Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 13 14 Page suivante |
666 messages 29229 vues |
DS Forum-Topic Officiel |
caraddict | ![]() C'est Porte de St-Ouen ça non ? Elles sont de toi les photos ? |
Ricouille | ![]() Vu sur Worldscoop |
ThomasB69 | ![]() J'aime pas la différence d'angle entre la custode arrière et la carrosserie Quitte à faire consensuel, pourquoi torturer l'arrière ? Après je ne suis pas client de SUV, mais le reste du design n'est pas choquant et plaira aux nostalgiques Citroën, vous savez, ceux qui achètent des voitures neuves, mais si, les retraités... |
avantime75 | ![]() Citation de -Jp : « J'ai eu la même déception en regardant la photo... En même temps, tout le monde se plaint que la DS5 ne se vend pas parce qu'elle est trop originale, et maintenant tout le monde critique parce que ce SUV est trop conservateur... » @-Jp Tout à fait d'accord! Attendons un peu que la marque se développe. On voudrait tout tout de suite... N'oublions pas qu'Audi a pris du temps avant d'être un constructeur HdG reconnu... La marque aux anneaux aurait sorti ce véhicule, tout le monde se plucherait déjà dessus... Attendons les photos officielles, les spécificités du véhicule... Je ne vois pas pourquoi, intrinsèquement parlant, cette auto devrait être mauvaise quand la 3008 cousine est saluée par beaucoup... |
Guillaume7693 | ![]() Peut-être parce qu'on attend pas exactement la même chose d'une marque qui revendique la succession de la DS ? |
Guillaume7693 | ![]() Et ca fait combien de temps que la marque a été lancé ? On a déjà laissé du temps. |
Toniciano | ![]() On va pas pleurer, jusqu'ici ils ont une 307 et une C3 3p hein !! |
avantime75 | ![]() Moi aussi, j'aurais préféré une voiture plus "wouahhh" d'apparence... Ce n'est pas le cas ici. C'était le cas de la DS5, très clairement. Le petit SUV DS3 devrait être assez original lui, attendons de voir! Si la marque a quelques années, les véhicules spécifiques comme ce DS 7 sont nouveaux (surtout en Europe, où les DS sont nées Citroën). Oui, ça paraît long, oui, on peut être un peu frustrée de ne pas voir une Numéro 9 sur nos routes, mais Rome ne s'est pas faite en un jour... DS ne le fera pas non plus... Prenons un peu d etemps; même si à notre époque, tout doit aller à 1000 à l'heure... |
Guillaume7693 | ![]() Ils ont voulu aller à la fois trop vite et pas assez. Trop vite en voulant créer une gamme exclusive en quelques années sans en avoir les moyens, ce qui fait qu'il n'y a que la DS5 d'exclusive et qu'il y a eu télescopage avec les citroën dans les concessions. Pas assez en ne renouvelant pas assez les modèles, alors même que la com' fait qu'on compare avec des marques bien plus établies. D'où la déception et la frustration. |
caraddict | ![]() C'est toi le frustré |
weber-dc40 | ![]() Citation de avantime75 : « Citation de -Jp : « J'ai eu la même déception en regardant la photo... En même temps, tout le monde se plaint que la DS5 ne se vend pas parce qu'elle est trop originale, et maintenant tout le monde critique parce que ce SUV est trop conservateur... » @-Jp Tout à fait d'accord! Attendons un peu que la marque se développe. On voudrait tout tout de suite... N'oublions pas qu'Audi a pris du temps avant d'être un constructeur HdG reconnu... La marque aux anneaux aurait sorti ce véhicule, tout le monde se plucherait déjà dessus... Attendons les photos officielles, les spécificités du véhicule... Je ne vois pas pourquoi, intrinsèquement parlant, cette auto devrait être mauvaise quand la 3008 cousine est saluée par beaucoup... » @avantime75 Si la ds5 ne se vend pas c'est pour plein d'autres raisons que son originalité. La partie arrière et certains détails de style intérieurs sont sympas, sorti de ca y a pas grand chose de positif. Comparé à une c5 y a pas photo, la c6 on n'en parle même pas y a un monde d'écart. Trop facile de lancer un produit bidon un peu stylé et dire après"ca vous plait pas ? Et ben on va faire un Citroën qashqai vous serez contents !". Dernière édition le 10/02/2017 à 10:10 par weber-dc40, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Pour qui aime conduire, la DS5 est ultra dynamique ça n'a absolument rien à voir avec une C5. Mais pour ceux qui cherchent le confort Citroën, c'est sûr ils vont être déçu. Le caractère est sportif en THP200 (châssis raide, membrane à l'admission), c'est là où personne ne l'attendait et c'est surement pour ça que ça n'a pas bien marché. Tant pis, vu la décote, ça fait le bonheur des jeunes papa, qui aiment le dynamisme et le style concept car. Dernière édition le 10/02/2017 à 10:17 par nico-20vt, édité 1 fois |
Phastaz | ![]() "ça fait le bonheur des jeunes papa, qui aiment le dynamisme, les décalages de distribution, et le style concept car." |
nico-20vt | ![]() |
weber-dc40 | ![]() Ouais voilà Nico, c'est sympa à 13000€. |
nico-20vt | ![]() Les gens ont toujours besoin de référence, dès que c'est trop novateur ils sont perdus ils n'arrivent pas à mettre le modèle dans une case. Au moins chez VW tu achètes LA Golf en SW, tu sais à quoi t'attendre, à du rêve entre autre. |
caraddict | ![]() Ultra-dynamique à conduire faut pas pousser, c'est moins pataud qu'une C5 mais pas forcément plus efficace, pas méga agile, c'est quand même pas le pied à conduire. Quand tu vois le compromis atteint par les dernières Peugeot je trouve franchement qu'il y pas de quoi pavoiser ![]() |
avantime75 | ![]() Je n'ai jamais dit que la DS5 n'avait pas de défauts. Je dis juste qu'il faut du temps pour bâtir une image, et que son style lui a parfois été un peu reproché. C'est cet argument que je montrait du doigt. Pour le nouveau SUV, attendons de mieux le connaitre pour le juger. Son style, à défaut d'être novateur est sérieux, nous verrons bien si la marque progresse. Je ne suis pas forcément pessimiste pour DS... J'attends juste de voir. |
nico-20vt | ![]() caraddict > Les premières versions en thp 200 sont dynamiques et c'est vraiment ferme, pas loin de la Mégane RS Cup en fermeté et les disques sont en 340mm (même dimension). C'est le confort qui pêche du coup, et c'est évidemment pour ça qu'ils ont rapidement modifié les réglages car je pense qu'ils s'étaient trompé de cible d'acheteurs, ou qu'ils n'avaient pas communiqué suffisamment en ce sens. Venant de l'Hydractive, ça l'a foutu mal. |
Guillaume7693 | ![]() Y'a eu aussi le fiasco de l'hybride diesel qui a du entacher l'image d'innovation. |
SuprêmeRPC | ![]() ![]() Le nouveau patron de la catégorie tout simplement KOLOSSAL Merci DS |
cagivavite | ![]() Toujours dans la demi mesure... Il n'est pas très original certes,mais ne tombe pas non plus dans le "plan plan" VW. L'intérieur a l'air super réussi et original en revanche. Dernière édition le 10/02/2017 à 11:41 par cagivavite, édité 1 fois |
Aviator56 | ![]() Vu comme ca, la calandre fait penser a du Audi. |
Meher | ![]() Ouais KOLOSSAL la signature LED inchangée depuis 2009 ! ![]() |
nico-20vt | ![]() En tout cas pour en connaître une de Ds5 200... A 30000 kms remplacement des étriers avant grippés, lecteur cd HS... Qu'est ce que ça va être à 100000... Ça aussi ça entache la réputation d'une marque... |
cagivavite | ![]() Une vis de purge qui ne vient pas sur un étrier ça arrive ...Il ne faut juste pas faire le mécano de base qui pète tout et fini par facturer l'étrier au client c'est tout... ![]() On peut considérer ça comme un défaut de la marque? Pour le lecteur CD la ok... Enfin quand je vois la fiabilité plus que moyenne des Audi (un ami et chef d'atelier chez eux ),je me dis que ce n'est sûrement pas ça le problème. Il faut juste qu'ils arrivent à se créer une image en béton, la il y a du boulot...Mais ce n'est pas insurmontable. Dernière édition le 10/02/2017 à 12:54 par cagivavite, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Je suis d'accord pour l'étrier (au singulier en plus), j'en avais d'ailleurs oublié l'histoire exacte. |
Rico3 | ![]() Je suppose qu'il n'y a que deux RM, comme nouveau patron de la catégorie, on peut espérer mieux ? |
weber-dc40 | ![]() Mais t'auras sur l'esp un super mode offroad révolutionnaire ! Technologie française. |
stiletoes1 | ![]() La couleur aide pas quand même, ni la qualité des photos ! En tout cas @xutdi19 tu avais raison c'est chargé à l'avant... bon ils devraient se rattraper à l'arrière sauce Audi avec hayon englobant et des jolies feux ! Quoiqu'il en soit c'est un SUV, ce sera bien équipé, un poil plus cossu que le 3008, ça devrait se vendre correctement... de toutes façons ils visent clairement pas des gros volumes, Tavares lui même avait été clair là dessus... puis leur réseau de vente limité va tout de suite mettre une barrière à ce niveau. |
Meher | ![]() C'est déjà bien qu'il soit basé sur le 3008. Techniquement ce dernier est très encensé par la presse. S'ils réussissent à faire un bel intérieur de très bonne qualité, ça assurera des chiffres de vente très respectables. |
Rico3 | ![]() t'auras sur l'esp un super mode offroad révolutionnaire ! Un ESP ça remplace 4RM maintenant, c'est beau le marketing ! |
Guillaume7693 | ![]() On parle d'engins qui ne sortent jamais du bitume, l'absence de 4RM peut même être considérée comme un plus. |
caraddict | ![]() Non pas sur Autotitre |
weber-dc40 | ![]() C'est sensé être du premium avec les technologies qui vont avec surtout. |
cagivavite | ![]() Il y aura 4RM avec l'hybride 300cv...Mais la ça va taper dans les 45/50000€... |
Meher | ![]() http://www.bmwblog.com/2017/03/02/citroens-ds-plans-bmw-i8-competitor/ (Citroen's DS plans a 600 hp BMW i8 competitor) |
Toniciano | ![]() Ouais et pis 100 balles et un mars ! En attendant, DS7 |
stiletoes1 | ![]() 600ch ? oui pourquoi pas ils prennent un 1,6thp 200ch et ils mettent pour l'équivalent de 400ch de moteur électrique, un peu à la sauce i8 quoi. Mais pour faire ça ils doivent déjà vendre des DS7 à la pelle, je pense que cette tire se vendre convenablement, du moins je l'espère pour l'avenir de la marque et pour avoir des modèles plus fun à l'avenir ![]() |
guillaume7693 | ![]() http://www.auto-moto.com/nouveautes/scoop/future-ds8-2019-madame-presidente-92331.html#item=1 (Future DS8 (2019) : Madame la présidente - Automoto, magazine auto et moto) Ca a l'air chouette ! ![]() |
Meher | ![]() http://www.caradisiac.com/ds-des-prix-a-peine-2-moins-eleves-que-chez-audi-a-modele-equivalent-113586.htm (DS : des prix à peine 2 % moins élevés que chez Audi à modèle équivalent) |
Toniciano | ![]() Mouais ils espèrent, comme ils disent |
Meher | ![]() Je pense que c'est du suicide cette stratégie. |
caraddict | ![]() Clairement pas gagné... ceci dit "brader" du premium, ça marche pas non plus, ça dessert l'image |
ItalianDriver | ![]() C'est surtout clairement trop cher, un Stelvio 180ch AT8 RWD c'est 49.600€ en finition Lusso. Après, il faut voir l'équipement de la DS, ca doit etre full ou quasi à 53.800€. |
caraddict | ![]() Oui c'est ultra équipé quand même... Mais deux roues motrices |
ItalianDriver | ![]() Sachant qu'à 57.400€, tu as un Stelvio First Edition Full (hors PM et TO) en 280ch AT8 Q4... |
Stiletoes1 | ![]() Sacré benchmark le Stelvio ![]() C'est autrement mieux motorisé et mieux armé pour prétendre faire du premium mais ça en est pas encore ! |
Meher | ![]() Le Stelvio ce n'est pas du premium ? ![]() |
ItalianDriver | ![]() Les Giulia et Stelvio sont de sacrés benchmark justement pour des marques comme DS qui veulent intégrer la compétition "premium". Et on ne peut pas dire que les nouveaux produits Alfa soient ratés. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 13 14 Page suivante |
|
« 6 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 698 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|