13:34 - abcmoteur.fr -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Page suivante |
364 messages 19224 vues |
Nouveau 4x4 Hyundaï TUCSON |
Spider | ![]() deja ! |
caraddict | ![]() Les Coréens ca traîne pas |
metro | ![]() C'est pas moche en plus |
Fred | ![]() En 15 ans on est passé de ça....... ![]() ![]() ![]() ...à ça ! Donc de la technologie et dessin de vieilles japonaises, au top de ce qui se fait ! ![]() ![]() ![]() Edit Autotitre : Hyundai Tucson IV : ![]() 11:17 - vroom.be - Dernière édition le 15/09/2020 à 04:10 par Fred, édité 1 fois |
jacquesvabre | ![]() Enfin c'est toujours un arriere de Mustang avec un avant de Ford Explorer, un habitacle de Malibu, un profil de 2008 et des passages de roue de Rav4 |
caraddict | ![]() Je trouve qu'il a vraiment un look à lui au contraire |
pdi | ![]() j'aime bien aussi, faudra voir les moulin et la gamme de prix, qui monte gentillement |
bidule1972 | ![]() Ma femme a le premier. C'est indestructible. |
Spider | ![]() https://youtu.be/D-nwRvvz8mI ![]() ![]() YouTube - - |
Spider | ![]() https://youtu.be/q5io3hOyIGw ![]() ![]() YouTube - - |
guillaume7693 | ![]() J'en ai vu un hier matin dans la circulation. Ca a une sacrée gueule en vrai. J'aime assez ![]() |
guillaume7693 | ![]() https://m.youtube.com/watch?v=Ag212FagTTE ![]() ![]() YouTube - - POA est plutôt positif, mais pas pour cette version. |
President | ![]() A chaque fois que j’en vois un, j’ai l’impression de voir une Mercedes. Elle est clairement montée en gamme. |
guillaume7693 | ![]() Ça ne me fait pas du penser à une Mercedes. Mais oui, il y a une montée en gamme évidente. |
Zorgol | ![]() En restant à des prix raisonnables il me semble! |
President | ![]() Guillaume : En fait, c'est la face avant qui me fait penser à la Mercedes EQC. |
guillaume7693 | ![]() Ah oui, elle ressemble donc à la Mercedes qui a le moins la tête d’une Mercedes. |
President | ![]() Fais pas la tête. |
guillaume7693 | ![]() Ne prends pas la grosse tête. |
President | ![]() Tu te verrais pas en Tucson pour remplacer ta BM ? |
starter | ![]() J’en croise aussi régulièrement, on la remarque avec son coupe fritte lumineux. Ca a l’air parti pour être un succès, gueulu et bien placé en tarif |
Carpe.diem | ![]() L'intérieur est vraiment chiadé, et ya enfin de bons gmp. C'est parti pour être un raz de marée. |
President | ![]() Parce que l'ancien, si il a fait une belle carrière au niveau mondial, en France, c'était pas dingue question ventes. Le nouveau peut changer ça. |
weber-dc40 | ![]() Trop gros pour marcher ici je pense. |
Carpe.diem | ![]() Je pense que chez nous le sportage l’emporte(ait?) |
guillaume7693 | ![]() Citation de President : « Tu te verrais pas en Tucson pour remplacer ta BM ? » @President Je regarde les hybrides simples, ca limite les possibilités. Il est peut être un poil trop grand et cher pour moi mais il donne envie. |
Zorgol | ![]() J’ai déposé la Corvette pour son service annuel et le garage fait maintenant Hyundai... ils m’ont prêté un new Tucson en voiture de courtoisie ![]() ![]() Version Vertex super bien équipée et avec le moteur essence 180ch (micro hybridation là dessus?). Deja avec cette motorisation ça marche plutôt bien! Elle existe aussi en HEV 230ch et en PHEV 265ch ![]() L’intérieur est beau aussi, même si tout noir... ![]() beaucoup de piano black qui doit bien prendre les traces de doigts:/ ... mais les matériaux sont beaux, ça semble bien assemblé et c’est ergonomique! Excellent systeme qui t’affiche dans le combiné d’instruments la vue de ta camera d’angle mort quand tu mets ton clignotant! Vraiment une bonne idée ça! ![]() Le coffre semble pas mal du tout... A la conduite, le bruit du moteur est pas terrible... et l’amortissement plutôt ferme... mais c’est plutôt dynamique pour un SUV et ça reste confortable. Position de conduite un peu haute, même siège au plus bas... mais c’est ce qu’aiment les clients SUV... En plus... je trouve le look vraiment bien! Bref, je suis plutôt conquis! ![]() ![]() Et la couleur est top! |
Zorgol | ![]() J’ai vérifié.., c’est bien un mild hybrid 48v! |
guillaume7693 | ![]() 180ch micro hybride ? Il me semblait que c'était 150ch. C'est possible que ce soit différent selon les pays ? Sinon moi aussi j'ai un peu flashé dessus récemment. |
Zorgol | ![]() visiblement 150ch en 2wd et 180ch en 4wd ici... |
Zorgol | ![]() Mais la finition Vertex est dipso qu’en awd ici. |
Zorgol | ![]() https://www.autoscout24.ch/fr/d/hyundai-tucson-suvtout-terrain-2021-demonstration?vehid=8355438&backurl=%2Fvoitures%2Fhyundai--tucson%3Fyearfrom%3D2020%26make%3D32%26model%3D306%26loc%3DBremblens%26vehtyp%3D10&yearfrom=2020&make=32&model=306&loc=Bremblens&vehtyp=10 (HYUNDAI Tucson 1.6 T-GDi Vertex 4WD, Démonstration, Hybride léger essence/électrique, 4'000 km, CHF 40'400.–) C’est celui-là! |
guillaume7693 | ![]() La finition vertex n'existe pas en france. |
Zorgol | ![]() Il existe en awd quand même? |
guillaume7693 | ![]() Non plus. Ce n'est prévu qu'avec l'hybride rechargeable. |
Zorgol | ![]() Ah... c’est con... remarque en région parisienne, c’est pas indispensable... |
guillaume7693 | ![]() Non, pas vraiment. Il a d'ailleur plus un look de van que de 4*4 je trouve d'ailleurs. |
Zorgol | ![]() En Suisse il y a pas mal de versions en fait! ![]() |
guillaume7693 | ![]() Un peu moins en France. https://www.hyundai.fr/gamme/vehicules-hybrides-electriques-suv/tucson/tucson-hev/tous-les-tarifs# (Découvrez les tarifs que nous proposons pour l'achat d'un TUCSON - Hyundai) |
Zorgol | ![]() Pas de PHEV et pas de awd |
guillaume7693 | ![]() Le PHEV, c'est prévu plus tard. les versions 4 roues motrices, je ne sais pas. Possible qu'elles soient trop malussées. |
Carpe.diem | ![]() J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24 J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24 https://www.autoscout24.be/fr/offres/hyundai-tucson-1-6-t-gdi-150-mhev-navigatie-18-inch-zetelverwarm-essence-gris-45612b1c-f1d5-42a5-b4c1-dcb6f33a8a61?utm_source=android-share (Hyundai Tucson Occasion Essence à Harelbeke de € 26.950,-) Kilométrage: 10 km Année: 03/2021 Prix: € 26.950,- C'est pas cher |
President | ![]() Boite mécanique là-dessus, faut le vouloir. |
Carpe.diem | ![]() Ouais. Après, c'est le prix d'une twingo |
President | ![]() Ah ça coûte 27.000 euros une Twingo ? J'avais pas ça comme tarif en tête. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Page suivante |
|
« 6 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 406 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|