
10:42 - vroom.be -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 22 23 Page suivante |
1119 messages 25097 vues |
![]() |
Klax | ![]() Citation de ItalianDriver : « 308km d’autonomie la version full « La Prima », et 426 en ville. Pas mal, en ville c’est autant qu’une ancienne 5oo 1.4 100ch. » @ItalianDriver Ca fait plus d'autonomie en ville que mon alfa 166 ![]() En tout cas jolie voiture electrique ![]() Dernière édition le 08/07/2020 à 16:34 par Klax, édité 1 fois |
Alfisteforever | ![]() Carpe, la «plupart » du temps les bornes extérieurs que je rencontre sont face a la caisse, même en résidence les bornes sont installées en bout de place de parking c’est plus polyvalent quand c’est à l‘avant Après si le câble est assez long je m’en accommoderai |
carpe.diem | ![]() Tu sais pas reculer ? |
Alfisteforever | ![]() Si, mais les bornes sont de l’autre côté de la voiture en marche arrière, du bon côté en marche avant à l’autre bout de la bagnole |
Fred | ![]() J'ai une question : l'actuelle 500 fait vivre Fiat. Pas de secret là-dessus. Ils en vendent 180'000/an en Europe parfait. Mais elle va continuer combien de temps encore ? Parce que pour convaincre toute la clientèle de passer en tout électrique, ce sera pas évident non ? |
clionrj | ![]() Tout à fait, beaucoup de gens vivent en appartement et n'ont donc pas accès à une borne pour charger leur voiture. |
ItalianDriver | ![]() Tant qu’elle se vendra bien... |
clionrj | ![]() Elle vient d'être équipée du FireFly à la place de l'antique mais très fiable Fire, ça montre bien que FIAT n'a pas l'intention de l'abandonner. Il se pourrait que Renault abandonne la Twingo, on sait que PSA ne renouvellera pas les 108 & C1, elle aura la place pour elle toute seule et la vie devant elle ![]() A moins que dans l'alliance avec PSA, PSA lui fasse la peau, PSA est redoutable pour ça, FIAT doit se méfier |
clionrj | ![]() Puis 3 étoiles à l'EuroNCap, elle ne pourra pas perdurer éternellement ![]() |
Fred | ![]() Je comprends la démarche électrique, tout à fait. Mais j'imagine le client Fiat. Sa 500 a pris de l'âge il veut changer. Dans le showroom la nouvelle version, bcp plus moderne....mais seulement en électrique. Il pourra se demander pourquoi elle n'est pas aussi dispo en thermique et si il veut une thermique pourquoi il doit se taper l'ancien modèle....surtout si elles sont exposées l'une à côté de l'autre. La nouvelle peut-elle accueillir du thermique ? Ce serait pas mal. A la manière de la nouvelle 208. |
weber-dc40 | ![]() La abarth va passer en 1.3 ou alors elle est vouée à disparaitre avec le 1400 ? |
ItalianDriver | ![]() La nouvelle est sur une nouvelle base 100% EV. Qui servira sûrement aussi sur la « Centoventi » ou plutôt « New Panda, tirée du concept du même nom. Les futures petites citadines du nouveau groupe Stellantis pourront sûrement s’appuyer sur cette base EV. |
clionrj | ![]() Oui, ça aurait été plus intelligent de faire comme Peugeot et une offre thermique et électrique sur le même véhicule. Ca m'étonnerait que la FIAT 500e se vende aussi bien que la thermique, du moins dans un premier temps. Nos gouvernants font beaucoup de vent avec la voiture électrique (ça permettrait de faire tourner des éoliennes |
ItalianDriver | ![]() La 5oe est plus exclusive encore que la 5oo. Je trouve que c’est une bonne stratégie justement d’avoir un choix différent de la thermique plus classique. |
jujuleterrible | ![]() Citation de ItalianDriver : « 308km d’autonomie la version full « La Prima », et 426 en ville. Pas mal, en ville c’est autant qu’une ancienne 5oo 1.4 100ch. » @ItalianDriver J'ai jamais réussi à atteindre 300km d'autonomie avec la 1.4 100hp @klax si ca peut te soulager |
Klax | ![]() si je fais abstraction des 70l du reservoir ,je ne me sens plus seul |
jujuleterrible | ![]() Je fais aussi 350km avec mon tank en moyenne mais pour 55L Je compatis un peu |
Klax | ![]() P'tain ça suce l'hybride ![]() Dernière édition le 18/07/2020 à 23:20 par Klax, édité 1 fois |
jujuleterrible | ![]() + de 2 tonnes avec les batteries + 6cyl de + de 3.3L il me semble + j'me traine pas la bite, Ouai je suis quasi tout le temps a 13L/100 Jamais testé contre une 166 ![]() |
Klax | ![]() J'ai l'unique ,la licorne |
jujuleterrible | ![]() @klax Ta future licorne : https://www.autoscout24.fr/offres/saab-9-5-2-8t-v6-xwd-aut-aero-essence-noir-6ab05da0-1609-8939-e053-e250040ad9e2?utm_source=android-share (Saab 9-5 Occasion Essence à NOWA IWICZNA de € 18.000,-) Kilométrage: 156.000 km Année: 05/2010 Prix: € 18.000,- ![]() |
Klax | ![]() La Saab ,c'est d'une rareté ![]() J'en ai vu qu'une seule et c'etait lors d'une réunion club Saab ![]() En plus contrairement à la facelift chromée précédente ,celle ci est belle ![]() Pour le mesurage de Teub virtuel , la 166 (pour 230 poneys) est particulièrement à son aise sur l'exercice par rapport aux concurrentes à partir de 80 jusqu'à 200 . L'utilité est relative en 2020 post-covid avec la recrudescence des zerlas en place ![]() |
ItalianDriver | ![]() Sympa l’abonnement avec appli « My Dream Garage » dispo avec la 5oe. Entre 99 et 299€/mois pour rouler jusqu’à 60 jours par an avec un modèle FCA au choix, allant de la 500 thermique(Hybrid) classique au SUV Maserati Levante, en passant par les Alfa Giulia et Stelvio ou Abarth 124 Spider. Dernière édition le 24/07/2020 à 19:32 par ItalianDriver, édité 1 fois |
Thierry123 | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Comme chez porsche ( aux usa je crois pas en france ) |
ItalianDriver | ![]() Il n’y pas tous les modèles... Je crois qu’il y a: 5oo, Panda, 5ooX, Renegade, Compass, Giulia, Stelvio, Wrangler, Levante. |
Thierry123 | ![]() Faut voir les config après, si c’est moteur de base, blanche et jantes de scooter sur un Levante, ça brise le plaisir... Dernière édition le 24/07/2020 à 19:55 par Thierry123, édité 1 fois |
Nickgtt | ![]() C'est plutôt positif comme premier essai ![]() Par contre, ils racontent n'importe quoi j'ai l'impression... et celle-ci peut récupérer 50 km d'autonomie en 5 minutes seulement avec un système 22 kWh Soit 1.83kWh en récupéré en 5min à 22kWh Donc la voiture consomme 3.66kWh au 100km ? |
fujiyama | ![]() Le mouvement perpétuel ![]() |
Nickgtt | ![]() Sachant qu'elle a surement pas un chargeur interne 22kWh AC.... il s'agit sans doute de 85kWh, sa valeur max en DC Là c'est cohérent. |
ItalianDriver | ![]() Les premiers essais semblent très prometteurs. Jusqu’à 468km d’autonomie en ville. Pas mal. |
xu19tdi | ![]() 468 ![]() |
Sylvio | ![]() C'est des kilomètres Italiens,ils sont plus court et en descente |
ItalianDriver | ![]() En ville WLTP. La « La Prima » full optional en jantes 17’ est donnée pour 445km. |
carpe.diem | ![]() Ya quoi comme batterie ? |
ItalianDriver | ![]() 42kwh. |
kri | ![]() moins de 10KWh au 100 |
Nickgtt | ![]() Bah oui, c'est limité à 30 maintenant en ville Plus sérieusement, c'est combien l'autonomie d'une Zoé ou d'un e-Mii dans les mêmes conditions ? |
carpe.diem | ![]() C'est 400 bornes en ville pure une triplette. Avec 32kWh. |
kri | ![]() c quoi une triplette |
carpe.diem | ![]() E-up, citigo, mii. |
kri | ![]() dans la vraie vie ou avec des pedales? |
carpe.diem | ![]() Dans la vraie ville. |
weber-dc40 | ![]() La ville, l'endroit où t'en as le plus rien à faire de l'autonomie, on le rappelle. |
Thierry123 | ![]() https://youtu.be/EBl7oWnw_ZU ![]() ![]() YouTube - - |
ItalianDriver | ![]() La version « Trepiuno » avec 1 porte antagoniste en plus. ![]() ![]() |
freemen | ![]() Top pour l'accessibilité! |
Thierry123 | ![]() J’espère qu’elle marchera moins que la 2 portes, sinon ils seraient capables de l’imposer sur la prochaine génération et faire disparaître la 2 portes, plus jolie! La 3ème portière gâche la ligne mais ça se voit surement moins avec une couleur sombre... Heureusement qu’ils n’ont pas allongé l’empattement! Dernière édition le 06/10/2020 à 16:55 par Thierry123, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() Justement, cette solution permet de garder une "grande" pôrte avant de 3 portes. Sans trop gâcher la ligne. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 22 23 Page suivante |
|
« 6 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 802 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|