Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 219 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 |
10931 messages 123912 vues |
![]() |
starter | ![]() Sinon y a un petit site qui monte en ce moment, c’est vendezvotrevoiture5000€acaraddict.fr Très pro, très efficace, tu as ton estimation par retour immédiat de mail ![]() |
ctncrsp | ![]() ![]() |
spilner | ![]() ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() ![]() |
Jujuleterrible | ![]() Je plussoie ![]() |
da_master | ![]() @president toujours pas vendue cette mini ? T'as laissé l'annonce en ligne ? |
president | ![]() Normalement, elle part demain. Oui l’annonce est toujours en ligne. ![]() |
Guillaume7693 | ![]() @starter ![]() Le bon prix, c’est relatif. Je vends pour moi à un bon prix et sans crainte d’être emmerde ensuite ![]() Vu que le voyant « liquide de refroidissement » m’a contraint à faire un complément juste quand je partais à ce rendez-vous, ça me semble judicieux. |
Ben_92 | ![]() Un moteur de Peugeot de plus de cinq ans ça peut n’etre raisonnablement vendu qu’à un pro |
maxz318is | ![]() Ce discours s'entend oui ![]() ![]() Mais mon côté auvergnat m'empêche de faire reprendre mes caisses ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() moi j'ai des caisses dont les pro ne veulent pas d'emblée ![]() ![]() |
Jujuleterrible | ![]() Ils te donnent la carte de celui qui enlève les épaves pour 50€ ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() ![]() |
Fabala-x | ![]() Moi je suis harcelé par un pro qui veut ma 308 hdi en dépôt vente, il est sur de la vendre vite au prix que j'en demande + sa marge mais à aucun moment il veut me l'acheter avec sa trésorerie. Tant pi pour lui, j'ai besoin de rouler tant que c'est pas vendu. J'ai aucun autre appel au prix affiché ![]() |
teuschi | ![]() Propose-la à Mordelet, tu peux les contacter via la page FB je crois ![]() ![]() |
Fabala-x | ![]() Vendre à un pro costarmoricain ? J'ai mon honneur quand même, je vais en tirer plus autrement j'espère ![]() |
Guillaume7693 | ![]() J'ai appelé hyundai et ma voiture est toujours programmée pour fin juin. On croise les doigts ! |
da_master | ![]() Ca y est on est fin juin ! Alors il est où ce Tucson ? |
caraddict | ![]() @starter j'avais même pas vu ce coup de pub gratuit mais il a pas bien marché, j'ai toujours pas de nouvelle voiture ![]() ![]() |
Guillaume7693 | ![]() J'ai été à la concession vendredi. Ils ont le numéro de chassis, et elle serait en cours de livraison. C'est donc imminent. J'espère le week-end prochain car je suis en Normandie le suivant pour fêter avec toute ma famille mes 50 ans et que j'aimerais bien le faire avec mon nouveau carrosse ![]() |
Zorgol | ![]() Joli cadeau d’anniversaire! ![]() |
da_master | ![]() Ça serait top oui ! |
bObAl | ![]() T’emballes pas. J’ai des numéros de châssis de caisse depuis fin mai, je les ai toujours pas ![]() Bon, c’est Stellantis, la rigueur italienne certainement ![]() |
olivier25 | ![]() J ai mon numéro de châssis depuis mai Livraison en.octobre, si tour va bien |
AGSB | ![]() Pour mon Tucson, j'ai eu le numéro de châssis en Septembre, livraison mi Octobre ![]() |
Guillaume7693 | ![]() Merci pour votre optimisme ! ![]() |
olivier25 | ![]() @Guillaume7693 On attend aussi Comme toi ![]() |
SaluC1 | ![]() Kia m'avait dit 25 juin maxi pour le Sportage, il est arrivé le 17 ![]() ![]() |
micka22 | ![]() @SaluC1 t'as pris quoi comme motorisation ? Tu l'avais commandé quand ? |
SaluC1 | ![]() @Micka22, Hybride non rechargeable ![]() Commandé mi-mars ![]() |
micka22 | ![]() Ça marche. 3 mois alors. Merci |
Page précédente 1 2 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 |
|
« 219 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 439 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|