Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 9 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 22 23 Page suivante |
1147 messages 25797 vues |
Corvette C8 |
turbo1980 | ![]() Qu est ce que c est moche ![]() |
caraddict | ![]() https://www.carscoops.com/2019/11/corvette-dyno-results-differently-dyno-as-motor-trend-admits-mistake/ (Corvette Dyno Results? Definitely DyNO As Motor Trend Admits Mistake | Carscoops) |
Zorgol | ![]() Ca semble deja plus normal! |
Anko | ![]() Et toujours pas de prix en Europe |
caraddict | ![]() Le lancement a été reporté à février 2020 aux US suite aux grèves chez GM |
Anko | ![]() Bordel, je me suis configuré celle la de cette couleur . Chu Chaud ! Chu Chaud la !! ![]() encore faut il qu'elle entre dans le budget ... On ne sait jamais ... l'Europe se faite tellement souvent enculer ... la Pute du monde. |
kri | ![]() Mouais |
Anko | ![]() le bleu Miami ! enfin Rapid Blue chez les Ricains ![]() leur jaune est trop jaune poussin ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() J aime pas du tout |
carpe.diem | ![]() On dirait une espèce de ferrouze à la mpm |
Olcheval | ![]() Immonde la couleur pot de chambre |
Samolo | ![]() Mix F360/Evora/voiture générique pub cetelem |
Aviator56 | ![]() Ce bleu me fait penser au Greber Blue des Mustang, je n'ai jamais été tres fan de cette couleur. ![]() |
Anko | ![]() ben moi, ca me plait et c'est le principal |
Aviator56 | ![]() |
caraddict | ![]() Au moins ça change des 911 |
Anko | ![]() ben attends !! elle est pas achetée non plus ...; on ne sait meme pas combien elle vaut je me suis fixé un budget ferme, si elle dépasse, je retourne à autre chose. faudrait que j'aille essayer la 110S aussi , il y a une concession a coté de chez moi. |
kri | ![]() la couleur ca passe mais faudrait la voir en vrai car en photo ca ne m'attire pas du tout |
Anko | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=2hraiopudyo (ALL 2020 CORVETTE C8 COLORS! View Every Color Available | Video Compilation - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - https://www.youtube.com/watch?v=KpmmO9rC7UE (2020 C8 Corvette in Rapid Blue in the WILD! - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - Dernière édition le 13/11/2019 à 20:15 par Anko, édité 1 fois |
Dingodoto | ![]() Elle a vraiment pas un physique facile, vive la Z06 On dirait la voiture qui va vite dans GTA. |
kri | ![]() faut voir en vrai , mais elle n'est pas tres agreable a regarder sous tous les angles. On est bien loin d'une C6 Z06 ![]() Dernière édition le 13/11/2019 à 20:23 par kri, édité 1 fois |
Dingodoto | ![]() La Z06 J’ai beau regarder la C8, je la trouve moche sous tous les angles. |
Anko | ![]() l’arrière est spécial ... faudrait la voir en vrai. la Z06, c'est magnifique mais l'interieur a trop vieilli . |
Patala | ![]() Clbdt. |
weber-dc40 | ![]() Superbe le bleu. ![]() Le train arrière a pas fière allure sur la photo mais bon. |
Nickgtt | ![]() J'accroche vraiment pas avec cette C8. L'avant fait "mauvaise réplique d'une Ferrari", les prises d'air sont démesurées et surtout mal intégrées. L'intérieur avec son volant carré et le mur de Berlin entre le conducteur et le passager c'est un peu n'importe quoi. Dommage car il a l'air top sans ça. Bref, on dirait un de ces petits constructeurs inconnu qui sort une voiture de 1000cv au look bancal. |
kri | ![]() on imagine que les arrivée d'air doivent etre massives pour reussir a refroidir un V8 compressé en position centrale arriere. |
atom245 | ![]() Un peu un mélange de Ferrouze à l'avant et de Lambo à l'arrière. Pas très harmonieux l'ensemble, je trouve que ça fait un peu tuning de mauvais goût. |
Zorglub007 | ![]() moteur central arrière de 500cv, dans un ensemble fiable et peu couteux à l'entretien ça excuse pas mal le physique |
Anko | ![]() et apres, on se demande pourquoi on fini toujours par retourner à la 911 ou .... au vélo electrique si ca continue comme ça . ![]() ![]() |
Zorgol | ![]() La 911, c’est bien! Mais je me souviens d’un essais US Corvette vs 911gts où la Corvette valait le prix des options de la 911... Effectivement la 911 était mieux! |
Zorglub007 | ![]() si tu veux une 911 a performances équivalentes ce n'est pas tout a fait le même tarif. Et puis question physique je crois encore préférer la C8 Dernière édition le 14/11/2019 à 10:59 par Zorglub007, édité 1 fois |
Anko | ![]() le seul truc tres con qui ferait que je ne pourrais pas la prendre ( hors Prix ! ![]() Du coup, j'espere que la C8 sera un peu plus haute ou que le system Lift sera réellement efficace .... Dernière édition le 14/11/2019 à 11:10 par Anko, édité 1 fois |
A_boy | ![]() Comme ils ont pu pondre un dessin pareil ? J'arrive pas à m'y faire... |
Zorglub007 | ![]() on parle toujours de la 911 ? |
A_boy | ![]() Moi je parle de la C8 |
Anko | ![]() Tu me diras, coté Porsche , si je trouvais un gars qui vendais un 718 S avec de préférence une couleur Flashy, je ne cracherais pas dessus . Dernière édition le 14/11/2019 à 11:34 par Anko, édité 1 fois |
A_boy | ![]() Quoi ? Tu prendrais cette subaru ? |
Anko | ![]() pas de pb ! ![]() |
A_boy | ![]() Krisnet en vend une capote et intérieur chatte |
Anko | ![]() j'l'ai déja essayé, ça me va je veux pas un 981 gris je veux un jaune vitesse ou un bleu miami, et avec les sieges ventilés |
A_boy | ![]() T'as mon numéro aussi |
Anko | ![]() tu le vendrais déja ? c'est pour un ami ! |
A_boy | ![]() Jamais dire fontaine ! Mais je l'aime bien cette caisse ! Je roule avec en daily cette semaine, ca me fout la banane |
Anko | ![]() tu m'etonnes !! ![]() note pour plus tard attention a la rouille et au fort kilometrage |
A_boy | ![]() T'as vu la 991.2 GTS Jaune sur la centrale ? J'ai la flemme de poster le lien |
whartonjelly | ![]() Il est beau le bleu de anko, c'est juste que la photo rend pas bien quand le dessin est un peu comme ci comme ca on imagine mieux une teinte sombre qui attenue un peu les lignes. Apres je pense qu'une caisse v8 atmo centrale arriere propulation c'est un autre univers par rapport a la 911, on se rapproche plus de la super car type maclaren 5xx, ferrari 360/458i... ca me parait beaucoup plus exclusive a la conduite et vu le prix (comparativement) on peut excuser le look |
Anko | ![]() Attendons de voir le prix en France ... je me méfie de la conversion dollars euro ... Je regarderai la 991 2 ![]() Allez ! Lunch Time ! |
A_boy | ![]() Les prix baissent mais les configs gris/noir/blanc font pas rêver... Un beau modèle en S ou GTS c'est pas moins de 100. |
Zorglub007 | ![]() donc chez Porsche le seul moyen de rêver c'est avec une couleur originale ? eh ben |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 22 23 Page suivante |
|
« 9 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 312 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|