Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
551 messages 7469 vues |
vidéo recyclage déconstruction voiture |
clionrj | ![]() Les sièges, le tableau de bord et les garnitures intérieures seront broyés avec la caisse |
fouine | ![]() non tous sera broyé séparément |
fouine | ![]() démontage complet puis broyage des pièces |
fouine | ![]() méthode de broyage top gear https://youtu.be/FZuQp3A1Qfw?t=64 ![]() ![]() YouTube 2:06 Can an industrial muck spreader crush a Volvo? - Top Gear 2017 - BBC Two |
fouine | ![]() un de mes potes à une Xsara coupe 1.8i avec pas mal de réparation à faire dessus, et il souhaite sans débarrasser Ides farfelue il veut le laissé sur un terrain vague qui se trouve pas très loin de là où je travaille ou se trouve déjà quelques carcasses de voiture désossée la Xsara avec la portière conducteur ![]() |
fouine | ![]() pour infos les joints de portières seront peut-être pris en premier ils sont tous super-propre |
fouine | ![]() en une semaine elle en sera bien désossée |
fouine | ![]() pour finir comme ceci ![]() |
fouine | ![]() la Xsara de mon pote sera entièrement démontée et recyclés dans le centre de recyclage où je travaille avant sa récupération je vais entièrement marquer toutes les pièces sur la Xsara au marqueur, pour le démontage et récupération je vais marquer vitres portières carrosserie joint de portes, vitres coffre etc. toutes la Xsara va être tagué au marqueur Même mon pote en revient pas que j'écris sur les joints de portières et autres |
fouine | ![]() l'ensembles des joints sont tagué |
fouine | ![]() ![]() ![]() |
fouine | ![]() ![]() |
fouine | ![]() la Xsara est bien tagué, prêt pour le démontage ![]() |
fouine | ![]() xsara le graal |
fouine | ![]() ![]() ![]() ![]() on peut voir que les joints sont tous marqués Dernière édition le 20/02/2023 à 19:54 par fouine, édité 2 fois |
fouine | ![]() Marqueur spécial caoutchouc durable résisté à l'eau visible sur le joint noir s'efface très difficilement ![]() |
fouine | ![]() marquage durable sur les pièces |
fouine | ![]() autre golf ![]() |
fouine | ![]() gros démontage en perspective xsara golf ford |
fouine | ![]() récupération des pièces marqués pour stockage et revente |
fouine | ![]() on voit bien l'assemblage et la qualité allemande des Vw ![]() |
clionrj | ![]() La Golf dont tous les airbags sont dépliés, c'est une voiture accidentée On ne trouve pas des "restes humains" parfois dans les voitures accidentées, traces de sang etc.. |
fouine | ![]() quelquefois du sang |
fouine | ![]() Ce golf a pris malheureusement un trottoir+mur =airbag déclenché = golf bonne pour la destruction récupération de cette golf pour la détruire et la recycler ![]() Dernière édition le 21/02/2023 à 21:17 par fouine, édité 1 fois |
clionrj | ![]() La Volvo broyée plus haut, ça les fait rire, pas moi ![]() |
fouine | ![]() je te rassure les voitures ne sont pas broyées de cette manière et entières les lames sont quand même solides |
fouine | ![]() nous ne broyons pas les voitures comme ça |
fouine | ![]() démontage des pièces stockage en bac et broyage |
fouine | ![]() les joints de portes de golf sont bien fixé |
fouine | ![]() récupération et démontage d'une mercedes classe b ![]() |
fouine | ![]() un démontage qui devrait être très intéressant à faire beaucoup de joints a retiré sur cette Mercedes ![]() |
fouine | ![]() cette classe b est parfaitement étanche avec tous ces nombreux joints ![]() |
fouine | ![]() pour dire les portes arrière était bien collé pour les ouvrir |
fouine | ![]() Très peu de pièces récupérées sur la classe b tous va partir au recyclage |
fouine | ![]() pas encore de broyeurs installé et qui fonctionne |
fouine | ![]() voici la mercedes complètement démontée ![]() |
fouine | ![]() super démontage ![]() ![]() |
fouine | ![]() un bon tas de joints en caoutchouc pour cette mercedes ![]() |
fouine | ![]() voici a quoi servent les joints de coffre de ![]() |
fouine | ![]() bonne fermeture de coffre sur cette clio ![]() ![]() ![]() |
fouine | ![]() trés pratique ces joints de portes de clio 4 |
fouine | ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 27/02/2023 à 22:44 par fouine, édité 1 fois |
fouine | ![]() vive le démontage chez Renault vive les clio |
fouine | ![]() facile de démontage |
fouine | ![]() j'adore mon nouveau métier démontage et recyclage des véhicules le moment ou un tas de pièces se forme au sol, pour ensuite les trier dans les différents bacs de tri |
fouine | ![]() et surtout le moment que je préfère dans ce travail retirer tous les divers joints en caoutchouc portes vitres etc. Le Graal absolu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
fouine | ![]() ![]() Clio 4 mises à nu complète et ça j'adore ce travail ![]() |
fouine | ![]() je ne regrette pas mon nouveau job du recyclage et démantèlement de véhicules ![]() |
Jujuleterrible | ![]() Mets toi à ton compte gro |
fouine | ![]() À y réfléchir effectivement |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
« 5 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 137 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|