Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 25 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 |
1238 messages 27866 vues |
Corvette C8 |
sebBreizh | ![]() Il arrive à un âge où il n’aime plus quand ça claque |
kri | ![]() je n'irais pas jusqu'a dire que je prefere qu'il n'y ai pas de bruit que ca evidemment. Mais bon c pas la meme chanson quand meme https://www.youtube.com/watch?v=jQwmjZ98fbE ![]() ![]() YouTube 1:50 Corvette C7 Stingray Start Up & Revs - Lovely Exhaust Sound! |
sebBreizh | ![]() ![]() Mince pour être un poil vulgaire, j’ai troué mon slip ! |
Aviator56 | ![]() La nouvelle se rapproche du son d'une 458 qui possède aussi un flat crank, les rapprochant des aiguës. Le 5.2 Ford fait un peu exception. Dernière édition le 21/08/2023 à 20:39 par Aviator56, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Je comprends ce que veut dire Kri, elle a perdu ce qui faisait l'ADN d'une Corvette. C'est une Ferrari V8 atmo cru 2023. Ça n'en reste pas moins extraordinaire, surtout vu le contexte. Dernière édition le 21/08/2023 à 20:49 par nico-20vt, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() C bien mieux là c7 ![]() |
weber-dc40 | ![]() Les deux v8 existent du coup tout le monde est encore content. |
caraddict | ![]() Je pense que la qualité du son sur la vidéo Motorsport est pas dingue en plus. C'est sûr que c'est plus vraiment un son de Corvette, la C8 Z06, mais en même temps est-ce qu'une Corvette à moteur central est encore vraiment une Corvette ? Vous avez quatre heures |
turbo1980 | ![]() |
Hob | ![]() Un peu comme la nouvelle supra à moteur de bm. |
caraddict | ![]() @Hob j'ai jamais dit l'inverse |
Hob | ![]() T’es pas encore sénile, ouf |
nico-20vt | ![]() Citation de turbo1980 : « C bien mieux là c7 ![]() @turbo1980 Oui si on passe sur l'arrière relativement indigeste, j'aime bien la C7 aussi. Elle respecte encore les codes qui nous évoquent une Corvette comme on l'entend. Surprenant que personne ne propose un PC arrière style C6 sur la C7, ce serait fabuleux. Il faut dire que l'autocollant CH de remorque de camion n'arrange pas les choses non plus sur celle dans la vidéo. Dernière édition le 22/08/2023 à 11:45 par nico-20vt, édité 1 fois |
caraddict | ![]() La C7 j'ai fini par m'y faire même si je reste pas fan de l'arrière en effet |
nico-20vt | ![]() Bon j'ai rien dit ça existe. https://www.c6performance.net/catalog/c7-corvette-exterior-c7-stingray-corvette-rear-bumper-c6-corvette-round-taillights-p-497970.html (C6 Performance, C8, C7, C6, C5 Corvette, Camaro Parts & Accessories) ![]() |
sebBreizh | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() pratique. Citation de site : Attention, vous n'aurez plus vos aérations arrière qui équipent le C7 en sortie d'usine. Vous n'aurez plus non plus vos feux de recul existants, nous vous suggérons donc ce pare-chocs pour une utilisation hors route, en démonstration |
sebBreizh | ![]() Ah oui pas vu ... En gros ça ne sert à rien |
nico-20vt | ![]() Ah d'accord génial le bricolage. |
pdi | ![]() c'est mieux en image "finie" ![]() |
nico-20vt | ![]() ![]() Et donc la suppression des grilles ne semblent pas être un problème. Reste à trouver un truc pour les feux de recul. |
PS-Coaching | ![]() On dirait qu'ils sont inclus dans ce dernier kit. |
sebBreizh | ![]() Ça a l'air d'être efficace ![]() Sacré machine quand même. On est de plus en plus loin d'une Corvette avec les 4 roues motrices mais bon. Après le système hybride est plutôt light avec une capacité de 1,1 kwh. |
Zorgol | ![]() ![]() |
sebBreizh | ![]() ![]() ![]() Ce serait bien d'avoir le poids des voitures avec Et aussi je ne mettrais pas la LC dans la liste |
Zorgol | ![]() Dans les 1850kg pour la vette visiblement… La video de savagegees est geniale! |
Zorgol | ![]() https://youtu.be/b9VC-2NnHOs?si=xmDam_Si_4kgBhWu ![]() ![]() YouTube 21:57 2024 Chevy Corvette E-Ray Full Review: Driving the Hybrid Corvette |
sebBreizh | ![]() ![]() Sauf le look mais bon ça je m’y suis fait |
Hob | ![]() On dirait une Ferrari de profil. |
nico-20vt | ![]() On s'éloigne toujours plus de la recette initiale. On alourdit inutilement avec plein de technologie pour faire éco responsable et on oublie que c'est l'antithèse des recettes simples et efficaces qui contribuent au plaisir de conduite. J'ai vu l'essai de la Revuelto à la TV. L'auto est lourde, les passages de rapports sont asseptisés et lissés, la direction a perdu tout connectivité... Dernière édition le 18/10/2023 à 09:33 par nico-20vt, édité 1 fois |
Zorgol | ![]() C’est pas du tout ce qui ressort des 3 vidéos que j’ai postées… |
nico-20vt | ![]() J'ai assez peu de doute sur le fait qu'une Z06 est plus convaincante pour l'amateur que je suis. 🙂 |
Zorgol | ![]() Leur vue, c’est z06 sur circuit, eray sur route |
sebBreizh | ![]() C'est sûr Je suis d'accord sur le fait qu'on perde l'essence de la bagnole, mais c'est l'évolution apparemment ... |
pdi | ![]() ça lui permet d'éviter le malus au moins? |
Zorgol | ![]() Sûrement pas… le système hybride est très light… |
kri | ![]() ca ne m'attire pas vraiment non plus. 1T8 c 400 kgs de plus que la C6Z06 ![]() |
Page précédente 1 2 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 |
|
« 25 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 722 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|