Ford Mustang VI [2014 - 2021] - Page 150 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordMustangFord Mustang VI [2014 - 2021]   «   150            Répondre    
Ford Mustang ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      141    142    143    144    145    146    147    148    149     150  
7463 messages
137330 vues
Ford Mustang VI [2014 - 2021]
kri le dim 22 août à 09:19
j'attendais que tu developpes sur cette boite...:D
Ils ont changé la boite pour justement des rapports plus court je suppose, la normale doit etre super longue :oh:
nico-20vt le dim 22 août à 09:29
Ludo > Le moteur prend plus de tours que la phase 1 donc il faudrait voir à régime moteur égal pour comparer la démultiplication. ;)
kri le dim 22 août à 10:12
elle prend les 7000 plus facilement qu'une 1 en effet
ludovic le dim 22 août à 10:20
oui la phase 2 prends un bon 500 tr/m de plus mais ça ne justifie pas non plus d'avoir un rapport de 5ème identique à la 6eme de l ancienne
Sur la phase 1 les 5 premiers rapports étaient plutôt court avec une 6 eme très longue, c était pas mal même si cela occasionnait un léger trou entre 5 et 6 mais peu gênant dans la plupart des cas
sur la phase 2 les 5 et 6 sont hyper longue :/
nico-20vt le dim 22 août à 10:49
Oui mais sur la Mach 1 c'est la boite de la GT350. Je n'ai pas regardé quels étaient les changements en terme de démultiplication par rapport à une phase 2 classique.
nico-20vt le dim 22 août à 11:02
J'ai trouvé : étagement kif kif

ludovic le dim 22 août à 11:18
intéressant, ç est cohérent avec la vidéo en effet
Raminagrobis le dim 22 août à 13:50
Valait mieux pas l'auto avec les 10 rapports sur la phase 2 justement ?
nico-20vt le dim 22 août à 13:51
Vaut mieux changer le rapport de pont pour un 3.90 c'est tout. ;)
Dernière édition le 22/08/2021 à 13:52 par nico-20vt, édité 1 fois
weber-dc40 le dim 22 août à 13:54
C'est clair.
nico-20vt le dim 22 août à 13:54
D'ailleurs j'ai lu trop vite mon tableau tout à l'heure (j'ai lu pour la bva), la Tremec tire bien plus court que la Getrag, la 5 tire comme la 4 de la GT. Elle doit être top cette Mach1.
Dernière édition le 22/08/2021 à 13:55 par nico-20vt, édité 2 fois
ludovic le lun 23 août à 18:32
Voila son essai justement ;)
il dit bien que l'étagement de boite est stupide a point tel que la v max est atteinte en 5ème :etourdi:

https://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-extreme-la-ford-mustang-mach-1-au-nurburgring-10698395.html
nico-20vt le lun 23 août à 22:23
Oui et ça tire pourtant plus court qu'une GT. Mais c'est le lot d'une majorité d'américaine la V max en 5, pas pour rien que j'ai revu l'étagement sur la Corvette. ;)
Dernière édition le 23/08/2021 à 22:24 par nico-20vt, édité 1 fois
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      141    142    143    144    145    146    147    148    149     150  
Ford Mustang ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordMustangFord Mustang VI [2014 - 2021]   «   150              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPeugeot 4008 Jaguar E-Pace cuir Lotus Elise Ford Mustang Mach-E Mazda CX-3 occasion loi MG Marvel R statistique BMW Série 4 consommation Toyota Land Cruiser
MarquesPeugeot Jaguar Volvo Lotus Ford Mazda MG BMW Toyota Mercedes Kia Renault Tesla Alfa Romeo Citroën Volkswagen Skoda SsangYong
Actuellement, il y a 507 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement