Ford Mustang VI [2014 - 2021] - Page 14 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordMustangFord Mustang VI [2014 - 2021]   «   14   »   »»            Répondre    
Ford Mustang ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      11    12    13    14    15    16    17      144    145   Page suivante 
7238 messages
131392 vues
Ford Mustang VI [2014 - 2021]
caraddict le mar 2 sept 2014 à 17:01
Je suis curieux de la voir en vrai en tout cas :good:
robby le mar 2 sept 2014 à 17:03
...je dirais même plus ! l'essayer !! :good: ;)
aRnou le mer 3 sept 2014 à 04:01
Encore 2 mois:(
robby le mer 3 sept 2014 à 09:57
cool ! on va l'essayer en hiver !!! :arg: :bad: :D
Nico_38 le mer 3 sept 2014 à 10:01
Demenage en Californie :good:
robby le mer 3 sept 2014 à 14:32
ouais en plus j'ai de la famille à San Diego !! :etourdi:

j'ai prévu d'y aller dans 2 ans. ouais c'est long, mais je prévoie de sorte que ça vaille le coup.

l'année prochaine je me fais la côte est (NYC et autre, à voir) et en 2016 la West Coast. Au programme : visite de la famille que je n'ai jamais vue, et surtout trip moto ! :cool:
aviator56 le dim 21 sept 2014 à 14:34
http://www.torquenews.com/106/gurnade-envisions-stunning-2016-ford-mustang-shelby-gt350 (Gurnade Envisions a Stunning 2016 Ford Mustang Shelby GT350 - Torque News)
madmax44 le jeu 25 sept 2014 à 09:46


Road & Track @RoadandTrack
Follow
@jasoncammisa pulls fuse 27 on 4cyl #2015mustang EcoBoost. Both stereo & engine go quiet. #FakeEngineNoise #busted!
aviator56 le jeu 25 sept 2014 à 10:01
:D :!:
Nico_38 le jeu 25 sept 2014 à 14:28
On s'en tape de l'ecoboost, le V8 chante encore BIO, non?
aviator56 le jeu 25 sept 2014 à 14:49
Plutot oui :good:
aRnou le jeu 25 sept 2014 à 15:31
Rien que pour l allonge, la sonorire, et par principe, je prefere le V6.
turbo1980 le jeu 25 sept 2014 à 15:35
Citation de aRnou :
« La sonorire, . »


@aRnou

Ca passe aussi par les hp ca non?
robby le jeu 25 sept 2014 à 16:02
Citation de aRnou :
« Rien que pour l allonge, la sonorire, et par principe, je prefere le V6. »


@aRnou

rassure-moi, tu préfères le V6 au Ecoboost, pas au V8 !!!! :oh: :D
aRnou le jeu 25 sept 2014 à 16:35
Robby, oui entre l Ecoboost et la V6.
Pour la prochaine je vise la V8 mais il faudra que je vois si ca passe financierement. Si non, je me rabats sur la V6 en pack 051A.
J ai 6 mois pour prendre une decision...

Turbo, pas sur l actuelle et c est ca qui est bon. Je ne sais pas pour la MY15.
benji_du_69 le jeu 25 sept 2014 à 18:26
Sur Autoblog, ils avaient l'air enchante de l'Ecoboost en vantant les performances et l'equilibre general avec le 4 cylindres.

Mieux vaut choisir un moteur de pointe 4 cylindres ou un V6 qui doit trouver ses origines sous l'ere Bush (le pere hein)? :?:

L'an prochain, je cherche une voiture plaisir, c'est clair que la Mustang 15 est sur ma liste :love:
madmax44 le jeu 25 sept 2014 à 18:28
en partant de ce raisonnement, mieux vaut une Golf R 4 pattes qui fait prout prout avec la DSG qu'une R32 avec un vieux VR6.
benji_du_69 le jeu 25 sept 2014 à 18:30
Faut savoir faire la difference entre moulin hors du commun, par exemple l'ancien V10 sur la M5, la ca me fait chier le V8 sur la derniere generation :/

Mais le V6 de la Mustang, il a jamais rien eu de noble, on en retrouvait des variantes sur les capots de leurs berlines et SUV...
phastaz le jeu 25 sept 2014 à 18:36
Pour les experts (:bad: ), le V6 3.7 de la Mustang date de 2008.... et la base moteur de 2006. C'est un moteur tout à fait moderne, avec AAV en tête, 4 soupapes et VVT... Encore heureux que vous êtes pas des gens du métier ! :D
madmax44 le jeu 25 sept 2014 à 18:44
Qui sont les experts ( :bad: ) en question ?
Dernière édition le 25/09/2014 à 18:44 par madmax44, édité 1 fois
benji_du_69 le jeu 25 sept 2014 à 18:45
Merde y'a un 3.7 maintenant, je m'etais arreter au 4.0 :D Mea culpa!
benji_du_69 le jeu 25 sept 2014 à 18:47
Je regardais les annonces et voyait que des 4.0L... A essayer les deux alors, faudra attendre encore quelques mois au Canada.
phastaz le jeu 25 sept 2014 à 18:52
Le 4.0l est arrêté depuis 2010 il me semble.
benji_du_69 le jeu 25 sept 2014 à 18:54
Je viens de checker sur Autosource, ouais le 3.7 introduit pour le MY11, de meme que le V8 5.0 ;)
phastaz le jeu 25 sept 2014 à 18:59
Sacré constraste avec les 2 moteurs de merde précédents, Ford s'était sorti les doigts du cul :D
starter le jeu 25 sept 2014 à 20:06
Faudrait de toute façon vraiment un v6 de merde et antédiluvien pour ne pas surpasser un 4 pattes modernes qui tire sa sportivité d'un fichier mp3
Sans déc'...
aRnou le ven 26 sept 2014 à 03:49
Oui il est loin d être a la ramasse le 3.7L, il n a certes pas evolue depuis son introduction mais il ne lui manque qu une injection directe.
Je rentre d un voyage de 1 000 km, principalement autoroute et un peu de ville: 7.2L au 100 km et 800 km d autonomie avec un plein (55L):good:

Je comprends que Ford communique sur le 2.3L pour le MY15 mais du coup la position du V6 est bancale: entree de gamme, indisponible en finition premium. Bref version pour les loueurs:(
Dernière édition le 26/09/2014 à 03:51 par aRnou, édité 1 fois
phastaz le ven 26 sept 2014 à 09:15
Ils ont même baissé sa puissance pour qu'il soit sous le 2.3.
turbo1980 le ven 26 sept 2014 à 09:31
genre le 4 cyl est mieux que le v6?
phastaz le ven 26 sept 2014 à 09:31
C'est le message que Ford veut faire passer.
robby le ven 26 sept 2014 à 09:32
c'est quoi les puissances des V6 et 2.3 sur la MY2015 ?
aviator56 le ven 26 sept 2014 à 09:40
4cylindres: 305cv
V6 300cv

Ca reste tres proche
phastaz le ven 26 sept 2014 à 09:42
Le V6 faisait 305ch jusqu'à cette année. Il en perd 5 pour justifier son positionnement sous l'Ecoboost.
aviator56 le ven 26 sept 2014 à 09:45
J'imagine que la perte n'est que sur le papier ?
caraddict le ven 26 sept 2014 à 09:47
Le meilleur moyen de pas vendre de V6, c'est ce qui a été évoqué plus haut, la gamme et l'équipement réduits. Ca prouve bien qu'ils cherchent pas à en écouler vraiment :/
robby le ven 26 sept 2014 à 09:48
c'est n'importe quoi...

bon clairement le V6 va disparaître au profit du 2.3... :etourdi:
caraddict le ven 26 sept 2014 à 09:49
De fait, il a déjà disparu pour nous vu qu'il sera pas importé :/
robby le ven 26 sept 2014 à 09:49
c'est vraiment dommage parce que ça dénature complètement l'image de la Mustang.

déjà que la ligne du MY2015 la rapproche davantage à un coupé "quelconque", tout en restant jolie, mais bon, elle n'a clairement plus la bestialité des MY 2005-2014... :/
vroum45 le ven 26 sept 2014 à 09:55
Du coup, le 4 pattes prendra le dessus sur le V6 et Ford pourra dire "ce n'est pas nous qui décidons, mais le marché".
robby le ven 26 sept 2014 à 09:57
...l'arrivée du diesel n'est pas loin à ce rythme :/
turbo1980 le ven 26 sept 2014 à 09:59
puis le 3 cyl eco boost :love: :love:
aviator56 le ven 26 sept 2014 à 09:59
Je la trouve quand meme pas mal, elle conserve malgres tout une gueule. Cela aurait pu etre pire
robby le ven 26 sept 2014 à 10:02
Citation de aviator56 :
« Je la trouve quand meme pas mal, elle conserve malgres tout une gueule. Cela aurait pu etre pire »


@aviator56

oui oui, on est d'accord, elle reste belle, mais elle est devenue plus "passe-partout", moins "typiquement US"... bon c'est clairement le but recherché, mais ça perd un peu en authenticité...

enfin, c'est mon point de vue.
phastaz le ven 26 sept 2014 à 10:03
On avait compris ! :D
caraddict le ven 26 sept 2014 à 10:05
L'ambition semble clairement être d'en vendre beaucoup, beaucoup plus et surtout partout dans le monde, donc leur stratégie est pas incohérente. Même si l'image en prend un coup sans que le succès soit garanti
aviator56 le ven 26 sept 2014 à 10:12
elle est devenue plus "passe-partout", moins "typiquement US"...

Faut dire que la version 2005+ avait fait fort niveau gueule et le coté spectaculaire, mais si l'on pense aux versions precedentes des années 2000-2004 elles faisaient presque banales, sans reelle personalité, et je ne parle pas des versions des années 90 ou pire 80 :!:
Donc bon pour une caisse moderne qui ne reprends plus le style "retro-moderne" je trouve qu'elle a su garder un coté bestial par rapport a ce qui se fait chez les autres.;)
Dernière édition le 26/09/2014 à 10:15 par aviator56, édité 1 fois
phastaz le ven 26 sept 2014 à 10:14
Les premiers retours sur la voiture sont excellents, et c'est quand même le plus important, vu les défauts du modèle sortant (intérieur en papier crépon et chassis préhistorique) Comme Aviator, je trouve qu'elle a encore largement assez l'air d'une Mustang.
aviator56 le ven 26 sept 2014 à 10:18
Surtout que pour l'instant ce sont que les versions "normales". Faut voir les versions plus affutées ;)
caraddict le ven 26 sept 2014 à 10:19
Ils en ont fait des bien plus moches/moins Mustang par le passé en effet. Et bon, ils ont le mérite de l'importer aussi en V8, c'est quand même pas si mal pour un généraliste :good:
phastaz le ven 26 sept 2014 à 10:21
Exact !
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      11    12    13    14    15    16    17      144    145   Page suivante 
Ford Mustang ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordMustangFord Mustang VI [2014 - 2021]   «   14   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoHyundai Kona Ford Puma Bentley Tesla BMW Série 2 Las Vegas Porsche Cayenne Nissan marché Renault BMW i4 climatisation Alpine A110
MarquesHyundai Ford Bentley Tesla BMW Porsche Nissan Renault Alpine Kia Mercedes Bugatti Land Rover Yamaha Volkswagen Gordon Murray Audi Alfa Romeo
Actuellement, il y a 315 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales