Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
437 messages 5919 vues |
vidéo recyclage déconstruction voiture |
fouine | ![]() petite alfa 156 qui va subir mes ravages du démontage ![]() |
fouine | ![]() ça devrait être une formalité |
Jujuleterrible | ![]() @spilner @Barbatacci Intéressés par des pièces Cardans non |
micka22 | ![]() Y'a quand même de sacrées règles à respecter en tant qu'ICPE. C'est pas donné pour se mettre en conformité... |
fouine | ![]() oui il y a énormément de règles a prendre en compte Récépération des fluides et autres démontage des pièces et triages, pour les recyclages ou non broyages de pièces plastiques, métaux caoutchouc |
Jut20 | ![]() Les jantes TI ça le fait bien sur 156 |
fouine | ![]() Les pièces les plus revalorisées dans le recyclage le verre = tous les vitrages pare-brise lunettes arrière sont récupérés les plastiques = tous les plastiques habillages tableau de bord pare-chocs sont démontés puis broyés le caoutchouc = tous les joints de portes, coffres, joint de gouttières, joint de vitres, glissières sont démontées puis broyées les faiceaux electriques = sont démontés puis recyclés pour le cuivre et métaux qu'il contient les mousses de sièges banquettes sont recyclés certain métaux sont recyclés puis broyé |
Jujuleterrible | ![]() Citation de fouine : « les faiceaux electriques = sont démontés puis recyclés pour le cuivre et métaux qu'il contient » @fouine ![]() |
fouine | ![]() ![]() les joints de portes sont nickel |
fouine | ![]() le jeune conducteur de la xsara souhaite récupéré la plupart des pièces pour les revendre je lui ai dit de démonter tous ces joints de portes de sa xsara |
fouine | ![]() Ils font se revendre comme des petits pains ![]() |
fouine | ![]() méthode de coupe voiture a la scie circulaire ou scie sabre exemple photo coupe sur une audi s8 ![]() |
fouine | ![]() vidéo de découpe d'une porsche panamera https://youtu.be/DkfE_77nirM?t=2 ![]() ![]() YouTube 10:52 Porsche Cut 2016 - Yngve Holen and Diamond Pauber |
fouine | ![]() et on continue sur le démontage de clio clio 5 ![]() ![]() ![]() |
fouine | ![]() le premier travail que je commence à faire sur cette Clio dégarnir les 4 portières, habillages, joints de vitres, vitres, mécanismes intérieur ensuite je commence le démontage des portières pour plus de faciliter et la viens le GRAAL ABSOLUE et je continue à vider tout l'intérieur plastiques sièges moquettes etc |
Clionrj | ![]() C'est déjà une Clio V |
fouine | ![]() oui Clio V accidenté |
fouine | ![]() chez Renault ils ont un poste pour moi pour démonter leur Clio |
fouine | ![]() gros bm x6 en cours de démontage ![]() ![]() |
fouine | ![]() il y a du boulot sur ce x6 pour parvenir à le démonter intégralement |
fouine | ![]() un bon gros démontage comme je l'ai aimé vive les gros suv |
fouine | ![]() un démontage satisfaisant sur ce gros suv bm, avec un collègue on apprécie tous arraché surtout le joint de coffre arrière bien collé |
fouine | ![]() une portière de x6 avec son joint de porte ![]() joint de x6 ![]() ![]() ![]() |
fouine | ![]() les portières ne sont pas légères sur le x6 |
Jujuleterrible | ![]() @nico-20vt @bensoltane |
fouine | ![]() une bonne partie des pièces seront récupérés le reste par au recyclage |
bensoltane | ![]() J’aime démonter du x6 |
duffman | ![]() T'aime bien les cachalots ? |
fouine | ![]() ok tu a donc un x6 bensoltane |
fouine | ![]() de quelle année est ton x6 |
Clionrj | ![]() On casse du bon gros SUV blanc et @Turbo1980 ne vient même pas voir |
fouine | ![]() et non il est déja bien en pièces |
Turbo1980 | ![]() 😍😍 |
fouine | ![]() https://youtu.be/_jGDgSieJMk?t=3 ![]() ![]() YouTube 11:20 Incredible Luxury BMW Car Destroyed By Dangerous Strongest Excavator, Amazing Crush Machine Working arme de destruction massive |
nico-20vt | ![]() Tu veux bien démonter la pompe à eau steuplait ? Ça peut servir. Le bouzin est toujours chez BM il y passe plus de temps que sur la route. |
fouine | ![]() démontage du x6 très intéressants |
bensoltane | ![]() Tu m’étonnes ![]() |
fouine | ![]() formation sur le démontage de véhicule et triage de pièces pour recyclage véhicule qui sera a démonté Renault megane 4 zoé Clio Scenic véhicule en rebuts |
fouine | ![]() tu a un x6 |
Jujuleterrible | ![]() Scenic IV je peux fournir le véhicule si tu veux Par contre tu me fais ça bien, tu viens le chercher la nuit et tu me ramène la clé le lendemain !!!! Bien entendu je ne t’ai jamais vu et je compte sur toi pour le mettre en pièces Bien évidement ça reste entre nous et ça sera net d’impôts |
Carpe.diem | ![]() Que des Renault, comme par hasard. Hin hin hin. |
fouine | ![]() ok jujuleterrible je te fais cela propre et sans aucune trace |
fouine | ![]() je te renverrais les joints de portes ![]() |
fouine | ![]() je te fais cela aux petits oignons |
fouine | ![]() Pret pour mettre en pièces un scenic IV |
duffman | ![]() Désosser un Scénic c'est facile. Il suffit de rouler et ça se fait naturellement, morceau par morceau ![]() |
fouine | ![]() démontage mise en pièces d'un scénic 3 ![]() ![]() |
fouine | ![]() choc avant airbags déclenché véhicule en destruction |
fouine | ![]() une formalité a mettre en pièces |
fouine | ![]() un vrai régal au démontage avec un collègue on adore mettre en pièces surtout des Renault |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
« 6 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 398 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|