Le Tucson de Guillaume qui consomme pas et qui fait bip mais je ne sais pas toujours pourquoi. - Page 230 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoHyundaiTucsonLe Tucson de Guillaume qui consomme pas et qui fait bip mais je ne sais pas toujours pourquoi.   «   230            Répondre    
Hyundai Tucson ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      221    222    223    224    225    226    227    228    229     230  
11455 messages
136657 vues
Le Tucson de Guillaume qui consomme pas et qui fait bip mais je ne sais pas toujours pourquoi.
Ocean_Orgy le lun 8 avril à 10:27
Plastiques fragiles sur les japonaises ?

Alors dégueulasse d'aspect je veux bien, fragile par contre j'ai pas du tout cet avis sur les deux Honda qu'on a. Ni fragiles ni mal assemblés.

Même avis sur ma Daihatsu.
Dernière édition le 08/04/2024 à 10:28 par Ocean_Orgy, édité 1 fois
Guillaume7693 le ven 10 mai à 09:45
https://www.largus.fr/actualite-automobile/signature-lumineuse-combien-coutent-les-feux-dernier-cri-de-votre-voiture-30033578.html (Signature lumineuse. Combien coûtent les feux dernier cri de votre voiture ?)

J'ai intérèt à éviter le crash. 8K€ les phares de la tucson ! :oh:

Et bien sûr que la signature lumineuse faisait partie du critère d'achat.
starter le ven 10 mai à 12:35
J’ai l’impression que Kia / Hyundai, ils ont fait le pari de vendre a prix relativement contenu puis se refaire niveau marge sur le SAV
Y a le mec genre de délire sur le bandeau led du nouveau Kona qui coute le prix d’une Sandero
AGSB le sam 11 mai à 19:23
C'était certain que ça coûterait un bras vu le design.
D'ailleurs, je crois qu'il ne vont pas reproduire sur le facelift
dTect le sam 11 mai à 19:25
C'est génial d'avoir des feux qui coûtent une fortune et super exposés comme sur le nouveau Niro :/ ...
 Page précédente    1    2      221    222    223    224    225    226    227    228    229     230  
Hyundai Tucson ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoHyundaiTucsonLe Tucson de Guillaume qui consomme pas et qui fait bip mais je ne sais pas toujours pourquoi.   «   230              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine BMW X2 Volkswagen Tiguan Volkswagen Golf Tesla Polestar statistique BMW Série 4 Pagani Utopia Cupra Formentor Citroën C3 Renault Rafale technologie
MarquesBMW Volkswagen Tesla Polestar Pagani Cupra Citroën Renault Peugeot MG BYD Kia Mercedes Maserati Nissan Alpine Ford Fiat
Actuellement, il y a 416 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement