Outlander phev, le suv hybride qu'il est bien, plus la mini verte un peu enervée - Page 18 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatCromaOutlander phev, le suv hybride qu'il est bien, plus la mini verte un peu enervée   «   18            Répondre    
Fiat Croma ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Peugeot 4007 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Mitsubishi Outlander ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      9    10    11    12    13    14    15    16    17     18  
874 messages
25239 vues
Outlander phev, le suv hybride qu'il est bien, plus la mini verte un peu enervée
fujiyama le dim 26 juil à 13:22
Reportage sur M6 turbo aujourd'hui sur la bête.
Fulu le mar 28 juil à 08:44
Citation de Fulu :
« Les bô-parents on pris livraison du paquebot :D

@nethil > pas moyens de trouver comment programmer la charge ? c'est pas possible sans l'appli "Mitsubishi Remote Control" (dispo uniquement à partir du niveau de finition Intense :/ ) »

@nethil > Une autre question concernant la recharge, la prise (Type 1 si je ne me trompe pas) pour la recharge à domicile, ne se verrouille pas sur la voiture pendant la charge ? (donc n'importe qui te piquer le chargeur en fait ? :oh: )
guillaume7693 le mar 28 juil à 09:06
Tiens Nethil, des amis viennent de commander un outlander pour remplacer un 5008. Ils pensent gagner en conso et en fiabilité.
concombremaske le mar 28 juil à 09:16
Par contre en finition...
Fulu le mar 28 juil à 09:22
Oui on sent qu'on est pas dans la même finition... par contre c'est pas du tout les même tarifs non plus :/
nethil le mar 28 juil à 09:29
Hein, pardon, excusez moi ça capte très mal de l arriere de mon unité de navigation à moteur de plus de 9 metres
@fulu
Pour le réglage des heures de charge c est soit par l appli soit par le menu de la console. Et c est effectivement lié au niveau de finition.
Et normalement la prise se bloque côté voiture quand tu fermes avec la télécommande.
Si tu regarde bien, côté prise voiture, et c est une t2, tu as aussi un emplacement pour mettre un cadenas et bloquer la gâchette.
@Guillaumeprixdesonabonnementàautotitre fiabilité certainement conso ça va dépendre de leur usage. Un rennes port navalo, c est moins de 6l au 100.
Un rennes antibes on est plutôt autour de 7.5l
Miserablecucurbitacé va finir ta salle de bains, et tu pourras parler de finitions
Dernière édition le 28/07/2020 à 09:40 par nethil, édité 1 fois
guillaume7693 le mar 28 juil à 09:35
Ils se déplacent plus souvent en région parisienne qu'en région, il y a des chances que leur gain en conso soit conséquent.
SuperZank le mar 28 juil à 09:39
*yacht
nethil le mar 28 juil à 09:39
Tant qu ils rechargent régulièrement ça le fait.
SuperZank le mar 28 juil à 09:48
:D
Fulu le mar 28 juil à 10:12
@nethil > Pour la prise, t'es sûr que c'est une type 2 ?

Type 1 :

Type 2 :

Je regarderais mieux si la voiture verrouille bien la prise lors de la charge ;)

Pour la programmation de charge, effectivement à partir de la finition "Intense" (la 3ème sur les 4 dispo) tu peux programmer la recharge / climatisation / chauffage via l'appli... (en plus de pouvoir programmer la recharge via la voiture directement)

Mais j'avais l’impression (surement à tord...) qu'on pouvait au moins programmer la recharge via la voiture directement sur tous les niveaux de finition :louche: :etourdi:

T'as quel finition ?
nethil le mar 28 juil à 10:33
Quand je serais au port je contrôlerai pour les prises
nethil le mar 28 juil à 12:19
Ca doit etre l alcool d huitres de contrebande mais oui, c est bien t1 côté voiture
Fulu le jeu 30 juil à 10:58
@nethil > Quand t'auras dessoulé :D tu pourras me dire si ta prise T1 coté voiture se verrouille bien lors de la fermeture des porte lors de la charge.

Sur celle des beaux parents, tu peux la débrancher sans soucis, voiture verrouillée ou pas :/
nethil le ven 31 juil à 11:11
Testé à l instant avec un câble t1/t2, c est bien bloqué.
Fulu le ven 31 juil à 11:41
Ok merci, faut que je regarde ça de plus prêt ;)
guillaume7693 le ven 31 juil à 11:42
Nos amis ont déjà leur voiture, ils ont du acheter sur stock.

Curieux de faire un tour dedans pour voir ce que cela donne.
Fulu le ven 31 juil à 11:53
Ce qui interpelle dès le départ c'est le gabarit assez "étroit" mais assez long ;)
nethil le ven 7 août à 12:29
Au debut, que tes beaux parents ne soient pas étonnés de ne pas rouler strictement en électrique, il y a un "rodage" du moteur thermique à faire. De memoire les 1000 premiers kilometres.
Pour la mini, elle a perdu une ball

Un bien meilleur bruit et qq petarades de decompression,. Rien de vulgaire comme ce qu'on trouve sur des allemandes qui lâchent des météorismes à chaque rapport. Juste ce qu'il faut de niveau de bruit pour dire qu'on en a un peu sous le pied.
Fulu le jeu 20 août à 11:01
@nethil > j'ai eu l'occasion de regarder la prise de recharge d'un peu plus près pendant les vacances : y'a aucun système physique qui bloque la prise sur la bagnole durant la charge (même hors charge d'ailleurs) :/

Du coup n'importe qui peut débrancher cette prise juste pour faire chier :ouin:
nethil le jeu 20 août à 11:34
mais non mais non, personne n'a autant de vice
p-thierry le jeu 20 août à 11:43
@nethil, pour ta mini, je te conseille un 4 en 1, full decat, admission alta cloissonnée avec prise d'air sous le pare brise.
J'avais ca sur ma R53 JCW il y a 10 ans :love: , c'était marrant comme tout :D
nethil le jeu 20 août à 14:19
le one ball est bien suffisant à mon gout. Je vais essayer de faire une captation sonore du truc, c'est pas mal
nethil le ven 28 août à 22:30
kit gros frein monté et rodé

tres tres net amelioration, tant en feeling qu'en endurance.
c'est un kit en provenance d'une R53 jcw, donc plug&play
ce sont les memes etriers que les R56, à la difference que si on veut monter les etriers de r56 sur r53, il faut aussi changer les flexibles de freins
prochaine etape, des B6 aux 4 coins et un bushing kit
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      9    10    11    12    13    14    15    16    17     18  
Fiat Croma ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Peugeot 4007 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Mitsubishi Outlander ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatCromaOutlander phev, le suv hybride qu'il est bien, plus la mini verte un peu enervée   «   18              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Volvo XC40 Peugeot autoroute Honda Civic Renault Mégane Peugeot 3008 Nissan Qashqai Ferrari SF90 Stradale Toyota Yaris Ford Explorer Belgique Audi A3
MarquesVolvo Peugeot Honda Renault Nissan Ferrari Toyota Ford Audi Porsche BMW Bugatti Mercedes Opel Skoda Seat Kia Hyundai
Actuellement, il y a 394 visiteurs en ligne dont 51 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales