Vilebrequin - Page 29 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesVilebrequin   «   29   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      26    27    28    29    30    31    32      43    44   Page suivante 
2185 messages
69095 vues
Vilebrequin
Jut20 le dim 9 oct 2022 à 13:30
160cv règlement FIA , mais je suis pas expert
lbad le dim 9 oct 2022 à 13:31
Franchement ce qui m'a le plus dérangé de ce que j'ai un peu vu c'est surtout les commentaires complétement débile du genre " faites du bruit pour machin ", etc. tout au long de la vidéo forcement du niveau des boutonneux de youtube

https://www.youtube.com/watch?v=2hKZE-62eOQ
YouTube -
-


Après ils ont vraiment fait les choses comme il faut pour la crédibilité de cette petite course et que tout se déroule comme il faut ;)

Pour ceux qui connaissent depielo :

https://www.youtube.com/watch?v=9C95oXruWWs
YouTube 26:13
JE PARTICIPE A L'EVENT DE SQUEEZIE ! - GRAND PRIX EXPLORER - SESSION #01


https://www.youtube.com/watch?v=SjR4w7CA7oA
YouTube 31:40
FAQ SUR LE GRAND PRIX EXPLORER DE SQUEEZIE


https://www.youtube.com/watch?v=NERva5ic5VE
YouTube 29:28
JE SUIS ÉCLATÉ AU SOL (littéralement) ? - GRAND PRIX EXPLORER - SESSION #02


https://www.youtube.com/watch?v=v0i8E5jcMrM&t=283s
YouTube 33:43
JE DÉCRYPTE MON PILOTAGE EN FORMULE 4


https://www.youtube.com/watch?v=s4wzGv2XxBU
YouTube 39:19
J'ÉVITE LE CARTON AVEC SQUEEZIE ?! - SESSION #03 GRAND PRIX EXPLORER


https://www.youtube.com/watch?v=adcn_X3HteI
YouTube 58:51
UNE VOITURE PART DANS LE MUR DEVANT MOI ! (Tout le monde va bien) - GP EXPLORER SESSION #4


https://www.youtube.com/watch?v=sQsy011wbi8&t=1823s
YouTube 37:05
JE VAUX QUOI FACE A UN PILOTE DE F4 ? - GP EXPLORER


https://www.youtube.com/watch?v=tHjaIM0WAyA
YouTube 17:30
MOULER UN BAQUET DE FORMULE 4
Jut20 le dim 9 oct 2022 à 13:33