Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 10 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 22 23 Page suivante |
1119 messages 25099 vues |
![]() |
lexus_Rx_300 | ![]() Je ne vois pas rouler en picanto Les belles jantes de 17 pouces sont de série sur la version icône plus Le loyer est acceptable quand on enlève le bonus et une remise importante |
bObAl | ![]() Citation de ItalianDriver : « Il n’y a pas d’équivalent niveau techno. Tu t’arrêtes jamais en fait |
weber-dc40 | ![]() Elle a l'air sympa, elle sort quand en 1.5 200ch abarth ? |
Carpe.diem | ![]() Jamais. |
ItalianDriver | ![]() Y a quoi chez Opel en BEV de 370m avec un tel équipement? J’attends encore pour les autres… avec double écran numérique, un multimédia de plus de 10’ à commandes vocales évoluées, camera 360, une conduite autonome de niveau 2, poignées de portes électriques, etc… |
bObAl | ![]() Ah, pardon, je n’avais pas vu que tu avais catégorisé les récompenses. C’est donc le top des BEV de 3,70m, avec 2 portes, un logo Fiat sur le capot, dont le nom est composé de 3 chiffres, et disponible en cabriolet 3+1 Autant pour moi, tu avais raison. C’est unique |
ItalianDriver | ![]() C'est une seg.A, c'est tout, pas besoin de chercher plus loin, mais même dans le seg.B hatch, tu peux chercher. |
ItalianDriver | ![]() PS: J'avais oublié la Honda E, c'est la plus techno, (même plus techno qu'une Tesla Donc, dans celles qui se vendent assez (voilà, j'ai rajouté la petite categorie qui va bien Dernière édition le 21/01/2022 à 17:28 par ItalianDriver, édité 2 fois |
ctncrsp | ![]() Ça doit etre ça qu'on appelle une démonstration par l'absurde |
lexus_Rx_300 | ![]() Dans la catégorie petite seconde voiture,en version cabriolet avec un tel équipement,avec une autonomie correcte,une charge rapide,il n’y a pas de concurrence |
ItalianDriver | ![]() ![]() |
dudule | ![]() le vendeur de chez Fiat annonce à la clientèle que c'est 250 kms d'autonomie avec la grosse batterie Fiat t'offre le câble mode 3 en ce moment mais j'ai rien compris |
Carpe.diem | ![]() C’est plutôt un bon vendeur si il précise 250kms. C une bonne moyenne pour pas décevoir le client. |
lexus_Rx_300 | ![]() C’est fait,c’est commandé Livraison fin de semaine prochaine En plus bonne reprise de la smart forfour Twinmatic passion |
lexus_Rx_300 | ![]() Licitai des photos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
reminator | ![]() On peut espérer combien de remise sur une 500 électrique chez Fiat ? |
lexus_Rx_300 | ![]() Normalement pas ou peu de remise sur les nouvelles 500 électriques Moi la mienne était un véhicule de direction immatriculée et la j’ai eu une remise importante ce qui a bien sûr beaucoup joué sur les mensualités de la Loa |
reminator | ![]() C'est combien en prix d'achat une comme la tienne ? |
weber-dc40 | ![]() Config @turbo1980 dommage. |
Thierry123 | ![]() Ces jantes sont magnifiques ![]() |
lexus_Rx_300 | ![]() Prix neuf catalogue avec pack conduite autonome 36400 euros,c’est déraisonnable |
Carpe.diem | ![]() Ça fait du 24000 prix final ça? Dernière édition le 22/01/2022 à 15:47 par Carpe.diem, édité 2 fois |
reminator | ![]() C'est pas le prix catalogue qui m'intérresse, c'est le "vrai" prix |
fabala-x | ![]() On va quand même pas parler des taboo |
lexus_Rx_300 | ![]() Carpe Diem tues très proche,puisque le prix est de 23990 euros Dernière édition le 22/01/2022 à 15:56 par lexus_Rx_300, édité 1 fois |
fabala-x | ![]() Passer de 36 à 24... ![]() C'est pire que chez kia |
reminator | ![]() J'y compris rien. ![]() Les 24k€ c'est le prix affiché en concession moins les 6k€ bonus ? Ca veut dire qu'elle était affiché à 30k€? |
fabala-x | ![]() Ouai ça doit être ça, 36 catalogue, 30 en VD et 24 net, enfin c'est ce que j'ai compris également |
Carpe.diem | ![]() Oui, c’est ça, c’est le même ordre idée ici. Enfin, sans le bonus 😁 |
reminator | ![]() Mes questions sont pas innocentes, on cherche une petite électrique pour remplacer la 208 de Madame mais entre les 500e, les I3 d'occasion, les Zoé, les mini E, le bonus à prendre en compte, les autonomies qui varient d'un modèle à l'autre, difficile de choisir... |
Carpe.diem | ![]() J’ai converti ma vieille mère, elle va sans doute se commander une red. |
fabala-x | ![]() @carpe.diem 24 ou 30 le même ordre d'idée de chez vous ? Parce que 24, ça vaut le coup de venir la chercher chez toi |
Carpe.diem | ![]() 30 ![]() |
fabala-x | ![]() Ah merde |
reminator | ![]() La Red est pas mal, dommage qu'elle est la petite batterie, et de mon côté Madame n'aime le rouge. |
Carpe.diem | ![]() Si je la commande à mon nom, j’ai une remise supplémentaire client fidèle. Et visiblement, il n’est pas contre un devis français pour obtenir un geste de Fiat. |
Carpe.diem | ![]() La red est dispo en grosse batterie |
fabala-x | ![]() C'est la grande braderie ![]() Client fidèle, un devis français pour faire plus, c'est pire que chez les marchands de meuble italien |
lexus_Rx_300 | ![]() Le prix affiché pour une auto qui a 5000 kms et 6 mois d’immatriculation est de 23990 euros,base pour la Loa,que nous avons pris sur 24 mois,pour être certain que le véhicule électrique nous convenait Comme mon épouse roule très peu,on était également parti pour la version RED’petite batterie mais pas trop mal équipée,mais 3 mois de délai et la LOA était pas moins chère que la cab A noter que le modèle RÉD est disponible en 4 couleurs et non pas qu’en rouge comme son nom le suggère Dernière édition le 22/01/2022 à 17:20 par lexus_Rx_300, édité 1 fois |
Carpe.diem | ![]() @fabala-x échec total ici. |
anhamper | ![]() Il y a quand même un gros défaut de place dans cette voiture, compliqué d'être à plus de 2. Moi c'est ce qui m'a repoussé. |
lexus_Rx_300 | ![]() Parfait pour deux en seconde voiture,bien équipée |
turbo1980 | ![]() Dommage d avoir la couleur de merde ( mais avec un super prix ) en effet l océan Green est bien plus joli |
lexus_Rx_300 | ![]() La couleur de merde nous plait bien avec capote noire et jante bicolore L’a couleur océan Green est belle mais personnellement je la trouve un peu triste et je pense peu adaptée en bord de mer,car très salissante |
fabala-x | ![]() @carpe.diem comme toutes les VE sauf tesla non ? |
turbo1980 | ![]() C est le principal |
fabala-x | ![]() Le vert plus salissant que le blanc en bord de mer j'ai du mal à saisir le raisonnement mais ça ne change rien au choix. Perso le fait que je vive en campagne proche bord de mer ne change rien à mes choix de teinte. Je prends ce qui me plaît ou ce qui est dispo rapidement si ça m'arrange. Une voiture crade fera crade et une propre fera propre dans tous les cas. Perso j'ai toujours des voitures crades |
Carpe.diem | ![]() @fabala-x paradoxalement ça doit bien débiter de la grosse teutonne Mal branlee. Le belge aime quand ça claque, et c’est 100% déductible. |
lexus_Rx_300 | ![]() Moi j’habite vraiment en bord de mer et il y a souvent du sable et je crains les micro rayures sur les couleurs foncées et j’aime bien avoir des voitures toujours impeccables |
Carpe.diem | ![]() Non, tu aimes que la voiture donne l’impression d’être impeccable, nuance 😁 |
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 22 23 Page suivante |
|
« 10 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 436 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|