Nouveau 4x4 Hyundaï TUCSON - Page 4 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoHyundaiTucsonNouveau 4x4 Hyundaï TUCSON   «   4   »   »»            Répondre    
Hyundai Tucson ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6   Page suivante 
255 messages
15719 vues
Nouveau 4x4 Hyundaï TUCSON
brindavoine03 le jeu 2 déc 2004 à 21:25
dommage qu'il n'y a pas le Crdi 125 de son ainée.
djego le ven 10 déc 2004 à 08:46
j'ai fait une simulation d'assurance pour le TUCSON, j'en tombe par terre, plus cher qu'une AUDI A3, c'est à dire 6000 €. Le fait que ce soit un 4x4!!!
brindavoine03 le ven 24 déc 2004 à 12:57
je voudrai bien savoir au niveau des ventes mensuelles, comment il se place par rapport au Santa Fé (qui va être restylé) ?
car je pense qu'il doit normalement manger sur sa clientèle !
carpe.diem le ven 24 déc 2004 à 12:59
6000€ d'assu pour un tucson...
brindavoine03 le ven 24 déc 2004 à 13:16
çà semble plutot astronomique comme prix;
c'est pas un ML .amg. tout de meme !
gentleman@roro le ven 24 déc 2004 à 13:17
j'aimerai savoir quelle est la différence de consommation entre le 2wd et le 4wd , normallement le 4wd consomme plus ! , hier j'ai vu le kia en concession et c'est vrai qu'ils sont pratiquement jumeaux , plus vrai que sur les photos !
brindavoine03 le lun 27 déc 2004 à 19:15
je viens d'en voir un ce soir en rentrant,
il était Noire et c'est vraiment magnifique !
:love:
caco31 le jeu 30 déc 2004 à 16:03
concernant l'assurance à 6000€, c'est n'importe quoi ! mes devis varient entre 400 et 600 euros par an en version luxe et tous risques !!

Sinon, pour info, le TUCSON vient e sortir en version 2W GLS'S en Belgique, c'est à dire la version Luxe France en 2 roues motrices !
cricri23 le jeu 30 déc 2004 à 16:05
C'est quoi ces histoires de devis qui varient par an ? Tu répares ta voiture tout les ans ?
caco31 le ven 31 déc 2004 à 09:25
Je me suis mal exprimé ? : ce sont des devis auprès de plusieurs aussreuers pour mon futur TUCSON !!!
Donc, une assurance pour un TUCSON Luxe coûte entre 400 et 600 € par ana SELON L'ASSUREUR (et les garanties).
bon reveillon !
djego le ven 31 déc 2004 à 09:54
tout le monde à vu que je me suis planté, c'est bien sûr pas 6000 € mais 6000 F soit 900 €!!!!!
brindavoine03 le ven 31 déc 2004 à 13:11
OUI, car un Tucson s'est pas une Ferrari, l'assurance est plus abordable. :)
tucson le lun 3 janv 2005 à 17:06
635 Euros en tout risque pour mon tucson boite auto.8cv Fiscaux (Macif)
et bonne année :love: :love: :love: :love: :love:
brindavoine03 le lun 10 janv 2005 à 23:52
je viens de l'essayer en Boite auto.
et j'ai trouvé de belles qualité en plus de l'esthétique ,

les +
- Agrément de la boite (séquentielle),
- bonnes perfs. pour le poids du véhicule.
- tenue de route saine, sans roulis accentué,

les -
- moteur un peu sonore,
- suspension plus ferme que sur le Santa Fé.
- sièges manquant de maintien latéral,

en conclusion , j'hésiterai avec la Santa Fé, car la différence de prix est faible pour un confort meilleur, bien que le Tucson soit vivant, agréable à conduire, et plus esthétique à mon avis. Mais tout de meme, Un très bon SUV. pour sa catégorie et son prix !
brindavoine03 le mar 11 janv 2005 à 00:45
et j'ajouterai que l'ESP. sera en option sur les prochaines séries de Tucson 2005.
carpe.diem le mar 11 janv 2005 à 00:47
20000€avec le cuir,toit ouvrant, et AB en promotion pour le salon ;)
brindavoine03 le mar 11 janv 2005 à 00:50
quel salon ?
carpe.diem le mar 11 janv 2005 à 00:56
le salon de l'auto...
Le salon de l'auto commence le 15 janvier a bruxelles.

23000€ pour les santa en full options. (mais crdi 112 je pense)
brindavoine03 le mar 11 janv 2005 à 01:01
ah ! on va aller acheter vers chez toi, car on est au moins 5000 euros moins cher!
Le Santa Fé doit exister en Belgique avec le 145 ch. en CRDI, je crois.
carpe.diem le mar 11 janv 2005 à 01:02
en belgique ils vendent la puce magique ;) :D
Ya qu'en suisse le 145! :D ;)
caco31 le jeu 13 janv 2005 à 08:56
Il semble qu'en Belgique, tous les TUCSON sont maintenant livré avec l'ESP. D'où l'augmentation de prix annoncée de +- 1 %.
jjacques le lun 17 janv 2005 à 10:59
bonjour à tous,
je trouve le tucson magnifique en noir aussi et je suis tenté par l'achat.
Mais j'ai peur d'un manque de puissance ,doit il sortir en 125 ch ?
au sujet de la puce comment ca marche au niveau de l'assurance en cas
d'accident ne risque t'on pas des problemes ?
merci pour vos réponses;
carpe.diem le lun 17 janv 2005 à 11:13
Il faut le repeter combien de fois, il suffit de le declarer a l'assurance!
brindavoine03 le lun 17 janv 2005 à 19:35
déjà en 112 ch j'ai été agréablement surpris,
j'avais souvenir du Santa Fé plus lourd, qui avec marchait moyen,
faut essayer, tu verras ?
jjacques le mar 18 janv 2005 à 19:03
c'est vrai je suis allé l'essayé ce matin et j'ai trouvé ses performances
correctes.
par contre au niveau LOA et financement leurs conditions ne sont pas trés
interressantes , une valeur de reprise de 40 % du vehicule au bout de 36 mois !!!!
enfin il doit me rappeler pour une autre proposition.
BMW et MERCEDES ont des conditions beaucoup plus avantageuses.
désolé pour la puce même le vendeur n'était pas au courant , il m'a meme dit
que la garantie risquait de ne pas marcher.
brindavoine03 le mar 18 janv 2005 à 19:12
tu l'as essayé avec quelle boite . ?

car perso. j'ai conduit la boite auto. et j'ai trouvé vive, mais en manuelle çà peut être différent .
question tenue de route, elle est beaucoup plus vive (plus proche berline) que le Santa Fé , mais nettement moins bon en confort. (moins doux).
jjacques le jeu 20 janv 2005 à 08:30
avec la boite manuelle.
Je pense essayer le rav 4 et le x-trail pour avoir un point de comparaison.
brindavoine03 le jeu 20 janv 2005 à 19:45
oui, c'est mieux,
le Rav 4 je l'ai trouvé petit, mais sympa après avoir fait plus de 1000 bornes avec (mais le prix !!!),
le X-trail, je ne peux pas trop dire, car mon essai a du se résumer à cinq kilometres en vehicule neuf non débridé, mais il est vaste et semble ferme, par contre, j'aime pas du tout la ligne (trop carré).
en fait j'hésiterai avec le Freelander question gout perso.
dmartido le jeu 20 janv 2005 à 21:07
quelques accessoires pour le Tucson

http://www.ms-design.com/carx1ms1_2.icc?lang=fr&cty=Array&car=325&id=2169&start=0
brindavoine03 le jeu 20 janv 2005 à 22:52
:good:
tucson le dim 27 fév 2005 à 11:49
Qu'en est-il de la tenue de route du 2X4? La différence avec le 4X4 en vaut-elle le coût?
brindavoine03 le dim 27 fév 2005 à 22:22
je ne sais pas j'ai essayé que le 4WD. , je l'ai trouvé plus vif coté appui, mais moins confort que le Santa Fé .
brindavoine03 le dim 27 fév 2005 à 22:24
suite !!!

mais je pense que le 4RM. doit être privilégié surtout pour rouler montagne et neige, mais attention, il n'est pas en 4 roues permanentes, il s'enclenche automatiquement, dès que l'adhérence ne suit plus.
En plus, ils viennent de sortir le 4 Rm. en version confort, à peine plus cher que le 2 RM.
mondogrosso le mer 9 mars 2005 à 09:33
salut a tous
je suis nouveau sur le site et je possede deja un freelander 97ch, tres bien mais je reve du tucson, j'adore son look mais pas mal de monde me dit que cela se revendra moins facilement que mon freelander ... qu'en pensez vous ?
par contre si je veux acheter le tucson neuf, je le voudrais en 4wd et full options donc il faut au moins que je rajoute 7500€ a la revente de mon freelander. est ce reellement interessant ?
arggggggggggggggg c'est trop dur de ne pas avoir de tunes :)

julien
carpe.diem le mer 9 mars 2005 à 09:41
Un freelander di donc.

Le hyundai se revenra tres bien , mieux que le freelander, du fait de son moteur plus moderne, de sa qualité interieure, et de son image de tenor de la categorie (bien plus que le free).

ton free va sur ses 5 ans, donc si tu n'as que 7500 a remettre, fonce!.
Tu verras, c'est un tout autre monde.
brindavoine03 le mer 9 mars 2005 à 09:45
son frère le Santa Fé, est très recherché à la vente,,
donc le Tucson qui fait un aussi bon départ question ventes, sera du meme ordre, et en plus par rapport aux autres marques il y a 3 ans de garantie Sans limite de kilométrage sur le neuf , donc en achetant un de deux ans, le nouveau proprio bénéficie d'1 an de garantie totale. C'est tout bon pour le marché de l'occasion,.
mondogrosso le mer 9 mars 2005 à 11:09
carpe, je voudrais revendre mon free 15000 € car il a peu de km (a peine 100000) et il est d'un etat impec avec distrib et grosse revision de fait + pneus + freins recents. donc si je veux un pack luxe a 26000 € :

26000 - 15000 = 11000€

merde en fait il me faut plus que 7500 € :(

sinon il y a deja des tucson d'occaz en occasions recentes / vehicules de collaborateurs a environ 23000 / 24000 €

a voir donc mais j'en meurs d'envie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca sent le caprice

:)

julien
carpe.diem le mer 9 mars 2005 à 15:10
mondo>il coute 24000 en paxk luxe en belgique...J'en ai essayé un d'occaz en 2 roues motrices a 19000€.
par ontre 15000 € pour un free di...
mondogrosso le mer 9 mars 2005 à 16:08
23000 € en france chez elite auto ! http://www.elite-auto.fr/devis_option.asp?CODEMARQUE=29&MARQUE=HYUNDAI&NOMGAMME=TUCSON&CODEGAMME=14&CODEMODELE=002&NUMFICHE=7362&PROV=
pour mon free, j'ai deja un acheteur a ce prix mais je ne veux pas le vendre tant que je ne suis pas sur de pouvoir acheter un tucson....
a 23000 € le pack luxe, c clair, ca donne envie ! mais je pense quand meme attendre les premieres occaz, tu sais ce que c'est, des qu'il sort du garage , il perd 20%...
brindavoine03 le mer 9 mars 2005 à 19:39
il y a aussi le Tucson en version confort qui avec prix remisé tourne autour de 20/21000 euros chez des mandataires. C'est vrai que par contre, il n'a pas le cuir mais du tissu .
jjacques le mar 15 mars 2005 à 11:54
j'ai fait une escapade dans le forum BMW X3 , je suis même allé l'essayer en 2 D
c'est trés agréable a conduire je suis tenté, bien sur ce n'est pas le même prix
toutefois BMW a des LOA assez interessantes.
brindavoine j'ai vu que tu es à vichy je suis à 35 km de toi.
tu n'es pas loin d' IES au creuzier je crois connais tu il semble avoir des conditions interressantes .
laurel le jeu 17 mars 2005 à 07:35
Bonjour
je l'ai essayé et même fait le comparatif avec le kiaz sportage qui à la même plate forme puisqu'ils font parties du même groupe ! meme motorisation
la différence c'est que le tucson est mieux equipés, clim, phare antibrouillard ...il est plus chaleureux ! un peu citadine, un peu monospace et 4x4 le kia je lui reproche simplement les plastiques à l'intérieur
si tu veux faire le dakar se n'est pas celui qu'il te fait si c'est pour le plaisir et de pouvoir aller en montagne etc il est génial !

d'ailleur je signe vendredi matin pour le tucson 4WD après 1 voir deux mois de réflection et d'avoir fait le tour de toutes les revues auto, spéciale 4x4 etc

mais le 2WD est très bien aussi

en comparatif les revues auto place :
le tucson en 1er, ensuite le sportage, le rav 4, x trail et grand vitara

bon choix

pour info

il y a le salon des 4x4 au parc des expo de nancy/vandoeuvres (54) du 17 au 20 mars 2005 entrée 8 euros ! si tu n'habites pas loin tu auras ppas mal de concessionnaire, hyundai, rav 4, etc etc
hirek le jeu 17 mars 2005 à 09:12
Je suis nouveau aussi , ça 4 semaines que j'ai acheté le Rexton 270 Xdi noir apres avoir essayé beaucoup d'autres 4X4 . J'ai flaché sur le Ssang yong , look , rapport qualite / prix ,
confort , bon TT ..........beaucoup de revues le donnent comme le véhicule à acheter , son succes à l'air se monter !!!!!!! 1340 bornes plus tard je ne regrette pas ce choix .
C'etait juste pour donnere mon avis en tant que utilisateur heureux .
brindavoine03 le ven 18 mars 2005 à 10:03
jjacques = je connais IES à creuzier, mais je préfére les concessionnaires en général, pour le suivi de l'entretien, surtout que chez Hyundai ils font des remises interessantes, qui sont meme écrites noir sur blanc sur leur site, donc le gain risque d'être faible par des mandataires sur ce genre de marques , au contraire des marques françaises par ex.
djego le ven 18 mars 2005 à 10:50
je le trouve super ce TUCSON, aujourd'ui ce qui me retient pour l'acheter, c'est le prix. J'ai un budget trop serré, et je pense que j'acheterai en occaz. il faut attendre encore un peu, le différentiel entre le neuf et l'occaz n'est pas important, et surtout on en trouve pas beaucoup sur le marché.
tucson le mer 23 mars 2005 à 23:24
Pour info faut pas ètre pressé...Actuellement en regardant sur le net pas un Tucson de dispo avant 5 mois.....à moin de trouver du stoc chez un concessionnaire...Sont- ils pénalisés du fait de leur succès????

>>>hirek,bon choix pour le rexton,mais faut pouvoir allonger 10000 euros de++++

sinon une concession ssangyung vient d'ouvrir chez moi,il est super.
brindavoine03 le sam 2 avril 2005 à 20:13
effectivement les délais s'allongent, comme le Santa Fé à ses débuts ,
faut être patient pour l'objet aimé et convoité !!!
hyuntucs le dim 3 avril 2005 à 18:23
nouveau sur le forum, je voulais vous dire que j'ai également craqué sur le tucson.
samedi dernier un tucson était devant moi, ma femme me dit : elle est pas mal cette bagnole, non ? Nous sommes allés la voir et pris RDV pour un essai.
Hier nous l'avons essayé et nous avons craqué. Nous avons opté pour un 2WD CRDi Pack Confort de couleur bleu( n'aimant pas le cuir et ne faisant pas de TT ).
Nous avons de la chance, le concessionnaire la en stock, nous l'aurons dans la semaine. remise de 5% + barre de toit et grille pare-chien offerts.
djego le ven 8 avril 2005 à 08:54
est ce que les possesseurs de TUCSON sont toujours aussi ravis? quelles sont les qualités et les défauts avec le recul. est ce que certains regrettent leur achat?
merci de vos temoignages.
brindavoine03 le sam 9 avril 2005 à 18:59
pour les témoignages , il y en a sur le site www.Hyundai .fr, qui ont l'air juste et vrais. !
un excellent site de constructeur d'ailleurs.
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5    6   Page suivante 
Hyundai Tucson ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoHyundaiTucsonNouveau 4x4 Hyundaï TUCSON   «   4   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoRenault Twingo carburant électrique marché Audi A7 DS DS 4 Dacia Sandero Hyundai Kona Ford Puma Bentley Tesla BMW Série 2 Las Vegas
MarquesRenault Audi DS Dacia Ferrari BMW Hyundai Ford Bentley Tesla Porsche Nissan Alpine Kia Mercedes Bugatti Land Rover Yamaha
Actuellement, il y a 351 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales