Nouveau 4x4 Hyundaï TUCSON - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoHyundaiTucsonNouveau 4x4 Hyundaï TUCSON   «   2   »   »»            Répondre    
Hyundai Tucson ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8   Page suivante 
364 messages
19421 vues
Nouveau 4x4 Hyundaï TUCSON
iskream le mar 2 nov 2004 à 20:14
brindavoine> en belgique, les puces sont ajoutées par les concessionnaires, donc la garantie se poursuit normalement.
En france, j'ai vu quelques garages (pas des concessionnaires) qui en revendaient pucés, donc importés j'imagine. Du coup, aucune idée de comment est gérée la garantie dans ces cas là.
Dernière édition le 02/11/2004 à 20:17 par iskream, édité 1 fois
carpe.diem le mer 3 nov 2004 à 00:42
Je confirme en belgique la garantie tient ;)
djego le mer 3 nov 2004 à 09:07
J'ai fait plusieurs garages, çà se vend comme des petits pains!!!
On m'annonce des délais de 6 mois, c'est complètement fou. Des garages ont même du vendre leur voiture d'essai pour satisfaire leur client.je pense que se sera un succès ce TUCSON et va faire mal à la conccurence.
brindavoine03 le mer 3 nov 2004 à 22:36
c'est clair , à ce prix et avec ses caracteristiques, les autres n'ont qu'à bien se tenir,
mais les delais peuvent ralentir sa progression, tout de meme, et il faudra voir si il ne mange pas trop sur le Santa Fe,
Si les prorios de SF se tourne vers le Tucson, pour changer, ou si Le SF perd de ses ventes. A voir !
Softroader le mer 3 nov 2004 à 22:47
faudra voir si il ne mange pas trop sur le Santa Fe,
Si les prorios de SF se tourne vers le Tucson, pour changer, ou si Le SF perd de ses ventes. A voir !

Normalement, le Santa Fe devrait changer en 2006, il me semble et se tourner vers le plus haut de gamme (+ gros, + puissant...). Déjà aux US et au Canada, le V6 2.7L a laissé sa place à un V6 3.5L
brindavoine03 le mer 3 nov 2004 à 22:51
Ah ! interessant çà, je ne savais pas !!
mais effectivement le new SF va se rapprocher du Kia Sorento, en plus moderne certes .
brindavoine03 le sam 6 nov 2004 à 23:11
Mais qu'est ce qui font chez Hyundai ?
ils ont des vendeurs qui travaillent 24 hsur 24. = je n'arrête pas de voir des Tucson sur la route !!
Pourtant elle commence tout juste sa carrière, çà faire fort !

En Noir il est magnifique, par contre le bleu parait fade .
djego le lun 8 nov 2004 à 09:24
je n'en ai pas vu beaucoup sur la route mais j'ai fait plusieurs concessions, et ça marche du tonnerre. 6 mois d'attente, une concession a fait rentré 20 Tucson, et les a déjà vendus. C'est complètement fou. Est ce que le moteur 112cv est vraiment juste pour le véhicule au quotidien? choisir le 2x4 ou le 4x4?
carpe.diem le lun 8 nov 2004 à 09:34
Tant qu'a faire, prendre le 2x4.
Je suppose que tu n'iras jamais ds la boue.
brindavoine03 le lun 8 nov 2004 à 20:54
le 4X4 n'est pas un veritable integrale, il s'enclenche automatiquement à la maniere du CRv honda,
et en plus tu es obligé de prendre le Cuir et des equipements du Pack Luxe, çà fait monter la note.
Effectivemeent en 4x2 il est tres bien placé !
IdeaGENEVE le lun 8 nov 2004 à 20:57
Prend "DIESEL-MAG" de ce mois ci il en parle il est asser bien ékipé ;)
Thibault le lun 8 nov 2004 à 21:59
Maxsub > Ce soir je n'ai pas le temps, promi demain j'en poste de nouvelles :)

Par rapport au Santa Fe, les ventes n'ont pratiquement pas chuttées et sa vie n'est pas du tout terminée :)
maxsub le lun 8 nov 2004 à 22:00
c'est cool merci!
Thibault le lun 8 nov 2004 à 22:01
Petit ajout par rapport à la puce : elles sont posables par les concessionnaires français également (j'ai lu belgique en haut, je précise aussi pour la france)

Et la puissance passe à environ 135ch
iskream le lun 8 nov 2004 à 22:03
thibault> t'as des infos sur des concessionnaires français qui on upgradé les les puces sans remettre la garantie en question ?
brindavoine03 le lun 8 nov 2004 à 22:08
oui comment çà marche pour la garantie ?
Thibault le lun 8 nov 2004 à 23:45
Beh c'est hyundai qui les monte, pas de pb au niveau de la garantie :) Vraiment AUCUN !

Bon par contre, ils vont pas le proposer non plus à chaque client comme une option qui est présente au catalogue, mais en insistant "un poil", y'a vraiment aucun pb :)

Il doit y avoir certains concessionnaires plus aptes que d'autres à le proposer, mais j'ai de la famille qui travaille dans une concession hyundai, je suis très au courant des pb des véhicules et aucun moteur CRDi de hyundai n'a encore laché (edit : dans la concession que je connais) à cause de la puce, donc, ils continuent sans pb à les monter
Dernière édition le 08/11/2004 à 23:48 par Thibault, édité 1 fois
brindavoine03 le lun 8 nov 2004 à 23:49
c'est sur qu'avec 130 ch ou plus le Crdi devient de plus en plus interessants sur le Tucson,
par contre au salon de geneve cette annee ils présentait un Sante Fe avec 145 ch (CRDI) = c'est quoi, et la puce peut elle amener à cette puissance ?
toi qui travaille chez Hyundai tu peux peut être me renseigner. Merci.
Thibault le mar 9 nov 2004 à 01:25
En suisse, certains Santa Fe CRDi 125 sont vendus d'origine pucés... à 145ch !
djego le mar 9 nov 2004 à 07:37
Qu'est ce que cela donne au niveau performance avec 130-135 Cv sur le TUCSON?
Thibault le mer 10 nov 2004 à 01:54
Je sais pas, pas essayé...

Par contre, j'ai pas eu le temps de m'occuper des photos ce soir, mais j'essaye de faire de mon mieux
djego le mer 10 nov 2004 à 13:39
la politique de hyundai, c'est de proposer peu d'option, car tous les équipements sont de série, mais il prévoit tout de même de rajouter les options suivantes: toit ouvrant, GPS. Et de sortir une version luxe en 2x4.
Comment faire son choix entre le 2 ou le 4x4?
Merco_S55_AMG le mer 10 nov 2004 à 13:41
j'en ai vu un tout à l'heure, et bien, ca a de la gueule :love: même en crdi, elle avait les 2 sorties :good:
brindavoine03 le mer 10 nov 2004 à 18:29
interessant çà = sortie en 2x4 de la version Luxe ! bon rapportqualité/prix en vue !

par contre, ils vont mettre l'Esp des le debut d'année sur les modeles et je crois le Toit ouvrant de serie sue la Luxe .
brindavoine03 le jeu 11 nov 2004 à 16:45
j'ai eu la confirmation par un vendeur pour l'ESP.,
donc ils vendent actuellement des Tucson qui seront plus d'actualité des le debut d'année ! car je pense que pour le meme prix il y aura l'Esp en plus ! Faut attendre !
djego le ven 12 nov 2004 à 21:09
je viens de faire un petit essai; voici mes commentaires:

bonne position de conduite, on domine la route et on a un sentiment de sécurité.
le moteur est silencieux pour un diesel et semble assez nerveux sur les premiers rapports mais je n'ai pas pu accélerer franchement sur un long parcours.
il y a déjà quelques changements par rapport aux premiers modèles sortis: élargisseur d'ailes gris et non plus de la couleur carrosserie. j'ai essayé d'en savoir un peu plus sur les prochaines options disponibles et sur la puce pour augmenter la puissance du moteur mais le vendeur n'était pas très loquace. Enfin très bonne impression générale.
brindavoine03 le ven 12 nov 2004 à 23:29
J'aime bien le Tucson, et il m'interesse comme prochain vehicule ,
j'attends qu'il ait fait un peu ses preuves, et surtout qu' il sorte en 4x2 avec la version Pack Luxe (cuir/toit ouvrant) !
carpe.diem le sam 13 nov 2004 à 00:25
brindeflocond'avoine>Tu peux acheter un 4x2 et ajouter cuir et to.
brindavoine03 le sam 13 nov 2004 à 11:38
oui , c'est exact ; mais je prefere que la version soit au catalogue,
car à la revente tu ne recupere pratiquement jamais le prix des options, alors, que là elle est cotée telle quelle !
carpe.diem le sam 13 nov 2004 à 11:39
le to sera toujours une option.
iskream le sam 13 nov 2004 à 11:41
carpe> sur les pack luxe, le toit ouvrant est inclus dedans ;)
brindavoine03 le sam 13 nov 2004 à 11:42
Au salon, le vendeur m'a dit qu'il serait monté d'origine , comme sur le Santa Fe en version Luxe , (cuir et toit ouvrant ),
mais, alors je n'en sais pas plus . Faut attendre !
iskream le sam 13 nov 2004 à 11:44
brindavoine> oui c'est bien ça, sur le pack luxe, c'est inclus dedans, et ce n'est pas une option à prendre en plus.
brindavoine03 le sam 13 nov 2004 à 13:46
c'est pour çà que s'est interessant !

mais à ce jour le delai de livraison est de 6 mois environ = il faut être vraiment patient, ce qui n'est aps mon cas = d'où les remises interessantes sur le Santa Fe aujourd'hui (-3000 euros),= bien tentant mais vehicule bien plus gros . Alors ?
carpe.diem le sam 13 nov 2004 à 13:47
isk>En belgique pas de to sur les tucson pack luxe ;)
brindavoine03 le sam 13 nov 2004 à 20:43
en France c'est pareil aujourd'hui !
Zerg_007 le sam 13 nov 2004 à 21:21
Il est tres joli!
djego le dim 14 nov 2004 à 07:59
il m'interesse aussi beaucoup, mais les délais font réfléchir. je ne sais pas si je me tournerai vers un véhicule d'occasion ou neuf. il manque peut être une chose sur le tucson, c'est le radar de recule, pas évident la visibilité lors des maneuvres.
iskream le dim 14 nov 2004 à 09:36
djego> c'est un accessoire chez Hyundai, tu dois pouvoir le faire poser sur le tucson au moment de sa livraison... Renseignes toi aupres de ton dealer ;)
djego le lun 15 nov 2004 à 08:29
C'est parfait alors, je ne vois pas ce qui manque à ce véhicule, il est bien équipé.
Maintenant, faut convaincre ma femme: elle a en marre que je change de véhicule tous les ans, c'est vrai que le budget en prend un coup à chaque fois.
Au niveau des négociations c'est rude, pas beaucoup de possibilité au niveau des remises sur un véhicule où il ya une forte demande. Je médite sur ce véhicule qui me plait beaucoup.
brindavoine03 le lun 15 nov 2004 à 20:35
djego = Combien as-tu pu tirer de remises chez ton concessio.

Moi demain je vais appeller pour essayer le Tucson, et je vais voir ce qu'il m'offre .

Il y en a un Bleu en Pack Luxe Auto. en vitrine, une vraie merveille.
carpe.diem le lun 15 nov 2004 à 20:47
6% ou rien ;) :D
iskream le lun 15 nov 2004 à 20:53
sur santa fé, j'ai réussi à dealer jusqu'à 8%, mais c'est chaud...ces modèles font le max de leurs ventes, donc ca n'aide pas à avoir de grosses remises ;)
brindavoine03 le lun 15 nov 2004 à 20:57
je parlais du tucson !
carpe.diem le lun 15 nov 2004 à 20:57
moi aussi :D ;)
brindavoine03 le lun 15 nov 2004 à 21:03
Ok. J'avais lu le messsage suivant ! merci. (et pour le delai ide livraison ils te disent combien ? )
vassim le lun 15 nov 2004 à 21:05
Il est joli mais c vrai que 112 ch la dessus c hard !
iskream le lun 15 nov 2004 à 21:07
brindavoine> n'hésites pas à faire le tour des concessionaires et à les mettre en concurrence ;)
carpe.diem le lun 15 nov 2004 à 22:42
vassim>Un moteur avoisinant les 150cv, et il ecrase la concurrence.
brindavoine03 le lun 15 nov 2004 à 22:45
je vais voir lors de l'essai,
je vous raconterai....
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8   Page suivante 
Hyundai Tucson ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoHyundaiTucsonNouveau 4x4 Hyundaï TUCSON   «   2   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoVolkswagen Golf Renault vol Genesis marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo Renault Zoe Ford Tourneo Connect Volkswagen ID.Buzz
MarquesVolkswagen Renault Genesis Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda BMW Peugeot
Actuellement, il y a 965 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement