Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 |
238 messages 3801 vues |
Sondage : Skoda superb ou Opel insignia |
Voivod | ![]() Teush> t'as raison, aller se faire foutre tu dois en connaitre un rayon. Dernière édition le 19/10/2009 à 16:53 par Voivod, édité 1 fois |
bobal | ![]() Voivod>euuuuh... Et quand bien même?? C'est une insulte d'être gay?? |
KalleAnka | ![]() Teush est gay ?? |
Voivod | ![]() Non pourquoi? C'est toi qui place ca dans ce contexte t'as les idées mal placées |
bobal | ![]() Voivod>oh oh oh, la petite édition en traitre.... Personne n'est dupe!!!! |
teusch | ![]() Eh dis-donc maitre connard, t'as dit quoi avant d'éditer? |
Voivod | ![]() J'ai édité car pensé que la réflexion n'était pas opportune vu la mentalité minimaliste de certain. Et j'ai eu raison en voyant les 2 réponses du dessous |
bobal | ![]() Je pense que ma réponse et celle de Kalle te suffisent Teuschi??? |
bobal | ![]() Voivod>t'as surtout édité car tu t'es bien rendu compte de l'immensité de ta connerie.... |
Voivod | ![]() Teush> venant d'un véritable imbécile ca me flatte |
Voivod | ![]() T'as raison bobal |
teusch | ![]() En tout cas, vu les rumeurs qui circulent ici, à les écouter, je suis tout sauf gay ![]() Allez, c'est pas grave, essaie encore. Peut-être qu'à force de débiter des conneries, un jour, tu diras un truc juste. |
bobal | ![]() Citation de voivod : «J'ai édité car pensé que la réflexion n'était pas opportune vu la mentalité minimaliste de certain. Et j'ai eu raison en voyant les 2 réponses du dessous» C'te putain de mauvaise foi, sachant que tu as édité APRES nos post!!! |
kickback | ![]() Ouais edite pas merde on sait tous que c'est une guez l'insigna |
Voivod | ![]() Mmm non j'ai mis en édition juste après mais t'es un roi de l'info et tu peux donc comprendre que l'horodatage ne prend qu'a la validation. |
bobal | ![]() Kick>je ne peux m'occuper que d'un troll à la fois... Alors patiente un peu!!!!! |
Voivod | ![]() Pourtant le Troller masqué il peut géré... enfin me semble t il. |
bobal | ![]() Et???? |
teusch | ![]() Si je me souviens bien, voivod, vu ce qui a été écrit sur la page d'avant, personne n'apprécie ta présence ici. Donc, tu sais, tu peux te casser, ça nous dérangera pas. |
kickback | ![]() Arrêtez laisser voivod tranquille ce qu'il dit est très sensé !! |
bobal | ![]() Kick>il t'as dit du bien des CoroTS, alors tu te sens obligé de lui rendre service?? |
Voivod | ![]() En fait c'est vrai que faire remarqué que les posts sont loin du sujet est une infamie. Il me semble aussi que tout le monde a le droit de donner son avis car même les nains prépuberts de ton espèce rodent dans le coin. En tout cas désolé pour le sujet on peut décidément parler de rien sérieusement ici. |
bobal | ![]() Ben tu rigole, on ne fait que ça..... |
boss_427 | ![]() Et va te faire empaler, dit le plus célèbre des voivodes... |
zlackie | ![]() Il a une manière de poster, qui ne m'est pas différente ... Dans le doute, merci Bobal pour les interventions conçernant les reprises épaves ![]() |
Voivod | ![]() Ha oui, ca commence sur le sujet, ensuite on en vient a la fragilité de la peinture de l'insigna ensuite c'est n'importe quoi. Et la ca m'a navré désolé. En plus je vois l'autre nain de teush commencer a me titiller alors qu'il lui sort encore du lait maternel quand on lui appuie sur le nez... |
bobal | ![]() Zlack>qui ne te laisse pas indifférent voulais-tu dire... Car selon, ta phrase, Voivod, c'est toi!!!!! Voivod>tu es bien succeptible dis donc.... |
zlackie | ![]() Bobal>Tu vois, toi tu me connais bien |
Voivod | ![]() Bobal> Quand on commence comme ca et suivant e champs magnétique terrestre oui. Quand on essaie de faire une petite remarque sympa histoire de pas pourrir un sujet de plus et qu'un imbécile t'interpelle comme ca... comment dire.. ca donne des envie de coups de boule. |
kickback | ![]() Voivod > ouais c'est exactement ça !!! |
Voivod | ![]() Sinon ca va l'insigna? |
bobal | ![]() Kick>arrête de pourrir le sujet veux-tu.... |
guillaume7693 | ![]() Elle est sortie la Superb break ? J'imagine qu'elle va tater du record de soute de la catégorie ! |
bobal | ![]() Putain, mais où avez-vous vu qu'on parlait de caisse ici, laissez-nous en paix!!!! Au fond à gauche, c'est ça? |
kickback | ![]() Bobal > tu t'énerves quand on est pas d'accord avec toi de toute façon |
Bobal | ![]() Oui, parce que j'ai toujours raison!!! |
superzank | ![]() C'est faux il s'énerve même si on est d'accord avec lui |
SaluC1 | ![]() Mais on ne peut pas vous laisser 5 minutes sans que ça dégénère ici |
Page précédente 1 2 3 4 5 |
« 5 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 317 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|