kri |
le mar 1 déc 2020 à 15:14
Je suis allé essayer cette new 500. une version bien equipée, icone plus je crois. Agreablement surpris par la progression par rapport a l'ancienne version, en fait mon avis rejoint ce qu'on peut lire de ci de la. Tres confortable malgre les grosse jantes, le dynamisme du full elec est rigolo en ville. La direction un peu trop legere a mon gout, manque un peu grip sur le mouillé mais bon ca passe quand meme.
Je n'ai fait qu'un petit tour, mais je dirais que sa relative legereté se ressent par rapport a la mini elec que j'avais essayée. ca marche peut etre un poil moins que le mini et un peu moins dynamique mais c bcp plus confortable.
L'interieur est tres moderne, et bien fini, le coffre suffisant.
Je vais aller essayer la 208 pour comparer aussi.
L'interieur de cette derniere est un cran au dessus ainsi que la place dispo, mais on perd en aspect pratique. le petit gabarit de la 500 est interressant en ville.
Par contre on est obligé de prendre ce faux carbone sur la planche de bord sur la 208, c pas trop joli je trouve.
Au niveau tarif on est assez proche pour les 3, la mini bien equipée sort a 31500, 0 remise, la mini dans les 36 de memoire(-5% de remise il me semble), la 208 en allure est a 31500 remisée (9%)Dernière édition le 01/12/2020 à 15:31 par kri, édité 1 fois |