Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 11 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 Page suivante |
666 messages 29230 vues |
DS Forum-Topic Officiel |
Thierry123 | ![]() Elle n’a pas l’air mal cette berline ![]() |
Avantime75 | ![]() Hâte de voir de véritables photos en tout cas! |
Turbo1980 | ![]() https://fr.motor1.com/news/360796/ds-world-paris-fermeture/ |
spilner | ![]() déjà ![]() |
Avantime75 | ![]() Déprimant ces constructeurs qui fuient les salons, les showrooms et tout ce qui peut lier le "public" et la marque... ![]() Il y a de moins en moins de lien et ça me déçoit... |
caraddict | ![]() Dans le cas présent les prix de l'immobilier de l'endroit doivent pas aider à rester |
Avantime75 | ![]() Certainement, enfin, quand ils se sont installés rue François Ier il y a quelques années, ce n'était pas un quartier populaire non plus... |
stiletoes1 | ![]() C'est la politique gagne petit avec vision à court terme de PSA, pour changer ! |
Avantime75 | ![]() Pour le coup, sur cette question précise, c'est un point commun que se partagent pas mal de constructeurs. Il n'y a qu'à voir les désertions dans les salons! |
weber-dc40 | ![]() Sur les champs tout le monde sera parti. Ca a été remplacé par quoi tout ça ? La dernière fois que j'y suis allé y avait encore PSA et Toyota. |
caraddict | ![]() Reste Renault et FCA, Mercedes est parti aussi |
caraddict | ![]() Reste Renault et FCA, Mercedes est parti aussi |
Avantime75 | ![]() C'est dommage car ce sont de chouettes vitrines! L'immeuble Citroën était même dessiné avec les chevrons et reste relativement récent... Une époque qui disparaît. |
clionrj | ![]() Pourtant on annonce une grande berline à venir d'ici la fin de l'année, directement dérivée de la Peugeot 508 L qui comme cette dernière sera fabriquée en Chine et importée en France ce qui en dit long sur l'espérance en termes de chiffres de ventes espérés par PSA ![]() |
clionrj | ![]() D'après AutoPlus, on devrait trouver un moteur hybride de 300 ch sous le capot de la DS8 (qui pourrait porter un autre nom). |
F7R | ![]() Sur la DS7 aussi il me semble... |
caraddict | ![]() Oui sur la DS 7 Crossback c'est imminent |
Avantime75 | ![]() Hâte de la découvrir en tout cas! Je vais en Chine le mois prochain... Je vais la louper à quelques semaines! J'aurais aimé la découvrir au DS store de Shanghai mais elle ne sera dévoilée qu'en novembre je crois! |
clionrj | ![]() Les ambitions de DS pour cette voiture sont modestes, DS compte en fabriquer 30.000 exemplaire par an, 20.000 pour le marché chinois, 10.000 pour le marché européen. Comme elle sera "made in China", ça serait étonnant qu'on la retrouve dans la cour de l'Elysée, la Renault Lattitude avait été boudée par l'administration comme elle venait de Corée ![]() |
ItalianDriver | ![]() 10k en Europe ce serai déjà beau... A moins de grosses commandes des administrations Françaises ou Allemandes (maintenant qu’Opel fait partie du groupe... |
Turbo1980 | ![]() C fait exprès comme chez les italiens. |
Zorgol | ![]() https://youtu.be/7tN1EoUumHU (Glass Floor Car from the Future! - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Zorgol | ![]() Bon... regardez que les 10 premières minutes... après, c’est chiant.. |
Raminagrobis | ![]() Je trouve ca horrible, mais suis epate que ce soit entierement fonctionnel. Machine Nespresso integree ! Ca me fait penser a un side car avec 4 roues. ^^ Au passage, je suis tres surpris du nombre de DS7 que je croise sur la route. J'en vois tres souvent, ca demarre fort on dirait. Valait mieux pour eux, parce que les autres par contre, on ne les voit pas... |
caraddict | ![]() On en voit pas mal oui, après j'ai pas les chiffres hors de France |
thamomo007 | ![]() On dirait la caisse de henri pescarolo. |
cagivavite | ![]() https://youtu.be/pN-pUyvMr7Q (Essai DS7 Crossback E-Tense 4x4 Grand Chic (2019) - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - Belle réussite cette DS7 hybrid 4. ![]() |
xu19tdi | ![]() Encore une belle réussite du groupe psa Renault est vraiment à la traîne |
cagivavite | ![]() Dans un 3008 plus léger,ça va être pas mal! |
carpe.diem | ![]() C une base de 500x paraît il |
clionrj | ![]() Citation de xu19tdi : « Renault est vraiment à la traîne » Je pense que Renault ne tardera pas à nous sortir toute une gamme entièrement électrique |
xu19tdi | ![]() Ouais enfin pour l'instant c'est pas terrible Quand au futur chez eux je le connais |
weber-dc40 | ![]() Citroën et DS c'est pas terrible non plus. |
Avantime75 | ![]() ![]() ![]() Le concept Aero Sport Lounge |
clionrj | ![]() C'est bien de faire des concepts cars mais ils ne servent à rien si c'est pour vendre des 508 resucées ![]() Sinon, il est magnifique ![]() |
xu19tdi | ![]() je suis fan sacrée gueule et pas ultra irréaliste |
caraddict | ![]() PSAdriver |
thamomo007 | ![]() c'est une volvo ? |
Thierry123 | ![]() J’ai l’impression que ça fait 20 ans qu’on voit les mêmes concept cars |
weber-dc40 | ![]() Ca tourne en rond oui. |
thamomo007 | ![]() en même temps quand c'est pas la même chose on est pas content, genre la série 4 horrible chez bm |
clionrj | ![]() Citation de Thierry123 : « J’ai l’impression que ça fait 20 ans qu’on voit les mêmes concept cars » C'est vrai, oui ![]() |
ItalianDriver | ![]() pf Giorgio? Sinon horrible la face avant, surtout avec le bicolor noir bizarre... le reste est pas mal. |
weber-dc40 | ![]() https://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/article/24868-infiniti-qx-inspiration-un-avant-gout-du-futur-suv-electrique (Infiniti QX Inspiration : Un avant-goût du futur SUV électrique - L'Automobile Magazine) C'est proche je trouve. |
Jankris | ![]() Bon ben voila, désormais, le Salon de Genève, C'EST MOI ! Laissez-moi vous présenter le concept DS. Ou plutôt non, laissez-moi vous présenter le film qui va avec, réalisé par Laurent Nivalle, grand metteur en scène de l'image de Citroën et de DS depuis maintenant un bon moment. J'ai l'impression que, comme pas mal de concepts, celui-ci n'est véritablement révélé et compréhensible que par l'intermédiaire du film qui l'accompagne. Et celui-ci est rudement réussi. Voici : http://www.conduite-interieure.fr/2020/02/28/french-theory/ (French theory | Conduite intérieure) |
Thierry123 | ![]() ![]() |
clionrj | ![]() La DS 4 sur la photo ![]() |
Thierry123 | ![]() Elle commence à me plaire aussi la DS4 ![]() |
ludovic | ![]() Je maintiens ce que j'ai dit dès les premières photos, c'est la plus belles des DS (de l'ère actuelle évidemment) oui ![]() Pire sur cette photo, la dS9 parait déja datée en comparaison ![]() Dernière édition le 10/03/2021 à 10:44 par ludovic, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() C'est celle que j'aime le moins perso. |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 Page suivante |
|
« 11 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 646 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|