Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 26 | Répondre |
Page précédente 1 2 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 |
1269 messages 39118 vues |
![]() |
ThomasB69 | ![]() D'ailleurs @Toniciano elle est pour toi celle là. Mais j'ai le sentiment (pas l'expertise ni la connaissance) qu'ils racontent un tas de conneries. https://youtu.be/f4jzIJhD1UA ![]() ![]() YouTube 39:53 Vultech : Le JAPON et les VOITURES (et surtout leurs dingueries) |
caraddict | ![]() Je m'attends à un paquet de conneries oui, ils ont bien fait sentir à plusieurs reprises qu'ils y connaissaient pas grand-chose en caisses japs ![]() |
Toniciano | ![]() Déjà vu ![]() ![]() Enormément d'âneries et évidemment ça fait crisser, calisse. Pour ça c'est chaîne c'est un enfer car beaucoup de cassos prennent ça pour la vérité absolue (ça rappelle les débats entre Véreux/Raoule). Mais bon pendant que je faisais à bouffer ça m'a fait marrer, mention spéciale au best of de Tsuchiya quand même, que j'adore ! |
caraddict | ![]() Elles sont devenues vraiment trop longues leurs vidéos je trouve par contre, comme la plupart des vidéos YouTube ![]() |
spilner | ![]() Je préfère la vidéo des 4 ans ![]() |
thedelph | ![]() L'intro Tinder-fruit on s'en passerai, par contre. ![]() |
Kickback | ![]() J'avoue qu'ils me font rire même s'ils racontent souvent des conneries |
Ben_92 | ![]() Je crois que c’est le but premier de leur chaîne |
Aviator56 | ![]() Dommage que les infos sont souvent/parfois erronées en effet ![]() |
Ludovic | ![]() tu rester sur un ton deconne et donner des infos vérifiées aussi la présentation du train mc pherson avec le train avant à double triangulation de l alpine pour illustrer c est vrai que c était drôle mais involontairement de leur part 🤣 |
weber-dc40 | ![]() Mcpherson y a même pas de triangle à la base. |
205gti | ![]() Des bouffons, c'est le terme... |
Zorgol | ![]() Qu’est-ce qu’ils disent comme connerie dans cett épisode (a part que les Supra sont fiables)? |
thedelph | ![]() Je viens de finir l'épisode Japan, il m'a bien plu ! Mais je suis incapable de dire ce qui est vrai du faux/connerie dedans, à mon niveau pourri ![]() |
Cliocampus | ![]() https://youtu.be/GHAV07v382o ![]() ![]() YouTube 32:48 11 mois d'attente pour ÇA ( Kit Rocket Bunny UNIQUE - Projet 1000tipla ) |
caraddict | ![]() J'ai regardé celui sur les japonaises... Y a des conneries mais je m'attendais à pire. Contrairement à ce qu'ils disent par exemple les japonais ont longtemps eu tendance à remplacer très très vite leurs caisses, tous les quatre-cinq ans souvent, la NSX et les GT faisaient un peu exception et peuvent pas du tout être prises comme règle ![]() Concernant la Supra c'est aussi une grosse connerie de sous-entendre que les versions japonaises seraient identiques aux européennes et feraient du coup les mêmes 330 ch... Elles ont une pompe à essence et des injecteurs qui débitent moins, un turbo plus gros mais plus fragile, y a un des deux arbres à cames qui est différent et j'en passe. Un pote avait passé sa JDM au banc quand elle était stock, elle avait sorti 280 ch (bon j'ai vu aussi des euros stock sortir moins de 330 ch mais avec beaucoup de bornes) ![]() |
Cliocampus | ![]() Question de normes pollution les différences ? |
caraddict | ![]() En partie mais c'est d'abord lié au gentleman agreement dont ils parlent ![]() |
Thierry123 | ![]() https://youtu.be/9ftp0hrrIDQ ![]() ![]() YouTube 23:16 Essai Mercedes McLaren SLR : Échouer en beauté La plus belle Mercedes all-time ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 |
« 26 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 223 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|