Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 10 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Page suivante |
747 messages 9616 vues |
vidéo recyclage déconstruction voiture |
fouine | ![]() lot bmw ![]() ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() Citation de fouine : « scie circulaire ![]() @fouine https://www.youtube.com/watch?v=l7bRzfXgHcM ![]() ![]() YouTube - - @spilner @sebBreizh |
sebBreizh | ![]() Ça me fait penser au "grand détournement" |
fouine | ![]() ![]() broyage des énormes joints en caoutchouc de cette seat Leon réduit en petits morceaux les joints sont avalé en quelques secondes dans les dents du broyeur |
Carpe.diem | ![]() J’ai connu une fille comme ça. |
fouine | ![]() Même l'armature en ferraille est en miettes |
clionrj | ![]() La Clio II à la page précédente, les ailes sont en plastique ![]() |
fouine | ![]() oui plastiques |
fouine | ![]() test concluant ces énormes joints de seat leon 1 sont réduits en morceaux l'armature en acier sont séparées par un aimant donc deux matières dans une |
fouine | ![]() À broyer que des gros joints de seat Leon Toledo 1 cela fait beaucoup de matières ![]() |
fouine | ![]() ![]() Dernière édition le 10/07/2023 à 23:02 par fouine, édité 1 fois |
fouine | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() joint déchiquetter a la main Dernière édition le 10/07/2023 à 23:07 par fouine, édité 1 fois |
fouine | ![]() on va pouvoir bientôt rouler sur des joints de seat Leon |
fouine | ![]() |
fouine | ![]() ![]() |
fouine | ![]() récupération de cette citroen c5 pour déconstruction complète ![]() ![]() ![]() ![]() |
fouine | ![]() avec mon collègue cela est un vrai plaisir de tout démonté sur cette c5 ![]() ![]() |
fouine | ![]() le joint de coffre sur les citroen c5 sont super bien collé ![]() |
fouine | ![]() les joints de cette c5 seront broyés par la suite |
fouine | ![]() plastiques portières cablages seront broyés |
fouine | ![]() surtout de mettre les joints dans le broyeur ![]() |
fouine | ![]() on participe au recyclage |
fouine | ![]() nos broyeurs fonctionnent super bien |
fouine | ![]() pièces démonté sur cette c5 puis direct au broyeur ![]() ![]() |
fouine | ![]() seat leon découpé ![]() |
fouine | ![]() ![]() |
fouine | ![]() les joints ![]() |
fouine | ![]() un vrai plaisir de découper ![]() ![]() |
duffman | ![]() Hmmmm ces beaux petits joints |
fouine | ![]() récupération de cette ford focus en partie démontée ![]() ![]() |
fouine | ![]() : |
fouine | ![]() rien a garder tous sera broyé |
fouine | ![]() et oui récupération de cette ford mondéo ![]() ![]() ![]() on démonte pour tout broyer |
clionrj | ![]() Que sont devenues les jantes de la Seat Leon |
fouine | ![]() pas d'inquiétude les jantes ont été récupérée ![]() |
fouine | ![]() et oui j'ai déjà de la concurrence en démontage de portes et joints sur la ford |
fouine | ![]() mon collègue détesté les seat il a donc decider de la coupé en deux ![]() ![]() |
fouine | ![]() j'ai sauvé les joints de portes de cette seat avant qu'il soit découpé avec la carrosserie ![]() ![]() |
fouine | ![]() mon collègue dit que seat = kéké donc on les coupes en deux ![]() |
fouine | ![]() de belle jantes comme ça |
fouine | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() joint fabriqué le 26 01 2008 |
fouine | ![]() ces beaux joints de seat leon ![]() ![]() |
fouine | ![]() ![]() |
fouine | ![]() les broyeurs transforment tous en granulats pour le recyclage |
fouine | ![]() ![]() Dernière édition le 26/07/2023 à 22:34 par fouine, édité 1 fois |
fouine | ![]() beaucoup de joints chez volvo ![]() |
fouine | ![]() l'avantage au recyclage de ces véhicules récents ![]() |
fouine | ![]() énorme tas de pièces pour cette Volvo ![]() ![]() ![]() |
clionrj | ![]() Incroyable ces broyeuses ![]() ![]() ![]() https://www.facebook.com/watch?v=281930099607598 (Facebook) Dernière édition le 28/07/2023 à 21:39 par clionrj, édité 1 fois |
fouine | ![]() LE GRAAAAAAL PORSCHE PANAMERA ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Page suivante |
« 10 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 862 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|