Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 12 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 23 24 Page suivante |
1153 messages 26164 vues |
Corvette C8 |
president | ![]() Depuis que les mecs savent qu'ils ne pourront pas la vendre. |
kri | ![]() les commerciaux bagnole en general ont une vision tres court terme, la plupart ne connaissent meme pas le produit qu'ils vendent. Du coup il ne cherchent pas plus loin que ce qu'ils ont dans le garage ou dans leur logiciel. Il y a une certaine logique, ils veulent du volume, rien a foutre du mec qui veut la caisse qui n'est pas encore sortie. |
president | ![]() C'est exactement ça. |
idole | ![]() Même si elle est sortie hein. Y a pléthore d’incompétents dans tous les secteurs, les commerciaux auto sans encore davantage |
kri | ![]() Il y a un commercial chez Ford, passionné me dit il qui m’a soutenu que la boîte manuelle de la version Gt 450, était plus courte que l’ancienne |
Aviator56 | ![]() Gt450 ? Sinon @Aviator56 du peu que j'ai lu l'accueil de la C8 a été enthousiaste aux US, j'ai l'impression qu'ils sont plus fiers de proposer une sorte de Ferrari low cost que nostalgiques des anciennes générations, suffit de voir les carnets de commandes pleins En effet, vu comme cela. Ca se rapproche plus d'une R8 qu'une Ferrari, non ? |
turbo1980 | ![]() Des mustang gt phase 2 si tu préfères |
Aviator56 | ![]() Ah oui cest la puissance, pas la version, javais pas compris. |
ludovic | ![]() la 5ème de la phase 2 tire aussi long que la 6eme des phases 1oui 👎🏻😄 |
caraddict | ![]() C'est plus R8 que Ferrari actuelle mais y a un net gain en perfs sur le papier et en efficacité par rapport à l'actuelle pour un prix comparable, la plupart des américains ont l'air de s'en contenter et de pas être choqués par ce changement d'architecture ET c'est l'attitude de Chassay que je défend un peu, même si on peut évidemment regretter qu'ils aient pas donné plus de news ils vont pas appeler tous les deux jours pour dire qu'ils ont pas d'infos non plus. Pour l'attitude d'Alpine par contre elle me semble juste impossible à défendre car là, pour le coup, le niveau d'infos est bien plus haut et la France est quasiment le seul marché de la caisse |
ludovic | ![]() 2/3 des ventes mondiales d alpine sont en France ! Ils ont bien mis un allemand, ancien boss de Mercedes AMG auxcommandes de la marque pour pallier à cela mais j’ai vu son interview dans l’argus, honnêtement je le sens pas trop. |
president | ![]() La 110S ne suffira pas à Alpine pour conquérir le monde. ![]() |
weber-dc40 | ![]() C'est pas de chance pour eux le virus quand même. Et spécifiquement, le salon de Geneve c'était là où les constructeurs de sportives étaient mis en avant dans toute la presse. Dernière édition le 05/04/2020 à 18:25 par weber-dc40, édité 2 fois |
caraddict | ![]() https://www.carscoops.com/2020/04/60000-sports-car-poll-would-you-go-for-the-2020-corvette-or-something-else/ Pour voir ce qu'on a pour le même prix aux US |
Patala | ![]() Une supra pour moi (à peine 50k$) |
turbo1980 | ![]() La Mustang |
caraddict | ![]() Mustang ou Camaro pour moi, mais la Corvette est vraiment placée ![]() |
turbo1980 | ![]() Mais moche |
Zorgol | ![]() https://youtu.be/oh6MhX7g6k4 ![]() ![]() YouTube - - |
Zorgol | ![]() Prix Import en 3lt z51... 140kchf... https://www.autoscout24.ch/fr/d/chevrolet-corvette-coupe-vehicule-neuf?vehid=7591821&backurl=%2Fvoitures%2Fchevrolet--corvette%3Fmake%3D15%26model%3D217%26sort%3Dyear_desc%26vehtyp%3D10&make=15&model=217&sort=year_desc&vehtyp=10 (ERR:416) |
krisnet | ![]() T as 98 % des gens que tu croiseras que te diront qu elle est très belle ta Ferrari |
caraddict | ![]() On est loin des 60 000 dollars aux US |
Zorgol | ![]() En 3lt cab z51 avecdes options t’es vite a 85/90k$ hors taxes aux US aussi... et là ses les imports “gris”... forcément, ça marge! |
president | ![]() A 140.000 on s’éloigne un peu de l’esprit de la supercar abordable, non ? |
Zorgol | ![]() Je pense pas que les imports officiels seront si cher. |
Aviator56 | ![]() C'est le prix des précédentes ZR1, non ? |
Zorgol | ![]() Non, les zr1 sortaient à plus de 200... mais pareil, pas d’import officiel |
Zorgol | ![]() 250 meme en fait... 140 c’est plus le prix des c7 z06 |
Aviator56 | ![]() Cher les ZR1, mais je pensais à la C6 zr1 et non C7. La C6 zr1 avait été importée officiellement, non ? Dernière édition le 27/04/2020 à 18:05 par Aviator56, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Oui en effet, dans les 140 000 de mémoire mais la C7 ZO6 était pas tellement moins chère |
Aviator56 | ![]() La C7 Z06 fait dans les mêmes eaux que la puissance de la C6 ZR1, non ? |
nico-20vt | ![]() Il y a au moins 120 cvx d'écart. |
Aviator56 | ![]() Un peu moins de 650cv la C6 ZR1 contre 650cv la C7 Z06, non ? ![]() Dernière édition le 27/04/2020 à 20:16 par Aviator56, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Ça fait 765 cvx une C7 Zr1. Tu confonds avec la C7 Z06 de 659 cvx. |
ItalianDriver | ![]() C’est fou la puissance des Ricaines quand même... |
Aviator56 | ![]() Je parle de la C7 Z06, pas de la version ZR1 de ce modèle ... |
caraddict | ![]() Bah non il parlait de l'écart C6 ZR1 contre C7 ZO6... |
nico-20vt | ![]() Ah désolé c'est moi qui ai lu trop vite. Bon après en pratique une C6 ZR1 ça ne sort pas du tout sa puissance : c'est 580 cvx avant que le compresseur chauffe trop. La C7 Z06 voit aussi ses perfs se dégrader. Un pote en C7 Z06 a fait la modif que j'ai faite sur l'Exige pour avoir un truc stable : passer en échangeur air eau. Il a pris les éléments de la ZR1, pare choc avant compris pour accueillir le radiateur supplémentaire. |
Aviator56 | ![]() Cest souvent le problème avec les moteurs suralimenté. Sur les vieux m113 AMG, il y en a pas mal qui changeaient la pompe de l'échangeur pour différer le phénomène de heat soak. Idem sur d'autres modèles y compris stock : généralement ça aide. Un pote en C7 Z06 a fait la modif que j'ai faite sur l'Exige pour avoir un truc stable : passer en échangeur air eau. Ce nest pas du air/eau d'origine sur la C7 Z06 ? Meme la CTS-V a un échangeur air/eau d'origine ![]() Ou alors tu évoques le fait qu'il ai changé le setup d'origine pour un upgrade. Dernière édition le 27/04/2020 à 22:49 par Aviator56, édité 1 fois |
Toniciano | ![]() Si c'est du water cooler sur LT4 de mémoire |
nico-20vt | ![]() Ok il a donc majoré les éléments si je comprends bien. |
caraddict | ![]() https://www.carscoops.com/2020/05/this-wrecked-c8-chevrolet-corvette-is-set-to-get-a-4-rotor-engine/ Vite classée épave celle-ci |
nico-20vt | ![]() La C8 est bridée pour le rodage pendant les 500 premiers miles. On voit le passage des 500 miles sur le banc avec la zone rouge qui change, et la puissance qui évolue. https://youtu.be/_vnTs2C65ks ![]() ![]() YouTube - - |
kri | ![]() euh ouais 20 cv , ca doit pas etre transcendant |
caraddict | ![]() Essai de la C8 dans le dernier Motorsport... elle est pas remontée dans mon estime quand j'ai découvert que le son du V8 était amplifié via les HP, et que ça serait encore plus le cas en Europe à cause du FAP |
madmax44 | ![]() Il y a vraiment un lien avec le FAP ? Une Mégane RS Trophy fait plus de bruit malgré le FAP. C'est pas à cause des normes antibruit plutôt ? Même sur les derniers Cayenne Turbo et 992 S, l'échappement sport a rien à voir avec les générations précédentes. |
caraddict | ![]() Les normes de bruit jouent sans doute également mais il me semble bien que le FAP étouffe le bruit oui, ça me semble pas illogique... @toniciano saurait peut-être nous dire ça ? Après visiblement la version US testée par Motorsport, sans FAP et avec des normes moins strictes, c'est déjà pas la folie niveau bruit et y a déjà l'emploi des HP |
Rod350Z | ![]() Une astuce sournoise pour pousser les acheteurs de modèles exotiques neufs, dans la grande vague de l'électrique : à ces thermiques, ils ne leur restaient plus que l'ambiance et l'autonomie, maintenant, reste plus que l'autonomie. |
madmax44 | ![]() Citation de caraddict : « Les normes de bruit jouent sans doute également mais il me semble bien que le FAP étouffe le bruit oui, ça me semble pas illogique... » oui c'est certain et l'Euro6dfull est pire que le dtemp mais ce que je veux dire c'est que malgré tout, on commence à ne plus avoir l'échappement sport d'antan sur plusieurs modèles. Donc je vois davantage le lien avec les HP sur ce plan. Dernière édition le 26/05/2020 à 07:00 par madmax44, édité 2 fois |
Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 23 24 Page suivante |
|
« 12 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 275 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|