Forum F1 2020 - Page 33 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesForum F1 2020   «   33   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      30    31    32    33    34    35    36      47    48   Page suivante 
2352 messages
58082 vues
Forum F1 2020
yakou23 le mar 4 août à 23:59
oui, mais ce sont des Pirelli :idee: rien à voir avec les autres peuneux
Da_master le mer 5 août à 10:54
Si je faisais du mauvais esprit je vous dirais bien qu’avec ces pneus, qu’ils soient crevés ou pas, ça ne change pas grand chose.
Yannick45 le mer 5 août à 12:26
Quand on voit la différence de rythme entre les qualifs et la course, je ne sais pas a quel point le pneumatique est sa gestionnreste le fusible.
LH pôle 1'24''303, meilleur tour en course de MV avec pneu dispo pour 1 seul tour, 1'27'xx, soit 3 sec d' ecart. Le rythme en course etant plutôt entre 1'301' et 1'34'' voir +
Le meilleur tour en course de Lewis est 1'29''238, soit 5 sec de moins que sa pole.
5 sec c' est juste énorme et ca m'intéresserait de savoir collent elles sont reparties (moins d'attaque, pneus, moteur, aileron, essence...)
olcheval le mer 5 août à 12:30
Il y a moins de limitation sur la puissance électrique et le drs est utilisable dans tous les bouts droits non ? Sans compter la quantité de carburant
ItalianDriver le mer 5 août à 12:32
En qualif, il y a 50/100ch de plus, et le DRS partout oui, en plus des réservoirs vides et d’une attaque complète sur les vibreurs en Q3.
Monza le mer 5 août à 13:04
dans Copse ou l'autre, je ne sais plus : en qualif : 300 km/h, en course 280 maxi ...
Yannick45 le mer 5 août à 13:05
Certes, mais ceux qui font un peu de piste savent que 5 sec c'est un gouffre !
Limite l'écart que j'ai entre un tour normal et un tour de refroidissement 😁

Le DRS dans les bouts de droit doivent apporter pas mal c'est vrai, peut être 2 sec a lui tout seul.
C'est pour cela qu'une course sprint ca aurait une autre gueule !
Yannick45 le mer 5 août à 13:06
Citation de Monza :
« dans Copse ou l'autre, je ne sais plus : en qualif : 300 km/h, en course 280 maxi ... »

@Monza

C'est dingue 20km/h d'ecart. Ici typiquement c'est pourbles oneus je suppose.
Monza le mer 5 août à 13:13
Oui, et le poids de l'essence....
Rafabenz le jeu 6 août à 15:56
a priori Perez retrouve son baquet ce week end

il y a des types qui dans leur malheur ont de la chance (hamilton)
et des types qui dans leur chance, ont de la malchance (Hulkenberg) :D
EenSayn le jeu 6 août à 17:40
:D
damon99 le jeu 6 août à 18:17
V .Bottas prolongé d'une année (logique), George devra encore attendre .....:/
atom245 le jeu 6 août à 18:33
Pour Bottas c'est une année de renouvellement, pour LH c'est 3 ans !!!:D
ItalianDriver le jeu 6 août à 19:57
Le rôle de Directeur Technique sera tenu par 6 hommes, selon 6 parties techniques différentes...
Lbad le jeu 6 août à 20:45
https://f1actu.com/pourquoi-larrivee-de-sebastian-vettel-chez-aston-martin-f1-tarde-a-etre-annoncee/ (Pourquoi l'arrivée de Sebastian Vettel chez Aston Martin F1 tarde à être annoncée ? | F1ACTU.COM)
damon99 le ven 7 août à 07:40
Grosse chaleur ce week-end à Silverstone..... comment vont se comporter les Pirelli :D
Lbad le ven 7 août à 08:44
Mollement :D
Lbad le ven 7 août à 08:45
https://f1only.fr/robert-kubica-alfa-romeo-silverstone-2/ (F1 - Vasseur : Les retours d'informations de Kubica sont "d'une haute qualité" | F1only.fr - l'actu de la F1 en 2020)
Monza le ven 7 août à 08:47
Pour vettel, c'est bizarre de ne pas évoquer la future décision des commissaires sur la légalité de la Racing Point, même si on sait qu'il y aura appel de toute façon.
Monza le ven 7 août à 08:50
.
Dernière édition le 07/08/2020 à 08:50 par Monza, édité 1 fois
Bottletrottoir le ven 7 août à 11:28
https://fr.motorsport.com/f1/news/decision-racing-point-rp20-mercedes-renault/4850026/?ic_source=home-page-widget&ic_medium=widget&ic_campaign=widget-1 (Racing Point reconnu coupable après les réclamations de Renault)
Yannick45 le ven 7 août à 14:43
Incroyable qu'uls ne leur imoosent pas de remettre les ecope de l'an dernier et qu'ils puisse't continuer de s'en servir.
En gros, 15 points de moins au championnat constructeur et amendes. Va savoir si ils y gagnent ou non.
Renault doit être content mais si les RP restent deva't Renault ca va pas suffire pour eux.
EenSayn le ven 7 août à 15:52
Perez re-testé positif, Hulk rempile
ItalianDriver le ven 7 août à 16:23
4e en EL1 Hulk, entre Versti et Leclerc... Pas mal.
Yannick45 le ven 7 août à 17:22
Ca ceut pas dire gd chose les EL1
Sinca se trouve il est en config qualif qd les autres testent la course. Mais vu qu'il tolbe en panne avant la course 😁
damon99 le ven 7 août à 18:00
https://fr.motorsport.com/f1/news/el2-vettel-endommage-ferrari-hamilton-rapide/4851295/?ic_source=home-page-widget&ic_medium=widget&ic_campaign=widget-1 (EL2 - La Ferrari de Vettel rend l'âme, Hamilton déroule)

https://f1only.fr/verdict-decision-fia-racing-point-renault-copie/ (F1 - La FIA va agir pour ne pas avoir "dix Mercedes" sur la grille en 2021 | F1only.fr - l'actu de la F1 en 2020) :D

Maranello ferait mieux de faire profil bas avec ça et plutôt expliquer l'accord secret de 2019 et les victoires et pôles "douteuses" https://f1only.fr/affaire-racing-point-ferrari-confirme-son-intention-de-faire-appel-de-la-decision-de-la-fia/ (F1 - Affaire Racing Point : Ferrari confirme son intention de faire appel de la décision de la FIA | F1only.fr - l'actu de la F1 en 2020) :etourdi:

Edit lien
Dernière édition le 07/08/2020 à 21:32 par damon99, édité 2 fois
PS-Coaching le sam 8 août à 16:03

Bien Hulkenberg :good:
Yannick45 le sam 8 août à 16:06
Bravo Hulkenberg!!.Gasly aussi très regulier ca fait plaisir !
SaluC1 le sam 8 août à 16:06
Bravo Hulk :good:
Et Gasly devant Albon :D
Xtr2 le sam 8 août à 16:12
Le gouffre entre les mercedes et les autres :oh: :/
stiletoes1 le sam 8 août à 16:22
Renault devant Red bull avec les mêmes pneus :oh:
Lbad le sam 8 août à 17:06
Et Ferrari qui recule un peu plus :oh:

https://f1i.auto-moto.com/infos/ferrari/leclerc-on-galere-plus/ (Leclerc : "On galère encore plus")
Yannick45 le sam 8 août à 17:23
Citation de stiletoes1 :
« Renault devant Red bull avec les mêmes pneus :oh: »

@stiletoes1

Normal ricci s'en va.
Le plus sympatique chat noir du paddock le Daniel.
Et malheureusement l'année prochaine Alonso revient, qui lui est le chat noir absolu depuis 15 ans 😁
Donc il vont jamais y arriver Renault !
Xtr2 le sam 8 août à 17:32
Chat noir qui a apporté 2 titres à Renault hein :etourdi:
damon99 le sam 8 août à 18:24
Génial pour Hulk, après tant d'absence, signé cela devant Strol qui est à la maison, c'est :good: ...ce sera chaud demain sur la 1ère ligne et la seconde :D

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/une-sixieme-place-decevante-pour-stroll-a-silverstone,151081.html (Formule 1 | Une sixième place décevante pour Stroll à Silverstone)

https://f1only.fr/changement-moteur-ferrari-pilotes-silverstone/ (F1 - Changement de moteur pour les deux pilotes chez Ferrari | F1only.fr - l'actu de la F1 en 2020)

Edit liens
Dernière édition le 08/08/2020 à 20:59 par damon99, édité 2 fois
Yannick45 le sam 8 août à 21:43
Citation de Xtr2 :
« Chat noir qui a apporté 2 titres à Renault hein :etourdi: »

@Xtr2
En 2005, c'est pour ça que j'ai marqué depuis 15 ans 😁
atom245 le sam 8 août à 22:35
Depuis il a plutôt foutu la merde un peu partout où il est passé.
stiletoes1 le dim 9 août à 12:46
Le problème ça va plutôt être pour son co-équipier !
Je sens qu'Ocon qui coule déjà avec Ricciardo, va se faire manger :/
Lbad le dim 9 août à 15:20
La toupie rouge est de retour :D :ouin:
PS-Coaching le dim 9 août à 15:33
Pirelli c'est vraiment de la m*rde.
Lbad le dim 9 août à 15:36
C'est un faux spectacle mais des pneus morts après 12 tours ca fait bouger sur la piste :oh: :oh:

Comment avoir envie d'acheter cette marque pour sa propre voiture (c'est le but au final non ? en plus de l'image :D )
PS-Coaching le dim 9 août à 16:05
J'ai eu les P Zero sur l'Abarth, je réitère mes propos du dessus :D
damon99 le dim 9 août à 16:16
Bottas n'est clairement pas un guerrier......:etourdi:
PS-Coaching le dim 9 août à 16:26
"Valtteri, it's James..." :D

Dernière édition le 09/08/2020 à 16:27 par PS-Coaching, édité 1 fois
ItalianDriver le dim 9 août à 16:37
Heureusement que les Mercedes gèrent les Pirelli comme de la merde...

Bravo Versti et un grand Leclerc...

Versti aurait pu avoir plus d’avance sans la stratégie bizarre de RBR... même Leclerc aurait pu être plus proche du podium en s’arrêtant un peu plus tard.

Rien sur Hamilton qui arrive bien vite dans les stands?
Lbad le dim 9 août à 16:50
Une course bien plus intéressante que la semaine dernière sur le même circuit :love: :good:

Semaine prochaine la canicule en Espagne ? Que vont faire les pneus chewing-gum de Pirelli :D ?
ItalianDriver le dim 9 août à 16:51
Les Pirelli tiennent très bien chez RBR et Ferrari... :D
Monza le dim 9 août à 17:02
Tout, ou presque, s'est joué en qualif hier, je n'ai pas compris pourquoi ils ne mettaient pas les blancs en Q2 chez Mercedes, grave erreur.
S'il fait très chaud dimanche à Barcelone, il y aura peut-être des surprises.
PS-Coaching le dim 9 août à 17:23
Vettel on dirait qu'il a pris une peau de banane dans Mario Kart :D :bad:
damon99 le dim 9 août à 17:24
Barcelone est svt une procession bien soporifique..... âpres Silverstone Vettel est dans le gouffre, cela en devient gênant :( , Ferrari est dépassé par Racing Point :D

Vivement Spa, car l'Espagne est svt une purge à regarder.....

Hamilton capitalise à défaut de gagner, Bottas se retrouve 3 ieme au CDM....
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      30    31    32    33    34    35    36      47    48   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesForum F1 2020   «   33   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoKia Ceed Tesla Toyota Genève normes Bruxelles Suzuki Swift Seat Opel Emission Turbo Peugeot 308 Peugeot 3008 Seat Ateca
MarquesKia Tesla Toyota Suzuki Seat Opel Peugeot Citroën Land Rover DS Volvo Honda Renault Nissan Ferrari Ford Audi Porsche
Actuellement, il y a 393 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales