Vilebrequin - Page 26 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesVilebrequin   «   26            Répondre    
 Page précédente    1    2      17    18    19    20    21    22    23    24    25     26  
1269 messages
39118 vues
Vilebrequin
ThomasB69 le ven 6 mai à 07:03
D'ailleurs @Toniciano elle est pour toi celle là.
Mais j'ai le sentiment (pas l'expertise ni la connaissance) qu'ils racontent un tas de conneries.
https://youtu.be/f4jzIJhD1UA
YouTube 39:53
Vultech : Le JAPON et les VOITURES (et surtout leurs dingueries)
caraddict le ven 6 mai à 07:08
Je m'attends à un paquet de conneries oui, ils ont bien fait sentir à plusieurs reprises qu'ils y connaissaient pas grand-chose en caisses japs :/
Toniciano le ven 6 mai à 07:12
Déjà vu :D

Enormément d'âneries et évidemment ça fait crisser, calisse. Pour ça c'est chaîne c'est un enfer car beaucoup de cassos prennent ça pour la vérité absolue (ça rappelle les débats entre Véreux/Raoule).
Mais bon pendant que je faisais à bouffer ça m'a fait marrer, mention spéciale au best of de Tsuchiya quand même, que j'adore !
caraddict le ven 6 mai à 07:34
Elles sont devenues vraiment trop longues leurs vidéos je trouve par contre, comme la plupart des vidéos YouTube :ouin:
spilner le ven 6 mai à 08:08
Je préfère la vidéo des 4 ans :D
thedelph le ven 6 mai à 08:55
L'intro Tinder-fruit on s'en passerai, par contre. :etourdi: Ca fait longtemps que je n'avais pas vu de video de leur part, ca dure depuis un certain temps ?
Kickback le ven 6 mai à 08:56
J'avoue qu'ils me font rire même s'ils racontent souvent des conneries
Ben_92 le ven 6 mai à 09:06
Je crois que c’est le but premier de leur chaîne
Aviator56 le ven 6 mai à 09:11
Dommage que les infos sont souvent/parfois erronées en effet :/
Ludovic le ven 6 mai à 09:22
tu rester sur un ton deconne et donner des infos vérifiées aussi
la présentation du train mc pherson avec le train avant à double triangulation de l alpine pour illustrer c est vrai que c était drôle mais involontairement de leur part 🤣
weber-dc40 le ven 6 mai à 09:27
Mcpherson y a même pas de triangle à la base.
205gti le ven 6 mai à 09:27
Des bouffons, c'est le terme...
Zorgol le ven 6 mai à 09:29
Qu’est-ce qu’ils disent comme connerie dans cett épisode (a part que les Supra sont fiables)?
thedelph le ven 6 mai à 09:39
Je viens de finir l'épisode Japan, il m'a bien plu !
Mais je suis incapable de dire ce qui est vrai du faux/connerie dedans, à mon niveau pourri :D
Cliocampus le sam 7 mai à 07:05
https://youtu.be/GHAV07v382o
YouTube 32:48
11 mois d'attente pour ÇA ( Kit Rocket Bunny UNIQUE - Projet 1000tipla )
caraddict le lun 9 mai à 16:04
J'ai regardé celui sur les japonaises... Y a des conneries mais je m'attendais à pire. Contrairement à ce qu'ils disent par exemple les japonais ont longtemps eu tendance à remplacer très très vite leurs caisses, tous les quatre-cinq ans souvent, la NSX et les GT faisaient un peu exception et peuvent pas du tout être prises comme règle ;)

Concernant la Supra c'est aussi une grosse connerie de sous-entendre que les versions japonaises seraient identiques aux européennes et feraient du coup les mêmes 330 ch... Elles ont une pompe à essence et des injecteurs qui débitent moins, un turbo plus gros mais plus fragile, y a un des deux arbres à cames qui est différent et j'en passe. Un pote avait passé sa JDM au banc quand elle était stock, elle avait sorti 280 ch (bon j'ai vu aussi des euros stock sortir moins de 330 ch mais avec beaucoup de bornes) ;)
Cliocampus le lun 9 mai à 18:28
Question de normes pollution les différences ?
caraddict le lun 9 mai à 18:41
En partie mais c'est d'abord lié au gentleman agreement dont ils parlent ;)
Thierry123 le dim 19 juin à 21:01
https://youtu.be/9ftp0hrrIDQ
YouTube 23:16
Essai Mercedes McLaren SLR : Échouer en beauté

La plus belle Mercedes all-time :love: :love:
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      17    18    19    20    21    22    23    24    25     26  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesVilebrequin   «   26              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Toyota Corolla Carlos Tavares technologie Polestar Peugeot 308 usine Toyota Supra aide Peugeot 508 Porsche Taycan TotalEnergies sondage
MarquesToyota Polestar Citroën DS Peugeot Volvo Porsche Opel Renault Volkswagen Cupra Alfa Romeo Mercedes Jaguar Hyundai BMW Honda Tesla
Actuellement, il y a 223 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement