Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 221 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 Page suivante |
11317 messages 131528 vues |
![]() |
Ben_92 | ![]() C le passage en boîte a godasse oui on s’habitue vite à ces merdes |
jujuleterrible | ![]() Sympa le Tucson ![]() La conso de la série 1 n’a rien d’etonnant, j’habitais dans le même coin, à bouffer que de la ville et du bouchon, n’importe quelle bagnole tape 10L de moyenne sans forcer |
Ben_92 | ![]() Ah non en mustang y a moyen de faire un bon 16 litres |
jujuleterrible | ![]() Je tapais bien 13L avec le RX400h, heureusement qu’il était hybride En daily 100% cul a cul de la maison au boulot tous les jours ![]() Je revis dans le sud pour ça !!!!!!!! |
guillaume7693 | ![]() J’ai l’impression que je consommais 1l de moins avant mais ça roulait peut-être un peu moins mal. Pour la comparaison avec la BM, c’est en effet l’effet SUV à mon sens. Je la trouve plutôt silencieuse mais on entend peut-être un peu plus les bruits de roulement. Pour les plastiques, c’est assez subjectif. Et en effet, la série 1 ne faisait sans doute pas référence dans la catégorie. Donc oui, je pense qu’il y a un effet logo, même si l’intérieur n’avait pas bougé en 8 ans. Je suis à une fête de famille et elle a un certain succès. |
idole | ![]() Elle est franchement sympa niveau look. Après, je ne sais pas ce que ça vaut en termes de perfs et de comportement routier. Mais à l'évidence ce n'est pas ce qui est recherché donc choix légitime ![]() |
guillaume7693 | ![]() Un retour de nuit m’a permis de tester l’éclairage. Et bien les leds, c’est vraiment le jour et la nuit, si vous me permettez l’expression, avec les halogènes de la BM. Zéro surprise évidemment mais c’est agréable de le vérifier. Et cerise sur le gâteau, les phares de route automatique marchent vraiment bien. Rien à faire et un éclairage optimal sans déranger ceux qui viennent en face. Ça sera peut-être moins bien sur autoroute que sur départementale. |
turbo1980 | ![]() ![]() |
president | ![]() Oui c'est toujours impressionnant de passer de l'halogène aux LED. ![]() |
SaluC1 | ![]() Même constat que Guillaume pour l'éclairage ![]() Passer de la C3 Picasso au Sportage, c'est quelque chose Et même passer de la Camaro avec ses xénons aux leds c'est impressionnant |
maxz318is | ![]() Le seul soucis des leds c'est quand cas de casse ça chiffre très fort |
matt | ![]() Ça fera une bonne excuse pour mettre des voitures à la casse... |
Bobal | ![]() Les LED, c’est vraiment une des plus grosses avancées en terme de confort je trouve. |
xxxthedevilxxx | ![]() déjà en 2002 j'ai été impressionné par les xenon sur un espace 3 alors les led ca serait starwars pour moi ![]() mais en effet quand il y a 4 ou 5k de phares sur une bagnole assez standard, on se doute qu'en cas de choc avant quand elle aura quelques années ça sera vite emballé |
Zorgol | ![]() Le xenon, c’est deja un enorme bon en avant! |
Bobal | ![]() J’ai un souvenir ému des Astra K, dont les phares LED valait en pièce de rechange plus de 5000€ pièce |
president | ![]() |
Carpe.diem | ![]() Tiens, on en parlait pas récemment? Un pote a eu son astra de 2 ans classe épave avec un choc avant |
president | ![]() Vous êtes en train de dire qu'en cas de choc frontal un peu sérieux, les assurances doivent payer 5k ? |
xxxthedevilxxx | ![]() relis et tu comprendras qu'on parle que des phares, champion |
teuschi | ![]() Non. En cas de choc frontal un peu sérieux, les assurances paient 20k. 5k, c'est le coût d'une rencontre avec un petit animal genre renard ou blaireau. |
president | ![]() @xxxthedevilxxx : C'est quoi ton problème sac à vin ? |
xxxthedevilxxx | ![]() évite d'essayer de parler de choses qui t'échappent en toute courtoisie bien sur, sac à prot |
Ben_92 | ![]() Les led sur la 208 c’est impressionnant Ma copine arrêtait pas de râler avec la voiture de loc en vacances en disant que les phares étaient cassés |
Rod350Z | ![]() Un éclairage plus confortable et/ou plus efficace n'empêchera pas l'accident, si on n'est pas suffisamment concentré sur la conduite. |
milegas | ![]() J'ai eu entre les mains une optique Matrix led dont les fixations étaient cassées chez un carrossier, l'optique coutait 4K€... J'ignore sur quelle auto c’était monté. |
president | ![]() Xxx : sinon tu vas faire quoi ? Trompette. 😂 |
turbo1980 | ![]() C est le prix d un laser 4K chez bmw Sans les boîtiers |
Ben_92 | ![]() Quand plus personne ne pourra payer son assurance les constructeurs arrêteront peut-être leurs conneries |
president | ![]() Oui mais non. On n’arrête pas le progrès… |
Ben_92 | ![]() En fait c surtout la marge de porc qu’ils se font dessus |
xxxthedevilxxx | ![]() prez: ok cacou je te laisse tranquille tu fais trop peur ![]() |
blueleon | ![]() 2300€ l’optique Av matrix led sur ma Golf J’en ai deja pete une y’a 18 mois, et j’en ai re-pété une hier en déplaçant une moto ![]() |
Bobal | ![]() @Carpe.diem > oui, c’était il y’a pas longtemps C’est un peu con comme histoire quand même. Tu prends une option à 1000 balles qui t’assure une mise en épave bien plus rapide en cas de choc frontal |
president | ![]() Xxx : Ta réponse, je l'ai vu arriver à 10 km sauf que c'est toujours très facile sur internet de la jouer insolent avec des "champion évite de parler de choses qui t'échappent". Je suis pas venu te chercher, fais-en de même. |
xxxthedevilxxx | ![]() pourquoi tu parles si tu connais déjà les réponses ? allez bisous |
Ben_92 | ![]() Faites vous des bisous sur le zizi |
teuschi | ![]() Prez qui part au 1/4 de tour, on dirait un arabe de cité. C'est les hormones post-accouchement je pense. Guillaume, RIP à ton topic. On appelle Worldcars pour le finir ? |
Ben_92 | ![]() Allez soyons fous |
SaluC1 | ![]() Teuschi Je pensais qu'ils déconnaient Pres et Xxx, mais non |
guillaume7693 | ![]() Messieurs, voulez vous bien régler vos différents par MP ? |
guillaume7693 | ![]() [citation « Un éclairage plus confortable et/ou plus efficace n'empêchera pas l'accident, si on n'est pas suffisamment concentré sur la conduite. [/citation] @Rod350Z C’est sûr que l’on était plus concentré quand on ne voyait pas au delà de 10m |
Toniciano | ![]() Octogone. |
S970277 | ![]() 10m, c’est encore gentil ... Quand je prenais l’ancienne Yaris de ma femme la nuit, je passais mon temps à vérifier si j’avais bien enclenché les phares. En fait, ça changeait juste rien enclenché ou pas |
jujuleterrible | ![]() Les feux Led ça change la vie ouai !!!! ![]() Sur le CHR je faisais que me prendre des appels de phares de ceux que je croisais, chez Toyota ils avaient regardé mais rien trouvé….. Le plein phare auto est mieux géré sur la Rino, sur Hyundai je sais pas, tu nous dira |
SaluC1 | ![]() Sur le Sportage je n'ai pas eu d'appel de phares |
teuschi | ![]() Moi j'ai des appels de phare quand je conduis tout nu |
jujuleterrible | ![]() @teuschi Normal depuis ta dernière participation à « drag race France » Les gens te reconnaissent !!!!!!!! @Krisnet est en ébullition !!!!! Dernière édition le 24/07/2022 à 16:40 par jujuleterrible, édité 2 fois |
Rod350Z | ![]() C'est sûr, cela peut être une question d'échelle: des années à rouler de nuit avec l'éclairage 6V de la Cox, c'était comme conduire avec une vieille lampe torche, du coup l'éclairage ultra merdique de la C1 était d'un confort royal, mais cela ne changeait rien niveau concentration. Dernière édition le 24/07/2022 à 18:29 par Rod350Z, édité 1 fois |
SaluC1 | ![]() Ben dans mon cas, de mieux voir la nuit, je me concentre sur tout le reste de la conduite |
Page précédente 1 2 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 Page suivante |
|
« 221 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 523 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|