Ford Mustang VI [2014 - 2021] - Page 147 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordMustangFord Mustang VI [2014 - 2021]   «   147   »   »»            Répondre    
Ford Mustang ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      142    143    144    145    146     147     148    149    150    151   Page suivante 
7510 messages
137981 vues
Ford Mustang VI [2014 - 2021]
nico-20vt le ven 18 sept 2020 à 13:38
Ah peut-être oui d'accord je ne pensais pas que ça avait si peu baissé.
ludovic le ven 18 sept 2020 à 13:41
faut pas réver sur la phase 2 le vendeur te fait payer une partie des 20 000 balles de malus.
Les gens qui me disent "en occas on le paye pas" bah ils revent un peu, suffit de voir les prix des phases 2 :/
suffit de voir la différence de prix entre une occas française et une import pour comprendre
Zoleran le ven 18 sept 2020 à 13:43
https://www.carcomplaints.com/news/2018/ford-shelby-gt350-lawsuit.shtml (Ford Shelby GT350 Lawsuit Gains Traction in Florida | CarComplaints.com)

Phase 1 :D :/
ludovic le ven 18 sept 2020 à 13:44
la GT350 ne se fait qu'en phase 1
en phase 2 c'est la GT500, y a plus le vilbrequin plat et les régimes de folie ... mais un compresseur, pas la même came quoi...
turbo1980 le ven 18 sept 2020 à 13:45
Esthétiquement ça reste une phase 1
nico-20vt le ven 18 sept 2020 à 14:05
Yes, rupteur à 7500 pour la GT500 contre 8200 pour la GT350. ;)
Ça reste élevé pour un moteur compressé si gros en cylindrée. :good:
ludovic le ven 18 sept 2020 à 14:34
c'est clair mais perso c'est la GT350 qui me brancherait le plus :good:
nico-20vt le ven 18 sept 2020 à 14:41
Moi aussi sans hésitation, la GT500 est débile comme une GT2RS face à une GT3.
Dernière édition le 18/09/2020 à 14:42 par nico-20vt, édité 1 fois
ludovic le ven 18 sept 2020 à 15:06
oui la comparaison est pertinente, dans l esprit c est ça
de toute façon en perf c est largement suffisant
même si Zoleran dit que c est assez quelconque
sous 3500 tr
nico-20vt le ven 18 sept 2020 à 15:11
C'est sûrement le cas, toute proportion gardée quand tu as eu une Corvette.
ben_92 le ven 18 sept 2020 à 15:11
je sais pas pour la 350 mais c'est vrai que la V8 normale etait pas fulgurante a bas regimes, c'est un moteur pointu
ludovic le ven 18 sept 2020 à 15:19
la Corvette C6 Z06 ca poussait jusque 5000 et ca scotchait ensuite :love: :D
nico-20vt le ven 18 sept 2020 à 16:13
Toutes les Corvette tractent fort dès le ralenti.
Il y en a peu qui peuvent se permettre de caler une 6ème à 130 km/h à 1500 rpm. ;)
ludovic le ven 18 sept 2020 à 16:57
je n ai essayé que celle la, excuse moi du peu 😄
nico-20vt le ven 18 sept 2020 à 17:01
Mince ! 😄
ludovic le ven 18 sept 2020 à 17:02
c était celle de @kri, c est grâce à lui que je me suis ensuite intéressé de près aux mustang 😎👍
nico-20vt le ven 18 sept 2020 à 17:08
J'avais essayé sur routes bosselées celle d'un collègue à mon père, et bien quand ça déleste en détente sur une bosse et que ça raccroche ensuite et que tu as le pied au fond tu as intérêt à être alerte pour soulager un peu. :D
Mon Exige donne un peu le même genre de sensations moteur mais le poids en moins la rend plus facile à exploiter, moins imprévisible, et surtout les aides électroniques sont bien plus modernes.

En comparaison, la C5 avec ses barres et ressorts de Z06 mais avec amortisseurs pilotés était plus adaptée à ce type de route façon A110. C'était moins typé piste mais ça absorbait les bosses et les roues ne quittaient jamais le sol.
Dernière édition le 18/09/2020 à 17:36 par nico-20vt, édité 2 fois
kri le ven 18 sept 2020 à 20:01
c'est sur que la Mustang sous 3000 est un peu anémique face a la Z06.

Cette denriere sur route ouverte il faut l'admettre c'est un peu ouf
pdi le ven 18 sept 2020 à 20:16
j'avais fait un report de mon essai de la 350 et ce qu'il en ressortait c'est que je préférai la GT de base pour la quotidien:

le chassis et super précis mais du coup, nettement moins joueur et effectivement , le moteur semble creux sous las 4000, avec en plus un son très moyen en dessous.
Bref, la voiture se révele au dessus de 4000trm avec un bruit de Nascar.

Donc si tu veux arsouiller, c'est le top mais tu perds le coté cruising qui peut plaire au quotidien.
En ce sen, comme daily, la GT me semble plus intéressante au quotidien.
F7R le ven 18 sept 2020 à 20:39
Pas dispo en France la 350 de toute façon non :?:
caraddict le ven 18 sept 2020 à 20:39
Y a des imports comme toujours ;)
F7R le ven 18 sept 2020 à 20:45
Ouais... d'ailleurs c'est compliqué :?:
caraddict le ven 18 sept 2020 à 20:47
Comme toujours oui :D
F7R le ven 18 sept 2020 à 20:48
ok :idee: :D
nico-20vt le ven 18 sept 2020 à 20:57
Il y a des imports disponibles clé en main mais ça se paye cher.
caraddict le ven 18 sept 2020 à 21:18
Oui et importer soi-même c'est aussi hors de prix et assez compliqué, y a intérêt à bien savoir dans quoi on se lance :/
pdi le ven 18 sept 2020 à 21:50
de mémoire, c"est autour de 100000 euros chez ACC... qui sont surement les plus chers
aviator56 le ven 18 sept 2020 à 21:53
Visiblement cest compliquer a homologuer

https://www.americancarcity.fr/Ford-Mustang-Shelby-GT350 (Shelby GT350 Mustang, l'exclusivité - American Car City)
Zoleran le ven 18 sept 2020 à 22:28
Y’a eu aucunes 350 en Europe.
Celle que j’ai essayé le mec a géré l’homologation avec le garage, c’était loin d’être mission impossible( adapter les clignotants, rajouter les antibrouillards...et surtout un billet de 10k pour lui faire passer l’équivalent de la drire)
turbo1980 le sam 26 sept 2020 à 02:11
https://youtu.be/eI7pb8Om1H4
YouTube 3:00
FORD MUSTANG SHELBY GT350 GT 350 2017 | 4K | Drive in top gear - 533 BHP V8 engine sound | SCC TV
bidule1972 le dim 4 oct 2020 à 16:31
Une Bullit tout à l'heure
Désolé pour la qualité
Fred le dim 4 oct 2020 à 17:46
De toute façon Ford arrête les 350 et 350R comme prévu cet automne. Depuis cette automne arrive le millésime 2021 qui inclura la nouvelle finition Mach 1. Moins radicale que la 350, 480cv et de nombreux éléments (système de refroidissement, boite à vitesse etc) repris de la 350.
turbo1980 le sam 17 oct 2020 à 01:46
Mustang Mach 1 :love:

metro le sam 17 oct 2020 à 07:45
Si j'avais 40k à mettre dans un malus :/
Zoleran le sam 17 oct 2020 à 07:50
J’ai trouvé une bullit à 48:love:
xu19tdi le sam 17 oct 2020 à 08:19
Magnifique cette Mach 1
kri le sam 17 oct 2020 à 13:58
bordel j'ai a nouveau envie de lui mettre un gropo :love:
turbo1980 le sam 17 oct 2020 à 16:14
:love:
metro le sam 17 oct 2020 à 16:49
Fais le :D
kri le sam 17 oct 2020 à 16:57
je n'arrive pas a savoir si celui qui est vendu par ford est bien le Stype :/
weber-dc40 le sam 17 oct 2020 à 16:59
Superbe la mach :love:
caraddict le sam 17 oct 2020 à 17:21
Je préfère largement la Bullit :/
turbo1980 le sam 17 oct 2020 à 17:22
Moi aussi :love:
kri le sam 17 oct 2020 à 18:02
la bullit a le defaut d'avoir la boite longue des phases 2 c'est quand meme dommage
ludovic le sam 17 oct 2020 à 18:09
oui même avis :(
nico-20vt le sam 17 oct 2020 à 18:10
C'est rien ca, un pont court et c'est réglé.
ludovic le sam 17 oct 2020 à 18:10
oui ca se change facile, comme une coque de rétros quoi :etourdi: :D
nico-20vt le sam 17 oct 2020 à 18:12
Quand je vois ce que j'ai fait sur la Corvette tu penses bien que ça me fait sourire. ;)
weber-dc40 le sam 17 oct 2020 à 18:12
Ca va encore.
kri le sam 17 oct 2020 à 18:29
C’est encore plus facile de prendre une phase 1
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      142    143    144    145    146     147     148    149    150    151   Page suivante 
Ford Mustang ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordMustangFord Mustang VI [2014 - 2021]   «   147   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoMercedes Classe C BMW Alpine A110 Xiaomi Volkswagen Maserati Grecale pneu statistique ACEA Tesla Toyota Corolla Jaguar E-Pace Skoda Karoq
MarquesMercedes BMW Alpine Volkswagen Maserati Tesla Toyota Jaguar Skoda Dacia Renault Subaru Nio Porsche Peugeot Nissan Bugatti Kia
Actuellement, il y a 659 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement