14:28 - LesVoitures.fr -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 12 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 Page suivante |
666 messages 29244 vues |
DS Forum-Topic Officiel |
caraddict | ![]() Bonne nouvelle pour ses ventes alors ![]() |
weber-dc40 | ![]() |
jacquesvabre | ![]() Je n’en aime aucune |
lbad | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=520Mnu_fMCQ ![]() ![]() YouTube - - |
Hakmen93 | ![]() https://www.moniteurautomobile.be/essais-auto/essais-courts/ds-e-tense-performance-prototype-2022-ev.html (Essai DS E-Tense Performance (2022) - Moniteur Automobile) Franchement la plus désirable voiture française ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() C'est con elle va pas sortir. |
Hakmen93 | ![]() Comme toute les voitures désirable françaises d'ailleurs ![]() |
spilner | ![]() Y'a l'A110 déjà |
Hakmen93 | ![]() Ouais mais ils sont pas sur de la continuer |
spilner | ![]() 3 ans encore je crois et après full électrique donc ils l'arrêtent |
Clionrj | ![]() https://www.largus.fr/actualite-automobile/ds-lance-esprit-de-voyage-une-serie-speciale-sur-ds4-et-ds9-video-30025561.html? (DS lance Esprit de Voyage, une série spéciale sur DS4 et DS7 [Vidéo]) |
clionrj | ![]() https://www.largus.fr/pros/actualite-automobile/yves-bonnefont-les-distributeurs-doivent-gagner-de-largent-avec-ds-9936393.html (Yves Bonnefont: «les distributeurs doivent gagner de l'argent avec DS») |
clionrj | ![]() |
Avantime75 | ![]() Hâte de voir ça !!! |
weber-dc40 | ![]() la sm. Suv coupé ? ![]() |
jujuleterrible | ![]() 1.2 puretech |
soussoude | ![]() Encore un concept... |
jujuleterrible | ![]() tout n'est pas à jeter ![]() |
Toniciano | ![]() C'est surtout encore un truc qui va jamais sortir. Douze gros SUCe à la place ! |
Toniciano | ![]() (SporC Utility Coupé electric) |
jujuleterrible | ![]() Ils pourraient nous mettre un volant rond déjà pour commencer..... Puis un 2.0 TCT hybridé 380ch propulsion Ou + sage mais qui pourrait concurrencer la nouvelle prélude ![]() |
Jiji593 | ![]() Un Pure Tech poussé à 600 chevaux, avec courroie en titane et un carter d’huile de 50 litres , ça peut le faire. |
clionrj | ![]() Citation de Jujuleterrible : « 1.2 puretech On ne dit plus 1.2 PureTech, on dit 1.2 MildHybrid ![]() ![]() C'est la même chose, il n'y a que le nom qui change |
ItalianDriver | ![]() C’est Hybrid tout court d’ailleurs… |
Avantime75 | ![]() ![]() Voilà ce que doit faire DS! J'aime beaucoup! |
Toniciano | ![]() Le 1.2l c'est le Big Block français. |
clionrj | ![]() J'espère qu'on pourra voir ce concept-car au Mondial de l'Auto, DS y sera alors qu'il était annoncé absent il n'y a pas si longtemps que ça encore |
Thierry123 | ![]() Pas mal mais c’est un logo Citroën qu’on veut voir |
Avantime75 | ![]() Citation de clionrj : « J'espère qu'on pourra voir ce concept-car au Mondial de l'Auto, DS y sera alors qu'il était annoncé absent il n'y a pas si longtemps que ça encore DS n'apparaît pas sur le site du Mondial. C'est sûr qu'ils seront là ? @clionrj |
clionrj | ![]() https://www.journee-mondiale.com/mondial-de-l-automobile-2024-a-paris-dates-prix-programme-notre-guide-sur-le-salon-5074.htm (Mondial de l'Automobile 2024 à Paris : Dates, Prix, Programme, Notre Guide sur le salon) |
soussoude | ![]() Les constructeurs français ont reçus des subventions pour y participer ? |
Guillaume7693 | ![]() Ils la sortiraient comme ça, avec les adaptations pour la série, elle ne se vendrait pas des masses, mais ça ferait en effet parler de la marque en dehors de la France. |
Avantime75 | ![]() Il faut clairement un modèle d'image pour ce genre de constructeurs. En théorie, c'est ce que peut rendre "réalisable" ce type de projet l'appartenance à un groupe géant... Mais bon, DS est plus dirigé par un banquier que par un mec qui aime les voitures. |
ItalianDriver | ![]() Il pourrait même y avoir un V6 dedans s’ils voulaient… Les commodos sont Made in Giorgio et il se dit que la base de départ est la GranTurismo. Apparemment O.Francois fait le forcing pour faire des DS hdg en synergie avec Alfa, Maserati et Dodge sur base Large. Ça pourrait aussi profiter à Lancia. Mais si de tels modèles sortent, ce sera en 100% elec. Il ne faut pas rêver du L6 Alfa/Maserati ou du L6 Dodge. |
weber-dc40 | ![]() C'est trop tard pour ces caisses là. Ca n'intéresse personne en électrique. |
Avantime75 | ![]() Même en thermique, ça n'intéresse plus. Si on ne vend que des SUV, c'est que les gens n'ont envie que de ça. Je le regrette vivement, mais c'est ainsi! |
thamomo007 | ![]() t'es pas crédible avec un pseudo avantime ![]() |
Avantime75 | ![]() C'pas faux 😂 Mais c'est l'exception qui confirme la règle cette caisse. |
spilner | ![]() C'est un coupéspace pas un SUV |
clionrj | ![]() Vers une nouvelle DS, celle de 1955 à 1975 > Citation de Thierry Métroz (interview accordée à Top Gear relatée par Worldscoop : « Donc oui, nous travaillons sur le même genre de concept que la SM Tribute autour de la DS, précise Thierry Métroz. Nous devions discuter avec Olivier et Carlos [Tavares] du futur de notre stratégie de design. C’est maintenant validé et la stratégie est claire. Il faut désormais la mettre en œuvre. Nous discutons actuellement avec les ingénieurs. Essayez d’imaginer si la SM ne s’était pas arrêtée après 1975, si elle avait continué d’exister sur quatre, cinq ou six cycles.’ C’est un exercice différent. Ce que je voudrais, c’est créer le lien avec la DS originelle mais pouvoir le faire sur une silhouette différente et sur une taille différente, afin que cela fonctionne sur une gamme complète. » |
clionrj | ![]() Trouvé sur FaceBook, je ne sais pas si c'est sérieux ![]() DS21 ![]() ![]() |
Avantime75 | ![]() DS réfléchirait en effet à une réinterpretation de la DS originelle. J'imagine cependant que ça n'aura rien à voir avec l'image que tu as postée. |
EnFonde6 | ![]() DS8, qui semble merveilleux Ils annoncent jusqu'à 750km WLTP. ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Un 408 quoi. |
EnFonde6 | ![]() C'est sensiblement plus gros il me semble, c'est un 3008 coupé allongé |
clionrj | ![]() Elle fait vraiment Peugeot 3008 à la sauce DS ![]() |
Toniciano | ![]() C'est particulièrement nul. On ne sait vraiment plus rien faire en automobile... En tout cas on ne veut plus le faire. |
Jiji593 | ![]() 70 à 80 k€ sans doute, franchement… |
ItalianDriver | ![]() J’ai peur pour la Lancia Gamma… ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 Page suivante |
|
« 12 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 540 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|