Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 217 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 214 215 216 217 218 219 220 226 227 Page suivante |
11317 messages 131532 vues |
![]() |
Carpe.diem | ![]() Oui. Je le trouve plutôt efficace. Ils maîtrisent tous ces trucs. Que ce soit sur le Kona en full Led ou sur le Niro en halogène, je ne prends quasi jamais d'appel de phares. Et quand j'en prends un, l'auteur est souvent trop loin pour être ébloui |
guillaume7693 | ![]() Ok. Merci |
starter | ![]() Je pense qu'il nous faudrait un avis complémentaire à celui de koreandriver.diem Parce que s'il y a appel de phares "mais tu comprends, c'est l'autre qui est un peu trop sensible", ça demande vérification Sur mes Golf, Octavia et M140i c'était pas mal il y avait toujours des cas de figure mal pris en compte à chaque trajet. Pourtant la Golf avait la gestion dynamique qui découpe le flux lumineux pour rester en plein phare tout le temps sans éblouir L'A4 est vraiment un cran au-dessus, tu peux faire plusieurs trajets avant de trouver un cas où elle s'est foirée La Tesla, tu comptes pas en foirage/trajet mais en foirage/minute |
olcheval | ![]() Moi je laisse en auto et j’essaie d’attendre le plus longtemps possible pour enlever les plein phare manuellement Genre : vas-y tu peux le faire. Mais non …. |
Carpe.diem | ![]() Ouais, ça ne peut pas fonctionner, c'est pas assez cher! |
Fabala-x | ![]() Je suis plus mitigé que diem. Perso des que je vois une voiture, même très loin je coupe les phares, la la voiture attend que ça s'approche, trop loin elle réagit pas. Ça pose problème dans les longues lignes droite de voie express notamment ou la voiture en face est peut-être à 1km mais se prend tes plein phare dans la gueule quand même. Pareil quand tu suis une voiture trop loin, elle percute pas et garde/met les plein phare. Dernier cas critique, une cuvette, t'es dans la descente, la voiture en face dans l'autre descente (même pas forcément loin), c'est hors champs de la caméra qui regarde vers le bas, ça réagit pas. Tous les autres cas et notamment les routes sinueuses de campagne, ça fonctionne nickel Dernière édition le 09/02/2022 à 13:33 par Fabala-x, édité 1 fois |
Carpe.diem | ![]() Mais à 1km tu n'eblouis personne |
Fabala-x | ![]() Ben moi ça me gêne le gars en face plein phare à 1km alors j'imagine que c'est réciproque |
Carpe.diem | ![]() Chochotte |
jujuleterrible | ![]() je prends pas mal d'appels de phares avec le CHR |
ZyeuxBleus | ![]() Sur la mazda, ça marche pas trop mal, sauf quand tu roules vers la pleine lune |
ZyeuxBleus | ![]() Ah oui, et quand elle détecte qu'elle ne détecte pas ( buée ou givre sur la caméra ), elle reste en plein phare ... Je ne trouve pas ça judicieux. |
president | ![]() Juju : Tu t'es pas posé d'autre question que l'éblouissement ? |
olcheval | ![]() Le poids des passagers ? |
Fabala-x | ![]() Diem j'avoue de nuit les plein phares et les feux de brouillard ça me gêne pas mal alors que les codes non Juju c'est ça conduite neuf cube le problème |
Spider | ![]() Citation de guillaume7693 : « Laisse moi l'impression d'avoir cédé à une certaine fantaisie @guillaume7693 Il est certain que ne pas avoir commandé une Tesla est en soit une certaine fantaisie (pour ici) ![]() |
president | ![]() Je dirais même que c'est un acte politique. |
Carpe.diem | ![]() @Fabala-x les antibrouillards me gavent aussi 😁 |
Olivier418 | ![]() antibrouillards + feux de position ![]() |
jujuleterrible | ![]() J'ai essayé de changer avec la molette de hauteur de feu.... mais ça change rien.... Faudrait que j'aille chez Toyota faire régler ça, mais....Faut trouver du temps ..... La conduite 93 ouai c'est ....... spécial |
ctncrsp | ![]() Citation de Fabala-x : « Ben moi ça me gêne le gars en face plein phare à 1km alors j'imagine que c'est réciproque » @Fabala-x itou, j'ai tendance à souvent couper la fonction auto, sauf route sinueuse où ça marche très bien |
stinger | ![]() t'es en xenon @jujuleterrible ? Normalement la hauteur des phares est pas controlée en permanence ? |
weber-dc40 | ![]() Selon un point préréglé oui. |
Fabala-x | ![]() En led c'est manouel chez pas mal de monde |
jujuleterrible | ![]() @stinger Full Led avec réglage de hauteur de feux manuelle Ça éclaire super bien, bien mieux que la mini elle aussi en full Led. |
stinger | ![]() ah ok je croyais que c'etait xenon la dessus |
Mr.Ele | ![]() Pareil que le fanboy des p'tits culs coréen, sur la Soul c'est relativement bien géré cette histoire de feux auto |
guillaume7693 | ![]() Je verrais bien. J'aurais de toute façon un vrai plus de ce côté, même si roulant essentiellement en RP, je n'en profiterai pas souvent. |
guillaume7693 | ![]() J'ai fait une évaluation de reprise de la BM sur vendez votre voiture. On me propose 11,2K€. C'est nettement mieux qu'en reprise au garage et pas sûr d'obtenir bien plus d'un particulier. C'est fiable ? Quelqu'un est déjà passé par eux ? |
president | ![]() Sauf qu'il y a toujours un gap entre l'évaluation faite en ligne et la vraie offre de reprise. |
Guiguizz | ![]() Exactement, passe les voir pour avoir le prix de reprise réel. |
micka22 | ![]() Un collègue a obtenu le montant de. L'évaluation. Il est content du service. Prévoir juste de rentrer à pied 😁 |
Carpe.diem | ![]() C’est du délire les reprises chez eux maintenant. ![]() Le beau père vient de faire reprendre sa 116d 14000 balles chez eux, c’est à n’y rien comprendre. Elle est de 2018, n’a que le cuir rouge en équipement, et un cendrier de 5 litres au milieu Dernière édition le 17/02/2022 à 09:44 par Carpe.diem, édité 1 fois |
ctncrsp | ![]() Ça doit bien aller pour les voitures assez récentes. Pour la BM 330xi le gap était monstrueux, genre 4000 proposé et sur place ça passe à 1500 |
Fabala-x | ![]() Et tu me l'as vendue le double ? |
ctncrsp | ![]() ![]() |
guillaume7693 | ![]() Les prix des occases semblent assez délirants en ce moment. Et avec une essence BVA, je serais le roi du pétrole actuellement. J'aurais pas peur qu'un acheteur me fasse chier ensuite vu la confiance moyenne que j'ai dans la fiablité à terme du moteur, je la vendrais moi-même. Là, c'est une option qui me protègerait comme une reprise avec un prix plus intéressant. |
ctncrsp | ![]() Tente le coup si tu as un centre pas trop loin |
Ben_92 | ![]() oui au pire tu leur dis bye bye si ils t'annoncent 20% de moins une fois sur place moi c'est le coup qu'ils m'avaient fait il y a 5 ans sur une yaris quasiment neuve mais entre temps, le marché a changé |
guillaume7693 | ![]() J'ai le temps de toute façon. Et en plus, le marché est pour moi. Mais oui, je vais aller au bout de la démarche. |
Ben_92 | ![]() je suis intéressé que tu me dises comment ca s'est passé parce que je suis fortement tenté de passer par eux pour refourguer la 308 de ma copine, vu ma confiance plus que relative dans le 1.2 THP j'eviterais bien la revente a particulier |
guillaume7693 | ![]() Je te dirais. Ca ne sera pas tout de suite vu que je suis au ski la semaine prochaine. |
Ben_92 | ![]() bourgeois |
Guiguizz | ![]() J’ai vendu ma clio via vendez votre voiture, je suis passé les voir pour affiner l’estimation et ensuite vente le week-end d’après. |
Ben_92 | ![]() y a eu une grosse différence quand j'y étais allé il y avait une nana qui prenait les photos, les mettait sur leur plateforme et attendait 20 minutes les offres des marchands |
Guiguizz | ![]() Oui, effectivement, ils attendent les offres avant de proposer le tarif définitif. |
guillaume7693 | ![]() Citation de Ben_92 : « bourgeois @Ben_92 Dans le Jura, c'est mi-bourgeois |
cigalinette | ![]() Ils essayent la voiture ? J'ai mon embrayage en fin de vie, sur un malentendu, ça peut passer |
Mr.Ele | ![]() Oui, ils font un p'tit tour avec |
Ben_92 | ![]() Ah oui un pote avait refourgue sa 530d avec la bva dans le sac 3500 euros il était tout content et était reparti en bus Le mec de l’agence lui avait proposé de le raccompagner en 530d, « ah non surtout pas » |
Page précédente 1 2 214 215 216 217 218 219 220 226 227 Page suivante |
|
« 217 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 117 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|