Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 25 26 Page suivante |
1252 messages 28324 vues |
Fiat 5oe Électrique (2020) - Abarth 5oe (2023) |
ItalianDriver | le mar 3 mars 2020 à 15:25
Non, pas seulement cab, il y aura aussi une 3/4 portes (de ce que j'ai cru comprendre, il pourrait y avoir une porte antagoniste en option à l'arrière...). Bref, on verra demain. Caraddict doit deja avoir les photos normalement... |
caraddict | le mar 3 mars 2020 à 15:35
Raté |
Avantime75 | le mar 3 mars 2020 à 15:43
|
Ocean_Orgy | le mar 3 mars 2020 à 15:48
C'était peut être pas indispensable ces trois versions au goût douteux. |
SaluC1 | le mar 3 mars 2020 à 16:00
Les cons, ils ont encore laissé les gosses jouer avec les pallettes de couleur Dernière édition le 03/03/2020 à 16:23 par SaluC1, édité 1 fois |
spilner | le mar 3 mars 2020 à 16:11
ID en ce moment : |
ctncrsp | le mar 3 mars 2020 à 16:18
J'aime pas le travail fait sur les phares par contre |
ItalianDriver | le mar 3 mars 2020 à 19:02
118ch, 42kwh de batterie, 320km WLTP, 150km/h, 9s au 0-100km/h Version de lancement Cabrio full option avec conduite autonome, UConnect 5 (Android Auto et Apple Car play en Wifi), etc... à 37.990€. |
fujiyama | le mar 3 mars 2020 à 19:03
"à 37.990€." Avant remise j'imagine ? |
blueleon | le mar 3 mars 2020 à 19:06
Et sinon les mecs qui trouvaient la Honda trop chère, ils sont ou ? |
reminator | le mar 3 mars 2020 à 19:08
Le TDB fait très mercedes je trouve |
stiletoes1 | le mar 3 mars 2020 à 19:08
Un gros restylage de l'actuelle... ou comment continuer à s'en mettre plein les poches en surfant sur la vague ! Le truc c'est de la marge en barre, plateforme de panda 2 pour rappel ! |
reminator | le mar 3 mars 2020 à 19:10
Y'a un air de ressemblance ou s'est moi qui débloque ? |
tilo | le mar 3 mars 2020 à 19:16
Oui sur EQC et son écran 16:9, c'est encore plus flagrant |
Ocean_Orgy | le mar 3 mars 2020 à 19:17
42kWH ? C'est énorme... tout comme le prix. |
fujiyama | le mar 3 mars 2020 à 19:21
On retrouve des pièces communes chez beaucoup de constructeurs différents. C'est pas nouveau. Même fournisseurs. Le frein à main électrique de la Mazda 3 est stricto sensu le même que celui d'une A3. J'ai pu tester les 2. |
tilo | le mar 3 mars 2020 à 19:29
Hautement improbable entre 3 faite au Japon et une A3 assemblée en Allemagne. |
Patala | le mar 3 mars 2020 à 19:29
38k€, les tripelecs ont de beaux jours devant elles. |
weber-dc40 | le mar 3 mars 2020 à 19:29
L'intérieur a moins de charme que l'ancienne surtout pour l'époque. Décevant par rapport à honda même si le style visé n'est clairement pas le même. |
fujiyama | le mar 3 mars 2020 à 19:31
Citation de tilo : « Hautement improbable entre 3 faite au Japon et une A3 assemblée en Allemagne. » @tilo Je te parle simple du "bitonniau" qui sert à mettre et enlever le frein à main. Jumeaux et identiques. |
Fabala-x | le mar 3 mars 2020 à 19:34
Citation de Ocean_Orgy : « 42kWH ? C'est énorme... tout comme le prix. » @Ocean_Orgy C'est bien si elle consomme moins que les PSA. C'est ce qu'il faut pour être tranquille |
tilo | le mar 3 mars 2020 à 19:36
Fuji > Peu importe. Ca ne peut pas être les mêmes. |
fujiyama | le mar 3 mars 2020 à 19:40
Ah bah alors Audi se fournit chez les Japs. Ou l'inverse. Même taille. Même design. Même réactivité. Même éclairage. Que le système de blocage des roues soit différent ça OK. Chacun sa soupe. |
Carpe.diem | le mar 3 mars 2020 à 19:49
C 42kw utile ou volume total de batterie ? |
fujiyama | le mar 3 mars 2020 à 19:50
Parler de volume avec une 500 on devient grossier |
Carpe.diem | le mar 3 mars 2020 à 19:52
Ça a son importance |
fujiyama | le mar 3 mars 2020 à 19:54
Et ce genre de motorisation sur ce genre de véhicule a tout son sens. Maintenant faire du neuf avec du vieux, ils commencent à gaver chez FCA. Avis perso. |
anhamper | le mar 3 mars 2020 à 20:10
Le prix est délirant, le reste est canon. |
Fabala-x | le mar 3 mars 2020 à 20:17
A mon avis volume total, on parle en italien là, forcément le chiffre est optimiste |
Carpe.diem | le mar 3 mars 2020 à 20:20
Du coup pas tellement plus que la triplette. Les perfs sont pas tellement supérieures non plus. Bon niveau sex à piles, OK... |
Caractere | le mar 3 mars 2020 à 20:22
La nouvelle mini electrique est a 39k😅 |
fujiyama | le mar 3 mars 2020 à 20:25
On reste dans une certaine illogique... |
Carpe.diem | le mar 3 mars 2020 à 20:27
La mini a une plus petite batterie. |
caraddict | le mar 3 mars 2020 à 20:27
Elle est disponible à 32 la Mini sans déduire le bonus, bon batterie bien plus petite et équipement de base à ce tarif |
fujiyama | le mar 3 mars 2020 à 20:28
La 208 va se gaver.... |
ctncrsp | le mar 3 mars 2020 à 23:08
J'oublie, je reviens sur l'option triplette (la honda est malheureusement trop chère aussi) |
Fabala-x | le mar 3 mars 2020 à 23:33
@ctncrsp traîne pas trop alors parce qu'ils ont pas prévu de les garder longtemps en production, c'est un modèle de transition |
Carpe.diem | le mer 4 mars 2020 à 08:25
2 ans qd même. |
Fabala-x | le mer 4 mars 2020 à 08:40
Oui mais la prod de la première année semble pas loin d'être déjà écoulée |
Carpe.diem | le mer 4 mars 2020 à 08:51
Avec tous les retards à l'allumage, l'avance qu'elle semble avoir pris en prix/prestations, elle restera sans doute un peu plus longtemps. |
caraddict | le mer 4 mars 2020 à 09:08
Un des buts, c'est clairement de réduire les amendes CO2 pour VW. Mais à bien des égards, je la trouve plus cohérente qu'une ID.3 |
Fabala-x | le mer 4 mars 2020 à 09:16
C'est à souhaiter, on verra bien. Le bon côté des choses pour les proprios c'est qu'un bon modèle mais produit en petite quantité gardera une bonne côte |
ctncrsp | le mer 4 mars 2020 à 09:34
Je rachèterai celle de diem dans 6 mois alors Sinon j'espère qu'il y aura un équivalent prix prestation quand je chercherai |
Carpe.diem | le mer 4 mars 2020 à 09:49
Faudrait déjà que je la reçoive |
ctncrsp | le mer 4 mars 2020 à 09:55
Ellenvient avec un groupe électrogène en attelage |
Jacquesvabre | le mer 4 mars 2020 à 10:00
Une rallonge |
Ocean_Orgy | le mer 4 mars 2020 à 10:45
... Dernière édition le 04/03/2020 à 10:45 par Ocean_Orgy, édité 1 fois |
Nico_38 | le mer 4 mars 2020 à 12:09
Citation de ID : « Version de lancement Cabrio full option avec conduite autonome, UConnect 5 (Android Auto et Apple Car play en Wifi), etc... à 37.990€. » @ItalianDriver > niveau 2 je suppose? |
Caractere | le mer 4 mars 2020 à 12:23
Pour une seconde voiture, comme c’est le cas de nombreuses 500, l’autonomie est plus que suffisante. Perso j’ai 30 bornes A/R, je la recharge 1x semaines quoi |
ItalianDriver | le mer 4 mars 2020 à 14:13
Oui, niveau 2, à savoir que la finition de lancement (serie limitée à 500 ex) "La Prima" est vraiment full full et en Cabriolet, avec aussi la Wall Box, les feux full led, etc... Je trouve le tarif élevé mais justifié, une e-208 (de segment superieure) est plus chere à equipement equivalent et c'est la Mini citadine electrique avec la plus grande batterie et donc autonomie. La gamme devrait commencer à 25k€ en prix de base avec une version avec batterie plus petite (200/250km d'autonomie), à voir si ce sera en version 70kw (version prévue pour les jeunes permis en Italie). |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 25 26 Page suivante |
|
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 413 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|