Reprog et assurance ne font pas bon ménage... - Page 11 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesReprog et assurance ne font pas bon ménage...   «   11   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      5    6    7    8    9    10     11     12    13    14   Page suivante 
674 messages
16632 vues
Reprog et assurance ne font pas bon ménage...
turbo1980 le dim 14 juin à 01:21
C vrai que 80 km ça craint ils auraient pu faire à la mise en main du véhicule à la concession.
MATT le dim 14 juin à 02:08
Faut bien ça pour tracter la Fendt !
jpcevol le dim 14 juin à 08:18
Comment tu dois pousser de la mii avec ça :D
Toniciano le dim 14 juin à 08:24
Arf même si c'est exactement pareil que le 170ch (j'en sais rien) il met 211, pourquoi ça va péter je me demande? :D
turbo1980 le jeu 18 juin à 19:52
hob le jeu 18 juin à 19:56
100ch de +.:oh:

Mais c’est quoi le bloc là dessus? Un gti 300 bridé ou bien?
turbo1980 le jeu 18 juin à 19:57
Ea888 des golf je crois
maxz318is le jeu 18 juin à 20:17
@bensoltane une polo qui marche fort :D
nico-20vt le jeu 18 juin à 20:19
Ça motrice déjà pas stock, ça doit être magnifique comme ça. :D
maxz318is le jeu 18 juin à 20:21
En reprise 160-180 ça doit tout passer au sol :D
bensoltane le jeu 18 juin à 20:58
Je le poutre easy pendant qu’il mange sa salade de pignons :D
Guiguizz le jeu 18 juin à 21:09
C’est bien le même moteur que la Golf VII GTI, ça doit effectivement consommer du pneu ;)
caraddict le jeu 18 juin à 21:12
Sous la pluie ça motricait déjà pas du tout d'origine :/
Guiguizz le jeu 18 juin à 21:49
Oui, sans différentiel, sa motrice moyennement ;)
Mais le moteur est sympa dans le genre même si très linéaire, mode mazout.
F7R le jeu 18 juin à 21:51
j'en ai poutré une avec la Mégane y a longtemps.

ça marche pas trop mal ( en ligne droite ) .
maxz318is le ven 19 juin à 07:56
Pour avoir testé avec l'octavia contre une m3rs 275 de mémoire, sur le coup l'octavia fait illusion grâce au couple dispo très bas mais ensuite elle se prend une valise :ouin:
caraddict le ven 19 juin à 07:58
Oui enfin la Polo c'est un poil plus léger que l'Octavia (surtout avec toi dedans après un McDo :/ )
maxz318is le ven 19 juin à 07:59
Pas faux :D
Pin's le ven 19 juin à 10:05
Elle allait bien ton O2 rs sur l'autobhan en 2016 quand on a poussé un peu avec la Boumbo et la MRS2 de ton pote
maxz318is le ven 19 juin à 10:39
l'allonge est bonne est dans l'absolu ça suffit largement pour trimballer la famille en vacances oui ;) De toute façon, le châssis n'a rien de sportif
Pin's le ven 19 juin à 10:59
Tout à fait☝️
caraddict le ven 19 juin à 11:38
Ca suffit à pousser une Supra sur le Ring oui :ouin: :D
turbo1980 le sam 20 juin à 22:01
Aviator56 le sam 20 juin à 22:17
J'en ai vu une today, en gris Daytona. Les sorties d’échappement sont très discrètes
Toniciano le dim 21 juin à 09:14
Tu as une alerte sur toutes les caisses allemandes pas fiables, Turbo ? :D
carpe.diem le dim 21 juin à 09:22
Non, il est abo à la page shiftech 😁
turbo1980 le dim 21 juin à 10:24
Voilà ça me fait marrer :)
Patala le dim 21 juin à 17:21
401 ch dans une s3 pour rouler à 80 et 110. :love:
Nickgtt le dim 21 juin à 17:35
Ca marche avec n'importe quelle puissance et n'importe voiture :D
hob le dim 21 juin à 22:39
Nop le 1.4 tfsi n’est pas un moteur bonus, mais ça, je le savais.:D :oh: :D
turbo1980 le sam 4 juil à 12:26
Ambre le sam 4 juil à 15:03
Putain , sa race le bordel :oh:
Nickgtt le sam 4 juil à 15:39
600cv et 730Nm dans un 2.5L :oh:
Aviator56 le sam 4 juil à 15:40
240cv / litre :oh:
PS-Coaching le sam 4 juil à 15:42
Le 5 cylindres Audi adore l'éthanol :good:
Toniciano le sam 4 juil à 16:17
600ch avec le bloc alu = chou fleur. Déjà les 400ch sont très limite en fiab, ça cassera vite.
hob le sam 4 juil à 16:22
Y’a des cas de casse en full stock?
Toniciano le sam 4 juil à 16:57
Oui.
Aviator56 le sam 4 juil à 17:00
Ils ne changent pas les bielles ?
soussoude le sam 4 juil à 18:18
Ils ont pas encore réussi à les faires passer dans le cable USB 😂
turbo1980 le sam 4 juil à 19:42
Raminagrobis le sam 4 juil à 20:13
Ils touchent la partie electrique ? J'imagine que non ?
turbo1980 le sam 4 juil à 20:14
Sais pas
Tilo le sam 4 juil à 23:05
La 520i c'est un 2.0L 184ch aussi. Reprog c'est +100ch et 150Nm.
Fred le dim 5 juil à 11:00
Quand j'ai passé ma Leon Cupra 280 au banc, elle faisait 307cv et 375Nm d'origine.....mais il y a un pic à 375Nm et après ça redescend et ça se stabilise vers 350 Nm...... c'est sur il y a un limiteur pour la boite selon le gars.

Après les programmateurs vont te dire qu'elle est capable d'encaisser 500 Nm, mais j'y crois pas. Si il y a un limiteur à 350Nm, C'est pas pour rien.
carpe.diem le dim 5 juil à 11:29
C'est toujours la même chose. Même si ça prend 500nl, on se doute bien que ça s'use plus qd tu as 500nm sur une plage élargie plutôt que 350.
turbo1980 le sam 11 juil à 10:29
Nickgtt le sam 11 juil à 11:33
@Fred

Tout à fait, c'est pas pour rien qu'ils sont timidement passés à 380Nm sur les dernières en 310cv.
Alors que le moteur peut sortir +400Nm sans souci
Zorglub007 le sam 11 juil à 13:46
le 2 l mazout chez VW ça tiens la reprog dans le temps, genre 200 000km ?
Hob le sam 11 juil à 14:06
Déjà là DP sans chat c’est +50 cvx,,,:cool:
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      5    6    7    8    9    10     11     12    13    14   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesReprog et assurance ne font pas bon ménage...   «   11   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoCitroën Ami Cadillac Lyriq Jeep Compass Renault Twingo carburant électrique marché Audi A7 DS DS 4 Dacia Sandero Hyundai Kona Ford Puma Bentley
MarquesCitroën Cadillac Jeep Renault Audi DS Dacia Ferrari BMW Hyundai Ford Bentley Tesla Porsche Nissan Alpine Kia Mercedes
Actuellement, il y a 199 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales