Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
430 messages 5844 vues |
vidéo recyclage déconstruction voiture |
fouine | ![]() retiré tous les joints |
Jujuleterrible | ![]() @Fouine T’as regardé Turbo aujourd’hui L’émission Reportage sur le recyclage des voitures ! |
fouine | ![]() oui j'ai vu l'émission |
fouine | ![]() mise en pièces clio 2 ![]() ![]() ![]() |
fouine | ![]() le recyclage des voitures est l'avenir |
fouine | ![]() sur cette Clio certaines pièces seront récupérées, et le reste sera revalorisé tous comme les joints de la Clio qui seront mis en bac et tous broyés par la suite |
fouine | ![]() le moment quand je retire tous les joints de la Clio, pour ensuite les jetés dans le bac, pour la remplir à faire déborder |
fouine | ![]() le démontage de ces voitures est un vrai plaisir et en plus on participe à l'écologie |
fouine | ![]() de la c5 a démolir ![]() ![]() |
fouine | ![]() une c5 de plus en destruction avec mon collègue, on s'occupe de la partie déconstruction du véhicule, une autre équipe dépolue est vide le véhicule des fluides essences, huile, etc. avec le collègue chacun démonte un côté sur le véhicule lui le gauche, moi le droit; À qui va le plus vite à démonter plastiques, joints, portes etc. ![]() Dernière édition le 23/03/2023 à 22:09 par fouine, édité 2 fois |
fouine | ![]() on ne va pas de main morte à démonter les véhicules; |
fouine | ![]() pas de Renault scenic IV en vu |
fouine | ![]() j'ai remarqué en faisant la déconstruction d'une Mégane 3 coupés que le joint de porte côté gauche était complètement déformé en partie haute mauvaise série |
fouine | ![]() ![]() |
fouine | ![]() cela n'est pas grave, car il va passer dans les dents du broyeur |
fouine | ![]() le broyeur ne verra pas de différence |
fouine | ![]() j'adore faire la déconstruction chez renault |
fouine | ![]() renault talisman a déconstruire ![]() ![]() |
fouine | ![]() des énormes et beaucoup de joints de portes Dernière édition le 01/04/2023 à 20:01 par fouine, édité 1 fois |
Clionrj | ![]() Ca ne doit pas être facile de déconstruire une voiture accidentée où il y a eu parfois des personnes blessées peut-être même décédées |
duffman | ![]() Le sang a eu le temps de sécher, c'est pas salissant ![]() |
fouine | ![]() joint de Renault talisman ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
fouine | ![]() démontage de cette talisman très instructif |
Clionrj | ![]() Que deviennent les jantes |
fouine | ![]() Celle-ci part aux broyeurs à ferraille |
fouine | ![]() les portières ont été recupérés sur ce talisman, donc je n'ai pas pu les dépouiller, et arracher les joints qui y sont fixés dessus |
fouine | ![]() Dernière édition le 04/04/2023 à 00:04 par fouine, édité 1 fois |
fouine | ![]() découpage de d'une Seat Leon 1 ![]() ![]() ![]() ![]() |
fouine | ![]() seat ibiza ![]() |
duffman | ![]() Du bon boulot ! ![]() |
Olivier418 | ![]() Qu'est-ce qu'ils deviennent ces "blocs" ? Stockés pour les pièces, broyés ? |
fouine | ![]() Découpage net et précis sur les deux seats la scie circulaire coupe bien la Seat Ibiza se coupe comme une planche en bois |
fouine | ![]() Certains carrossiers demandent une partie du véhicule avant, arrière, coté comme pour la Seat Ibiza coupé en 2 pour la récupération d'éléments carrosserie Dernière édition le 05/04/2023 à 18:21 par fouine, édité 1 fois |
fouine | ![]() le joint est bien coupé |
fouine | ![]() pas très loin de chez moi un jeune kéké avec sa seat Leon 3 fait le fou, et roule à toute vitesse musique à fond un jour il retrouvera sa seat complètement désossée je lui renverrai les pièces par colissimo ![]() ![]() |
fouine | ![]() je serais ravie de la lui mettre en pièces |
fouine | ![]() ou je la coupe en deux |
fouine | ![]() mettre en pièces sera plus discret |
fouine | ![]() Citroen C5 aircross ayant subi une inondation ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
fouine | ![]() aucune récupération tout va être broyé |
fouine | ![]() le graal pour cette déconstruction aucune pitié on arrache tout |
clionrj | ![]() Fouine > tu dois posséder une belle collection de Logos constructeurs |
fouine | ![]() oui je garde quelques logos en collection et bientot le nouveau logos citroen de cette c5 aircross |
fouine | ![]() impatient de pouvoir faire la déconstruction intégrale du c5 airs cross |
fouine | ![]() un démontage qui devraient être trés intéressant |
fouine | ![]() pour retirer le joint il faut tirer aux niveaux de la flèche rouge ![]() |
fouine | ![]() cela est très plaisant de tout désosser et mettre en pièces le c5 aircross |
fouine | ![]() un vrai plaisir de tout arracher ![]() |
fouine | ![]() ![]() |
duffman | ![]() Top ! Elle est bien désossée la c5 |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
« 7 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 269 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|