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Ben_92 | ![]() Y a du boulot C’était un t20 le tien ambre ? |
Ambre | ![]() Ouep ! Mais un 97 donc les premiers boîte 5 |
Ambre | ![]() C'est hyper attachant comme caisse , mais c'est aussi bourré de défauts ![]() |
Ben_92 | ![]() Avec le 5 cylindres ça doit braquer comme un chalutier Et mon frère en avait un en 1.8 j’ai jamais vu une suspension aussi sèche |
Ambre | ![]() Ouai ça fait pareil avec ma D5 le braquage de merde ![]() Les suspensions sont à changer de toute façon, j'avais mis des B6 ça améliore bien l'ensemble ! |
Toniciano | ![]() Ca ne tourne pas du tout ouais et faut direct dégager les amortos, et là le châssis est très décent. |
Ben_92 | ![]() J’ai eu une 33 1.3 et une 147 selespeed. Je suis blinde en conduite de chalutier ![]() |
Hob | ![]() Sur la mienne j’avais un kit bilstein/eibach en b6. C’était mieux. |
Toniciano | ![]() Je me souviens plus si j'étais en B6 ou B8 !! |
nico-20vt | ![]() Citation de Hob : « Sur la mienne j’avais un kit bilstein/eibach en b6. C’était mieux. » Pareil ! Je me demande d'ailleurs si les B8 n'auraient pas été mieux avec des ressorts courts. |
Ben_92 | ![]() bon si le mec est pret a faire le deuil de 3000 euros ca pourra peut etre se faire ![]() |
Patala | ![]() Ca dépend beaucoup de la date d'achat la faculté de faire le deuil. ![]() |
jut20 | ![]() J'avais pris des B6 chez Pourchier à Marseille, c'était un bon compromis ! Une paire de plaquettes de freins un peu au dessus de l'origine, un échappement Cybox Inox pas cher, une dump valve et roule ![]() |
Ben_92 | ![]() tout le monde a eu un coupe en fait ![]() |
Klax | ![]() J'ai failli avoir puis j'ai acheté une C70 |
jujuleterrible | ![]() tu restais dans le thème avec un 5cyl turbal ![]() |
jut20 | ![]() Et j'oubliais la puce SPR, ça c'etait cool ![]() |
Hob | ![]() @nico-20vt Je pense que oui évidemment. De mémoire les b8 sont prévu pour travailler avec les ressorts courts, alors que les b6 c’est toléré. ![]() |
nico-20vt | ![]() Hob > C'est aussi ce que j'ai lu. ![]() ![]() |
marian | ![]() Mon petit T20 ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() Je suis fan! ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() J'ai grave envie d'en reconduire un ![]() ![]() |
marian | ![]() C'est vraiment une bonne voiture. J'adore la souplesse de son moteur. Tu peux être à 50 km/h en cinquième le moteur ne broute pas ![]() |
ItalianDriver | ![]() Et tu « cruise » à 230 en enquillant les km en toute décontraction. C’est une vraie GT. |
marian | ![]() Je ne suis jamais allé aussi vite avec ![]() |
ItalianDriver | ![]() C’etait avant les radars auto et les accords entre les pays pour les amendes... Paris-Rome (1600km env.) en 9h15... avec 5 arrêts ravitaillements... ![]() Sur les autoroutes, c’était 240-260km/h compteur tout le long... ![]() Dernière édition le 29/11/2020 à 14:34 par ItalianDriver, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() En terme de temps, porte à porte on était vraiment pas loin de l’avion... ![]() |
nico-20vt | ![]() N'importe quoi ![]() |
Ben_92 | ![]() Sur un Paris Rome n’importe quoi Après si tu as une liaison derrière ok |
ItalianDriver | ![]() 1h de route pour aller à Roissy ou Orly, 2h d’attente à l’aéroport, 2h de vol (si pas de retard ![]() 9h... Dernière édition le 29/11/2020 à 15:35 par ItalianDriver, édité 1 fois |
Hob | ![]() Je serait curieux d’en retester un ouais. ![]() |
marian | ![]() Surtout qu'il y en a pas beaucoup en vente. Il y en a que 4 à vendre sur toute la france. Il commence à ce faire rare ce coupé T20 ![]() Dernière édition le 29/11/2020 à 15:54 par marian, édité 1 fois |
Thierry123 | ![]() ![]() |
Hob | ![]() Je donnerai 100 balles tout de suite juste pour savoir si mon ex n’est pas à la casse. ![]() |
nico-20vt | ![]() Pour moi c'est du passé et je préfère surtout ne pas savoir. ![]() |
gregsan | ![]() dans quelques semaines, le mien va passer en grosse revision..on tombe le moulin, distri, courroie accessoire, poulie, en preventif,gros nettoyage moteur, changement joint radia d'huile, peinture couvre cullasse, je demonte tout l'interieur,revision clim, bref tout ce qu'il y a a faire pour qu'il soit nikel de chez nikel Dernière édition le 29/11/2020 à 16:05 par gregsan, édité 1 fois |
marian | ![]() Le miens a eu peinture complète, changement des triangles avant, support moteur, bougies. La distrie à 2 ans. Je lui ai remis l'essuie glace et moteur d'essuie glace arrière, changé le relais du dégivrage arrière. |
Thierry123 | ![]() Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1877268834.htm C’est la tienne? |
marian | ![]() Non, ce n'est pas la mienne. Moi elle est de 1999, c'est pas une T20+ ![]() Dernière édition le 29/11/2020 à 21:25 par marian, édité 1 fois |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() |
marian | ![]() Moi j'ai aussi j'ai acheté une boitier pour pouvoir le mettre à l'éthanol mais en faite je ne l'ai jamais mis. Je le laisse d'origine niveau moteur. |
PS-Coaching | ![]() 162 000 bornes, pas de suivi les 17 premières années et 12 000 balles ![]() ![]() ![]() |
Hob | ![]() C toujours aussi beau ceci-dit. |
gregsan | ![]() la cote monte sur les T20+, car on en trouve quasiment plus |
marian | ![]() Il y a un T20+ aujourd'hui sur le boncoin. 15000€ pour 100000 kms |
Hob | ![]() Dans 150 ans il sera tjs la ![]() |
marian | ![]() ![]() |
PS-Coaching | ![]() S'il est en super état, a un suivi complet et l'entretien à jour (rien à prévoir) ça me choque bien moins que l'autre à 12 000. |
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