Marche arrière : La Fiat Coupé 20v Turbo - Page 16 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatCoupéMarche arrière : La Fiat Coupé 20v Turbo   «   16            Répondre    
Fiat Coupé ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      7    8    9    10    11    12    13    14    15     16  
769 messages
15451 vues
Marche arrière : La Fiat Coupé 20v Turbo
Ben_92 le lun 31 août à 08:44
Y a du boulot

C’était un t20 le tien ambre ?
Ambre le lun 31 août à 08:48
Ouep !
Mais un 97 donc les premiers boîte 5
Ambre le lun 31 août à 08:49
C'est hyper attachant comme caisse , mais c'est aussi bourré de défauts :D
Ben_92 le lun 31 août à 08:51
Avec le 5 cylindres ça doit braquer comme un chalutier

Et mon frère en avait un en 1.8 j’ai jamais vu une suspension aussi sèche
Ambre le lun 31 août à 08:53
Ouai ça fait pareil avec ma D5 le braquage de merde :D

Les suspensions sont à changer de toute façon, j'avais mis des B6 ça améliore bien l'ensemble !
Toniciano le lun 31 août à 09:01
Ca ne tourne pas du tout ouais et faut direct dégager les amortos, et là le châssis est très décent.
Ben_92 le lun 31 août à 09:04
J’ai eu une 33 1.3 et une 147 selespeed. Je suis blinde en conduite de chalutier :D
Hob le lun 31 août à 09:24
Sur la mienne j’avais un kit bilstein/eibach en b6. C’était mieux.
Toniciano le lun 31 août à 09:41
Je me souviens plus si j'étais en B6 ou B8 !!
nico-20vt le lun 31 août à 10:05
Citation de Hob :
« Sur la mienne j’avais un kit bilstein/eibach en b6. C’était mieux. »


Pareil !
Je me demande d'ailleurs si les B8 n'auraient pas été mieux avec des ressorts courts.
Ben_92 le lun 31 août à 10:06
bon si le mec est pret a faire le deuil de 3000 euros ca pourra peut etre se faire :D
Patala le lun 31 août à 10:12
Ca dépend beaucoup de la date d'achat la faculté de faire le deuil. :cool:
jut20 le lun 31 août à 10:44
J'avais pris des B6 chez Pourchier à Marseille, c'était un bon compromis ! Une paire de plaquettes de freins un peu au dessus de l'origine, un échappement Cybox Inox pas cher, une dump valve et roule :cool:
Ben_92 le lun 31 août à 10:46
tout le monde a eu un coupe en fait :D
Klax le lun 31 août à 10:55
J'ai failli avoir puis j'ai acheté une C70
jujuleterrible le lun 31 août à 10:58
tu restais dans le thème avec un 5cyl turbal ;)
jut20 le lun 31 août à 10:59
Et j'oubliais la puce SPR, ça c'etait cool :)
Hob le lun 31 août à 11:00
@nico-20vt

Je pense que oui évidemment.

De mémoire les b8 sont prévu pour travailler avec les ressorts courts, alors que les b6 c’est toléré.:D
nico-20vt le lun 31 août à 11:16
Hob > C'est aussi ce que j'ai lu. :good: :)
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      7    8    9    10    11    12    13    14    15     16  
Fiat Coupé ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatCoupéMarche arrière : La Fiat Coupé 20v Turbo   «   16              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPal-V Taxi Aston Martin confinement PSA Mercedes Genesis GV70 Bugatti Bolide Renault Captur Mercedes Classe E Jaguar Tesla marché
MarquesAston Martin Mercedes Genesis Bugatti Renault Jaguar Tesla Mini Audi Bentley Fiat Alpine DS Opel Ford BMW Land Rover Porsche
Actuellement, il y a 82 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales