Vilebrequin - Page 7 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesVilebrequin   «   7   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10   Page suivante 
490 messages
12217 vues
Vilebrequin
caiada le ven 18 déc 2020 à 13:12
Citation de thamomo007 :
« Y'a même pas de différence quand ils essaient une golf 1, une m2 ou cette delta, j'ai l'impression que c'est le même épisode, seul la voiture change. »

@thamomo007

Tu na pas compris le truc

On aime les mecs et leur maniere .. les caisses c'est un peut secondaire meme s'ils on parle pas mal dand d'autres épisodes que sont intéressants

On ai pas a 3 millions de pounds par episode come topgear

Ces du basic du fais maison a peut les sous et j'adore tout ce qu'ils fond absolument tout.
Deja du fais que je sais le travail nécessaire pour filmer et faire la prod après.. ca demande beaucoup d'heures de boulot et acharnement.. ils ne sont pas dans un visio studio de prod avec des centaines de gens et du matériel de pointe

Leur style leur desenfutisme j'adore

Il y a que adore Chapate ban moi j'aime bien vilebrequin
Xxxthedevilxxx le ven 18 déc 2020 à 13:19
:good:

la piste est particulièrement inadaptée à la caisse
on peut pas trop s'y faire mal, mais on peut abimer de la carrosserie
en meme temps ça limite les "chances" d'une grosse boite

qu'est ce qu'elle est sympa cette chaine :good:
Olivier418 le ven 18 déc 2020 à 13:32
Je suis assez admiratif de leur parcours finalement, commencer avec de vieilles rougnes et aujourd'hui ils touchent de sacrés monuments auto :good:
Thierry123 le ven 18 déc 2020 à 13:40
La fucking Stratos jeudi prochain pour Noël! :love: :love:
thamomo007 le ven 18 déc 2020 à 14:18
Caiada, je ne dis pas que j'aime pas, juste que c'est rébarbatif au final.
spilner le ven 18 déc 2020 à 14:20
D'ailleurs ils disent absence d'arceau mais on en voit un
Carpe.diem le ven 18 déc 2020 à 14:22
Ds la vidéo sur le groupe B ils disent qu'il est en carton 😁
Toniciano le ven 18 déc 2020 à 14:32
Il y a énormément d'erreurs mais c'est attachant, très sympa comme programme ;)
Le seul bémol c'est que toutes ces erreurs sont prises pour argent comptant par les viewers qui n'ont pas une grande culture auto mais c'est le jeu, c'est aussi le cas des émissions TV !

La S4 c'est avec la Quattro S1 mon auto de rallye préférée, donc inutile de dire que même sur une piste de kart je verse une petite larme :ouin:
Quel rage ce bloc :love: :love:
caiada le ven 18 déc 2020 à 16:27
Citation de spilner :
« D'ailleurs ils disent absence d'arceau mais on en voit un »

@spilner

Du peut qu'on voie on diras juste un arceaux pour regidifier la carrosserie mais on ai loin des arceaux sur toute la caisse
359 le ven 18 déc 2020 à 16:55
Il en parle, mais dit de façon péremptoire que ça ne sert que pour la tenue de route. J'ai envie de le croire, mais je n'y connais rien ou presque.

Moi leur essai me satisfait. Je serais allé voir une autre chaine pour avoir plus de détail. Je n'imagine même pas le niveau de fou qu'il faut avoir pour conduire ce genre truc au plein potentiel. On se doute bien avant d'ouvrir la vid qu'ils ne l'ont pas, donc pas de déception.
Dernière édition le 18/12/2020 à 16:57 par 359, édité 1 fois
marian le ven 18 déc 2020 à 18:03
Il faut quand même un copilote pour tenir la portière sinon elle s'ouvre sur la S4:D
Dernière édition le 18/12/2020 à 18:04 par marian, édité 2 fois
marian le ven 18 déc 2020 à 18:07
Je viens juste de découvrir cette chaine. Je la trouve juste énorme. Tu vois que les gars sont quand-même passionnés. Le petit jeune qui pleure dans la S4 car il en revient toujours pas qu'il conduit une S4, c'est vraiment émouvant. :)
caiada le ven 18 déc 2020 à 18:18
Ces vrais que la piste ne laisse pas voir un peut le potentiel de la caisse .. mais bon ca tourne a 2 second le 0-100 tout de meme
359 le ven 18 déc 2020 à 19:30
oh bah on devine que c'est bien flippant ce genre d'engin ouais :D
Xxxthedevilxxx le ven 18 déc 2020 à 21:14
Le bout d arceau qu'on voit c'est pas juste structurel et lié au châssis ?
spilner le ven 18 déc 2020 à 21:21
@Carpe.diem c'est quoi ce truc ? :D

metro le ven 18 déc 2020 à 23:06
C'est une Giannini GP4

https://youtu.be/Bw3UkD7S5ts
YouTube 3:43
130k€ CRAZY Widebody AWD Fiat 500 Abarth; Giannini 350 GP4 4x4 Exhaust Sounds!
Dernière édition le 19/12/2020 à 08:55 par metro, édité 1 fois
lbad le sam 19 déc 2020 à 11:17
Encore une fois le coté "passion" et "artisanale" n'empêchent pas une certaine rigueur dans les informations diffusées.

on peut faire les cons, se laisser aller a quelques émotions et balancer les infos dans le flot ... Ceux que ça n'intéressent pas passent à coté et ceux qui aiment peuvent apprécier ;)

Je suis même étonné que vu la rareté d'avoir un tel engin dispo pour un "essai" j'aurai même bien vu 2 videos : 1 pour une présentation détaillée et 1 pour le roulage ;)

Par contre même si on sentait venir la chose très sympa de teaser la Stratos à la façon vilebrequin à la fin :D

Bon ne jamais oublier que sur Youtube la majorité des gens qui regardent sont des ados qui regardent ca entre 2 bus sur leur smartphone et tout ce qui dure plus de 10 minutes s'apparente à un long métrage ennuyeux et qui demanderait un trop grand effort de concentration
bentman le sam 19 déc 2020 à 20:28
C'est bien qu'ils ne s'adressent pas qu'à des garagistes non plus.
Ils touchent quand même bien leur bille en mécanique.
Un journaliste n'aurait pas détaillé autant sur le bloc moteur par exemple.
Perso, j'ai appris plein de trucs sur la S4 et le groupe B.
Leur style change des mecs qui ne jurent que sur les voitures de luxe actuelles avec des kits ABT à faire tirer sous un tunnel.
Tu sens qu'ils aiment la voiture "pure", ça fait du bien un peu de simplicité et les drifts à chaque rond point il faut oser.
Thierry123 le jeu 24 déc 2020 à 18:43
https://youtu.be/gNjtC045GQI
YouTube 23:37
ESSAI Lancia Stratos : Juste incroyable.

Yes! :love:
Thierry123 le jeu 7 janv à 19:54
https://youtu.be/l9HT1kp9ceE
YouTube 16:48
TVR Cerbera Speed 12 : TROP DANGEREUSE POUR ÊTRE VENDUE - Vultech
Zorgol le jeu 7 janv à 20:10
Très bonne celle-là!
pdi le jeu 7 janv à 21:02
Excellent ..et assez objectif :D
PS-Coaching le jeu 7 janv à 22:11
Ça me rappelle une course "cheatée" sur Gran Turismo 2
Thierry123 le jeu 14 janv à 21:20
https://youtu.be/SeKlWoWVKtM
YouTube 24:58
Essai HUMMER H1 : L'abus total.

:good:
Deville70 le jeu 14 janv à 21:53
:D :good:
kseedee le jeu 14 janv à 21:59
Ah cool ! Je vais regarder ça ce soir !
milegas le jeu 14 janv à 22:07
:good: :D
Ben_92 le ven 15 janv à 12:51
Je découvre et je kiffe

Ce qui est dingué c’est que le gars a vingt ans de moins que moi mais les mêmes rêves automobiles : testarossa, countach...

L’essai de l’a delta est un grand moment on voit qu’il a vraiment peur quand le turbo balance la sauce
ludovic le ven 15 janv à 13:05
tu découvres seulement Vilbrequin :oh: :D
c'est pas faute d'en parler ici pourtant
mais oui effectivement le mec est quasiment plus jeune que nous d'une génération et il a une sacrée culture auto et rève aussi des mêmes caisses que nous en fait !
C'est juste dommage qu'ils balancent autant de grossiéretés car pas mal de gamins (dont le mien) regardent leurs vidéos ....

ils sont assez jalousés par les autres youtubeurs auto français apparemment :!: :D
ZyeuxBleus le ven 15 janv à 13:08
C'est tourné dans mon bled le H1 :D
Xxxthedevilxxx le ven 15 janv à 13:09
Plus jeune d une seule génération t'es sur ? :D
thedelph le ven 15 janv à 14:11
Le H1 :D J'adore les commentaires qd Pierre C. prend le volant :D :good:
metro le ven 15 janv à 14:19
Dommage qu'ils n'étaient pas fait un peu de off road
ludovic le ven 15 janv à 14:19
J ai lu c...ard :D
spilner le ven 15 janv à 14:22
bah ils ont la même génération que nous c'est toi qui est un ieuv ludo désolé :D
spilner le ven 15 janv à 14:23
@ZyeuxBleus ouais ils se foutent même de la gueule des habitants de Pomponne :arg: :D
ludovic le ven 15 janv à 14:23
46 ans les gars, et ouais :/
ZyeuxBleus le ven 15 janv à 14:36
@spilner M'en fout, ch'uis pas à Pomponne :D
maxz318is le ven 15 janv à 15:20
@turbo1980 fait des ravages :/ :D
https://youtu.be/SeKlWoWVKtM?t=930
YouTube 24:58
Essai HUMMER H1 : L'abus total.
nico-20vt le ven 15 janv à 15:32
Je préfère, et de loin TheGlovedDriver dans la qualité d'expression et de présentation,
J'ai trouvé intéressante la vidéo sur la Speed12 car on apprend des choses mais la forme me gène.
maxz318is le ven 15 janv à 15:40
C'est un peu vulgaire mais déjà tellement mieux que des Akram ou Gmk que ça mérite quand même d'exister :good:
caraddict le ven 15 janv à 15:48
Je pense qu'ils pourraient rester drôles en étant un poil moins vulgaires mais ça fait en effet partie des youtubeurs les plus plaisants à visionner :good:
thamomo007 le ven 15 janv à 15:48
c'est plus "comme on ferait à la maison", donc ouai c 'est plus sympa que des supercars ces délires vidéos.

The gloveddriver j'aime bien aussi, même si c'est beaucoup de blabla.
Dernière édition le 15/01/2021 à 15:49 par thamomo007, édité 1 fois
fabala-x le ven 15 janv à 16:30
Je deteste globalement toutes ces chaînes youqqchose et eux j'arrive à tenir les 20mn d'une séquence depuis plusieurs épisodes, je me déçois moi même, je suis faible :D
caiada le ven 15 janv à 16:42
Qu'est-ce qu'il y a des français avec des balais bien enfoncé dans le Cul tout de même
Oh ces vulgaire ooh ces pas bien ohh j'aime pas mais je regarde pour critiquer

Putain pour un pays que deviens la poubelle d'Europe vous devriez commencer à être un peut plus ouverts

Non pas besoin .. je sais aller me faire futre tout seule.
thedelph le ven 15 janv à 17:53
Citation de caiada :
« Putain pour un pays que deviens la poubelle d'Europe vous devriez commencer à être un peut plus ouverts »

@caiada

:oh: Mais va te faire fUtre, caralho :arg: :D
One75 le ven 15 janv à 17:57
Franchement la vidéo du Hummer est tordante :love:

Suis vraiment pas public de ce genre de trucs mais eux me font bien marrer
Dernière édition le 15/01/2021 à 17:57 par One75, édité 1 fois
Avantime75 le ven 15 janv à 18:46
Ils sont super drôles et on apprend vraiment plein de choses ! Perso, suis fan! Même le côté vulgaire m'amuse... Bon, ce serait mon mec ou mes amis qui roteraient à mon oreille toutes les 3 minutes, je pense que je les tuerais, mais eux, ça me va! 😂
Thierry123 le ven 15 janv à 19:57
Je viens de calculer que la calandre Hummer, c’est la même que la calandre Jeep, peut-être une ref à la Willis du coup? 🤔
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesVilebrequin   «   7   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoPorsche Taycan Audi A5 BMW Série 4 etiquette Fisker logo Renault Captur statistique occasion Rolls-Royce Ghost prix Alfa Romeo Opel Zafira Life
MarquesPorsche Audi BMW Fisker Renault Rolls-Royce Alfa Romeo Opel Toyota Bugatti Citroën Dacia Mercedes Hyundai Jeep Skoda Jaguar Peugeot
Actuellement, il y a 398 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales