Vilebrequin - Page 8 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesVilebrequin   «   8   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10   Page suivante 
490 messages
12325 vues
Vilebrequin
Avantime75 le ven 15 janv à 20:05
Je viens de mater l'épisode que le groupe B... Vraiment intéressant ! J'ai appris plein de choses! J'enchaîne avec l'essai de Delta !
Thierry123 le ven 15 janv à 20:19
:good:
thamomo007 le ven 15 janv à 21:05
Pour le hummer t as appris que c était pas pratique et pas euro 6 pour @samolo ? :D
fabala-x le ven 15 janv à 21:29
Ils ont aussi réussi à faire 15mn sur une xantia 2L essence :oh:
maxz318is le ven 15 janv à 22:48
@Thierry123 regarde la vidéo, ils en parlent ;)
Thierry123 le sam 16 janv à 06:44
J’ai regardé 3x la vidéo :D ;)

Ils parlent de la Willis, pas spécialement de la calandre non? 🤔
One75 le sam 16 janv à 08:31
Au moins si on avait un doute cela permet de rayer le Hummer des caisses utilisables au quotidien :D
L'intérieur est impressionnant quand même.:oh:
milegas le sam 16 janv à 09:38
Je kifferai rouler ce gros machin sur les petites routes a coté de chez moi!:D
Avantime75 le sam 16 janv à 09:51
Ca doit être drôle a conduire une fois mais je suis persuadé qu'il faut être fou pour rouler là-dedans régulièrement !
J'ignorais qu'ils en avaient produit si peu en version civile!
President le sam 16 janv à 09:56
Pour info, Akram a mis 2.000 euros dans la cagnotte de Vilbrequin et il échange régulièrement avec Sylvain. Bref.
tilo le sam 16 janv à 10:03
En proportion, c'est comme si une personne lambda mettait 5 cents...
C'est sûrement pas un milliardaire qui les envie.
President le sam 16 janv à 10:05
Pourquoi faire un procès d’intention ?
ludovic le sam 16 janv à 10:05
et c est quoi l info président par rapport au sujet ?
tilo le sam 16 janv à 10:06
Pourquoi tu ramènes encore un blindé dans l'histoire ?
Dernière édition le 16/01/2021 à 10:52 par tilo, édité 1 fois
x4n4x le sam 16 janv à 10:07
Parce que quelqu'un disait ici qu'ils étaient "détestés" ou en tous cas pas appréciés par les autres youtubeurs.
President le sam 16 janv à 10:29
Oui, je comprends pas trop pourquoi certains s'échinent à les vouloir les opposer systématiquement.
En vrai, les mecs parlent entre eux, s'apprécient. Il y a pas de rivalité malsaine.
EnFonde6 le sam 16 janv à 10:34
Par contre le GDB (Garage des Blogs) les aime pas, ça c'est un fait :D
x4n4x le sam 16 janv à 10:36
Je crois plutôt que c'est vilebrequin qui avait pas voulu aller à leur destruction derby
EnFonde6 le sam 16 janv à 10:41
Oui, mais ils sont un peu dégoutés qu'iol y ait une chaine identifiée "cool" qui a décollé si vite, et surtout qui a pris une cagnotte de dingue.

Je suis pas spécialement fan de l'un ou de l'autre, mais je connais assez bien le milieu
Thierry123 le sam 16 janv à 10:44
En même temps est-ce que les autres se remettent en question (sur leurs contenus, leurs présentations, leur humour, leurs formats) au lieu d’être jaloux juste de leurs statistiques? :bad:
spilner le sam 16 janv à 10:51
GDB ils ont été recrutés par TF1 maintenant non?
EnFonde6 le sam 16 janv à 10:57
Non c'est fini il me semble
x4n4x le sam 16 janv à 10:59
Sur la cagnotte en a effet ca a sûrement rendu les autres un peu envieux.

Après je crois que c'est ultra pénible pour Vilebrequin de se prendre des attaques incessantes de leur followers en mode "vous avez tapé dans la cagnotte pour le range de Pierre" etc...
ludovic le sam 16 janv à 11:27
Citation de x4n4x :
« Parce que quelqu'un disait ici qu'ils étaient "détestés" ou en tous cas pas appréciés par les autres youtubeurs. »

oui c'est moi qui écrivais cela justement. Et effectivement je pensais surtout au GDB dont j'ai vu une publication sur facebook dans laquelle ils se plaignent d'etre tout le temps comparé a Vilbrequin ;)
Mais sinon puisque Président amène le sujet c'est effectivement d'un autre niveau que ses potos d'Akram et GMK :D

le garage des blogs, leurs essais a Folembray sont pas super passionnants j'avoue, en revanche leur "T5m" (t'as 5 minutes) est souvent interessant même si il faut toujours supporter ce gars qui croit utile de hurler inutilement (pour faire cool ? :louche: )
Dernière édition le 16/01/2021 à 11:29 par ludovic, édité 1 fois
Avantime75 le sam 16 janv à 11:29
Akram, je trouve ça nul...
😂
C'est juste un mec qui se la raconte...
Dernière édition le 16/01/2021 à 11:30 par Avantime75, édité 1 fois
EnFonde6 le sam 16 janv à 11:41
Il hurle inutilement dans le T5M car c'est un plagiat d'un format américain de Donut Media dont la marque de fabrique était de hurler sur ses présentations d'histoires de marques et de modèles :D :!:
EnFonde6 le sam 16 janv à 11:44
https://youtu.be/kvCHcrzLL8I
YouTube 13:28
Lamborghini - Everything You Need to Know | Up to Speed
ludovic le sam 16 janv à 11:47
Enfonde6 : bah si tu le connais, dis lui que ce serait mieux d'arréter ça alors :D
Zoleran le sam 16 janv à 11:51
Je commence à bien aimer vilebrequin et POA, je dois vieillir :D
ludovic le sam 16 janv à 12:02
moi aussi mais au moins j'assume mon age :D
metro le sam 16 janv à 12:57
POA, j'arrive à regarder jusqu'au bout quand c'est un mec que je connais :D
Je suis villebrequin et rasso ouest.
Ben_92 le sam 16 janv à 15:27
POA c’est avec le vieux bobo parigot qui fait des tours de Ferrari à 15kmh dans le seizième ?

La par contre je vois pas trop ce qu’on peut y trouver
President le sam 16 janv à 16:05
Ils font un peu trop leurs précieux dans POA, je trouve.
Turbo1980 le sam 16 janv à 16:07
Surtout le proprio de la subaru verte
President le sam 16 janv à 16:07
:D
Ben_92 le sam 16 janv à 16:40

Je sais plus si dans vilebrequin il disait pas a un moment qu’il aimerait bien essayer une a110
Thierry123 le jeu 28 janv à 19:08
https://youtu.be/D6uuBMGwwF0
YouTube 16:37
Rouler SANS CARROSSERIE : C'est possible ? - Projet 1000tipla #2

Une belle vidéo cette semaine! 😂😂😂
Dernière édition le 28/01/2021 à 19:08 par Thierry123, édité 1 fois
Aviator56 le jeu 11 fév à 18:19
Je n'avais pas vu cette vidéo à propos de son ancien poste

https://www.facebook.com/VilebrequinAuto/videos/1148835015578263/ (Vilebrequin - Je vous explique comment je me suis fait virer pour FAUTE GRAVE | Facebook)
Facebook -
ctncrsp le jeu 11 fév à 22:37
Ouais c'est @Toniciano qui l'a fait virer :/
Aviator56 le jeu 11 fév à 22:47
Toniciano le ven 12 fév à 08:06
J'aimerais bien savoir comment il s'est fait virer de Valeo :D
fabala-x le ven 12 fév à 08:25
Il l'explique la

Edit: à non il explique comment il a été viré de chez bosch, Valeo c'était avant

https://youtu.be/LDlhbE9lrgg
YouTube 18:37
VIRÉ DE MON BOULOT À CAUSE DE YOUTUBE (c'est pas une blague) - Vilebrequin
Dernière édition le 12/02/2021 à 08:27 par fabala-x, édité 1 fois
Ben_92 le ven 12 fév à 08:26
Il s’en sort pas mal ouais

Rupture, indemnités et il a l’air de l’avoir bien vécu

Je comprends même pas qu’ils aient pas voulu profiter de sa notoriété
ctncrsp le ven 12 fév à 08:29
C'est les boomers
ludovic le ven 12 fév à 10:20
Bon ils sont en train de se GMKiser tout doucement les mecs, leur dernière vidéo sur le Range sport du gus avec son covering or, derrière les vidéos des groupes B ça fait retomber bien bas quand même :(
pdi le ven 12 fév à 10:25
Si j'ai bien compris, c'est un gag de la boite de covering et le gus était pas au courant de la "déco"
ferrariste le ven 12 fév à 11:06
C'est une vidéo de présentation du nouveau daily de Pierre, tu peux pas tout le temps faire des vidéos reportage de ouf comme ils ont fait avec la Delta et la Stratos. ;)
*cnn* le ven 12 fév à 12:28
Ce sont les seuls que je regarde facilement, c'est pechu, marrant, un peu trop grossier pour moi mais j'apprends toujours un truc...
Hier j'ai tenté GMK qui enlève son covering...affligé, affligeant c'est pas pour moi
stinger le ven 12 fév à 12:47
sur vilebrequin le fond est en effet vraiment pas mal mais les mecs sont un peu agaçants oui et le langage...
mais c'est quand même nettement mieux que GMK et consorts
Aviator56 le ven 12 fév à 12:48
Il des erreurs dans certaines infos dans Vilbrequin.
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesVilebrequin   «   8   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoRenault Arkana Porsche Taycan Jaguar Lidl prix Mercedes Classe S garantie Hyundai Ioniq 5 Renault Mégane Cupra Formentor Renault Kadjar 24H du Mans marché
MarquesRenault Porsche Jaguar Land Rover Mercedes Hyundai Cupra Kia Tesla Citroën Suzuki Lamborghini Audi BMW Fisker Rolls-Royce Alfa Romeo Opel
Actuellement, il y a 490 visiteurs en ligne dont 54 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales