| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 11 » »» | Répondre |
| Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 22 23 Page suivante |
| 1127 messages 31768 vues |
Reprog et assurance ne font pas bon ménage... |
| turbo1980 | le dim 14 juin 2020 à 01:21
C vrai que 80 km ça craint ils auraient pu faire à la mise en main du véhicule à la concession. |
| MATT | le dim 14 juin 2020 à 02:08
Faut bien ça pour tracter la Fendt ! |
| jpcevol | le dim 14 juin 2020 à 08:18
Comment tu dois pousser de la mii avec ça |
| Toniciano | le dim 14 juin 2020 à 08:24
Arf même si c'est exactement pareil que le 170ch (j'en sais rien) il met 211, pourquoi ça va péter je me demande? |
| turbo1980 | le jeu 18 juin 2020 à 19:52
![]() |
| hob | le jeu 18 juin 2020 à 19:56
100ch de +. Mais c’est quoi le bloc là dessus? Un gti 300 bridé ou bien? |
| turbo1980 | le jeu 18 juin 2020 à 19:57
Ea888 des golf je crois |
| maxz318is | le jeu 18 juin 2020 à 20:17
@bensoltane une polo qui marche fort |
| nico-20vt | le jeu 18 juin 2020 à 20:19
Ça motrice déjà pas stock, ça doit être magnifique comme ça. |
| maxz318is | le jeu 18 juin 2020 à 20:21
En reprise 160-180 ça doit tout passer au sol |
| bensoltane | le jeu 18 juin 2020 à 20:58
Je le poutre easy pendant qu’il mange sa salade de pignons |
| Guiguizz | le jeu 18 juin 2020 à 21:09
C’est bien le même moteur que la Golf VII GTI, ça doit effectivement consommer du pneu |
| caraddict | le jeu 18 juin 2020 à 21:12
Sous la pluie ça motricait déjà pas du tout d'origine |
| Guiguizz | le jeu 18 juin 2020 à 21:49
Oui, sans différentiel, sa motrice moyennement Mais le moteur est sympa dans le genre même si très linéaire, mode mazout. |
| F7R | le jeu 18 juin 2020 à 21:51
j'en ai poutré une avec la Mégane y a longtemps. ça marche pas trop mal ( en ligne droite ) . |
| maxz318is | le ven 19 juin 2020 à 07:56
Pour avoir testé avec l'octavia contre une m3rs 275 de mémoire, sur le coup l'octavia fait illusion grâce au couple dispo très bas mais ensuite elle se prend une valise |
| caraddict | le ven 19 juin 2020 à 07:58
Oui enfin la Polo c'est un poil plus léger que l'Octavia (surtout avec toi dedans après un McDo |
| maxz318is | le ven 19 juin 2020 à 07:59
Pas faux |
| Pin's | le ven 19 juin 2020 à 10:05
Elle allait bien ton O2 rs sur l'autobhan en 2016 quand on a poussé un peu avec la Boumbo et la MRS2 de ton pote |
| maxz318is | le ven 19 juin 2020 à 10:39
l'allonge est bonne est dans l'absolu ça suffit largement pour trimballer la famille en vacances oui |
| Pin's | le ven 19 juin 2020 à 10:59
Tout à fait☝️ |
| caraddict | le ven 19 juin 2020 à 11:38
Ca suffit à pousser une Supra sur le Ring oui |
| turbo1980 | le sam 20 juin 2020 à 22:01
![]() |
| Aviator56 | le sam 20 juin 2020 à 22:17
J'en ai vu une today, en gris Daytona. Les sorties d’échappement sont très discrètes |
| Toniciano | le dim 21 juin 2020 à 09:14
Tu as une alerte sur toutes les caisses allemandes pas fiables, Turbo ? |
| carpe.diem | le dim 21 juin 2020 à 09:22
Non, il est abo à la page shiftech 😁 |
| turbo1980 | le dim 21 juin 2020 à 10:24
Voilà ça me fait marrer |
| Patala | le dim 21 juin 2020 à 17:21
401 ch dans une s3 pour rouler à 80 et 110. |
| Nickgtt | le dim 21 juin 2020 à 17:35
Ca marche avec n'importe quelle puissance et n'importe voiture |
| hob | le dim 21 juin 2020 à 22:39
Nop le 1.4 tfsi n’est pas un moteur bonus, mais ça, je le savais. |
| turbo1980 | le sam 4 juil 2020 à 12:26
![]() |
| Ambre | le sam 4 juil 2020 à 15:03
Putain , sa race le bordel |
| Nickgtt | le sam 4 juil 2020 à 15:39
600cv et 730Nm dans un 2.5L |
| Aviator56 | le sam 4 juil 2020 à 15:40
240cv / litre |
| PS-Coaching | le sam 4 juil 2020 à 15:42
Le 5 cylindres Audi adore l'éthanol |
| Toniciano | le sam 4 juil 2020 à 16:17
600ch avec le bloc alu = chou fleur. Déjà les 400ch sont très limite en fiab, ça cassera vite. |
| hob | le sam 4 juil 2020 à 16:22
Y’a des cas de casse en full stock? |
| Toniciano | le sam 4 juil 2020 à 16:57
Oui. |
| Aviator56 | le sam 4 juil 2020 à 17:00
Ils ne changent pas les bielles ? |
| soussoude | le sam 4 juil 2020 à 18:18
Ils ont pas encore réussi à les faires passer dans le cable USB 😂 |
| turbo1980 | le sam 4 juil 2020 à 19:42
![]() |
| Raminagrobis | le sam 4 juil 2020 à 20:13
Ils touchent la partie electrique ? J'imagine que non ? |
| turbo1980 | le sam 4 juil 2020 à 20:14
Sais pas |
| Tilo | le sam 4 juil 2020 à 23:05
La 520i c'est un 2.0L 184ch aussi. Reprog c'est +100ch et 150Nm. |
| Fred | le dim 5 juil 2020 à 11:00
Quand j'ai passé ma Leon Cupra 280 au banc, elle faisait 307cv et 375Nm d'origine.....mais il y a un pic à 375Nm et après ça redescend et ça se stabilise vers 350 Nm...... c'est sur il y a un limiteur pour la boite selon le gars. Après les programmateurs vont te dire qu'elle est capable d'encaisser 500 Nm, mais j'y crois pas. Si il y a un limiteur à 350Nm, C'est pas pour rien. |
| carpe.diem | le dim 5 juil 2020 à 11:29
C'est toujours la même chose. Même si ça prend 500nl, on se doute bien que ça s'use plus qd tu as 500nm sur une plage élargie plutôt que 350. |
| turbo1980 | le sam 11 juil 2020 à 10:29
![]() |
| Nickgtt | le sam 11 juil 2020 à 11:33
@Fred Tout à fait, c'est pas pour rien qu'ils sont timidement passés à 380Nm sur les dernières en 310cv. Alors que le moteur peut sortir +400Nm sans souci |
| Zorglub007 | le sam 11 juil 2020 à 13:46
le 2 l mazout chez VW ça tiens la reprog dans le temps, genre 200 000km ? |
| Hob | le sam 11 juil 2020 à 14:06
Déjà là DP sans chat c’est +50 cvx,,, |
| Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 22 23 Page suivante |
| « 11 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1761 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|