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nico-20vt | ![]() Ah peut-être oui d'accord je ne pensais pas que ça avait si peu baissé. |
ludovic | ![]() faut pas réver sur la phase 2 le vendeur te fait payer une partie des 20 000 balles de malus. Les gens qui me disent "en occas on le paye pas" bah ils revent un peu, suffit de voir les prix des phases 2 ![]() suffit de voir la différence de prix entre une occas française et une import pour comprendre |
Zoleran | ![]() https://www.carcomplaints.com/news/2018/ford-shelby-gt350-lawsuit.shtml (Ford Shelby GT350 Lawsuit Gains Traction in Florida | CarComplaints.com) Phase 1 ![]() ![]() |
ludovic | ![]() la GT350 ne se fait qu'en phase 1 en phase 2 c'est la GT500, y a plus le vilbrequin plat et les régimes de folie ... mais un compresseur, pas la même came quoi... |
turbo1980 | ![]() Esthétiquement ça reste une phase 1 |
nico-20vt | ![]() Yes, rupteur à 7500 pour la GT500 contre 8200 pour la GT350. ![]() Ça reste élevé pour un moteur compressé si gros en cylindrée. ![]() |
ludovic | ![]() c'est clair mais perso c'est la GT350 qui me brancherait le plus ![]() |
nico-20vt | ![]() Moi aussi sans hésitation, la GT500 est débile comme une GT2RS face à une GT3. Dernière édition le 18/09/2020 à 14:42 par nico-20vt, édité 1 fois |
ludovic | ![]() oui la comparaison est pertinente, dans l esprit c est ça de toute façon en perf c est largement suffisant même si Zoleran dit que c est assez quelconque sous 3500 tr |
nico-20vt | ![]() C'est sûrement le cas, toute proportion gardée quand tu as eu une Corvette. |
ben_92 | ![]() je sais pas pour la 350 mais c'est vrai que la V8 normale etait pas fulgurante a bas regimes, c'est un moteur pointu |
ludovic | ![]() la Corvette C6 Z06 ca poussait jusque 5000 et ca scotchait ensuite ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Toutes les Corvette tractent fort dès le ralenti. Il y en a peu qui peuvent se permettre de caler une 6ème à 130 km/h à 1500 rpm. ![]() |
ludovic | ![]() je n ai essayé que celle la, excuse moi du peu 😄 |
nico-20vt | ![]() Mince ! 😄 |
ludovic | ![]() c était celle de @kri, c est grâce à lui que je me suis ensuite intéressé de près aux mustang 😎👍 |
nico-20vt | ![]() J'avais essayé sur routes bosselées celle d'un collègue à mon père, et bien quand ça déleste en détente sur une bosse et que ça raccroche ensuite et que tu as le pied au fond tu as intérêt à être alerte pour soulager un peu. ![]() Mon Exige donne un peu le même genre de sensations moteur mais le poids en moins la rend plus facile à exploiter, moins imprévisible, et surtout les aides électroniques sont bien plus modernes. En comparaison, la C5 avec ses barres et ressorts de Z06 mais avec amortisseurs pilotés était plus adaptée à ce type de route façon A110. C'était moins typé piste mais ça absorbait les bosses et les roues ne quittaient jamais le sol. Dernière édition le 18/09/2020 à 17:36 par nico-20vt, édité 2 fois |
kri | ![]() c'est sur que la Mustang sous 3000 est un peu anémique face a la Z06. Cette denriere sur route ouverte il faut l'admettre c'est un peu ouf |
pdi | ![]() j'avais fait un report de mon essai de la 350 et ce qu'il en ressortait c'est que je préférai la GT de base pour la quotidien: le chassis et super précis mais du coup, nettement moins joueur et effectivement , le moteur semble creux sous las 4000, avec en plus un son très moyen en dessous. Bref, la voiture se révele au dessus de 4000trm avec un bruit de Nascar. Donc si tu veux arsouiller, c'est le top mais tu perds le coté cruising qui peut plaire au quotidien. En ce sen, comme daily, la GT me semble plus intéressante au quotidien. |
F7R | ![]() Pas dispo en France la 350 de toute façon non ![]() |
caraddict | ![]() Y a des imports comme toujours ![]() |
F7R | ![]() Ouais... d'ailleurs c'est compliqué ![]() |
caraddict | ![]() Comme toujours oui ![]() |
F7R | ![]() ok ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Il y a des imports disponibles clé en main mais ça se paye cher. |
caraddict | ![]() Oui et importer soi-même c'est aussi hors de prix et assez compliqué, y a intérêt à bien savoir dans quoi on se lance ![]() |
pdi | ![]() de mémoire, c"est autour de 100000 euros chez ACC... qui sont surement les plus chers |
aviator56 | ![]() Visiblement cest compliquer a homologuer https://www.americancarcity.fr/Ford-Mustang-Shelby-GT350 (Shelby GT350 Mustang, l'exclusivité - American Car City) |
Zoleran | ![]() Y’a eu aucunes 350 en Europe. Celle que j’ai essayé le mec a géré l’homologation avec le garage, c’était loin d’être mission impossible( adapter les clignotants, rajouter les antibrouillards...et surtout un billet de 10k pour lui faire passer l’équivalent de la drire) |
turbo1980 | ![]() https://youtu.be/eI7pb8Om1H4 ![]() ![]() YouTube 3:00 4K - FORD MUSTANG SHELBY GT350 GT 350 2017 - Drive in top gear - 533 BHP V8 engine sound | SCC TV |
bidule1972 | ![]() Une Bullit tout à l'heure Désolé pour la qualité ![]() |
Fred | ![]() De toute façon Ford arrête les 350 et 350R comme prévu cet automne. Depuis cette automne arrive le millésime 2021 qui inclura la nouvelle finition Mach 1. Moins radicale que la 350, 480cv et de nombreux éléments (système de refroidissement, boite à vitesse etc) repris de la 350. |
turbo1980 | ![]() Mustang Mach 1 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
metro | ![]() Si j'avais 40k à mettre dans un malus ![]() |
Zoleran | ![]() J’ai trouvé une bullit à 48 ![]() |
xu19tdi | ![]() Magnifique cette Mach 1 |
kri | ![]() bordel j'ai a nouveau envie de lui mettre un gropo ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
metro | ![]() Fais le ![]() |
kri | ![]() je n'arrive pas a savoir si celui qui est vendu par ford est bien le Stype ![]() |
weber-dc40 | ![]() Superbe la mach ![]() |
caraddict | ![]() Je préfère largement la Bullit ![]() |
turbo1980 | ![]() Moi aussi ![]() |
kri | ![]() la bullit a le defaut d'avoir la boite longue des phases 2 c'est quand meme dommage |
ludovic | ![]() oui même avis ![]() |
nico-20vt | ![]() C'est rien ca, un pont court et c'est réglé. |
ludovic | ![]() oui ca se change facile, comme une coque de rétros quoi ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Quand je vois ce que j'ai fait sur la Corvette tu penses bien que ça me fait sourire. ![]() |
weber-dc40 | ![]() Ca va encore. |
kri | ![]() C’est encore plus facile de prendre une phase 1 |
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