Marche arrière : La Fiat Coupé 20v Turbo - Page 16 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatCoupéMarche arrière : La Fiat Coupé 20v Turbo   «   16            Répondre    
Fiat Coupé ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      7    8    9    10    11    12    13    14    15     16  
798 messages
16112 vues
Marche arrière : La Fiat Coupé 20v Turbo
Ben_92 le lun 31 août 2020 à 08:44
Y a du boulot

C’était un t20 le tien ambre ?
Ambre le lun 31 août 2020 à 08:48
Ouep !
Mais un 97 donc les premiers boîte 5
Ambre le lun 31 août 2020 à 08:49
C'est hyper attachant comme caisse , mais c'est aussi bourré de défauts :D
Ben_92 le lun 31 août 2020 à 08:51
Avec le 5 cylindres ça doit braquer comme un chalutier

Et mon frère en avait un en 1.8 j’ai jamais vu une suspension aussi sèche
Ambre le lun 31 août 2020 à 08:53
Ouai ça fait pareil avec ma D5 le braquage de merde :D

Les suspensions sont à changer de toute façon, j'avais mis des B6 ça améliore bien l'ensemble !
Toniciano le lun 31 août 2020 à 09:01
Ca ne tourne pas du tout ouais et faut direct dégager les amortos, et là le châssis est très décent.
Ben_92 le lun 31 août 2020 à 09:04
J’ai eu une 33 1.3 et une 147 selespeed. Je suis blinde en conduite de chalutier :D
Hob le lun 31 août 2020 à 09:24
Sur la mienne j’avais un kit bilstein/eibach en b6. C’était mieux.
Toniciano le lun 31 août 2020 à 09:41
Je me souviens plus si j'étais en B6 ou B8 !!
nico-20vt le lun 31 août 2020 à 10:05
Citation de Hob :
« Sur la mienne j’avais un kit bilstein/eibach en b6. C’était mieux. »


Pareil !
Je me demande d'ailleurs si les B8 n'auraient pas été mieux avec des ressorts courts.
Ben_92 le lun 31 août 2020 à 10:06
bon si le mec est pret a faire le deuil de 3000 euros ca pourra peut etre se faire :D
Patala le lun 31 août 2020 à 10:12
Ca dépend beaucoup de la date d'achat la faculté de faire le deuil. :cool:
jut20 le lun 31 août 2020 à 10:44
J'avais pris des B6 chez Pourchier à Marseille, c'était un bon compromis ! Une paire de plaquettes de freins un peu au dessus de l'origine, un échappement Cybox Inox pas cher, une dump valve et roule :cool:
Ben_92 le lun 31 août 2020 à 10:46
tout le monde a eu un coupe en fait :D
Klax le lun 31 août 2020 à 10:55
J'ai failli avoir puis j'ai acheté une C70
jujuleterrible le lun 31 août 2020 à 10:58
tu restais dans le thème avec un 5cyl turbal ;)
jut20 le lun 31 août 2020 à 10:59
Et j'oubliais la puce SPR, ça c'etait cool :)
Hob le lun 31 août 2020 à 11:00
@nico-20vt

Je pense que oui évidemment.

De mémoire les b8 sont prévu pour travailler avec les ressorts courts, alors que les b6 c’est toléré.:D
nico-20vt le lun 31 août 2020 à 11:16
Hob > C'est aussi ce que j'ai lu. :good: :)
marian le sam 28 nov 2020 à 23:11
Mon petit T20:love:
Thierry123 le dim 29 nov 2020 à 07:22
Je suis fan! :love: :love:
Toniciano le dim 29 nov 2020 à 09:35
J'ai grave envie d'en reconduire un :ouin: :ouin:
marian le dim 29 nov 2020 à 10:08
C'est vraiment une bonne voiture. J'adore la souplesse de son moteur. Tu peux être à 50 km/h en cinquième le moteur ne broute pas :love:
ItalianDriver le dim 29 nov 2020 à 10:40
Et tu « cruise » à 230 en enquillant les km en toute décontraction.

C’est une vraie GT.
marian le dim 29 nov 2020 à 11:17
Je ne suis jamais allé aussi vite avec:ouin:
ItalianDriver le dim 29 nov 2020 à 14:25
C’etait avant les radars auto et les accords entre les pays pour les amendes...

Paris-Rome (1600km env.) en 9h15... avec 5 arrêts ravitaillements... :D
Sur les autoroutes, c’était 240-260km/h compteur tout le long... :cool:
Dernière édition le 29/11/2020 à 14:34 par ItalianDriver, édité 1 fois
ItalianDriver le dim 29 nov 2020 à 14:29
En terme de temps, porte à porte on était vraiment pas loin de l’avion... :cool:
nico-20vt le dim 29 nov 2020 à 15:21
N'importe quoi :D
Ben_92 le dim 29 nov 2020 à 15:22
Sur un Paris Rome n’importe quoi

Après si tu as une liaison derrière ok
ItalianDriver le dim 29 nov 2020 à 15:34
1h de route pour aller à Roissy ou Orly, 2h d’attente à l’aéroport, 2h de vol (si pas de retard :D ), 1h minimum pour récupérer les bagages, 1h pour prendre la voiture de loc, 2h de route pour arriver chez moi en Italie...

9h...
Dernière édition le 29/11/2020 à 15:35 par ItalianDriver, édité 1 fois
Hob le dim 29 nov 2020 à 15:35
Je serait curieux d’en retester un ouais.:cool:
marian le dim 29 nov 2020 à 15:53
Surtout qu'il y en a pas beaucoup en vente. Il y en a que 4 à vendre sur toute la france. Il commence à ce faire rare ce coupé T20 :D
Dernière édition le 29/11/2020 à 15:54 par marian, édité 1 fois
Thierry123 le dim 29 nov 2020 à 15:54
:ouin:
Hob le dim 29 nov 2020 à 16:00
Je donnerai 100 balles tout de suite juste pour savoir si mon ex n’est pas à la casse.:D
nico-20vt le dim 29 nov 2020 à 16:04
Pour moi c'est du passé et je préfère surtout ne pas savoir. :/
gregsan le dim 29 nov 2020 à 16:04
dans quelques semaines, le mien va passer en grosse revision..on tombe le moulin, distri, courroie accessoire, poulie, en preventif,gros nettoyage moteur, changement joint radia d'huile, peinture couvre cullasse, je demonte tout l'interieur,revision clim, bref tout ce qu'il y a a faire pour qu'il soit nikel de chez nikel
Dernière édition le 29/11/2020 à 16:05 par gregsan, édité 1 fois
marian le dim 29 nov 2020 à 20:38
Le miens a eu peinture complète, changement des triangles avant, support moteur, bougies. La distrie à 2 ans. Je lui ai remis l'essuie glace et moteur d'essuie glace arrière, changé le relais du dégivrage arrière.
Thierry123 le dim 29 nov 2020 à 20:47
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1877268834.htm

C’est la tienne?
marian le dim 29 nov 2020 à 20:56
Non, ce n'est pas la mienne. Moi elle est de 1999, c'est pas une T20+ ;)
Dernière édition le 29/11/2020 à 21:25 par marian, édité 1 fois
Thierry123 le dim 29 nov 2020 à 21:01
:good: Celle-ci est de 2000 mais reprog E85 :/
marian le dim 29 nov 2020 à 21:28
Moi j'ai aussi j'ai acheté une boitier pour pouvoir le mettre à l'éthanol mais en faite je ne l'ai jamais mis. Je le laisse d'origine niveau moteur.
PS-Coaching le lun 30 nov 2020 à 13:06
162 000 bornes, pas de suivi les 17 premières années et 12 000 balles :!: :!: :!:
Hob le lun 30 nov 2020 à 13:09
C toujours aussi beau ceci-dit.
gregsan le lun 30 nov 2020 à 13:15
la cote monte sur les T20+, car on en trouve quasiment plus
marian le lun 30 nov 2020 à 16:52
Il y a un T20+ aujourd'hui sur le boncoin. 15000€ pour 100000 kms
Hob le lun 30 nov 2020 à 17:00
Dans 150 ans il sera tjs la:good:
marian le lun 30 nov 2020 à 18:01
:D
PS-Coaching le lun 30 nov 2020 à 18:30
S'il est en super état, a un suivi complet et l'entretien à jour (rien à prévoir) ça me choque bien moins que l'autre à 12 000.
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      7    8    9    10    11    12    13    14    15     16  
Fiat Coupé ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatCoupéMarche arrière : La Fiat Coupé 20v Turbo   «   16              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoVolvo XC60 Ford Sony DeLorean prix Fiat Panda route Interview Audi A4 Mercedes EQS Renault Ford Mustang Stellantis
MarquesVolvo Ford DeLorean Fiat Nissan Audi Mercedes Renault Lancia BMW Seat Toyota Jeep Peugeot Hyundai Lotus Volkswagen DS
Actuellement, il y a 109 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales