ![]() Je le remet sur le sujet consacré au modèle. |
Fred | ![]() J'en suivais un hier, Hybrid 230 N-Line noir. ça a quand même une sacré gueule ! |
micka22 | ![]() J'ai bien aimé mon essai du N line. Très sympa la vie à bord. Après c'était un essai d'1h... |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 |
|
« 8 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 787 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|