Reprog et assurance ne font pas bon ménage... - Page 13 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesReprog et assurance ne font pas bon ménage...   «   13   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      10    11    12    13    14    15    16      22    23   Page suivante 
1127 messages
31768 vues
Reprog et assurance ne font pas bon ménage...
Ambre le dim 2 août 2020 à 06:59
@patala non pas spécialement j'avais balancé quelques photos je sais plus où :D
C'est une phase 1 de 2003 BVM, pas d'options :D

christophe_aut le dim 2 août 2020 à 09:55
J'aime bien Volvo, il parait que le 2.3t peut sortir pas mal de watts...

Petit budget pour tourner sans crainte au Nurb...

https://youtu.be/WIBNoeyzw34
YouTube -
-


Patala le dim 2 août 2020 à 13:37
@Ambre : Elle a l'air toute belle, combien de kms?
jujuleterrible le dim 2 août 2020 à 14:20
@Patala > bva6 sur les phases 2 en 185ch :good:
Ambre le dim 2 août 2020 à 14:23
175000 patala
Ambre le dim 2 août 2020 à 14:24
Clair me manque la BV6 mais les reprises en 5 sont sympas :D
Patala le dim 2 août 2020 à 14:41
Ca reprend bien oui. :D

Enfin pour nous, simples mortels. ;)
Ambre le dim 2 août 2020 à 15:10
Oui c'est ça :D

Pour ma chérie ça colle déjà trop au siège 😁
Patala le dim 2 août 2020 à 15:17
L'auto est vraiment homogène et ça vieillit bien. :good:
Hob le dim 2 août 2020 à 16:51
Hydrate toi @ambre.:cool:
MATT le dim 2 août 2020 à 21:20
Citation de Ambre :
« Oui c'est ça :D

Pour ma chérie ça colle déjà trop au siège 😁 »


@Ambre

Ça pousse jamais trop ! Bon au dessus de 400 CV ça sert plus trop
Ambre le dim 2 août 2020 à 21:50
Je parle de ma chérie lol c'est différent :D

Clair pour moi aussi c'est jamais trop :D
turbo1980 le mar 4 août 2020 à 00:14
christophe_aut le mar 4 août 2020 à 00:17
Quand est-ce qu'on a la liste des moteurs cassés ? 😂
turbo1980 le mar 4 août 2020 à 00:18
Jamais penses tu.
christophe_aut le mar 4 août 2020 à 00:32
Dieu t'a donné la foi :D
MATT le mar 4 août 2020 à 00:49
Des boîtes plutôt. Jamais de modifs Méca sur les boîtes et c'est souvent là qu'il y a moins de marge...:/
christophe_aut le mar 4 août 2020 à 07:30
Tout est une histoire de couple, et ça tient pas toujours :D
Ambre le mar 4 août 2020 à 09:19
Go :)

soussoude le mar 4 août 2020 à 09:26
Peuchère Motorsport :)
Ambre le mar 4 août 2020 à 09:32




Où t'as vu Motorsport toi ? :D suis je mal réveillé ? :D
christophe_aut le mar 4 août 2020 à 09:42
C'est juste un passage au banc ou tu remap?
Ambre le mar 4 août 2020 à 09:47




Je me décide en fonction du résultat ;) il me la ferait dans la foulée
Ambre le mar 4 août 2020 à 10:01
153 CV et 300 NM, un peu moins que donné constructeur mais il tourne impecc donc GO Reprog :good:
stinger le mar 4 août 2020 à 10:01
Elle va sortir combien la ?
Ambre le mar 4 août 2020 à 10:05
Je vais faire une reprog soft c'est quand même une Mamie , j'espere surtout récupérer du couple et avoir un moteur bien rempli ;)

A tout a l'heure pour les chiffres donc
christophe_aut le mar 4 août 2020 à 10:18
Intéressant, tu nous donneras les courbes ?
Ambre le mar 4 août 2020 à 10:22
Of course :good:
Ambre le mar 4 août 2020 à 13:25
Il a pas pu me faire la reprog :ouin: :D

Problème de communication avec le Calculo, je vais changer de crémerie du coup .....

Allez quand même la feuille

Ambre le mar 4 août 2020 à 13:35
Me manque quand même 40 NM par rapport a ce que Volvo annonce, y a potentiellement de quoi gratter !
jpcevol le mar 4 août 2020 à 13:37
Elle a le cancer ta volveau😁
carpe.diem le mar 4 août 2020 à 13:47
Ouais c étonnamment peu pour une 5 cylindres
Ambre le mar 4 août 2020 à 13:48
Non non elle marche très bien ne vous en déplaise ;)
Ambre le mar 4 août 2020 à 13:49
C'est 163 CV elle sort 10 de moins j'ai roulé 1h pour y aller et 30 degrés dans l'atelier.
Dernière édition le 04/08/2020 à 13:50 par Ambre, édité 1 fois
Ambre le mar 4 août 2020 à 13:50
Il lui faut juste une bonne optimisation.
Ambre le mar 4 août 2020 à 14:14
Pour exemple , j'ai moins de couple mais même puissance

Turbo1980 le mar 4 août 2020 à 22:57
Plus original que d habitude.

soussoude le mar 4 août 2020 à 23:13
Excellent!
Dommage que ça soit un diesout.
Le meme en 2.0t 165 essence il crache 300ch !
Nickgtt le mar 4 août 2020 à 23:30
Non, le 2.0T 165 n'a pas grand chose à voir avec le moteur de la Mégane RS.
MATT le mar 4 août 2020 à 23:42
A 300 CV, il crache ses bielles!
soussoude le mer 5 août 2020 à 00:01
Et le pauv' dci @510nm elles en disent quoi les bielles ? 🤕
Deville70 le mer 5 août 2020 à 00:02
Ca ne devrait pas tenir longtemps...
Hob le mer 5 août 2020 à 11:35
Le temps de 3-4 accel ouais.
Patala le mer 5 août 2020 à 12:09
La différence de teintes pc av./aile. :love:
weber-dc40 le mer 5 août 2020 à 12:48
Cte voiture de kebabier 🤣
Xxxthedevilxxx le mer 5 août 2020 à 13:20
Perdre 40nm sur un d5 stock ça m inquieterait
olcheval le mer 5 août 2020 à 13:21
Caisse encrassée ?
Xxxthedevilxxx le mer 5 août 2020 à 13:25
Bah depuis le temps on se doute que Ambre l'a déjà brûlée donc bof :D
Ambre le mer 5 août 2020 à 14:02
Ça ne m'inquiète pas du tout, le mappeur confirme la bonne santé du Bloc et ça se confirme au volant.
Sur une bagnole de 17 ans et 175 000 kms vous vous attendez a avoir pile poil les chiffres constructeur neufs ? :louche:


300 NM c'est pas rien , il fait chaud la caisse avait roulé 100 bornes , je peux très bien refaire le passage cet hiver avec 10 degrés et avoir 320 NM.

Bref je continue à apprécier mon D5 qui a le cancer avec seulement 300 NM:D en attendant de trouver le bon Mappeur .....

Salut
Dernière édition le 05/08/2020 à 14:02 par Ambre, édité 1 fois
Ambre le mer 5 août 2020 à 14:04
Et non elle est pas encrassée elle a déjà eu un decalaminage hydro et traitement injecteurs, elle fume pas un poil
Dernière édition le 05/08/2020 à 14:04 par Ambre, édité 1 fois
 Page précédente    1    2      10    11    12    13    14    15    16      22    23   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesReprog et assurance ne font pas bon ménage...   «   13   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoStellantis prix Alpine A390 Audi A6 sécurité Mercedes GLE Renault 5 musée Renault Nio EL6 TCS Bovensiepen 05 GT Aston Martin Vantage
MarquesAlpine Audi Mercedes Renault Dacia Nio Bovensiepen Aston Martin Volkswagen Peugeot Citroën Jaecoo Toyota Leapmotor Hyundai BYD MG BMW
Actuellement, il y a 1095 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement