
10:49 - Le Moniteur Automobile -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 9 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Page suivante |
504 messages 14491 vues |
![]() |
clionrj | ![]() https://www.caradisiac.com/nouvelle-ds-4-2021-la-gamme-les-equipements-les-prix-des-29-200-eur-190084.htm (Nouvelle DS 4 (2021) : la gamme, les équipements, les prix dès 29 200 €) Même pas 30.000 € premier prix, DS ne s'est pas trop énervé sur les prix |
Toniciano | ![]() Ouais enfin c'est un 1.2l 3 cylindres pack clodo ! |
Raminagrobis | ![]() |
weber-dc40 | ![]() Ca va être beau avec des jantes 16" ouais. |
clionrj | ![]() La version Bastille, je ne crois pas qu'on la croisera beaucoup dans la rue ![]() |
ItalianDriver | ![]() Bientot la version de base La Chapelle et la version délurée Bois de Boulogne. |
ludovic | ![]() 2 remarques : aucune version en boite manuelle Seulement 2000 € d écart à finition égal entre la 225cv essence et l hybride de même puissance (sans même compter le malus de l essence) |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() Des enjoliveurs de 17 pouces sur la version Bastille, tout est place pour que les clients prennent les versions sup https://www.turbo.fr/actualite-automobile/le-detail-qui-choque-sur-la-nouvelle-francaise-de-luxe-179199 (Le détail qui choque sur la nouvelle Française de luxe) |
Raminagrobis | ![]() A l'allemande. |
nico-20vt | ![]() C'est parfait tu payes pas cher en rejet CO2 et tu vas choisir tes jantes en aftermarket. |
Carpe.diem | ![]() Bastille |
weber-dc40 | ![]() L'année prochaine lancement d'une nouvelle version se positionnant encore en dessous, la fleury-merogis. Dernière édition le 30/05/2021 à 16:36 par weber-dc40, édité 1 fois |
Stiletoes1 | ![]() Je préfèrerai attendra l'édition spéciale Chatelet ! La version Bastille avec des enjoliveurs c'est un clin d'œil aux sans culottes... sans jantes ! |
Rico3 | ![]() C'est un clin d'œil aux sans-dents... Dernière édition le 31/05/2021 à 14:27 par Rico3, édité 1 fois |
Stiletoes1 | ![]() Aussi |
guillaume7693 | ![]() Il n'y a pas de versions enjoliveurs sur les équivalentes allemandes ? |
spilner | ![]() Elle est faite pour @maxime56 |
clionrj | ![]() https://www.auto-moto.com/nouveautes/nouvelle-ds4-2021-enjoliveurs-lentree-de-gamme-29-200-e-273095.html?#item=1 ![]() |
maybachfan67 | ![]() Un truc que je n'ai pas compris page précédente, il est question d'une version Opéra sauf que ça n'existe pas, ça serait pas plutôt la Rivoli? Vu que l'écart de prix THP225 vs E-Tense 225 se fait rattraper par le malus c'est pas en France qu'ils vont en vendre... D'ailleurs comment ça se fait que le THP225 soit à 13cv fiscaux ma pauvre compacte coréenne est à 11, certes moins puissante (204cv) mais pourtant plus performante du coup je tique un peu. Sinon question une E-Tense 180 est prévue comme sur la 308 ou nada? Et c'est moi ou le toit ouvrant ne me semble pas très grand en photo? Sinon je regarde les PHEV pour faire le trajet boulot en électrique et du coup je regardais "La Première" et Rivoli mais avec la sono et le toit ouvrant ça commence à piquer. D'ailleurs il vaut mieux prendre "La Première" même si le choix de couleurs est un peu pauvre. ![]() Enfin fallait surtout la prendre avant mi juin pour avoir le TOE et la sono offerte parce que 56k€ une compacte ça commence à taper quand même. |
xu19tdi | ![]() que je comprenne bien le but de ton post, t'es vraiment intéressé? |
maybachfan67 | ![]() Oui, je suis réellement intéressé, surtout par le côté PHEV fabriquée en Europe, d'autant que je trouve la DS4 assez belle. Néanmoins cela ne veut pas forcément dire que je franchirai le pas, et en tout cas pas de suite car j'ai trop d'inconnues par rapport à ma situation et avec 6-7 mois de délai plus éclaircir mes questions ça va de suite faire 1 an avant d'en avoir une. Je regarde entre les DS4, Octavia combi et la nouvelle 308 car je cherche au moins la taille d'une compacte mais pas non plus un tank de 5m. Le truc c'est que ma voiture n'a que 7 mois, à l'époque je n'avais pas le choix d'attendre une sur mesure et je pensais acheter et la garder longtemps. Tout dépend du volume de télétravail possible après le Covid, entre 0j et 2j par semaine ce n'est pas du tout pareil et le plus de télétravail possible, le moins d'intérêt à changer de véhicule. Surtout que comme la Commission Européenne veut augmenter les prix des carburants d'ici à 2030 et vu mon trajet travail habituel (45-50km) une PHEV peut-être pas mal, mais que si je ne peux pas trop faire de télétravail. Dommage chez PSA les PHEV225 c'est 10cv fiscaux vs 8 le 204 chez VAG pour des performances proches hors vmax. J'imagine merci le TSi en 1.4 vs le THP en 1.6... Bref je me pose beaucoup de questions, d'autant plus que la DS4 ou la 308 on ne peut pas encore les essayer. Dernière édition le 30/08/2021 à 18:58 par maybachfan67, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Le PHEV 180 va arriver en tout cas |
maybachfan67 | ![]() Yes j'ai lu ça entre temps. En attendant en septembre il sera déjà temps d'essayer la 308 en PHEV histoire de voir vu que c'est le même gmp. |
Raminagrobis | ![]() Je note : direction debordee par le couple sur route humide... A cause de l'electrique j'imagine ? C'est quand meme dommage en 2021. Sinon les excuses bidons pour le petit ecran de 7 pouces. Sans compter l'instabilite globale du truc a peine sec : ce sera regle pour les premieres livraisons. GENRE. |
ludovic | ![]() Heu je viens de lire l'essai de l'argus, il n'est mentionné cela nulle part ? tu as bu ou c'est un autre essai dont tu fais mention ? ![]() |
caraddict | ![]() @ludovic y a ça dans l'essai de L'AM apparemment |
weber-dc40 | ![]() Faut qu'ils refilent les dalles 7" à un fabriquant de smartphones ou à dacia. |
ludovic | ![]() pour l écran multimédia c est pas le tout dernier de la nouvelle 308 ? |
caraddict | ![]() Oui, mais il y a un écran 7 pouces assez petit pour les compteurs sous prétexte qu'elle a aussi un gros affichage tête haute, c'est ça qui est surtout critiqué |
ludovic | ![]() ah ok dans l article je lis qu elle pèse 200kg de moins que mon 3008 avec la même mécanique hybride 225cv Ça doit commencer a vraiment bien marcher d autant que dans le cas de la Ds4 le confort semble bien au RdV même avec l alourdissement des batteries 👍 |
thedelph | ![]() L'article semble dithyrambique sur le confort et la finition, en tout cas ! Et une fois n'est pas coutume, sur la position de conduite. ![]() |
xu19tdi | ![]() ah ben ils ont bossé sur cette auto, rien n'a été laissé au hasard |
aviator56 | ![]() La base pour du HDG qui cherche à se faire une image. C'est avec ce genre de produit qu'ils auraient du dissocier la marque de Citroën ... En tout cas j'aime bien |
ItalianDriver | ![]() Incompréhensible cet écran merdique en face du conducteur sur une voiture qui se veut (très) haut de gamme, même avec le hud... |
aviator56 | ![]() On en voit pas tres bien, Ca semble pas si différent que d'autres marques ? ![]() Dernière édition le 31/08/2021 à 15:51 par aviator56, édité 1 fois |
Guiguizz | ![]() C’est le même écran que dans la C4 ou la Corsa mais graphiquement différent. Pas terrible… |
ItalianDriver | ![]() Sur la C4 c'est vraiment très pauvre... j'espére au moins qu'ils ont changer un peu le graphisme sur la DS4. C'est surtout incompréhensible quand tu vois les grands écrans classiques qui sont très bien sur 308/3008 et la plupart des caisses exPSA sur base EMP2... |
Guiguizz | ![]() Je regardai justement le compteur d’une 508 en me disant qu’il était pas si mal. Ça aurait quand même été mieux, surtout que la forme / intégration sur le tableau de bord est pas terrible. Le reste de l’auto me plait bien, surtout le côté confort |
maybachfan67 | ![]() Citation de ludovic : « ah ok dans l article je lis qu elle pèse 200kg de moins que mon 3008 avec la même mécanique hybride 225cv Ça doit commencer a vraiment bien marcher d autant que dans le cas de la Ds4 le confort semble bien au RdV même avec l alourdissement des batteries 👍 » @ludovic bizarre j'ai trouvé que 108kg d'écart... sinon le 0-100 est donné pour 7s7 soit 1s de moins que le 3008 en phev 225. La 308 pour rester chez le même groupe fait 7s5 en phev 225 donc rien d'exceptionnel. Par rapport à la concurrence externe c'est un peu moyen. Une Octavia iV fait 7s5 (204cv) et une RS iV 7s0 (245cv) pour 150cv sur la partie thermique contre 180cv chez exPSA sur le phev 225 (150cv sur le phev 180). Pourtant le gmp phev de VAG est pas vraiment récent, je me serai attendu à mieux quelques années plus tard. |
ludovic | ![]() Dans l'article ils disent qu'elle fait 1650 kg dans cette version hybride et mon 3008 fait 1850 sur la carte grise avec la meme mécanique En perf ça fait le job je trouve, surtout en reprise |
maybachfan67 | ![]() ok donc c'est la fiche technique du 3008 que j'avais trouvé qui était foireuse car elle donnait 90kg de moins que ta carte grise, pourtant j'avais cherché le phev 225... edit: j'avais un poids à vide, mais pour la DS4 ça doit être aussi un poids à vide... faudra voir sur carte grise pour être sur. Dernière édition le 31/08/2021 à 20:15 par maybachfan67, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() ce n'est pas la version HYbrid 4 du 3008 qui fait 1850kgs? |
clionrj | ![]() ![]() |
Yves | ![]() ![]() ![]() ![]() « C’est du cuir pleine fleur, celui qui est utilisé par Chanel » Voilà ce qu’on peut entendre sur les foires 🤣 J’en peux plus de ces vendeurs de saucisses !!!! En revanche faut avouer qu’on est vachement bien assis 👍 |
Turbo1980 | ![]() La tourelle est en option ? |
clionrj | ![]() C'est quoi la tourelle, Turbo |
weber-dc40 | ![]() Parce que ça ressemble à un char d'assaut. |
Turbo1980 | ![]() Doit bien avoir la couleur Wehrmacht grau de dispo en plus |
clionrj | ![]() |
Page précédente 1 2 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Page suivante |
|
« 9 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 265 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|