Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 219 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 216 217 218 219 220 221 222 227 228 Page suivante |
11364 messages 133043 vues |
![]() |
starter | ![]() Sinon y a un petit site qui monte en ce moment, c’est vendezvotrevoiture5000€acaraddict.fr Très pro, très efficace, tu as ton estimation par retour immédiat de mail ![]() |
ctncrsp | ![]() |
spilner | ![]() |
maxz318is | ![]() |
Jujuleterrible | ![]() Je plussoie |
da_master | ![]() @president toujours pas vendue cette mini ? T'as laissé l'annonce en ligne ? |
president | ![]() Normalement, elle part demain. Oui l’annonce est toujours en ligne. |
Guillaume7693 | ![]() @starter Le bon prix, c’est relatif. Je vends pour moi à un bon prix et sans crainte d’être emmerde ensuite Vu que le voyant « liquide de refroidissement » m’a contraint à faire un complément juste quand je partais à ce rendez-vous, ça me semble judicieux. |
Ben_92 | ![]() Un moteur de Peugeot de plus de cinq ans ça peut n’etre raisonnablement vendu qu’à un pro |
maxz318is | ![]() Ce discours s'entend oui ![]() Mais mon côté auvergnat m'empêche de faire reprendre mes caisses |
xxxthedevilxxx | ![]() moi j'ai des caisses dont les pro ne veulent pas d'emblée ![]() |
Jujuleterrible | ![]() Ils te donnent la carte de celui qui enlève les épaves pour 50€ |
xxxthedevilxxx | ![]() |
Fabala-x | ![]() Moi je suis harcelé par un pro qui veut ma 308 hdi en dépôt vente, il est sur de la vendre vite au prix que j'en demande + sa marge mais à aucun moment il veut me l'acheter avec sa trésorerie. Tant pi pour lui, j'ai besoin de rouler tant que c'est pas vendu. J'ai aucun autre appel au prix affiché |
teuschi | ![]() Propose-la à Mordelet, tu peux les contacter via la page FB je crois ![]() |
Fabala-x | ![]() Vendre à un pro costarmoricain ? J'ai mon honneur quand même, je vais en tirer plus autrement j'espère |
Guillaume7693 | ![]() J'ai appelé hyundai et ma voiture est toujours programmée pour fin juin. On croise les doigts ! |
da_master | ![]() Ca y est on est fin juin ! Alors il est où ce Tucson ? |
caraddict | ![]() @starter j'avais même pas vu ce coup de pub gratuit mais il a pas bien marché, j'ai toujours pas de nouvelle voiture ![]() |
Guillaume7693 | ![]() J'ai été à la concession vendredi. Ils ont le numéro de chassis, et elle serait en cours de livraison. C'est donc imminent. J'espère le week-end prochain car je suis en Normandie le suivant pour fêter avec toute ma famille mes 50 ans et que j'aimerais bien le faire avec mon nouveau carrosse |
Zorgol | ![]() Joli cadeau d’anniversaire! ![]() |
da_master | ![]() Ça serait top oui ! |
bObAl | ![]() T’emballes pas. J’ai des numéros de châssis de caisse depuis fin mai, je les ai toujours pas Bon, c’est Stellantis, la rigueur italienne certainement |
olivier25 | ![]() J ai mon numéro de châssis depuis mai Livraison en.octobre, si tour va bien |
AGSB | ![]() Pour mon Tucson, j'ai eu le numéro de châssis en Septembre, livraison mi Octobre |
Guillaume7693 | ![]() Merci pour votre optimisme ! ![]() |
olivier25 | ![]() @Guillaume7693 On attend aussi Comme toi |
SaluC1 | ![]() Kia m'avait dit 25 juin maxi pour le Sportage, il est arrivé le 17 ![]() |
micka22 | ![]() @SaluC1 t'as pris quoi comme motorisation ? Tu l'avais commandé quand ? |
SaluC1 | ![]() @Micka22, Hybride non rechargeable ![]() Commandé mi-mars |
micka22 | ![]() Ça marche. 3 mois alors. Merci |
guillaume7693 | ![]() La BM est vendue. Un peu galère car je suis arrivé en retard et du coup j’ai poireauté une heure sur place plus une heure de plus pour que ce fasse les tests plus les démarches administratives mais elle est vendue 12K€ ce qui me va très bien. J’attends d’avoir le virement mais a la fin, je recommande plutôt vendez votre voiture. Adieu Thérèse ! On a passé de bons moments meme si tu m’as aussi un peu emmerdé parfois. Pis bon tu es un peu gourmande. Bonne future nouvelle vie après 7 ans, 10 mois et 96000 km. ![]() ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() 7 ans déjà |
jap_addict | ![]() Ça bouffe 1 litre de + que mon RX4, ses 313ch et ses 2.2t à vide ?? ![]() ![]() Étonnant, non ? |
Spider | ![]() Faut voir l'usage. |
guillaume7693 | ![]() ![]() |
Spider | ![]() ![]() |
micka22 | ![]() Bon retour aussi avec cette enseigne sur Caen. 👍 |
Zorgol | ![]() Ça y est, tu l’as? |
AGSB | ![]() Bienvenue dans le monde des gadgets et des bip-bip à outrance Mais ça roule dans un confort et un silence top |
blueleon | ![]() La conso de Therese Sinon sympa le Tucson ![]() |
guillaume7693 | ![]() Une heure pour tout m’expliquer et j’espère avoir compris 😅 |
starter | ![]() Le plus long étant de distinguer quelle assistance à la conduite bipe parce que tu as oublié de la déconnecter (ou pas trouvé comment) |
guillaume7693 | ![]() ![]() ![]() Je pense que je vais bien m’y faire. |
starter | ![]() Ca fait une chouette caisse, ça va te changer de Thérèse niveau aspects pratiques |
Spider | ![]() J'adore ! |
xxxthedevilxxx | ![]() Félicitations, et bonne route ![]() |
olcheval | ![]() Top 👍 |
turbo1980 | ![]() Je préférerais l ancienne. Je deconne 😅 Après tu montres que l avant je préfère l arrière de là mustang Hyundai 😅 Dernière édition le 22/07/2022 à 17:32 par turbo1980, édité 1 fois |
guillaume7693 | ![]() ![]() Et mon cul c’est du poulet ? |
Page précédente 1 2 216 217 218 219 220 221 222 227 228 Page suivante |
|
« 219 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 318 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|