Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 13 14 Page suivante |
666 messages 29230 vues |
DS Forum-Topic Officiel |
cagivavite | ![]() https://youtu.be/MDJ0VKzJ9jw (A bord du DS7 Crossback (2017) - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - Dernière édition le 04/04/2017 à 18:58 par cagivavite, édité 1 fois |
Toniciano | ![]() 2018 plutôt non ? La mise au point doit être marrante tiens ! |
Stiletoes1 | ![]() Les Giulia et Stelvio sont de sacrés benchmark justement pour des marques comme DS qui veulent intégrer la compétition "premium". Pas vraiment, ça n'a rien à voir tant en terme de motorisation que d'architecture et surtout au même titre que DS ça n'a actuellement pas plus de légitimité dans le premium... faut s'inspirer des meilleurs pour que ça puisse réussir leur histoire. Et ils semblent plus avoir Audi qu'Alfa en terme de benchmark, ce qui est bien mieux puisque c'est une marque déjà établie et surtout... une marque avec des caractéristiques communes : traction, nombreux éléments communs à VW comme DS/Peugeot, marque "récente" par rapport à Mercos/BMW, avec une réputation crée sur plusieurs années en partant de nulle part etc... Dernière édition le 04/04/2017 à 19:45 par Stiletoes1, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() Alfa est un modèle parce qu'ils se donnent des vrais moyens et que ça semble payer. Mais c'est plus facile d'essayer de viser le duo a3/q3 oui. |
caraddict | ![]() Audi a quand même un moteur longitudinal, comme Alfa... ceci dit DS a mis le paquet en techno on dirait, là où le Stelvio est un peu en retrait, c'est deux approches vraiment différentes |
Stiletoes1 | ![]() Alfa est un modèle parce qu'ils se donnent des vrais moyens et que ça semble payer. Parce que DS se donne de faux moyens ? ... Ils sont clairement pas sur la même approche, tout simplement parce qu'ils vont pas s'amuser à développer une plateforme spécifique à DS pour proposer une propulsion ou un moteur longitudinal. C'est PSA hein Surtout qu'Audi va abandonner la MLB pour la MQB. L'espace 1 aussi avait un moteur longitudinal |
weber-dc40 | ![]() Le problème c'est qu'à trop vouloir contenir le budget on atteint pas le niveau souhaité. On l'a vu avec la ds4 et la ds5. Après développer une plate forme spécifique je sais pas, rien n'empêche en tous cas un partenariat avec un constructeur plus avancé. |
caraddict | ![]() Audi semble pas parti pour abandonner la MLB pour la MQB dans l'immédiat ![]() |
Stiletoes1 | ![]() Après développer une plate forme spécifique je sais pas, rien n'empêche en tous cas un partenariat avec un constructeur plus avancé. Ils ont fait leurs calculs si c'était viable et intéressant pour eux ils auraient déjà franchis le pas... sauf que pour eux c'est bien plus simple et rentable de faire du DS sur plateforme/GMP PSA et le tout dans des usines PSA, et c'est peut être ce qui les mènera à leur perte on sera fixé dans quelques temps de toute manières ! Infiniti va revoir son partenariat avec Daimler, après s'être cassé les dents avec les Q30 et QX30 qui coutent chere à produire pour Nissan, ils ont d'ailleurs gelé les futurs projets en commun qui étaient prévus entre Inifniti/Daimler. Faut se renseigner, l'arrêt de la plateforme spécifique MLB est programmé pour la prochaine génération d'A4/A5 pour switcher sur MQB et les futures A6 et A7 reprendront la plateforme MSB à la place ! ![]() ![]() Ce qui paraît logique vu les coûts de production de la MLB, la MQB fait aussi bien le travail et sera plus diffusée donc amélioration de la marge... tiens c'est bizarre Audi qui veut faire de la marge Dernière édition le 04/04/2017 à 21:32 par Stiletoes1, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Non mais les futures A4/A5 c'est encore un peu loin hein, ça peut très bien être sur MSB plutôt que MLB hein, je suis pas convaincu pour la MQB ![]() |
lbad | ![]() http://www.caradisiac.com/quel-avenir-pour-ds-automobiles-113925.htm (Quel avenir pour DS Automobiles ?) |
-Jp | ![]() Annonce dans 3 jours sur une nouvelle électrique? Peut-être un nouveau hybride plugin? https://www.facebook.com/DSOfficial/videos/620994048095519/ (DS - 17.05.2017.mp4 | Facebook) |
weber-dc40 | ![]() Une ds emehari. ![]() |
caraddict | ![]() C'est juste le e-Prix de Paris non ? ![]() |
-Jp | ![]() Si c'est le cas c'est vraiment très con comme promo teaser je trouve. |
Blueleon | ![]() Ben oué, c'est juste l'e-prix de Paris Samedi |
pat53 | ![]() La seule vraie DS c'est autre chose que vos poubelles plastifiées et bourrées d'électronique que vous oublierez dès que vous aurez craqué pour sa remplaçante qui ne tardera pas... ![]() |
weber-dc40 | ![]() Elles sont même pas bourrées d'electroniques en fait. |
cagivavite | ![]() https://youtu.be/7qpl8TbqkEg (DS7 Crossback Presidentiel (2018) La Voiture du Président en Détail [YOUCAR] - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Meher | ![]() http://www.leblogauto.com/2017/06/ds-lappellation-e-tense-sera-perennisee.html (DS : l'appellation E-Tense sera pérennisée - le blog auto) https://www.autocar.co.uk/car-news/new-cars/six-new-ds-models-planned-2023 (Six new DS models planned by 2023 | Autocar) Dernière édition le 15/06/2017 à 03:32 par Meher, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() http://www.largus.fr/actualite-automobile/calendrier-secret-toutes-les-futures-ds-jusquen-2021-8760390.html (Calendrier secret. Toutes les futures DS jusqu'en 2021 - L'argus) Un planning qui respire la passion. |
nico-20vt | ![]() |
Toniciano | ![]() Cte marque moisie |
nico-20vt | ![]() Ils ne sont même pas venus à Francfort. |
Toniciano | ![]() J'espère pour eux qu'ils n'y viendront pas du tout, ça fait pitié. A l'inverse la gamme Peugeot fait vraiment envie, c'est ça le vrai premium de PSA et pas DS !?! ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() On va dire que ça dépend pour qui... |
weber-dc40 | ![]() Ce qui m'a fait sourire aussi c'est la berline... Sur base emp2. Super, je crois qu'on peut complètement oublier la métropolis. Et encore si ça se trouve pour celle là pourquoi pas reprendre la base de 307 et la donner aux chinois qui vont bien rigoler. ![]() Dernière édition le 29/09/2017 à 18:44 par weber-dc40, édité 1 fois |
madmax44 | ![]() après la PF veut pas tout dire, une Superb c'est bien sur une MQB et c'est top |
Navigator84 | ![]() Autant la Metropolis connaitra le même destin que la Citroën C Lignage qui a attendu 6 ans avant d'avoir un modèle de série. |
weber-dc40 | ![]() La lignage avait une pf clairement traction et la c6 avait été développée sans trop de radinerie. On peut pas espérer une metropolis avec ce qu'on a vu de DS et ce qui est prévu. D'ailleurs je suis même pas sûr que ça existe encore en 2020 vu l'état actuel de la gamme. |
xu19tdi | ![]() malheureusement ça ne doit pas plaire à une minorité de passionnés internautes de berlines basses mais ça doit se vendre et faire du cash |
stiletoes1 | ![]() C'est une blague l'histoire de la DS3 qui va rester au catalogue jusqu'en 2020 ?!! Déjà qu'elle est dépassée aujourd'hui... ça dessert plus l'image DS qu'autre chose de la garder au catalogue ! |
stiletoes1 | ![]() Pour que cette marque puisse survivre il faut que le DS7 fonctionne correctement, que la DS3 crossback se vende comme des petits pains et que la future DS4 crossback se vende bien. Autant dire que c'est pas gagné, autant le DS3 crossback y'a un coup à jouer autant le reste... puis surtout 3 ans de vaches maigres encore, cette marque est vraiment mal gérée. |
weber-dc40 | ![]() Citation de stiletoes1 : « C'est une blague l'histoire de la DS3 qui va rester au catalogue jusqu'en 2020 ?!! Déjà qu'elle est dépassée aujourd'hui... ça dessert plus l'image DS qu'autre chose de la garder au catalogue ! » @stiletoes1 C'est celle qui fait le plus actuelle de la gamme la ds3 je trouve. C'est n'imp de pas la remplacer, et garder les 4 et 5 façon rover 45 jusqu'en 2020 là c'est comique. Si le petit crossback ressemble à un minispace façons c3 cactus ou 2008 ça va certainement pas aider l'image de marque hors france. |
stiletoes1 | ![]() C'est celle qui fait le plus actuelle de la gamme la ds3 je trouve. C'est à la rue niveau techno... à moins d'une belle mise à jour, d'ici 2020 ce sera un peu comme la Logan de DS |
weber-dc40 | ![]() Ouais mais c'est la plus personnalisable, la mieux motorisée et elle est dispo en cab. édit : et celle que je trouve la plus jolie de la gamme et de loin, accessoirement. Dernière édition le 29/09/2017 à 20:15 par weber-dc40, édité 1 fois |
stiletoes1 | ![]() Les clients s'en moquent. Faut de la nouveauté... puis c'est pas digne d'une marque qui se veut premioume de garder une voiture avec un intérieur de C3 II sortie en 2007 ! La mieux motorisée justement non... avec les nouvelles normes qui arrivent, elle va se retrouver avec uniquement le pure tech 110 ch Et elle n'aura pas de version électrique, contrairement à la future 208. Le dernier mohican |
weber-dc40 | ![]() Ah ouais dommage pour le 110ch max ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() https://www.autotitre.com/lien.php?id=117720&p1=2&p2=12&p3=0&url=http%3A%2F%2Fwww.largus.fr%2Factualite-automobile%2Fscoop-ds3-crossback-tous-les-secrets-du-futur-suv-urbain-de-ds-8764390.html ([Scoop] DS3 Crossback : tous les secrets du futur SUV urbain de DS - L'argus) Présenté en mars 2018, commercialisé 1 an plus tard quand tout le monde l'aura oublié. ![]() |
nico-20vt | ![]() On dirait qu'il pleure déjà avec ses guirlandes aux coins des yeux. |
Meher | ![]() http://www.caradisiac.com/amp/ds-ne-produira-pas-l-e-tense-164532.htm (DS ne produira pas l'E-Tense) |
lbad | ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Quelle surprise. |
Turbo1980 | ![]() C pas un suv ca se vendrait pas. |
caraddict | ![]() Mais la version e-Tense du SUV DS 7 Crossback se vendra bien, elle. Ou pas en fait... |
avantime75 | ![]() Rien d'étonnant... C'est dommage, même en très petite série, ce modèle aurait eu le mérite de faire connaître la marque du grand public... Il faut être patient, la naissance d'une nouvelle marque, en particulier dans le HdG ne se fait pas en un jour... Et c'est frustrant... |
weber-dc40 | ![]() Le problème c'est que déjà on sait que c'est compliqué, mais en plus ils ont fait n'importe quoi. C'est plus une naissance mais une renaissance qu'il faut déjà reussir. |
cagivavite | ![]() Le problème surtout c'est que cette marque est basé uniquement sur du marketing et rien de concret...Ils prennent exemple sur Audi mais Audi à une histoire grâce au Quattro etc..Alors que là c'est le vide pour DS... |
weber-dc40 | ![]() La gamme de ds c'est la même que celle d'alfa avant la sortie de la giulia et la 4c c'est surtout ça le problème. |
-Jp | ![]() L'histoire de DS est vide et ne repose sur rien? ![]() Certes, le début est un peu chaotique... Mais PSA lui-même a été pas mal chamboulé depuis le début de DS. Entre temps, GM a acheté puis revendu des parts, le groupe a failli faire faillite, Tavares est arrivé, et maintenant Opel... Je trouve qu'ils font un bon boulot avec le DS7. Comme a dit Yves Bonnefont (CEO) dans une interview, leur but est d'atteindre les standards du marché (ou niveau -1 ou -2) avec DS7. Ils visent les vrais standards pour la prochaine génération. Moi j'ai envie de leur donner le bénéfice du doute. Regardez comment Infiniti et Lincoln redeviennent petit à petit crédibles dans le haut de gamme. Ca prouve bien que c'est possible. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 13 14 Page suivante |
|
« 7 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 653 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|