Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante |
238 messages 3865 vues |
Sondage : Skoda superb ou Opel insignia |
bobal | ![]() J'aurais du prendre des photos, c'est énorme.... Moins choquant, mais j'ai vu la même chose sur une 306 que j'envoie en destruction sous peu!!!!! |
zlackie | ![]() Tiens Bobal, comment ça se passe pour la prime à la casse pour achat de caisse neuve ? Quels sont les obligations de la voiture à lourder ? |
caractere | ![]() La mienne passe aussi aux rouleaux toutes les semaines ![]() Par contre il me semble que la qualité de la peinture n'est effectivement pas top sur l'Insignia, bon on oublie le fait que j'ai ruiné mon coffre avec mon porte vélo ![]() |
jacquesvabre | ![]() Les rouleaux, je suis allergique. J'y suis passé une fois avec la R19, j'ai oublié de retirer l'antenne, qui a été arrachée par la sécheuse... ![]() ![]() |
bobal | ![]() -Le proprio de la bouze doit-être le même que celui qui achète son opel de sport de luxe. -la bouze doit être au proprio depuis au moins 6 mois (carte grise faisant foi) -la bouze doit toujours être assurée -la bouze doit être complête (pas de bouze sans phare, sans moteur, sans porte) -l'Opel de sport de luxe de remplacement doit émettre moins de 160g de co2/km -la bouze doit avoir plus de 10 ans (mais beaucoup de constructeur assure cette prime de 8 à 10 ans) |
KalleAnka | ![]() Est-ce que tu peux faire reprendre 2 vieilles bouses et avoir deux primes pour l'achat d'une caisse neuve ? |
zlackie | ![]() La bouze a t'elle besoin d'un CT valide ? Merci Bobal pour ces précisions ![]() |
nickgtt | ![]() Ca doit arriver aussi que la bouze, ne soit pas une bouze justement, non ? Vous êtes obliger de les envoyer à la destruction quand même ? |
bobal | ![]() Zlack>en théorie, oui... Mais un contrôle technique refusé avec un délais de 2 mois pour la CV valide suffira.... |
jacquesvabre | ![]() De toute manière, pour la mettre à la casse, je ne vois pas trop quel intérêt il y aurait à exiger un CT valide |
bobal | ![]() Nickgtt>en étant honnête avec le client oui... Puisque lors de la livraison, ils barrent leur CG avec la mention "cédé pour destruction le...", il n'est plus possible de la ré-immatriculer... Mais certains garage abusent, et font mettre "vendue le..." |
KalleAnka | ![]() Est-ce que tu peux faire reprendre 2 vieilles bouses et avoir deux primes pour l'achat d'une caisse neuve ? |
jacquesvabre | ![]() La prime est-elle versée directement au client ou au concessionnaire ? |
bobal | ![]() Bien sûr que non.... |
bobal | ![]() Oh, oh oh, doucement!!!! Kalle>non, une seule prime à la fois... Et l'histoire du CT, c'est tout simplement une conditions de l'Etat... Si l'Etat avait dis, il faut qu'il y ait des housses sur les sièges, tu serais obligé de le faire... jacques>tu peux la demander toi-même, mais bon courage pour le dossier, sinon, les concessionnaires font l'avance... |
jacquesvabre | ![]() D'acc, donc en fait, quand les mecs reprennent la bagnole et ne la font pas détruire, ils font croire au client qu'il touche 1000€ de l'Etat alors qu'en fait ils lui reprennent sa bagnole 1000€ avec leurs sous dans l'espoir de la revendre plus cher, c'est bien ça ? Vive l'honnêteté ![]() |
KalleAnka | ![]() Les concessionnaires ont les moyens d'avancer toutes ces primes et faire la paperasse jusqu'au remboursement par l'état ? |
thomas02 | ![]() En même temps le mec s'en tape il voulait de toute façon la la vendre pour une neuve... Maintenant si l'auto est en bon état et qu'il y a potentielement des acheteurs je ne vois pas pourquoi ces auto devraient être détruites ! |
Voivod | ![]() Heuu question bete c'est quoi le rapport avec le topic? |
jacquesvabre | ![]() Fireman ne voulait pas mettre sa C4 à la casse ? |
bobal | ![]() Voivod>en effet, question bête... Tu veux bien nous laisser? Kalle>pour une fois, faut avouer qu'on les retouche relativement vite... thomas>oui, enfin comprend la surprise d'un mec qui croyait avoir mis sa poubelle à la casse, et qui la croise un mois après, sur la route.... Si on l'a baisé pour ça, pourquoi d'autre a-t'il pu se faire baiser??? Par contre, il faut réfléchir des fois: J'ai repris ce week-end une 306 de 1998, 67000km d'origine, en PARFAIT état... J'ai proposé aux client 200€ de plus que la prime à la casse, et leur ai dit qu'on la revendrait... Ils sont au courant, pas surprise!!! |
thomas02 | ![]() Voilà et tu as fait quelque chose de correcte et lui est content il a eu sa carte grise de payer ! |
Voivod | ![]() Désolé.... Moi j'avais envie de parler de la parthénogenèse du poulpe j'vais surement trouver des réponses ici |
bobal | ![]() Grosso modo.... Ils avaient en plus du mal à se résoudre à voir leur 306 partir à la casse (et je les comprends)... Quand je dis nickel, elle était vraiment nickel... J'aurait presque manger sur les moquettes!!!! |
bobal | ![]() Voivod>si ça passionne on en parlera... Mais je te promets rien |
Voivod | ![]() J'adore les gens ouverts d'esprit :P et suis certain que ca va passionner |
KalleAnka | ![]() Bobal> J'ai une Twingo de 97 qui tourne comme au premier jour. 70,000km, parfait état sauf quelques écailles dans la peinture des portes (symptôme que j'ai vu sur toutes les Twingo - peinture fragile). Intérieur nickel et tout fonctionne parfaitement. Le jour où je dois m'en débarrasser, je préfère la vendre 1000 euros à un jeune qui a besoin d'une caisse pas chère plutôt que de la voir partir à la casse pour la même somme. |
guillaume7693 | ![]() Moi, je m'intéresse juste au calmar. Pas de chance ! ![]() |
teusch | ![]() Eh sinon voivod, on peut aussi parler de comment aller se faire foutre ![]() |
jacquesvabre | ![]() Ca, c'est fait! |
bobal | ![]() Teusch>t'es chiant... j'ai quand même essayer de prendre des gants moi... Tu casses tout toi!!! |
bobal | ![]() Kalle>tout le monde ne pense pas comme toi, malheureusement, et les jeunes en chie à trouver une caisse potable pour 1000-1500€ |
kickback | ![]() Prends une skoda superb, c'est vraiment de la merde l'insigna demande à bobal |
guillaume7693 | ![]() C'est ce que je me disais au sujet de cette prime. La plupart des caisses de 10 ans puevnt être revendues plus de 1000€ sans trop de problèmes. Donc, l'intérèt, c'est juste d'éviter de se faire trop chier à la revente ? |
bobal | ![]() Guillaume>ça dépend de la caisse... Parceque y'en a, on sent vraiment qu'on les a débarrassés... Kick>ça te dit pas de rejoindre voivod??? |
zlackie | ![]() L'intérêt et pas des moindre, c surtout que si le garage revend la caisse, c'est pas le particulier qui va se faire chier avec son futur proprio en cas de pépin . |
caractere | ![]() Quand tu vois le nombre de topic de vendeurs qui se font emmerder pour des vices cachés, je peux comprendre qu'on préfère donner sa voiture à la casse |
guillaume7693 | ![]() Bobal> ben ,je suis sûr par exemple que la saxo diesel de 92 de ma femme doit pouvoir se revendre plus de 1000€ sans trop de problèmes. |
zlackie | ![]() Gui>Tu tombes sur un acheteur qui cherche la petite bête, tu perds beaucoup plus dans ce cas de vente en PAP. Par contre, faut sortir une caisse neuve |
bobal | ![]() Tout dépend des bornes... J'ai repris de la 504d (ça a fait polémique ici... Des caisses vendables, y'en avait, c'est un fait... Mais des poubelles aussi!!! |
teusch | ![]() Une petite pensée pour le mec qui s'est tapé 560 000 km en 106 diesel |
bobal | ![]() Il avait presque les larmes aux yeux lorsqu'il l'a laissé.... |
boss_427 | ![]() Elle partent direct à la presse, s'offrent une 2ème vie en Afrique ou y a moyen d'en récupérer pour du stock car ? |
guillaume7693 | ![]() Plus de 500.000 Km la 106 ? Et on dit que les françaises sont du consommable ! |
teusch | ![]() Guillaume > On te dit que le compteur marchait plus Au bled, les compteurs des polo tdi ont 800 000 km, parce qu'ils tombent pas en panne |
guillaume7693 | ![]() Teush> cela me fait peur en fait si celle de ma chérie dure aussi longtemps ! |
bobal | ![]() Boss>un casseur vient les cherches chez nous... Après, je sais pas, et je veux pas savoir... guillaume>trouve moi une clio 3 qui atteints ce kilométrage avec ses super dCi... |
guillaume7693 | ![]() Bobal> une saxo d, c'est bien la même chose qu'une 106 d non ? |
kickback | ![]() Bobal > je déconne j'aime bien l'insigna |
bobal | ![]() Kick>oui, mais quand même... Capre m'a déjà fait de la peine.. Si entre PDDP on ne se souteint plus, que va t'il advenir de nous??? ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante |
« 4 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 420 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|