Corvette C8 - Page 7 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoChevroletCorvetteCorvette C8   «   7            Répondre    
Chevrolet Corvette ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7 
303 messages
6568 vues
Corvette C8
pdi Le jeu 15 août 2019 07h07
si tu mets quelqu’un derrière toi dans une Brera, tu dois pas être bien grand.
A l'opposer, avec 1m90, meme une A3/A4 et équivalent sont des 2+2 pour moi
hoher29 Le jeu 15 août 2019 17h51
Je suis d'accord.
Dans mon cas, 1m80 mais pas avec des adultes derrière c'est sûr.
Dans le cas d'une stricte 2 places même avec un énorme coffre c'était tout simplement rédhibitoire car je n'aurai pas osé mettre les enfants dans le coffre :/ :D
turbo1980 Le mer 21 août 2019 07h04
https://fr.motor1.com/news/362957/chevrolet-corvette-developpement-pick-up/?fbclid=IwAR2NZimaR_hJjPhsCZs_b8bP27M74aOcTgo59KQygW6LIrjTB1dZsH-8z3I (La Corvette C8 a été développée sous les traits d'un pick-up)
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7 
Chevrolet Corvette ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoChevroletCorvetteCorvette C8   «   7              Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoTesla, BMW Série 4, mortalité, Ford Mondeo, prix, Audi Q3, consommation, Maserati Levante, Opel Astra, Hyundai i30, Mercedes Classe V, Dacia, Nissan Juke
MarquesTesla, BMW, Ford, Audi, Maserati, Opel, Hyundai, Mercedes, Dacia, Nissan, Jaguar, Land Rover, Seat, Volkswagen, Peugeot, Volvo, Rolls-Royce, Toyota
Actuellement, il y a 461 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales