Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante |
238 messages 3865 vues |
Sondage : Skoda superb ou Opel insignia |
SaluC1 | ![]() Ce n'est pas standing ça ![]() |
carpe.diem | ![]() Carpe>ne dis pas le contraire, tu as la réaction du mec qui ne voit que la marque sur le capot.... me dire ca a moi, c une blague bobal? Je suis en train d'encenser skoda, et tu me dis que je ne vois que la marque sur le capot? Mouahahaha |
GTSO | ![]() Moi je vote "Insigna" pour sa ligne ( je trouve la Superb horrible et vieillotte , avis perso ) Et l'intérieur de l'Opel est autrement plus moderne méme si la qualité des matériaux est un poil en dessous de la Skoda , mais TRES acceptable ! ! |
caiada | ![]() Je prend l'insignia plus moderne avec un exterieur qui passe bien et l'interieur moderne et bien dans l'ensemble. la skoda.. toujours ces montents de portes a deux balles.. interieur recycle d'ici et la.. moteur as been qu'on mets dans ces caisse comme ( the new engine style) enfin.. voila. |
bobal | ![]() @Carpe>Ah non, je ne te vois pas encenser la Skoda, je te vois ruiner l'Opel.... Dernière édition le 19/10/2009 à 10:46 par bobal, édité 2 fois |
the_sphinx | ![]() Donc si je suis votre raisonnement, L'Insigna est concurrente de la Mercedes classe E, de l'Audi A6, de la BMW série 5 !!! Y'en a qui fume la moquette ici !! |
GTSO | ![]() Caiada >>> 100% de ton avis ! |
bobal | ![]() Personne n'a dis ça... A moins que tu considère la Superb concurrente de ces 3 allemandes.... |
carpe.diem | ![]() The sphinx>Va jamais lire le sujet c5 alors, elle concurrence la totalité de la production automobile elle |
the_sphinx | ![]() Oui, la superb est concurrente mais pas l'Insigna !! |
bobal | ![]() La Superbe est concurrente de la Série5, de la E???? Avec son chassis de Passat, donc d'A4??? Donc l'A4 est concurrente de l'A6??? Dernière édition le 19/10/2009 à 10:50 par bobal, édité 1 fois |
the_sphinx | ![]() Jusqu'à preuve du contraire l'Insigna ne remplacait pas la vectra !! ![]() |
bobal | ![]() L'Insignia ne remplace pas la Vectra???? Y'a plus d'moquettes chez toi, c'est sûr!!!! |
the_sphinx | ![]() Ouais je vois que tu connais pas la Vectra, c'est peine perdu pour toi ... ![]() |
bobal | ![]() Euuuh, comment dire...disons que la Vectra je la connais un petit peu... Au minimum aussi bien que toi!!!!! |
the_sphinx | ![]() Ouais t'iras dire ca au vendeur de chez Opel .. |
bobal | ![]() OK, je lui dirais.... Ca y est je lui ai dis!!!! |
the_sphinx | ![]() Et aceux du stand Opel du mondial de l'auto ... ![]() |
the_sphinx | ![]() C'est bien t'est un bon gars ![]() |
KalleAnka | ![]() Et c'est quoi la remplaçante de la Signum ? |
bobal | ![]() La Signum n'était qu'une Vectra haut de gamme (même chassi, mais rallongé, moitié AV identique), faut pas se poser plus de question... The Sphinx>alors attends tu place l'Insignia sous les série 5, classe E et A6? La Vectra (catégorie C5, 407, Passat) sous l'Insignia??? Mais bordel, tu la mets où l'Insignia???? |
carpe.diem | ![]() L'agila |
bobal | ![]() Bon Carpe, tu arrête de pourrir ce sujet hautement qualitatif!!!! ![]() ![]() ![]() |
SaluC1 | ![]() C'est dingue la coïncidence, la Vectra a été arrêtée lorsque l'Insignia a commencé à être produite ![]() Quelle curieuse coïncidence Et mon vendeur Opel m'a dit que l'Insignia remplaçait la Vectra.... quel con celui-là |
the_sphinx | ![]() Non j'ai dit que L'insigna remplacait la Vectra ! C'est ce qu'ont ma dit il y a un an au mondial de l'auto, et la même remarque chez mon concessionnaire, et plus recemment, je viens de le lire sur le Moniteur Automobile. ![]() Donc logiquement je la classe dans les familiales Dernière édition le 19/10/2009 à 11:03 par the_sphinx, édité 2 fois |
sebzen | ![]() >Bobal, Je pense également que l'insigna n'est pas du même segment que la Superb. Et pour cause si on prend la gamme chez Opel Agila>Corsa>Astra>Insigna Chez Skoda Pas d'équivalent à l'agila>Fabia + Roomster>Octavia>Superb. A mon sens, si on suit mon raisonnement la Superb joue dans un autre segement. |
KalleAnka | ![]() Pour moi la Signum c'était la remplaçante de l'Omega qui concurrençait à l'époque le segment Classe C, A6 et Série 5. L'Insignia c'est la remplaçante de la Vectra qui concurençait les 407, Laguna, Octavia, etc. |
thomas02 | ![]() ![]() |
the_sphinx | ![]() Sebzen et KalleAnka, ouf je ne suis pas seul à comprendre ce raisonnement ! |
thomas02 | ![]() L'insigna remplace la vectra et est donc concurrente de l'A4, 407, Laguna et Octavia... La Superb est dans la catégorie au dessus donc dans la catégorie 607, Série 5... |
bobal | ![]() Allez, pour faire simple, la Signum était à la Vectra ce que la DS3 est à la C3.... C'est plus clair??? sebzen> Fabia=Corsa Ocatvia=Astra Superb=Insignia |
KalleAnka | ![]() Thomas> Oui voilà ! ![]() Dernière édition le 19/10/2009 à 11:06 par KalleAnka, édité 1 fois |
the_sphinx | ![]() T'as bon jusqu'a Fabia > Corsa |
bobal | ![]() Sebzen>d'autant plus que si on va par là, il te manque des modèles!!!! |
thomas02 | ![]() Je ne suis pas spécialement d'accord le mec qui achète une Octavia il ne va pas regarder une Astra ou une Golf 6 pour la mettre en concurrence ! |
KalleAnka | ![]() Octavia = Astra...? ![]() |
bobal | ![]() Ah, tu classe pas l'Octavia dans la catégorie Astra???? |
the_sphinx | ![]() C'est clair ... |
the_sphinx | ![]() Non. |
sebzen | ![]() >Bobal Je pense pas que l'Astra concurrence l'Octavia... L'octavia est une berline... L'astra fait partie des compactes style Golf, 308 ect.... Je me suis mal exprimé dans mon premier Post ;-) Dernière édition le 19/10/2009 à 11:09 par sebzen, édité 1 fois |
bobal | ![]() Thomas>et il va regarder quoi??? |
the_sphinx | ![]() Bobal d'aprés quel critére tu les classes ? La taille ? |
bobal | ![]() Sebzen>une berline de 4m60, comme la Cruze en fait, presque comme la future Astra... Sauf qu'elle a un look de 4 portes, et les autres ont un hayon.... La cordoba??? C'était une berline aussi??? ;D Bon allez, je vous laisse à vos croyances, parceque là, ça tourne en rond..... |
bobal | ![]() Je les classes par gabarit..... |
the_sphinx | ![]() J'ai une Octavia et en aucun cas je l'ai comparé à une Astra ou une Golf avant de l'acheter ... n'importe quoi ! Dernière édition le 19/10/2009 à 11:13 par the_sphinx, édité 1 fois |
KalleAnka | ![]() L'Octavia c'est un autre standing que l'Astra, à la fois de part les équipements et aussi l'habitabilité, la finition, le confort, etc. Tu vois beaucoup de taxis en Astra ? Par contre il y en a beaucoup en Octavia, et de plus en plu en Superb grâce au rapport qualité/prix imbattable. |
bobal | ![]() L'Octavia est l'une des plus grande du segment, certes, c'est pas pour ça qu'elle se classe dans la catégorie supérieure... Enfin bref... |
the_sphinx | ![]() Idem pour l'Insigna alors ! Dernière édition le 19/10/2009 à 11:14 par the_sphinx, édité 1 fois |
thomas02 | ![]() "une familiale au prix d'une compacte" c'est ce que disent les articles et essais de l'octavia ! il s'agit donc bien d'une familiale et pas d'une compacte comme l'astra ! |
the_sphinx | ![]() L'insigna est la plus grande de son segment et de loin !! |
Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante |
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 417 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|