Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
551 messages 7469 vues |
vidéo recyclage déconstruction voiture |
fouine | ![]() les airbags sont récupérés et déclenchés à distance dans un caisson fermé ou dans le véhicule, puis ensuite sont recyclés dans un centre spécifique |
fouine | ![]() ceci est assez sympa a voir |
fouine | ![]() aire peter les airbags sur le Bmw x6 était assez sympa à voir |
fouine | ![]() vidéo recyclage (seda )recyclage bmw https://youtu.be/ksiq5FWevrc?t=23 ![]() ![]() YouTube - - |
fouine | ![]() LE GRAAL SEAT récupération et recyclage des pièces sur la leon ![]() les joints de portières de seat sont avantageux au recyclage trés épais et lourd il y a de la matière caoutchouc a revalorisé dessus |
fouine | ![]() et surtout les pièces de seat sont recherchés |
fouine | ![]() sur cette seat les joints de portes ne seront pas récupéré ils vont aller tout droit au bac a joint pour ensuite y etre déchiqueter et broyer en copeaux, et en plus il y a deux matières dans les joints caoutchoucs et métaux qui seront séparés au broyage par un aimant |
fouine | ![]() vidéo de démontage presque intégrale https://youtu.be/m2TnXuXlJNg?t=62 ![]() ![]() YouTube - - |
fouine | ![]() un démontage parfait d'une clio ![]() |
fouine | ![]() inspection avant déconstruction de cette ford focus marquage des pièces récupérés les joints de portes seront tous récupérés et nettoyés ![]() ![]() ![]() Mon nouveau métier est très plaisant Dernière édition le 12/01/2023 à 13:01 par fouine, édité 1 fois |
fouine | ![]() j'adore démonter les véhicules en fin de vie et surtout retirer les joints à volonté ![]() ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() Euh ouai. Et moi j'aime manger des pommes. |
duffman | ![]() Si tu aimes les pommes, il faut poster sur le forum HS, là on parle de joints de portière. Ça reste de l'automobile |
thamomo007 | ![]() ah ouai j me suis trompé de sujet, désolé |
petij71 | ![]() Moi aussi j'aime démonter… mais du coup, c'est aussi un sujet qui doit être abordé sur le forum HS |
thamomo007 | ![]() |
duffman | ![]() Si tu as des vidéos de démontage, je t'autorise aussi à les poster ici. Je suis sûr que c'est passionnant. Et puis c'est agréable de voir des gens passionnés par ce qu'ils font ![]() |
petij71 | ![]() J'y penserai à me filmer la prochaine fois, peut être même faire des tutos? ![]() Pour les titres des vidéos tutos, je pense que Gilgp pourra me donner des conseils… En plus, j'ai déjà un beau canapé en cuir dans mon bureau ![]() |
fouine | ![]() https://youtu.be/KyjsLBiGiXc?t=9 ![]() ![]() YouTube - - vidéo de démontage Audi à6 en Coréen |
fouine | ![]() opération de démontage citroen c5 démontage destruction de 3 c5 ambulance ![]() ![]() |
fouine | ![]() le moment que j'adore sur le démontage des c5 je retire au moins deux portières sur un côté, puis je commence à vider tout l'intérieur je jette les pièces par terre au fur et à mesure que je les démonte cela est assez marrant car un gros tas se forme à coté de la voiture ![]() ![]() |
fouine | ![]() un énorme tas de pièces pour les 3 c5 est à trier et recyclés |
fouine | ![]() démontage de renault ![]() ![]() |
fouine | ![]() démontage seat leon ![]() |
fouine | ![]() récupération des joints caoutchouc trés résistant et super propre la qualité du groupe vw est la |
fouine | ![]() ça c'est du joint de seat leon ![]() ![]() ![]() |
fouine | ![]() indestructible |
fouine | ![]() pas vraiment quand cela passe dans un broyeur |
fouine | ![]() Bientôt peut être l'installation de broyeurs 1 pour tous les plastiques capot etc. 1 pour les métaux capot portières 1 pour les caoutchoucs pneu, joint de portières ![]() Dernière édition le 07/02/2023 à 22:03 par fouine, édité 1 fois |
fouine | ![]() hate de pouvoir broyer des joints de portes de seat Leon ![]() |
fouine | ![]() en faire des confettis Dernière édition le 07/02/2023 à 22:18 par fouine, édité 1 fois |
Jut20 | ![]() Hacké par les russes 😱 |
Jujuleterrible | ![]() Je me suis posé la même question ![]() |
fouine | ![]() erreur de ma part |
fouine | ![]() broyage a la russe |
fouine | ![]() hate de broyer les pièces de voitures |
duffman | ![]() C'est un espion qui essaye de hacker le forum avec des photos de joints de portière !! |
clionrj | ![]() Ils vont servir à quoi les joints de portière broyés pour le recyclage |
duffman | ![]() D'autres joints de portière sûrement |
fouine | ![]() Ils serviront à faire des terrains de tennis, pistes de course, pièces en caoutchouc |
fouine | ![]() une fois les pièces démontées on pourra ensuite toutes les broyés |
fouine | ![]() https://youtu.be/A1oKgALNnhc?t=17 ![]() ![]() YouTube - - |
fouine | ![]() https://youtu.be/GCFluRmu8b0?t=10 ![]() ![]() YouTube - - broyeur a joint |
fouine | ![]() curieux de voir tous ces broyeurs en action ![]() |
fouine | ![]() À l'avenir tous les plastiques démontés, tableaute bord seront directement mis au broyeur portières qui ne seront pas récupérées seront broyés les joints de portes vitres etc. pas récupérées seront jetés dans le broyeur |
fouine | ![]() Seuls soucis avec le broyage des joints de portières, il y a l'armature en acier à l'intérieur pour le faire tenir à la carrosserie Tout est broyé avec l'acier Certains broyeurs font la séparation des deux matières Le broyeur en fera qu'une bouche on garde une Seat Toledo en reserve pour tester ces broyeurs ![]() ![]() |
fouine | ![]() ![]() les joints sont parfait pour y etre broyé j'ai gardé la meilleure seat pour cela ![]() ![]() Dernière édition le 09/02/2023 à 21:43 par fouine, édité 1 fois |
fouine | ![]() les joints caoutchouc de cette seat serviront a refaire certaine route délabré |
fouine | ![]() pressé de pouvoir broyer ces gros joints de portes sur cette toledo |
fouine | ![]() dans quelque temps on pourra broyer les pièces de véhicules non réutilisés les broyeurs vont se régaler a déchiqueter |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 202 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|