Forum F1 2020 - Page 36 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesForum F1 2020   «   36   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      33    34    35    36    37    38    39      47    48   Page suivante 
2352 messages
58091 vues
Forum F1 2020
Toniciano le ven 14 août à 10:15
:D :!: Je ne connaissais pas la notion de plus légal, c'est le plus naze point barre.
ItalianDriver le ven 14 août à 10:21
C’est toujours légal tant qu’on ne trouve rien... ;)

Donc, avec r’toutes la batterie de capteurs que le moteur Ferrari a subit, je crois qu’on peut affirmer qu’à aujourd’hui c’est clairement le « plus » légal.

Dans le doute, les autres sont peut-être aussi légal que le moteur Ferrari l’était avant l’avalanche de capteurs... on ne sait pas...
Vins850 le ven 14 août à 10:26
Il me semble que les autres moteurs ont les même capteurs :D
Toniciano le ven 14 août à 10:30
Tu sais que les autres ont les même capteurs sinon ?
ItalianDriver le ven 14 août à 10:31
Il y a les capteurs réglementaires quevtout le monde a, et ceux qui ont été mis explicitement à des endroits précis, sur indications précises des concurrents (comment ils l’ont su, bizarre non? :D ), en devant s’y prendre à 2 fois... les premières indications n’avaient rien donné... :D

Le moteur Ferrari passait très bien les tests des capteurs classiques que tout le monde a.
Dernière édition le 14/08/2020 à 10:32 par ItalianDriver, édité 1 fois
guillaume7693 le ven 14 août à 11:04
Tu sais que tu es plus italien que les italiens ?
666lucyfer666 le ven 14 août à 11:23
On peut créer un Topic « La F1 selon Italian Driver » different de celui ci? 😅

Cela évitera de lire un degueulis de conneries ici et ça lui permettra de continuer là bas à débiter ses inepties qui, je l’espère pour lui, ne sont que des provocations à notre encontre et non pas le résultat d’une construction mentale distordue... 🤔
Dernière édition le 14/08/2020 à 11:23 par 666lucyfer666, édité 1 fois
ItalianDriver le ven 14 août à 11:38
C’est très construit. ;)
Xtr2 le ven 14 août à 12:33
Après, id n'a peut être pas tout à fait tord, on sait que tout le monde essore le règlement et surfe avec ses limites, du moins j'imagine aussi comme ça la F1... Comme Ferrari est dans l'œil du cyclone, ils n'ont pas le choix que de rester dans le rang.
Lbad le ven 14 août à 14:17
Cela me parait plus vrai ...

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/montezemolo-admet-avoir-sous-estime-les-difficultes-de-l-hybride,151181.html (Formule 1 | Montezemolo admet avoir 'sous-estimé' les difficultés de l'hybride)
Sylvio le ven 14 août à 15:07
Un petit accord a l'italienne avec Tesla et ça sera réglé:D
Toniciano le sam 15 août à 15:12
Ferrari a retrouvé un peu de tric... euh de puissance on dirait.
Lbad le sam 15 août à 15:43
La toupie rouge éliminée en Q2 ( même si c'est d'un poil de c ...) :/
Toniciano le sam 15 août à 15:43
Renault à l'ouest, Gasly qui humilie Albon comme à chaque qualif.
Si seulement si sortait de red daube !!
Monza le sam 15 août à 16:41
Tu es sur pour Gasly ? Pas en Q3 cette fois-ci.
Toniciano le sam 15 août à 18:38
En Q2 il l'a explosé, dommage en Q3 il n'a pas pu sortir le même tour.
Au global, y'a pas photo.
Yannick45 le sam 15 août à 20:44
En Q2 ils roulent avec les pneus du depart. Albon a peut être préservé sa gomme sachant que ca passerait sans soucis.
Mais belle qualif de Gasly qui encore une fois montre sa supériorité vs Kvyat.
J'aurai cru les Renault bien placées, je suis déçu.
J'adore regarder Barcelone et comparer avec mes vidéos. Qd tu vois qu'en Ariel le virage 3 passe a 145kl/h la moitié du virage, a chercher du grip, et la les mecs ils soudent pour sortir a 280 :oh:
Pareil pour le virage 9 qu'ils passent a fond. La tu te dis que c'est pas le même monde. Ni même le même univers on peut dire !!
2"00 en Ariel, 1"16 en F1 :D
damon99 le sam 15 août à 21:40
Wolf très péssimiste ...:?:

https://f1only.fr/max-verstappen-qualifications-gp-espagne/ (F1 - Toto Wolff considère Max Verstappen comme le favori pour le GP d'Espagne | F1only.fr - l'actu de la F1 en 2020)
Lbad le dim 16 août à 11:15
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/vettel-totalement-muet-a-la-radio-devrait-signer-chez-aston-martin-a-spa,151411.html (Formule 1 | Vettel, totalement muet à la radio, devrait signer chez Aston Martin à Spa)
666lucyfer666 le dim 16 août à 12:08
Dommage pour Aston. :etourdi:
Yannick45 le dim 16 août à 12:55
Pendant ce temps la, en WEC
https://www.facebook.com/256388114417650/posts/3397071277015969/ (FIA WEC - We love this mega action. #WEC is Pure... | Facebook)
stinger le dim 16 août à 13:02
Ouais mais Thomas Laurent s est sorti bien fort par la suite sur une autre action du même genre... sauf que la c est pas passé...
Mais oui en effet c est beau et ça c est du sport
Toniciano le dim 16 août à 13:39
Quel manque de respect Vettel !! Il est au fond du trou.
Toniciano le dim 16 août à 15:11
Alors quels tours les crashes de Grosjean et Vettel ? Paris ouverts !!
Lbad le dim 16 août à 15:28
8 tours couverts et on ne parle que de gestion de pneus ... Et des F1 qui roulent presque a la vitesse des Formule 2 a force :oh: :oh:
Toniciano le dim 16 août à 16:00
Quel ennui total.
liama le dim 16 août à 16:05
Vous devez vous emmerder grave ... perso, cela fait un bail que je ne regarde plus ce "sous spectacle" encadré de multiples règles débiles !!!

Qu'elle est loin l'époque du duel Villeneuve/Arnoux à Dijon ... c'était le bon temps malgré l'alain ... qui calculait :ouin: :ouin:
Toniciano le dim 16 août à 16:08
Quel beau moteur ce Ferrari.

Non je déconne, pure merde.
PS-Coaching le dim 16 août à 16:40
Quel flan ce Grosjean :etourdi:
carpe.diem le dim 16 août à 16:43
Tiens, j'ai rien à foutre je mets la f1.

Du coup je regarde nazi megastructure sur national géographique :D
Toniciano le dim 16 août à 16:46
Quel ennuiiiiiiiiiiiiiiii
carpe.diem le dim 16 août à 16:49
Oui, j'ai eu droit à deux tours de Hamilton en caméra embarquée. Ça fait pas de bruit, ça a l'air facile, et il ne se passe absolument rien.
Toniciano le dim 16 août à 16:50
C'est la meilleure F1 de tous les temps, elle bouge jamais, l'auto est tellement dingue.
Respect à Max de superformer comme ça car c'est le seul qui n'est pas à un tour !!
stinger le dim 16 août à 16:59
Certes mais la meilleure F1 au final c est quand même chiant
Lbad le dim 16 août à 17:58
La perfection est chiante ...
damon99 le dim 16 août à 18:25
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/albon-on-ne-peut-pas-appeler-ca-des-pneus-de-f1,151442.html (Formule 1 | Albon : On ne peut pas appeler ça des pneus de F1 !) :good:

Barcelone tjrs aussi soporifique et ennuyeux chaque année.... Rien à écrire, gestion , gestion, gestion et un Bottas qui devrait revoir son agressivité dans les départs, car il décroche doucement au CDM.

LH 88 V :good: et pendant ce temps Ferrari doit se contenter d'une 7 place, quel changement comparé à l'année dernière :D
atom245 le dim 16 août à 22:40
Lewis encore "impérial". Et Max désormais le seul rival (au niveau du talent).
Yannick45 le lun 17 août à 09:39
Grosjean faut vraiment qu'il arrete maintenant. Il n'a plus rien a esperer en F1, il devrait tenter de faire de l'endurance, du proto...
J'ailerai voir MV a la place de Bottas qd même.
Rafabenz le lun 17 août à 10:13
Clair pour grojean
C est de l acharnement thérapeutique maintenant
stinger le lun 17 août à 10:14
Qu est ce qu’il a fait encore ?
Toniciano le lun 17 août à 10:16
L'auto est une catastrophe et il erre en piste pour essayer de la tenir...
Quelques manoeuvres limites et un beau 180° mais forcément, Haas n'est nulle part.
Rafabenz le lun 17 août à 10:27
Oui magnussen ne fait pas bcp mieux

Mais je vois mal une bonne écurie s'intéresser a lui maintenant. Il est plus connu pour ses bourdes que ses exploits en piste

Haas est au plus mal, c'est pas cette année qu'il pourra montrer quoi que ce soit

Il y a plein de jeunes qui semblent montrer plus de potentiel maintenant
Yannick45 le lun 17 août à 12:04
Ben oui il n'est plus tout jeune. Il dominerai magnussen a chaque qualif on pourrait l'estimer rapide mais même pas. Chez Haas le line up est a la hauteur de la marque en gros.
Encore que niveau psychologie, grosjean a l'air bien mieux cette année. Mais il s'éclaterait plus ailleurs je pense.
Avec raikonnen, c'est qd même pas passé loin, même si le finlandais aurait pu elargur un peu plus aussi.
atom245 le lun 17 août à 12:51
Ce type est frustré dans son univers sportif. C'est flagrant, ça se voit... Ce mal être vis a vis de lui-même lui fait faire des tas de conneries et il n'a même plus la lucidité de la reconnaître. Un jour il risque d'y avoir un gros carton avec ce type.:!:
damon99 le lun 17 août à 12:59
Grosjean c'est le Alesi des années 2000"

A fond , à fond, à fond..... :D

https://youtu.be/P1KJAamgJpQ
YouTube -
-
Yannick45 le lun 17 août à 13:13
C'est pourbca qu'une reconversion serait pas mal.
En WEC comle bp d'ex pilote F1, (les LMP1 vont presque aussi vite) ou aux usa, ou l'ont peut courir jusqu'a 40 ans sans soucis.
Car la effectivement par frustration ca va mal finir(d'autant que l'ambiance au sein du team semble deplorable).
Et ca semble compliqué d'avoir une Haas competitive.
SaluC1 le lun 17 août à 13:27
Damon, le Jean Alesi des guignols oui.... parce le Jean Alesi de la vraie F1 d'après les stats de l'époque était un de ceux qui sortaient le moins ;)
Dernière édition le 17/08/2020 à 20:07 par SaluC1, édité 1 fois
jap_addict le lun 17 août à 14:19
Citation de Yannick45 :
« Grosjean faut vraiment qu'il arrete maintenant. Il n'a plus rien a esperer en F1, il devrait tenter de faire de l'endurance, du proto...
J'ailerai voir MV a la place de Bottas qd même. »

@Yannick45

Il est passionné de cuisine et il est, parait-il, plus que compétent. Il me semble qu'il avait évoqué cette possibilité de reconversion...

Avec Marion en soubrette, leur avenir est prometteur ! :good:
damon99 le lun 17 août à 17:53
Citation de atom245 :
« Lewis encore "impérial". Et Max désormais le seul rival (au niveau du talent). »

@atom245

Il fait tomber un nouveau record hier et concernant la triste gestion des gommes il a vu juste dans son choix à Barcelone... M.Duez à la RTBF hier analysait en direct sa conduite et comment il évitait les bordures comparé aux autres, Wolf soulignait que face à Bottas il soulage plus le moteur en fonction de l'issue du CDM à ce stade....en tout cas, décrié ou aimé , il en passe de devenir le numéro de la F1 depuis 1950 ;)

https://f1only.fr/lewis-hamilton-record-schumacher-podium-victoire/ (F1 - Lewis Hamilton "honoré" de battre un autre record de Michael Schumacher | F1only.fr - l'actu de la F1 en 2020)
ItalianDriver le lun 17 août à 18:21
Raikko a aussi battu un nouveau record, celui du plus grand nombre de km en F1. ;)
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      33    34    35    36    37    38    39      47    48   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesForum F1 2020   «   36   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoDS DS 9 feu tricolore aide Honda Jazz BMW Série 3 Jeep Renegade Malus Lamborghini Huracán Touring Superleggera Audi Q5 anniversaire Kia Ceed Tesla
MarquesDS Honda BMW Jeep Lamborghini Audi Kia Tesla Toyota Suzuki Seat Opel Peugeot Citroën Land Rover Volvo Renault Nissan
Actuellement, il y a 436 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales